Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


 Isaiah # house of lies
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: présentations
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Isaiah # house of lies   Isaiah # house of lies - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 15:38
J'pense que je suis l'une des seules personnes qui le kiff à ce point ce gosse :rire: il est parfait sincèrement ! Très très bon choix ! je veux un lien obliger ! :tombe:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Isaiah # house of lies   Isaiah # house of lies - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 17:59
UN ESHU, je suis trop ravie ! Surtout quand il est aussi canon que Miles.. :mera:
Bienvenue à la maison en tout cas. I love you
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Isaiah # house of lies   Isaiah # house of lies - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 18:19
merci beaucoup! I love you Dis donc, je vais bien être entourée chez les ESHU :)
Parker Rhodes
Parker Rhodes
SMASH
<b>bavardages</b> 1795 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Shelley Hennig
CREDITS : .wesleynator (avatar)
<b>NIVEAU</b> Isaiah # house of lies - Page 2 JHwb3fZ <b>VIES</b> Isaiah # house of lies - Page 2 8LJZ0nL


MessageSujet: Re: Isaiah # house of lies   Isaiah # house of lies - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 18:34
Miles :love: :love:
Bienvenue avec ce super choix d'avatar et bon courage pour finir ta fiche :mimi:
Réserves moi un lien ;)
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Isaiah # house of lies   Isaiah # house of lies - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 18:35
J'aime le prénom :brille:

Bienvenue et bon courage pour la fiche :go:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Isaiah # house of lies   Isaiah # house of lies - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 18:54
Parker avec plaisir! I love you Merci de ton accueil! :brille:

Vitali merci I love you
Caïn Moriarty
Caïn Moriarty
FLARE
<b>bavardages</b> 1791 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Dylan O'Brien
CREDITS : Merenwen / BY Solosand & my wife supreme de la night & gif par Hazou (a)
<b>NIVEAU</b> Isaiah # house of lies - Page 2 8LJZ0nL <b>VIES</b> Isaiah # house of lies - Page 2 Y8Uy4jL
Isaiah # house of lies - Page 2 Tumblr_oduyvsDSeg1sffac8o3_r1_400


MessageSujet: Re: Isaiah # house of lies   Isaiah # house of lies - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 2:54
BORDELOU TON VAVA je suis juste amoureuse ce mec est parfait pis dans Whiplash bref JOTEM :ooh:
bienvenue & fight pour ta fiche , hâte de voir ce que tu vas faire de ton brun :mera:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Isaiah # house of lies   Isaiah # house of lies - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 3:01
oh merci! :brille: Je ne peux que te dire que c'est réciproque! Dylan, c'est un des hommes de ma vie!!! :lov: :lov: :lov:

Et ma fiche est terminée!! I love you
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Isaiah # house of lies   Isaiah # house of lies - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 6:27



DOWNLOAD : 100%

le jeu peut commencer.
Pour le coup, c'moi qui te valide. :uuh: Kim a surement eu un contre temps et n'a donc pas eu l'temps de le faire. :think: dans tout les cas, j'tenais avant tout à te souhaiter la bienvenue, j'sais plus si c'était fait ou pas, du coup, j'le fais au cas ou. Arrow puis, tsé être chef, sa change une vie, un homme. du coup, faut pas arrêter d'rêver. :sifle: bon, allez, trêve de blabla, j'te laisse voler de tes propres ailes et puis, si tu as besoin d'un truc, n'hésite pas. :mimi:

Tu es peut-être validé(e), mais ton travail ne s'arrête pas ici. En effet, tu vas devoir recenser ton avatar ainsi que le pseudo de ton personnage ingame pour que personne ne te les prenne. Tu pourras ensuite réserver le rôle que joue ton personnage dans la hiérarchie de sa team, son métier, gagner des écus pour acheter des vies, de l'équipement et des territoires, et puis te faire des amis, envoyer des textos, et participer à la vie de ta nouvelle team. Le forum tout entier t'ouvre ses bras, le jeu peut commencer. :ooh:
darwinsgame.com (c) 2015
Mera Birdwhistle
Mera Birdwhistle
Isaÿr
<b>bavardages</b> 6661 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : alycia debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), old money. (signature).
<b>NIVEAU</b> Isaiah # house of lies - Page 2 Zxz2lfL <b>VIES</b> Isaiah # house of lies - Page 2 QoE9Rfn
Isaiah # house of lies - Page 2 Tumblr_inline_pfa1760LZJ1tq4j4w_500
ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: Isaiah # house of lies   Isaiah # house of lies - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 14:09
supp. hebdo :cara:

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Isaiah # house of lies   Isaiah # house of lies - Page 2 Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2
 :: take a break :: présentations


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM