Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


 Kilmeny / Kyle
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: ils ont quitté le nid
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kilmeny / Kyle   Kilmeny / Kyle - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 22:46
Ok, merci pour ces premières réponses, j'attends les suivantes :keur: *se pose sagement*
Nerea Mendoza-Tui
Nerea Mendoza-Tui
CORNAMENTA
<b>bavardages</b> 299 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Gina Rodriguez
CREDITS : lux aeterna ☼ tarsdi
<b>NIVEAU</b> Kilmeny / Kyle - Page 2 DMwwOdC <b>VIES</b> Kilmeny / Kyle - Page 2 RDXCUBZ
So much expression, in such an empty air


MessageSujet: Re: Kilmeny / Kyle   Kilmeny / Kyle - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 22:49
*lui amène le pop corn*
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kilmeny / Kyle   Kilmeny / Kyle - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 22:54
Kilmeny / Kyle - Page 2 Giphy
Nerea Mendoza-Tui
Nerea Mendoza-Tui
CORNAMENTA
<b>bavardages</b> 299 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Gina Rodriguez
CREDITS : lux aeterna ☼ tarsdi
<b>NIVEAU</b> Kilmeny / Kyle - Page 2 DMwwOdC <b>VIES</b> Kilmeny / Kyle - Page 2 RDXCUBZ
So much expression, in such an empty air


MessageSujet: Re: Kilmeny / Kyle   Kilmeny / Kyle - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 19:52
Et me revoilà !

« En terme de proba', y'a-t-il autant de chance de tomber en DM sur les 1-3-5 dégâts, ou est-ce plutôt 1>3>5 ? »
C'est la même chance pour les trois.

« Normalement un PNJ-mob a le lvl du joueur qui le fait venir, mais peut-on être "joueur" et lui mettre un lvl supérieur, par exemple lorsqu'on est plusieurs joueurs à l'affronter ? »
Et c'est possible, c'est à vous de décider ce que vous préférez !

(a)
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kilmeny / Kyle   Kilmeny / Kyle - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 20:23
Merci beaucooooup marraine de mon coeur :keur:
Du coup je pense avoir fait le tour et m'être bien accoutumé à ces terribles lieux, je pense qu'on va pouvoir fermer le topic, sauf si tu vois encore des choses à apprendre au jeune padawan que je suis ! :brille:
Kilmeny Monroe
Kilmeny Monroe
PHOENIX
<b>bavardages</b> 1225 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Rachel McAdams
CREDITS : Babine. ♦ bryancranstoned ♦ the-infamous-sid
<b>NIVEAU</b> Kilmeny / Kyle - Page 2 8LJZ0nL <b>VIES</b> Kilmeny / Kyle - Page 2 RDXCUBZ
But I don`t want to fight the fear again
ALIGNEMENT : Passif


MessageSujet: Re: Kilmeny / Kyle   Kilmeny / Kyle - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 20:42
De rien :oo:
C'est comme tu veux, à toi de voir si tu penses en avoir fini ou pas, je sais pas ce que t'as appris par toi-même après tout :rire:
Dans tous les cas, je suis toujours disponible par mp :chou:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kilmeny / Kyle   Kilmeny / Kyle - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 20:45
Alors je pense en avoir fini :rouj: Et comme tu dis, sinon mp ou la section de questions ! :wesh:
Kilmeny Monroe
Kilmeny Monroe
PHOENIX
<b>bavardages</b> 1225 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Rachel McAdams
CREDITS : Babine. ♦ bryancranstoned ♦ the-infamous-sid
<b>NIVEAU</b> Kilmeny / Kyle - Page 2 8LJZ0nL <b>VIES</b> Kilmeny / Kyle - Page 2 RDXCUBZ
But I don`t want to fight the fear again
ALIGNEMENT : Passif


MessageSujet: Re: Kilmeny / Kyle   Kilmeny / Kyle - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 20:49
Okay, je vais demander à archiver alors I love you

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kilmeny / Kyle   Kilmeny / Kyle - Page 2 Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2
 :: take a break :: ils ont quitté le nid


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM