Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


 Beauty and the Beast ~ Zara
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: trésors rpgiques
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Connor Rosenbach
Connor Rosenbach
REVAN
<b>bavardages</b> 85 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Michael Fassbender
CREDITS : magnus effect
<b>NIVEAU</b> Beauty and the Beast ~ Zara  Y8Uy4jL <b>VIES</b> Beauty and the Beast ~ Zara  DkKfbs1


MessageSujet: Beauty and the Beast ~ Zara    Beauty and the Beast ~ Zara  EmptyLun 2 Jan - 0:47
Les contes enfantins à base de loups et d'enfants perdus revenaient à l'esprit de Revan alors qu'il traversait la ville fantôme qu'était Darwin Harbor. Les zombies avaient tous disparus désormais et avec eux leur lot de morts et le danger omniprésent qu'ils représentaient aux yeux de tous les joueurs. Il se sentait tellement en sécurité qu'il en aurait presque siffloté, proche comme il l'était de la frontière ATOM, ça n'était pas comme s'il risquait quoi que ce soit. Il ne venait de toute façon pas ici en proie, mais en prédateur, cherchant une offrande sanglante à adresser aux développeurs. Ici, seul les plus meurtriers parmi les joueurs obtenaient des récompenses. Personne n'obtenait de cadeaux en prônant la paix.

Un couteau de lancé dans la main, il scrutait les environs avec bonne humeur, un sourire aux lèvres, comptant les jours avant l'annihilation d'Avalon. Il était sûr que les développeurs feraient quelque chose à propos des miliciens. Qu'ils fassent les malins derrière leurs barricades. Qu'ils profitent de la prise de cette île sans signification pour les vrais joueurs. La paix n'était pas faite pour durer à Darwin Harbor. Ça n'était pas dans les règles du Darwin's Game.

Soudain, Revan s'arrêta, le pied en l'air, prêt à faire un pas de plus, puis le reposa doucement sur le sol. Devant lui se tenait une jeune femme, sans doute plus jeune que lui, l'air étrangement innocente avec toutes ses tâches de rousseur et ses cheveux à l'air désordonnés. Ses yeux de biches achevèrent de le convaincre que le grand méchant loup qu'il était venait de tomber sur son casse-croûte. Il ne connaissait pas son équipe et ça n'avait aucune importance. Il lui adressa le sourire engageant d'un professeur encourageant ses élèves à poser des questions.

-Salut. Moi c'est Revan. Tu cherches quelque chose en particulier ?

Il cessa de jouer avec son couteau, mais le garda en main, prêt à l'emploi. Il ne savait pas si la fille l'avait déjà deviné, mais l'un d'entre eux ne repartirait pas vivant de cette conversation. Il regarda autour de lui, à la recherche d'éventuels indices indiquant la présence de renforts aux alentours, mais il ne vit rien ni personne. Ils allaient passer un moment seuls tous les deux.

-Tu n'es pas accompagnée ? Hasarda-t-il malgré tout en s'approchant un peu.

La réponse lui dirait si elle se méfiait déjà de lui ou pas. Dans tous les cas, il restait aux aguets, prêt à se défendre si elle se révélait plus agressive que ne le laissait présager son apparence. Après tout, dans le Darwin's Game, les illusions étaient parfois de meilleures défenses qu'une armure en acier. Revan le savait pour être dans l'équipe la moins honnête de tout le jeu. C'était d'ailleurs ce qu'il pratiquait en ce moment, se donnant un faux air gentil pour se rapprocher de sa proie, puis pourquoi ne pas l'éventrer lorsqu'elle sera à sa merci ?
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Beauty and the Beast ~ Zara    Beauty and the Beast ~ Zara  EmptyMar 3 Jan - 21:55
What did I do to deserve this?
Revan & Wasteland
Tu voulais voir les environs. Tu voulais voir quoi ressemblait les bords du territoire. Eventuellement repérer quelques coins à poissons. Peut-être même que tu pourrais pêcher. Ainsi, tu pourrais en ramener quelques-uns à ton quartier général. Ce serait toujours une petite contribution, aussi maigre soit-elle. Peut-être que ce serait suffisant pour quelques personnes, après tout. Mais pour ça, il faudrait que tu te concentres sur autre chose que les oiseaux perchés dans l’arbre à proximité. Qu’est-ce que c’était exactement ? Comment est-ce qu’ils les nommaient, sur le jeu ? Est-ce que leur gazouillement était aussi innocent qu’il paraissait ?
« Salut. Moi c'est Revan. Tu cherches quelque chose en particulier ? » Tu sursautes, en laissant échapper un petit cri de surprise. Tu sursautes, surprise. Tirée de tes rêveries. Tu t’es tourné vers le nouvel arrivant. Un garçon. Un homme, plus vieux que toi, probablement. « Bonjour ! » as-tu lancé, presque joyeusement, avant de rapidement désenchanter. A bien y regarder, il n’avait peut-être pas vraiment l’air sympathique. A bien y regarder, il tenait une lame entre les doigts – et tu n’avais que peu de doutes quant au fait qu’elle soit correctement acérée. Ton sourire s’est doucement effacé, alors que tu t’autorisais à lentement reculer. « Tu n'es pas accompagnée ? » Bien malgré tout, tu secoues négativement la tête. Tu aurais dû inventer. Tu aurais dû souffler qu’un grand garçon balèze se trouvait à tes côtés. Non loin, derrière un buisson. Venter sa force, et l’appeler dans l’espoir qu’un sauveur débarque. Peut-être que ça aurait pu aider, qui sait ?
« Je regardais juste les oiseaux dans l’arbre je … Tu sais à quelles espèces ils appartiennent ? Il y en a des différents et … Je ne me souviens pas d’en avoir vu des comme ça avant. » Peut-être que ça suffirait à détourner son attention. Peut-être que ce serait assez pour qu’il puisse te prouver qu’il n’était pas venu avec de mauvaises intentions. « Je ne suis plus sur mon territoire, c’est ça ? Je … Je peux reculer si ça me permet d’y retourner. » Qui sait. Peut-être que, trop égarée, tu avais franchi des limites sans vraiment t’en rendre compte. Peut-être que tu étais arrivée sur un territoire que tu ne connaissais pas – même si, sincèrement, tu n’en mettrais pas ta main à couper : le décor autour de toi te semblait encore familier. « Ou tu es un ATOM, c’est ça ? Hein ? Mais tu peux ranger ton couteau, du coup. Vu-qu’on-est-dans-la-même-équipe. » Tu finis trop vite. Pas vraiment convaincue – aucun ATOM n’a un regard aussi effrayant, aussi froid. Tu recules, encore. Jusqu’à t’acculer bêtement à l’arbre. Comme si le tronc centenaire allait savoir comment te protéger.

Connor Rosenbach
Connor Rosenbach
REVAN
<b>bavardages</b> 85 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Michael Fassbender
CREDITS : magnus effect
<b>NIVEAU</b> Beauty and the Beast ~ Zara  Y8Uy4jL <b>VIES</b> Beauty and the Beast ~ Zara  DkKfbs1


MessageSujet: Re: Beauty and the Beast ~ Zara    Beauty and the Beast ~ Zara  EmptyVen 13 Jan - 21:21
Le sourire de Revan s'élargit. Seule, donc personne pour intervenir lorsqu'il le saignerait. L'inquiétude de sa nouvelle trouvaille était palpable et parfaitement justifiée. Une ATOM en plus, de son propre aveu. Sans doute nouvelle puisqu'elle semblait entretenir l'espoir qu'il soit des siens. Il ne jeta pas un regard à l'oiseau qu'elle désignait, préférant garder les yeux fixés sur elle pour ne pas manquer une potentielle tentative de fuite. Il ne voulait pas la laisser s'enfuir, elle était son offrande du jour aux développeurs. Elle serait son cadeau son cadeau fait de violence pour leur prouver que certains joueurs comprenaient leur système, et allaient jusqu'à l'apprécier.

-Tu es hors de ton territoire, effectivement. Mais moi aussi, ne t'en fais pas. Pour le moment nous sommes en terrain neutre. Et non je ne suis pas un ATOM.

Il ne menaçait pas la paix en place en s'introduisant en territoire ennemi, même si l'envie pouvait s'en faire sentir. Il se contentait de cueillir les joueurs égarés pour leur apprendre le sens du jeu, que ce soit pas leur mort, ou la sienne.

-Tu es nouvelle, n'est-ce pas ?

Il s'appuyait sur son air perdu pour faire cette supposition, avec le ton bienveillant du professeur qui découvre une nouvelle élève, sans toutefois en avoir l'attitude.

-Mais tu connais le principe du jeu, j'imagine. Il faut survivre quoi qu'il en coûte et ne surtout pas tomber à 0 vie, car si tu atteins 0, c'est la mort.

Revan avait la voix de celui qui a l'habitude d'expliquer des choses à un public attentif et cette fille avait l'air de l'écouter comme si sa vie en dépendait, ce qui était d'ailleurs le cas.

-Tu as de la chance de me rencontrer à vrai dire, car j'ai l'impression de pouvoir te donner une leçon qui te sera profitable. Quand tu rencontres quelqu'un dans ce jeu, n'attend as de connaître ses intentions pour agir, parce qu'il sera trop tard. Tue-le, ou meurt par sa main, fuir ne peut que retarder l'inévitable et parler te mets en danger.

Il s'élança alors en avant, son couteau fendant l'air vers sa cible.


Dernière édition par Connor Rosenbach le Ven 13 Jan - 21:22, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> Beauty and the Beast ~ Zara  RDXCUBZ <b>VIES</b> Beauty and the Beast ~ Zara  RDXCUBZ


MessageSujet: Re: Beauty and the Beast ~ Zara    Beauty and the Beast ~ Zara  EmptyVen 13 Jan - 21:21
Le membre 'Connor Rosenbach' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DEATH MATCH ' :
Beauty and the Beast ~ Zara  8BuM6V8
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Beauty and the Beast ~ Zara    Beauty and the Beast ~ Zara  EmptyDim 15 Jan - 14:46
What did I do to deserve this?
Revan & Wasteland
Il a un sourire inquiétant. Comment est-ce qu’un être humain peut sembler si méchant ? Comment est-ce qu’il peut sembler si mauvais ? « Tu es hors de ton territoire, effectivement. Mais moi aussi, ne t'en fais pas. Pour le moment nous sommes en terrain neutre. Et non je ne suis pas un ATOM. » Et entre ses lèvres, le terrain neutre ne ressemblait pas à un terrain de paix. Tu frissonnes. Embêtée. Tu frissonnes, sans savoir si tu devais réellement ne pas t’en faire. « Tu es de quelle team, alors ? » demandes-tu, innocente. Comme pour savoir à quelle sauce tu allais te faire démonter. « Tu es nouvelle, n'est-ce pas ? » Tu hoches la tête, comme si ça allait te sauver la vie. « Je ne joue pas depuis très longtemps, non. » Tes quelques petits mois d’expériences ne te permettaient pas de connaitre toutes les têtes, de toute façon.

« Mais tu connais le principe du jeu, j'imagine. Il faut survivre quoi qu'il en coûte et ne surtout pas tomber à 0 vie, car si tu atteins 0, c'est la mort. » La mort. Tu hoches la tête, encore, en déglutissant péniblement. « Oui je sais … » avances-tu, hésitante. Qu’est-ce qu’il allait te faire, alors ? Te laisser tranquille, maintenant que la leçon avait été énoncée ? Pas vrai ? « Tu as de la chance de me rencontrer à vrai dire, car j'ai l'impression de pouvoir te donner une leçon qui te sera profitable. Quand tu rencontres quelqu'un dans ce jeu, n'attend pas de connaître ses intentions pour agir, parce qu'il sera trop tard. Tue-le, ou meurt par sa main, fuir ne peut que retarder l'inévitable et parler te mets en danger. » La définition du jeu ne constituait visiblement pas l’entièreté de la leçon. Le garçon s’élance en avant, la lame sortie. Tu n’as pas vraiment le temps de réagir que déjà le couteau vient t’offrir une jolie estafilade sur le bras. « Ouille ! » cries-tu, en essayant de te dégager. « Non mais ça fait mal, eh ! T’es pas obligé d’m’attaquer comme ça ! » continues-tu. Parce que tes mots allaient l’arrêter, non ? « Qu’est-ce que j’t’ai fait enfin ? Arrête ! » tentes-tu, en essayant de le taper en retour, comme une gamine effarouchée. Tu le rates, lamentablement. Tu ne le touches pas vraiment, l’effleures à peine, peut-être. Tu gémis. Tu gémis un peu, en te reculant. « C’est pas gentil … »

9 points de vie VIE 09/10
Dégâts : 0




Dernière édition par Zara Sparks le Dim 15 Jan - 20:31, édité 3 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> Beauty and the Beast ~ Zara  RDXCUBZ <b>VIES</b> Beauty and the Beast ~ Zara  RDXCUBZ


MessageSujet: Re: Beauty and the Beast ~ Zara    Beauty and the Beast ~ Zara  EmptyDim 15 Jan - 14:46
Le membre 'Zara Sparks' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DEATH MATCH ' :
Beauty and the Beast ~ Zara  Z50zCVv
Connor Rosenbach
Connor Rosenbach
REVAN
<b>bavardages</b> 85 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Michael Fassbender
CREDITS : magnus effect
<b>NIVEAU</b> Beauty and the Beast ~ Zara  Y8Uy4jL <b>VIES</b> Beauty and the Beast ~ Zara  DkKfbs1


MessageSujet: Re: Beauty and the Beast ~ Zara    Beauty and the Beast ~ Zara  EmptyDim 15 Jan - 19:36
Elle semble sincèrement surprise lorsque Revan passe à l'attaque, mais cette surprise ne fait que ravir l'ESHU un peu plus. Vraiment, quelle chance avait-elle d'être tombé sur lui ! Elle avait besoin qu'on l'aide à trouver sa voie dans ce jeu et Revan était prêt à lui mettre le pied à l'étrier, à lui montrer le seul chemin valable pour arpenter cette map dans le respect des valeurs de ce jeu. Son couteau lui a tailladé l'avant bras, faisant couler le sang et la riposte faiblarde ne l'atteignit même pas. Il se mit à rire.

-Tu n'as donc pas écouté ce que je t'ai dit ? la gronda-t-il gentiment. Ce jeu est simple, tu tues avant de te faire tuer, tu n'as pas le temps de t'intéresser aux délicates créations des développeurs. Tout ici voudra te tuer.

Voilà une leçon qu'il avait apprise à la manière dure. Il avait eu ses propres moments d'innocence, de naïveté. Il avait pensé pouvoir sauver sa fiancée de ce jeu, la protéger de tout ce qui pouvait lui vouloir du mal, mais il avait échoué. La raison en était simple ! Le but de ce jeu n'était pas de protéger les autres ! Au contraire, le but était de se protéger soi-même à leur dépend, et quel meilleure moyen d'être en sécurité que d'avoir tué toute menace potentielle ?

Son couteau trancha l'air une nouvelle fois pour mordre les chaires de cette jeune fille trop confiante pour survivre, trop peureuse aussi. Il fallait qu'elle passe au dessus de cette retenue qu'elle conservait encore. Il allait falloir lui montrer la voie, la pousser dans ses retranchements.

-Tu me remercieras plus tard, crois-moi ! Défends toi mieux que ça ! Ou je vais te saigner jusqu'à ce qu'il n'y ai plus une seule goutte de sang dans ce petit corps faiblard ! aboya-t-il.

10 points de vie VIE 10/10
Dégâts : 2



Dernière édition par Connor Rosenbach le Dim 15 Jan - 19:40, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> Beauty and the Beast ~ Zara  RDXCUBZ <b>VIES</b> Beauty and the Beast ~ Zara  RDXCUBZ


MessageSujet: Re: Beauty and the Beast ~ Zara    Beauty and the Beast ~ Zara  EmptyDim 15 Jan - 19:36
Le membre 'Connor Rosenbach' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DEATH MATCH ' :
Beauty and the Beast ~ Zara  T0YSdWi
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Beauty and the Beast ~ Zara    Beauty and the Beast ~ Zara  EmptyDim 15 Jan - 20:35
What did I do to deserve this?
Revan & Wasteland
Qu’il était méchant. Pourquoi est-ce qu’il s’en prenait à toi, hein ? Pourquoi est-ce qu’il venait t’embêter comme ça ? « Tu n'as donc pas écouté ce que je t'ai dit ? Ce jeu est simple, tu tues avant de te faire tuer, tu n'as pas le temps de t'intéresser aux délicates créations des développeurs. Tout ici voudra te tuer. » Tu fronces les sourcils. Tu secoues négativement la tête. « Si ça se trouve, c’est toi qui te trompe ! » lances-tu, presque affolée. « Si ça se trouve, les développeurs ont fait ce jeu juste pour que l’Homme comprenne qu’il n’est pas le maître du monde ! » Peut-être que c’était ça, après tout, non ? Une seconde chance, un nouveau départ.
Mais il n’en a que faire. Il s’en fiche, et encore une fois, il essaie de t’attaquer. Tu fais un saut sur le côté, pour l’esquiver. Pour ne pas te prendre un autre coup, pour ne pas être encore blessée. Tu sens les larmes te monter aux yeux. Parce que tu n’aimes pas cette situation, parce que tu n’aimes pas le voir comme ça. « Tu me remercieras plus tard, crois-moi ! Défends-toi mieux que ça ! Ou je vais te saigner jusqu'à ce qu'il n'y ait plus une seule goutte de sang dans ce petit corps faiblard ! » Tu hoquettes. C’est méchant de sa part. Tu dois probablement déjà pleurer. Parce que tu n’aimes pas qu’on te maltraite comme ça. Parce que tu n’aimes vraiment pas ça. « Et qu’est-ce que tu veux ? Si je te fais un peu mal tu me laisses partir ? » demandes-tu. « Esquiver tes attaques, c’est comme me défendre, non ? C’est pas parce que .. Parce que tu saignes pas que c’est mal … » essaies-tu d’avancer, comme si ça pouvait te sauver. Comme si ça pouvait t’aider. Comme si ça allait t’aider. « Dis-moi que c’est bien, s’il te plait. Puis … Puis pour en revenir à ce que je disais tout à l’heure, je … Je suis sincère. Peut-être que c’est une deuxième chance pour nous, non ? Regarde, on est tous égaux, maintenant. ‘fin, les gens malades et mal en points sont soignés, et ils peuvent recommencer. Ils peuvent … Etre quelqu’un, à nouveau. Vivre, et peut-être saisir la chance qui leur est offerte. Tu vois ? Regarde le monde autour de toi. La Nature reprend ses droits. Les animaux ne sont plus de simples bestioles qui se contentent d’être mangées. Elles sont grandes, puissantes. Elles sont à égalité ou presque avec les humains. Tu comprends ? Tu comprends ce que je veux dire ? »


7 points de vie VIE 07/10
Dégâts : 0




Dernière édition par Zara Sparks le Mar 17 Jan - 20:01, édité 3 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> Beauty and the Beast ~ Zara  RDXCUBZ <b>VIES</b> Beauty and the Beast ~ Zara  RDXCUBZ


MessageSujet: Re: Beauty and the Beast ~ Zara    Beauty and the Beast ~ Zara  EmptyDim 15 Jan - 20:35
Le membre 'Zara Sparks' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DEATH MATCH ' :
Beauty and the Beast ~ Zara  ENcblIl
Connor Rosenbach
Connor Rosenbach
REVAN
<b>bavardages</b> 85 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Michael Fassbender
CREDITS : magnus effect
<b>NIVEAU</b> Beauty and the Beast ~ Zara  Y8Uy4jL <b>VIES</b> Beauty and the Beast ~ Zara  DkKfbs1


MessageSujet: Re: Beauty and the Beast ~ Zara    Beauty and the Beast ~ Zara  EmptyDim 15 Jan - 21:25
Revan n'était pas du genre à perdre patience rapidement. Des élèves butés il en connaissait des dizaines. Des fortes têtes il en avait maté plus d'une. Les plus intéressants malgré tout étaient ceux qui n'arrivaient pas à comprendre les problèmes qu'il leur posait. Avec eux, il fallait user de plus de subtilité pour faire pénétrer la leçon dans leur crâne épais. Une approche détournée pour qu'ils saisissent enfin le théorème qui les mettait en difficulté. Un exercice inventé apparemment sans rapport qui les mènes à la bonne conclusion par eux-même. Voilà ce qui était intéressant. Mais cette fille, elle, ne ressemblait à aucun de ces cas de figure. Non, en vérité elle lui apparaissait plutôt comme une élève de secondaire qui serait venue par erreur à l'un de ses cours magistraux, ne comprenant ni les tenant, ni les aboutissant de ce qu'il pouvait bien raconter tout simplement parce qu'elle n'avait pas les bases nécessaires pour comprendre un traître mot de ce qu'il racontait.

-Esquiver, fuir, tout ça, ça s'appelle retarder le problème, expliqua-t-il en esquivant une attaque. Tu crois pouvoir arrêter quelqu'un en évitant ses coups jusqu'à la fin des temps ?

Encore une fois, il frappa et une fois de plus, le sang coula. A force de lui causer de multiples blessures, il allait finir par l'épuiser physiquement et porter le coup de grâce ne serait que plus significatif.

-Exactement. On nous mets sur le même plan, tous, avec le même potentiel, avec les mêmes capacités. Puis on nous permet de nous tester, de repousser les limites de qui nous sommes, de voir jusqu'où nous pouvons aller. Mais laisse moi te demander quelque chose, jeune fille. Quand tu joues à un jeu vidéo, n'importe quel jeu vidéo à base d'expérience. Comment est-ce que tu sais que ton personnage avance, qu'il évolue ? Qu'il devient plus fort ? Il gagne de l'expérience. N'importe quel jeu, qu'il soit violent ou non, l'expérience signifie la réussite. Et ici, dans ce jeu, comment faire pour gagner de l'expérience ? Comment crois-tu que tes leaders sont devenus aussi fort ? Ils ont tué pour ça, ils sont morts pour ça. Aucun d'entre eux n'a fui et c'est comme ça qu'ils se retrouvent en haut de la chaîne de commandement. Maintenant bats toi ! Joue selon les règles.

En lui ordonnant de se battre, il lui fit signe d'approcher. Cette leçon était importante, véritablement. Cette jeune fille dont il ne connaissait même pas le pseudo avait besoin d'ouvrir les yeux, de cesser de se cacher derrière de la propagande ATOM sur l'esprit d'équipe et sur leur idéal de paix frôlant la façon de penser Milicienne.

10 points de vie VIE 10/10
Dégâts : 2



Dernière édition par Connor Rosenbach le Dim 15 Jan - 21:48, édité 2 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> Beauty and the Beast ~ Zara  RDXCUBZ <b>VIES</b> Beauty and the Beast ~ Zara  RDXCUBZ


MessageSujet: Re: Beauty and the Beast ~ Zara    Beauty and the Beast ~ Zara  EmptyDim 15 Jan - 21:25
Le membre 'Connor Rosenbach' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DEATH MATCH ' :
Beauty and the Beast ~ Zara  T0YSdWi
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Beauty and the Beast ~ Zara    Beauty and the Beast ~ Zara  EmptyDim 15 Jan - 22:02
What did I do to deserve this?
Revan & Wasteland
Peut-être qu’il allait avoir gain de cause. Peut-être que Revan avait raison. Le monde n’était pas gentil. Peut-être que tu n’avais pas le droit d’avoir le moindre espoir. « Esquiver, fuir, tout ça, ça s'appelle retarder le problème. Tu crois pouvoir arrêter quelqu'un en évitant ses coups jusqu'à la fin des temps ? » Tu voudrais hocher la tête. Tu voudrais que oui, en esquivant les coups, tu puisses t’en sortir. Ça te plaisait. Ça te plaisait de ne pas faire couler le sang des autres. Ça te plaisait de ne pas avoir l’impression d’avoir pu possiblement retirer la vie de quelqu’un. Quelqu’un qui avait une famille, quelqu’un qui avait des amis. Des enfants, peut-être, des parents, sûrement. Une histoire. « Il pourrait finir par s’épuiser … Se lasser. » Comme un chat avec une souris. Comme un prédateur et sa proie. Comme Revan et toi.

Sa lame vient encore ouvrir ta peau. C’est un peu plus douloureux, cette fois. C’est plus douloureux, mais tu essaies de répliquer. Tu essaies de le frapper en retour mais tu vacilles. Tu vacilles et tu tombes sur le sol. « Ah ! » lances-tu, surprise, alors que ton arrière-train rencontre le sol dur. « Exactement. On nous met sur le même plan, tous, avec le même potentiel, avec les mêmes capacités. Puis on nous permet de nous tester, de repousser les limites de qui nous sommes, de voir jusqu'où nous pouvons aller. Mais laisse-moi te demander quelque chose, jeune fille. Quand tu joues à un jeu vidéo, n'importe quel jeu vidéo à base d'expérience. Comment est-ce que tu sais que ton personnage avance, qu'il évolue ? Qu'il devient plus fort ? Il gagne de l'expérience. N'importe quel jeu, qu'il soit violent ou non, l'expérience signifie la réussite. Et ici, dans ce jeu, comment faire pour gagner de l'expérience ? Comment crois-tu que tes leaders sont devenus aussi fort ? Ils ont tué pour ça, ils sont morts pour ça. Aucun d'entre eux n'a fui et c'est comme ça qu'ils se retrouvent en haut de la chaîne de commandement. Maintenant bats toi ! Joue selon les règles. » Tu secoues la tête. Tu secoues négativement la tête, en larmes. Tu ne veux pas, toi. Tu ne veux pas de tout ça. « J’ai pas envie d’être une leader. » marmonnes-tu. « Je me fiches de mon niveau, je … Je me fiche d’avoir … d’avoir de la force. » Tu ne veux pas faire partie des grands. Tu ne veux pas faire partie des personnes qu’on regarde, des personnes importantes. Tu insistes. Tu insistes, alors que tu te relèves péniblement. Tu essaies de te dépoussiérer les mains. Tu essaies d’avoir l’air bien. « On peut faire .. Je sais pas, y’a des jeux où on peut faire des potions pour monter de niveau. Où on peut … pêcher. Juste tuer des monstres plutôt que des gens. » Tu n’étais pas obligée d’activer le mode PvP pour gagner, pas vrai ? Tu n’étais pas obligé de te contenter d’autre chose que du mode PvM. « Et puis … Et puis on peut se démarquer autrement que par les vies qu’on a prises. On peut … Je sais pas, moi, on peut faire quelque chose de créatif avec ses mains … » Tu essaies de sécher tes larmes. Tu essaies de t’essuyer les joues. Peut-être que tu pourrais mieux voir. Peut-être que tu pourrais t’en tirer. Tu essaies de te poster convenablement. Tu essaies de te tenir un peu plus droite, un peu mieux sur tes deux pieds. Qui sait, peut-être qu’il te laisserait.

5 points de vie VIE 05/10
Dégâts : 0




Dernière édition par Zara Sparks le Mar 17 Jan - 20:00, édité 3 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> Beauty and the Beast ~ Zara  RDXCUBZ <b>VIES</b> Beauty and the Beast ~ Zara  RDXCUBZ


MessageSujet: Re: Beauty and the Beast ~ Zara    Beauty and the Beast ~ Zara  EmptyDim 15 Jan - 22:02
Le membre 'Zara Sparks' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DEATH MATCH ' :
Beauty and the Beast ~ Zara  Z50zCVv
Connor Rosenbach
Connor Rosenbach
REVAN
<b>bavardages</b> 85 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Michael Fassbender
CREDITS : magnus effect
<b>NIVEAU</b> Beauty and the Beast ~ Zara  Y8Uy4jL <b>VIES</b> Beauty and the Beast ~ Zara  DkKfbs1


MessageSujet: Re: Beauty and the Beast ~ Zara    Beauty and the Beast ~ Zara  EmptyDim 15 Jan - 22:26
Revan sourit, elle commençait à cerner le problème malgré tout, il le sentait dans son ton de plus en plus hésitant, sa mauvaise foi de plus en plus évidente. Il joua un moment avec son couteau, attendant qu'elle attaque malgré son hésitation visible.

-La question n'est pas de savoir si tu es une leader ou pas. La question c'est de savoir dans quel genre de jeu tu te trouves. Je t'ai dit que n'importe quel jeu fonctionnant à base d'expérience avait son moteur de gain. Ici c'est le meurtre. Tu ne verras personne gagner des niveaux en pêchant du poisson ou bien en se montrant créatif avec ses mains. Tu t'es engagée dans ce jeu sans en connaître les règles, tant pis pour toi. Mais puisque tu veux qu'on fasse preuve de créativité avec nos mains, soit.

Il rangea son couteau, la suite du combat se ferait à main nues. Ça ne le dérangeait pas de frapper une femme dans ce jeu. Ça ne le dérangeait pas de tuer une femme dans ce jeu. Il y en avait une particulièrement qu'il prendrait un malin plaisir à tuer de ses mains, lentement pour lui montrer à quel point elle avait eu tord d'être si faible. Il fit un pas en avant pour lui donner un coup de poing au visage, mais elle esquiva. Au moins elle avait encore quelques réflexes.

-Tu n'as plus le choix, tu es dans le jeu maintenant. Tu ne pourras pas te protéger éternellement derrière tes coéquipiers. Tes vies tu les perdras, surtout si tu refuses de te battre, et à la fin tu mourras comme n'importe lequel de ses abrutis qui pensait pouvoir survivre sans faire de mal à personne ! Ne soit pas comme eux, respecte toi ! Soit forte ! Bats toi pour ta survie, protège toi en éliminant les menaces !

10 points de vie VIE 10/10
Dégâts : 0



Dernière édition par Connor Rosenbach le Dim 15 Jan - 22:59, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> Beauty and the Beast ~ Zara  RDXCUBZ <b>VIES</b> Beauty and the Beast ~ Zara  RDXCUBZ


MessageSujet: Re: Beauty and the Beast ~ Zara    Beauty and the Beast ~ Zara  EmptyDim 15 Jan - 22:26
Le membre 'Connor Rosenbach' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DEATH MATCH ' :
Beauty and the Beast ~ Zara  ENcblIl
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Beauty and the Beast ~ Zara    Beauty and the Beast ~ Zara  EmptyLun 16 Jan - 13:50
What did I do to deserve this?
Revan & Wasteland
« La question n'est pas de savoir si tu es une leader ou pas. La question c'est de savoir dans quel genre de jeu tu te trouves. Je t'ai dit que n'importe quel jeu fonctionnant à base d'expérience avait son moteur de gain. Ici c'est le meurtre. Tu ne verras personne gagner des niveaux en pêchant du poisson ou bien en se montrant créatif avec ses mains. Tu t'es engagée dans ce jeu sans en connaître les règles, tant pis pour toi. Mais puisque tu veux qu'on fasse preuve de créativité avec nos mains, soit. » Quel genre de jeu. Pourquoi est-ce que c’était forcément le meurtre ? Pourquoi est-ce qu’il fallait massacrer les autres pour y arriver ? Et qu’est-ce qu’il voulait exactement ? Qu’est-ce qu’il essayait de te faire comprendre ? Revan range son couteau. Revan range sa lame, et son poing serré s’est dirigé vers ton visage. Tu as basculé sur le côté. Pour l’éviter. Pour ne pas être blessée. « Tu n'as plus le choix, tu es dans le jeu maintenant. Tu ne pourras pas te protéger éternellement derrière tes coéquipiers. Tes vies tu les perdras, surtout si tu refuses de te battre, et à la fin tu mourras comme n'importe lequel de ces abrutis qui pensaient pouvoir survivre sans faire de mal à personne ! Ne sois pas comme eux, respecte-toi ! Sois forte ! Bats-toi pour ta survie, protège toi en éliminant les menaces ! » Tu secoues la tête. Tu secoues la tête, tremblante. Perdue, hésitante. Qu’est-ce qu’il allait te faire ? « Tu vas me frapper jusqu’à ce que je meure ? » demandes-tu, perdue. « Et tu fais ça dans la vrai vie aussi ? » continues-tu, les larmes aux yeux. Est-ce que tu devais lui faire du mal ? Est-ce que tu devais le blesser, toi aussi ?

Ton poing serré s’est dirigé vers lui. Ton poing serré s’est logé entre tes côtes. A ta hauteur. Tu fermes les yeux. Tu fermes les yeux, et grimaces. Parce que tu l’as frappé. Parce que tu l’as cogné, alors qu’au fond, il ne l’avait pas vraiment mérité. « Est-ce que ça te va ? Est-ce que tu es heureux, comme ça ?! » Ta voix déraille dans les aigus. Ta voix s’en va, et tu le frappes encore. Tu le cognes, suffisamment pour lui faire du mal, tu espères. Tu le cognes, suffisamment pour peut-être lui offrir un bleu. Un hématome, peut-être. Certainement. « Est-ce que tu veux que j’te frappe, parce que tu veux avoir mal ? Parce que t’es là pour mourir ? » Tu souffles. Tu souffles, perdue. « Est-ce que c’est ta manière à toi de te battre ? Est-ce que c’est ta manière à toi d’accepter ton sort ? Entraîner les autres dans ta chute ?! » Peut-être que tu as atteint ton point de non-retour. Peut-être que tu frôles la limite du bon sens. La limite du censé, là où tu te perds, là où tu te meures.

5 points de vie VIE 05/10
Dégâts : 2




Dernière édition par Zara Sparks le Mar 17 Jan - 20:00, édité 3 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> Beauty and the Beast ~ Zara  RDXCUBZ <b>VIES</b> Beauty and the Beast ~ Zara  RDXCUBZ


MessageSujet: Re: Beauty and the Beast ~ Zara    Beauty and the Beast ~ Zara  EmptyLun 16 Jan - 13:50
Le membre 'Zara Sparks' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DEATH MATCH ' :
Beauty and the Beast ~ Zara  T0YSdWi
Connor Rosenbach
Connor Rosenbach
REVAN
<b>bavardages</b> 85 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Michael Fassbender
CREDITS : magnus effect
<b>NIVEAU</b> Beauty and the Beast ~ Zara  Y8Uy4jL <b>VIES</b> Beauty and the Beast ~ Zara  DkKfbs1


MessageSujet: Re: Beauty and the Beast ~ Zara    Beauty and the Beast ~ Zara  EmptyLun 16 Jan - 21:58
-Pas nécessairement, il y a des façons bien moins sauvages de tuer quelqu'un avec ses mains, grogna-t-il.

Le premier coup qu'il se reçu était douloureux, mais pas autant que le suivant. Elle était agile cette petite, peut-être avait-elle plus de potentiel qu'il ne le pensait au départ. Revan encaisse, mais à présent que le couteau n'est plus là sa victime semble avoir retrouvé du poil de la bête et esquive sa tentative de riposte.

-Si je dois mourir, je mourrai ! rugit-il soudainement, les yeux traversés par une folle lueur.

Elle mettait le doigt sur quelque chose de très significatif pour lui. Le but de ce jeu était de tuer les autres, mais en mourant, il avait lui-même un peu gagné. En mourant, il avait fait avancé le jeu, il avait donné l'une de ses vies pour la bonne continuation de la violence dans cet univers parallèle découvert et aménagé entièrement par les développeurs, contrôlé par ces entités supérieurs, ces êtres inconnus, anonymes, inatteignable et pourtant omniscient et tout puissant dans leur univers. Peut-être que dans la vie réelle ils n'étaient rien d'autres que trois adolescents boutonneux sur un vieux sofa, mais dans le jeu ils étaient l'autorité suprême, ils étaient le pouvoir qui défiait le Gouvernement et le faisait si bien tourner en bourrique que même cette pitoyable Milice n'avait rien réussi à faire de mieux que d'envahir une île sans intérêt pour la transformer en camp de vacances pour faiblards.

Revan chercha à la saisir cette fois, mais telle une anguille elle lui échappa avant même qu'il ne réussisse à poser les mains sur elle. Confronté à ses larmes, Revan ne faiblissait pas, au contraire. Bientôt elle ne pleurerait plus. Bientôt elle deviendrai forte grâce à lui, que ça soit en le tuant ou en recevant la mort de sa main.

10 points de vie VIE 8/10
Dégâts : 0



Dernière édition par Connor Rosenbach le Lun 16 Jan - 22:48, édité 2 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> Beauty and the Beast ~ Zara  RDXCUBZ <b>VIES</b> Beauty and the Beast ~ Zara  RDXCUBZ


MessageSujet: Re: Beauty and the Beast ~ Zara    Beauty and the Beast ~ Zara  EmptyLun 16 Jan - 21:58
Le membre 'Connor Rosenbach' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DEATH MATCH ' :
Beauty and the Beast ~ Zara  ENcblIl
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Beauty and the Beast ~ Zara    Beauty and the Beast ~ Zara  EmptyLun 16 Jan - 22:47
What did I do to deserve this?
Revan & Wasteland
« Pas nécessairement, il y a des façons bien moins sauvages de tuer quelqu'un avec ses mains. » Tu fronces les sourcils, un instant. « Quoi ? L’étranglement ? Le coup du lapin ? Me pousser du haut d’un immeuble ? » Qu’est-ce qu’il allait te faire ? Qu’est-ce qu’il allait faire, pour te tuer. Alors, tu tentes. Tu tentes de jouer de tes poings, comme si ça allait t’aider. Comme si tu allais pouvoir t’en tirer. « Si je dois mourir, je mourrai ! » rugit-il alors qu’il esquivait tes mains. Ton corps trésaille. Surpris d’une telle violence dans ses mots. Pourquoi est-ce qu’il se laissait faire ainsi ? Pourquoi est-ce qu’il s’écrasait ainsi face à la vie ? Etait-il fou ? Est-ce que tu devais craindre la lueur étrange dans son regard ? Est-ce que tu devais réagir avec cette même violence ?

« Pourquoi est-ce que tu veux mourir bêtement ? Tu ne crois pas que tu pourrais avoir une existence plus utile ? » demandes-tu, alors que tu plonges presque sur le côté, pour l’éviter. Tu ne voulais pas avoir mal. Tu ne voulais pas lui faire de mal. Mais est-ce que tu n’allais pas être obligée ? Est-ce que tu n’allais pas devoir le frapper ? Il était si fort. Bien plus fort. Si grand, aussi. Comment est-ce que tu pouvais t’en tirer ? « Il y a des façons de mourir plus intelligentes ! » cries-tu, alors que tu le frappes à nouveau. Alors que tu essaies de cogner son corps de toutes tes forces, comme si ça allait pouvoir le dissuader. Tu serres tes petits poings. Tu serres tes petites mains, et tu essaies même d’y joindre un coup de pied. Peut-être qu’il serait satisfait. Peut-être qu’il serait heureux de se prendre la semelle de tes chaussures de randonnée dans les genoux. Peut-être que ça suffirait à le plier en deux. Tu essaies de viser l’estomac. Tu essaies de viser l’entrejambe. A croire que tu te croyais dans un film. A croire que tu essayais de retranscrire en l’instant présent la violence dont tu avais été un jour témoin, devant ton petit écran, devant le triste journal télévisé.

5 points de vie VIE 05/10
Dégâts : 2




Dernière édition par Zara Sparks le Mar 17 Jan - 19:59, édité 2 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> Beauty and the Beast ~ Zara  RDXCUBZ <b>VIES</b> Beauty and the Beast ~ Zara  RDXCUBZ


MessageSujet: Re: Beauty and the Beast ~ Zara    Beauty and the Beast ~ Zara  EmptyLun 16 Jan - 22:47
Le membre 'Zara Sparks' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DEATH MATCH ' :
Beauty and the Beast ~ Zara  T0YSdWi
Connor Rosenbach
Connor Rosenbach
REVAN
<b>bavardages</b> 85 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Michael Fassbender
CREDITS : magnus effect
<b>NIVEAU</b> Beauty and the Beast ~ Zara  Y8Uy4jL <b>VIES</b> Beauty and the Beast ~ Zara  DkKfbs1


MessageSujet: Re: Beauty and the Beast ~ Zara    Beauty and the Beast ~ Zara  EmptyLun 16 Jan - 23:02
-Tu vois que tu peux avoir des bonnes idées quand tu veux ! Essaye, tu verras, c'est très libérateur, c'est du travail bien fait.

Il n'y avait pas de façon stupides de mourir pour Revan, seulement divers moyens d'atteindre le but de ce jeu. Il avait encore de la marge, en possession de dix vies, ça n'était pas celle-ci qui allait lui manquer, surtout s'il la perdait à des fins aussi pédagogiques, apprenant les règles à une nouvelle joueuse. Ça n'était que le premier pas sur le chemin qu'il avait lui-même emprunté. Le premier meurtre, le plus traumatisant, puis venait les autres. On finissait par se dire qu'on l'avait fait qu'une fois, que sa victime avait sans doute encore d'autres vies et que ça n'était pas réellement un meurtre, puis on recommençait, toujours par nécessité bien entendu, jusqu'au moment où l'on se rendait compte qu'il y avait plus que ça, que le plaisir ressentit était réel et qu'il n'avait rien de sale, rien de mal.

Les coups de son adversaire portèrent une nouvelle fois et il recula sous le coup de la douleur. Elle n'y allait pas de main morte, Revan était désormais fier comme si son élève le plus mauvais venait enfin de donner les bonnes réponses sans qu'on lui souffle, même si la semelle qu'il s'était pris dans l'estomac l'avait plié en deux.

-Est-ce que c'est si difficile ? Frappe moi plus fort ! Ne te retient pas !

Elle était agile, il le remarqua une fois de plus lorsqu'il s'avança pour l'attraper et qu'elle l'esquiva sans peine. Ou bien peut-être ralentissait-il avec l'âge.

10 points de vie VIE 6/10
Dégâts : 0

Spoiler:


Dernière édition par Connor Rosenbach le Lun 16 Jan - 23:26, édité 2 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> Beauty and the Beast ~ Zara  RDXCUBZ <b>VIES</b> Beauty and the Beast ~ Zara  RDXCUBZ


MessageSujet: Re: Beauty and the Beast ~ Zara    Beauty and the Beast ~ Zara  EmptyLun 16 Jan - 23:02
Le membre 'Connor Rosenbach' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DEATH MATCH ' :
Beauty and the Beast ~ Zara  ENcblIl
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Beauty and the Beast ~ Zara    Beauty and the Beast ~ Zara  EmptyMar 17 Jan - 13:38
What did I do to deserve this?
Revan & Wasteland
Tu ne vas jamais y arriver. Il semble imbattable. Il semble grand, trop grand, et trop fort ? Pourquoi est-ce qu’il était aussi méchant ? Pourquoi est-ce qu’il était aussi mauvais ? « Tu vois que tu peux avoir des bonnes idées quand tu veux ! Essaye, tu verras, c'est très libérateur, c'est du travail bien fait. » Du travail bien fait. Parler de quelques techniques pour vous tuer était un début de travail bien fait. Tu frissonnes. Tu frissonnes, le cœur au bord des lèvres et les larmes qui coulent encore sur tes joues. Tu ne veux pas. Tu ne veux pas le tuer, tu ne veux pas le massacrer. Tu ne veux pas le blesser. Tu ne veux pas le heurter.

Et même lorsque tu tentes de le frapper, même lorsque tu te rates, il semble satisfait. Heureux de voir que tu essayais. Tu te sentais mal. Tu te sentais terriblement mal. « Est-ce que c'est si difficile ? Frappe moi plus fort ! Ne te retiens pas ! » Tu secoues la tête en pleurant. « Arrête … » pleurniches-tu. « Je … J’veux pas faire ça.. » continues-tu, alors que, après t’être élancée une nouvelle fois sur lui, tu sens la forme de ton vieux revolver. Et si … ? Et si ça l’arrêtait ? Et s’il appréciait l’élément de surprise, et qu’il s’en allait ?
« Stop ! » cries-tu, alors que tu fermes les yeux très très forts. Tu tiens l’arme brandie, en direction de la poitrine du jeune homme. Tu trembles. « Arrête ! T’approche plus ! » continues-tu. « Ou je tire ! » Est-ce qu’il allait avancer ? Est-ce que toi en tu en étais capable ? Tu ne le toucherais probablement même pas. Quand bien même tu aurais eu la force d’appuyer sur la gâchette.

Tu as entendu un bruit sourd, et l’arme est légèrement revenue en arrière. Tu l’as lâchée, surprise. Tu l’as lâchée, surprise par le bruit. Tes paupières se sont ouvertes. Horreur. Il était au sol. Il était au sol, et tes larmes ont redoublé d’intensité. « Oh non … Oh nonononon. » pleures-tu, alors que tu t’approches de Revan. Revan qui disparait, Revan qui s’en va. Revan qui devient pixels. « Oh non, j’suis désolée. Pardon, pardon … Reviens, reviens s’il te plait … »

5 points de vie VIE 05/10
Dégâts : Coup fatal





Spoiler:


Dernière édition par Zara Sparks le Mar 17 Jan - 20:00, édité 2 fois

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Beauty and the Beast ~ Zara    Beauty and the Beast ~ Zara  Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant
 :: take a break :: trésors rpgiques


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM