Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


 ILAN / TEO
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: ILAN / TEO    LAMASDUCHAOS - ILAN / TEO  EmptyJeu 5 Jan - 1:52
ILAN HUANG  ▽ 01/01/2017 ▽ PARRAINAGE SIMPLE

   

   
vos attentes

   J'aurais besoin d'un gentil parrain ou une marraine patient(e), pour me guider au début. J'ai lu plein de choses mais du coup, y'a des choses que j'ai pas du lire aussi, d'autres que je retrouve plus. Je voulais me débrouiller mais je crois que je suis un peu paumé. Ne serait-ce que pour savoir ce que je dois cocher en niveau (niveau 1 je suppose vu que je débute) mais je ne retrouve plus l'endroit qui traite de qui se charge de le faire augmenter etc. c'est un exemple :ptikeur: ) Donc voilà surtout pour m'aiguiller dans les premiers pas si ça vous gène pas  :ptikeur: comment appréhender le premier combat, le tirage de dés etc.  
vos informations personnelles

  Bonjour!  :mais:  J'adore les mp :yas: , les rp improvisés :ptikeur: , jouer de TOUT, et m'éclater tout court. j'supporte pas les prises de tête, j'aime les trucs salés, je suis très peace and love :ptikeur: J'ai grave peur de l'eau, j'aime pas les clowns ni les caniches(c'est con comme les poules :anj: ), mais j'adore les trucs doux (sans commentaire ça me rassure  :perv: ), les films où ça castagne sec et je sais plus quoi dire d'autre. Je vous aime?  :mimi:


KOBE / TEO ▽ 07/05/2016 ▽ INFINIE

motivation
Comme Mushu je t'apprendrai l'art ancestral de la destruction par Coup Fatal. Je t'expliquerai le pétage de couille aux admins et comment abuser de la sagesse flagrante de Canard. Si y'a des trucs qu'on sait pas, on dira que c'est la faute de Genius Panda. Ensemble, on s'interrogera sur les noms des Reliques et tu comprendras vite qu'en cas de doute, semer la confusion dans les rangs adverses restera ta plus grosse arme. Le Tumblr deviendra ton meilleur ami. Tu accéderas au premier grade des #LAMASDUCHAOS où une carrière de grand emmerdeur joueur t'attendra.
J'peux aussi t'apprendre deux/trois trucs utiles, mais franchement, pour quoi faire.
informations personnelles

Je m'appelle Clara et j'ai souvent faim. J'habite dans un pays tout blanc mais je viens de la France qui a un accent kom wesh wesh la mifa ça va t'y bien cousin ? D'ailleurs ma qualité principale dans la vie, c'est d'être capable de me repérer à Châtelet Les Halles. Dans la vie, je suis un ninja mais un jour, j'élèverai des lamas en Patagonie. On te dira que je suis un troll, mais ils mentent tous. Seul Pampie connaît la vérité.

Ah que coucou :wesh: Bienvenue sur DG !
C'est moi qui serait ta parraine (ou marrain) comme tu préfères, et ce pour le temps que tu voudras et qu'il te faudra ! tu peux me poser toutes les questions qui te passent par la tête, je ferai de mon mieux pour y répondre. Pis ça tombe bien, je suis tout doux didon :russe: alors n'hésite pas  :ptikeur:

encore bienvenue parmi nous !



ps: mon premier filleul :') quelle émotion.
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ILAN / TEO    LAMASDUCHAOS - ILAN / TEO  EmptyJeu 5 Jan - 9:22
AAAAH  TON PREMIER FILLEUIL!! T'es BEAU :plat: Trop d'honneur :ooh:
Merci beaucoup de te sacrifier pour l'espèce de machin perdu que je suis :plat:  

Vas y #parrainmarrain, emmène moi dans ton pays tout blanc -attrape le truc doux- comment je me suis marré à tes petits textes XD. Je veux devenir un emmerdeur #LAMASDUCHAOS. Déjà! DEJA tu as mis mushu en gif et rien que pour ça, je te vénère LAMASDUCHAOS - ILAN / TEO  3506598894 . Mushu c'est la vie, c'est le badass boulet qui a sauvé le monde ste plait :oue: :mimi:
Pour cette histoire de relique, je crois que c'est à ce moment que j'ai commencé à me faire bouffer par une GBNI grosse bête non identifiée, j'ai plus rien compris et j'ai pleuré dans mes haribo LAMASDUCHAOS - ILAN / TEO  4158321006 , mais je sais que c'est la faute de ce "chépasqui"geniuspanda maintenant :hmm: on m'avait PAS DIT !
Et tu prêches un converti, semer le bordel dans les rangs ennemis pour Ilan, c'est comme tricoter pour MamieBertha, sur les mains, juste avec les couilles (oui mamie bertha, elle en a, c'est une mamie spéciale ok :oue: je te dis pas quand ça s’emmêle).

En fait je passais juste parce que j'étais trop excité qu'on m'ait déjà répondu pour le parrainage mais je suis au taf (je fraude rien que pour toi, t'as vu ça :perv: ) Je me penche sur tout ça un peu mieux cet aprèm. Je pourrais te poser les questions que je veux sans prendre de gages ? :mimi: Je vais essayer d'être le moins chiant possible :anj: surtout hésites pas à me dire si j'abuse :ptikeur: , déjà que j'osais pas demander le parrainage , mais je me noyade là :omd:

J'éditerai au pire LAMASDUCHAOS - ILAN / TEO  3842573994
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ILAN / TEO    LAMASDUCHAOS - ILAN / TEO  EmptyJeu 5 Jan - 13:59
Aucun sacrifice involved voyons, ça me fait très très plaisir de m'occuper de toi :mimi: j'aime ton engouement et ta gentillesse ! Pose vraiment TOUTES les questions qui te viennent, y'a aucun soucis c:

Et ne t'en fais pas, je vais tout t'apprendre pour devenir un super #LAMADUCHAOS ! ça va passer par quelques petites étapes. En plus de répondre à toutes tes questions, j'avais pensé que je pourrais te donner des petits défis ? (en rapport avec le rp, les liens, les annexes...) si ça t'intéresse évidemment :mimi: ça te permettra de découvrir le forum et ses membres, et puis on va pouvoir s'amuser un peu :wesh:

Aussi tu as vu, ce week-end il y a une maintenance pour la mise en place de la nouvelle intrigue : http://www.darwinsgame.net/t12-annonces#122945
J'espère que t'as hâte, parce que je sens que ça va déboiter sa maman  :ooh: du coup on risque d'être séparé pendant quelques heures/jours/le temps que ça prendra :( mais je te donnerai de quoi faire en attendant héhé

Fraude pas trop au taff (même si c'est que de l'honneur  :ptikeur: ) et sois chiant :wesh:

PS: et pour t'expliquer rapidement les noms qui apparaissent dans le texte au-dessus (car ce sont les admins, donc la référence pour toute question ultra pointue auquel les annexes ne répondent pas) : on a Alaska aka Mera/Amelia/Tania/Kenna, Genius Panda c'est Roy/Callie/Gillian, Canard qui joue Roman/Sibel/Rosaline/Charles et Rockette Queen avec Felicity/Ingrid/Iago. Tu peux les retrouver  :mimi: Elles sont absolument adorables, n'hésite jamais à les contacter si tu as le moindre soucis !  (ma boîte MP est également ouverte pour n'importe quoi <3

"absolument adorables"
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ILAN / TEO    LAMASDUCHAOS - ILAN / TEO  EmptyJeu 5 Jan - 21:15
#MODE-ELEVEASSIDU
oui j'avais lu le sujet des annonces **. On m'avait en partie invité que la maj allait arrivé et un nouvel event avec... je vais mourir XD.
J'hésite déjà à me dire que les zombies sont toujours en jeu ou bien qu'ils sont partis que c'était juste un moment spécifique du jeu, genre évenement tu sais. C'est toujours d'actualité?
Je vais aller dans le QG de ma team ce soir, j'ai eu un imprévu :hmm: -cache la famille qu'il a enfermé dans un placard avec le manche à balai- :anj:
j'espère que ton imagination foisonne Mushu parce que je suis horriblement avide de surprises :haut: ! j'adore les défis , même les débiles :super: On va dépoter sa mémé, vas y envoie, je fais ce que tu veux ! (m'envoie pas courir en slip chez les caho parce que tu me ferais indéniablement perdre une vie XD surtout que j'ai toujours été une merde pour tirer les dés, je sais pas ce que ça donnerait en rp mdrrr #mort immédiate roquette en pleine poire# try again XD "Ainsi mourrut-il bravement, la tête éclatée et le slip arraché. Repose en paix petit chinois, dommage, tu courrais vite pourtant")

Pour le fait de me faire des liens, j'ai jamais eu trop de mal à trouver des rp en fait, j'ai toujours des idées donc je dirais qu'à la rigueur c'est pas une priorité obligatoire, je vais chercher en même temps que tes défis je pense :ptikeur: . j'ai déjà Rage de programmé, même s'il est un peu absent il m'a dit mais je vais aller fouiner, promis :ptikeur: j'ai déjà des idées :)
Je vais faire mes fiches aussi pendant qu'on échange :hii:

Encore merci hug
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ILAN / TEO    LAMASDUCHAOS - ILAN / TEO  EmptyVen 6 Jan - 14:43
J'me suis fait troller par un admin 'tain :haut2: :haut2:


ok parf' :mimi: (excuse-moi si des fois j'ai l'air de trop te diriger ou poser des questions débiles, j'essaye de voir les habitudes de rp/forum que t'as pour t'aider au maximum par ici !) (pour les liens aussi c'est noté ! :) ça m'empêchera pas de te demander d'aller embêter un ou deux ici et là héhé)

oui les zombies ont disparu en même temps que l'intrigue temporaire d'Halloween :wesh: quand on appelait des MOBS en rp, on tombait forcément sur des zombies, et des pas très sympas (genre 28 Days Later Arrow)

Du coup j'ai vu que t'avais fait ta fiche et compléter ton profil, c'est super :mimi: je crois me souvenir que dans ta description tu te disais un peu perdu avec les niveaux, comment les augmenter, les DM...

Alors pour résumer tout ça : oui, à chaque fois qu'un joueur s'inscrit (même si sa date in-game d'inscription au Darwin Games peut s'être fait il y a un an par exemple), il débute au niveau 1 ; pour la simple et bonne raison que ce sont les écus (que tu gagnes en postant des messages sur le forum) et les XP (qui sont des points d'expérience que tu gagnes en FINISSANT un RP) qui te permettront d'augmenter de niveau !

Tu peux trouver toutes les infos dans la boutique d'écus (QUI PORTE MAL SON NOM MAINTENANT MAIS QUI SOMMES-NOUS, PAUVRES MORTELS, POUR INFLUENCER LA PAROLE DIVINE :wesh:) (je cherche pas à me faire frapper, promis), qui se trouve ici : http://www.darwinsgame.net/t88-boutique-d-ecus
Elle est aussi dans les liens rapides à gauche de ton écran (le gros "+" là, qui donnent accès à tout plein de trucs cools !) C'est là où tu peux demander ton level up, et aussi des reliques et où les chefs d'équipe peuvent faire les demandes pour les teams (gain de territoire, parchemins, améliorations, ...) (ouuuh, il nous faut un bar dis donc !).

Si tu as des questions sur les reliques en soi, n'hésite pas ; pour la suite je te propose un premier défi assez simple... on se fait un petit DM ici entre nous, pour que tu vois comment ça marche ? :wesh:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ILAN / TEO    LAMASDUCHAOS - ILAN / TEO  EmptyVen 6 Jan - 15:16
Mdr, j'ai vu la boutique etc , avant même de lire ta reponse, il fallait que je comprenne ce que c'était avant de finir ma fiche de personnage là, tu sais, où on résume tout etc. Du coup j'y ai aussi vu qu'on y achetait des niveaux et pouf j'ai donc mis niveau 1. T'façon, même si on avait pu être autre chose, j'aurais pris 1 XD. J'aime bien morfler.

Donc tout est parfait , tes explications ont confirmé ce que j'avais compris , merci :brille:

Euh, un DM, un Death Match , c'est ça? :omd: Quoi ici , maintenant tout de suite LAMASDUCHAOS - ILAN / TEO  2185797966 , avec des vrais post et tout ou juste le lancer de dés XD ? On a le même level, ça compte ou pas dans un combat d'ailleurs? C'est encore un truc que j'ai pas été voir. Ce soir, j'ouvre tous les onglets pour les lire pendant la maj et bien me mettre à jour niveau fonctionnement de combat. J'en ai jamais de jamais fait de ma vie, c'est mon premier RPG avec de la baston :eeh:

Mais si tu veux qu'on se fight ici, OKAY FRAPPE MOI ! :haut: (j'm'écarte un peu de mon perso qui me regarde de biais avec une batte, je crois qu'il va pas m'aimer dans ce jeu XD. Non je suis pas schizo :oue: )
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ILAN / TEO    LAMASDUCHAOS - ILAN / TEO  EmptyMer 11 Jan - 3:18
eeeeeet on est de retour :regis: j'espère que t'as passé un bon week-end d'attente à te demander ce que les fifilles allaient nous concocter... (moi j'ai bien dormi en tout cas)

ouai ici maintenant TOUT DE SUITE :haut:
on peut se le faire format rp court, histoire de donner un peu de fun au machin ; mais oui avec tout, le lancer de dés et tout ! comme ça, tu comprendras bien comment ça fonctionne et tu peux voir ce que t'as compris ou pas ! J'imagine que depuis tu as eu le temps de lire l'annexe des combats ? :wesh:

edit: et pardon pour répondre à ta question, oui le niveau importe en combat ! par exemple, un DM Ilan/Teo, nos deux personnages se la jouerait équitable, niveau 1 tous les deux... contre Kobe, ce serait plus difficile car il aurait 40 points de vie (car niveau 4) contre 10 pour Ilan (car niveau 1). C'est toujours possible de compter sur la chance pour l'emporter, mais forcément, faut pas s'attendre à des miracles, à moins d'un coup fatal :wesh:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ILAN / TEO    LAMASDUCHAOS - ILAN / TEO  EmptyMer 11 Jan - 11:13
Que des belles gueules que tu as :oik:
Mais du coup, c'est le bowdel oui ! Mushu , je me noie!
En fait ça va à peu prés, mais du coup j'ai du reboot toutes mes discussions de liens et tout tourner différemment. je connaitrais pas la forêt et le désert etc T-T , c'est trop triste. Je vais aller me défrustrer au parc LAMASDUCHAOS - ILAN / TEO  4158321006 Y'a pas mal de trucs que j'ai encore peur de mal interprêter vis à vis du nouveau DG, mais chose positive, j'ai l'impression que je suis bien moins perdu que les habitués de DG XD.

Bon, bah on peut commencer si tu veux, mais tu sais, on peut même faire mieux si tu veux vraiment me "former" au jeu. Un vrai rp DM en jeu. C'est toi qui voit. Comme ça on peut faire de vrais post et ça nous fait aussi un lien. Reste à savoir si tu veux ou pas ** et on garde ici pour les questions sur le rp justement si j'ai un soucis. :moue:
Ah oui, pour le lancer de dés, ça se passe comment... on triple post? ou bien on post , on obtient le résultat et on édite ? machiavel
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ILAN / TEO    LAMASDUCHAOS - ILAN / TEO  EmptySam 14 Jan - 15:39
ah oui forcément, en plus comme tu débutes c'est sûr que ça risque de chambouler un peu tout. Courage petit padawan ! :mimi:

Y'a plusieurs raisons pour lesquelles je te propose de le faire ici et pas en jeu, ce sont celles-ci : d'abord problème de temps (je suis très lente pour répondre en règle général), problème de place (j'ai des rps qui vont arriver), problème de perso (Teo est lvl. 1 mais pacifiste donc pas de combat ; Kobe est lvl.4, le combat n'est pas équitable) et problème technique car je voulais en même temps t'expliquer d'autres trucs, comme le lancer de dé Milicien et PNJ, les reliques qui vont avec pour le comptage des points de dégât etc. ça nous permet juste d'avoir plus de liberté qu'un DM en bonne et due forme.

si ça ne te dit pas de le faire ici, il n'y a vraiment aucun problème ! tu peux le découvrir toi-même en jeu avec un vrai rp et un adversaire réel, et si tu as des questions bien entendu, tu peux poster par ici et j'y répondrais

Et donc pour répondre à ta dernière question, pour le lancer de dés, on ne fait qu'un post. Tu sélectionnes le dé "DEATH MATCH" et tu postes (avec un "j'édite plus tard" dans ta réponse par exemple). Une fois que ça loade et que tu as vu le résultat du dé, tu peux revenir dans ton post et l'éditer en conséquence. Et voilà !
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ILAN / TEO    LAMASDUCHAOS - ILAN / TEO  EmptySam 14 Jan - 16:04
ça marche , lancer de dés intégrés. Et du coup , y'a plus que le coté pratique que je dois tester, et aussi ... je suis trés perplexe sur deux trois trucs, j'ai pas tout compris. :plat:
Pour le DM , on peut laisser de coté si tu veux , tu l'as dit tu es trés pris chou et tu m'aides déjà beaucoup niveau compréhension, donc ça te donnerait du boulot en plus, c'est assez violent pour toi. Et j'ai d'autres questions justement ou je peux t'exposer un cas particulier pour voir comme ça se passerait si tu veux, ce serait peut-être plus pratique pour toi :mimi:
J'ai déjà 7 en cours, et au moins quatre autres qui vont venir, je suis une hyperactive :brille: et le contexte est trop bien, je m'y suis enfin adapté et j'ai l'impression d'être moins perdu que d'autres membres qui sont là depuis longtemps :perv: :lov:

Mais je suis pas contre tester les lancers de dés ici si tu veux. Ce qui me fait peur c'est l'utilisation de parcho en fait. Les joueurs donnent la definition et comment il la joue en HRP dans le jeu? Niveau baston, je vais tenter de gérer et je viendrai demander ici si je meurs doucement dans mon cerveau , j'ai encore aucun DM de prévu toute façon, ce sont des rp avec mise au point des deux joueurs ou des trucs de sauvetages etc. Les quetes, j'en ai pas encore fait et par contre les pnj... ça marche comme en fait? faudrait que j'aille relire ce soir bien comme il faut. y'a un lancer de dés spécial? *doit relire cette partie comme il faut* j'ai été perturbé par la maj , pardon :woo:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ILAN / TEO    LAMASDUCHAOS - ILAN / TEO  EmptySam 14 Jan - 16:17
Par parcho, j'imagine que tu entend parchemin ? Si oui, il me semble qu'ils ne sont plus d'actualité, ils étaient lié aux groupes dans tous les cas (chaque groupe avait sa sélection de différent parchemin répertorié au QG ; c'est comme ça que les CAHO pouvaient utiliser des explosifs par exemple).

Oui tout à fait, il y a un lancer de dés spécial pour les PNJ ! tu le trouveras en troisième post de ce sujet : http://www.darwinsgame.net/t119-ig-systeme-de-des-combats-pnjs
en gros tu dois tirer deux types de dés dans ton sujet, s'il inclue (quête par exemple) ou si tu veux inclure des PNJ. Le premier sera "PNJ : [TYPE]" (type pouvant être MOBS, BETA TESTEUR ou LEVEL DESIGN), qui décidera en début de sujet de la réaction du PNJ - certaines faces sont des faces de combat, d'autres non. Tu dois faire une demande: http://www.darwinsgame.net/t180-demander-un-pnj
et un admin viendra poster la réaction du PNJ dans ton sujet. A partir de là le combat commence, et il faudra utiliser le lancer de dés "PVE: DEATH MATCH" pour l'affronter.

et au niveau du temps ne t'en fais pas, ça me fait très plaisir de t'aider !
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ILAN / TEO    LAMASDUCHAOS - ILAN / TEO  EmptyLun 16 Jan - 15:23
j'ai tout compris :ptikeur: je crois qu'il va falloir que je test sur le tas mdr

en fait je me suis trompé de mot, mea culpa :peine: c'était relique que je voulais dire, je commence à comprendre comment ça marche. Y'avait les parchemins avant c'est vrai , j'ai tout confondu :eeh:
je sais pas si ça le fait aux autres, mais quand je charge la page de "gagner des écus", mon anti virus se met en branle, ça te le fait aussi ? :hein:

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ILAN / TEO    LAMASDUCHAOS - ILAN / TEO  Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: take a break :: ils ont quitté le nid


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM