Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


 NIKOLAÏ / CLOÉ
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: ils ont quitté le nid
Aller à la page : Précédent  1, 2
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> NIKOLAÏ / CLOÉ - Page 2 RDXCUBZ <b>VIES</b> NIKOLAÏ / CLOÉ - Page 2 RDXCUBZ


MessageSujet: Re: NIKOLAÏ / CLOÉ   NIKOLAÏ / CLOÉ - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 21:15
Le membre 'Stígr Ekstrom-Ryks' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DEATH MATCH ' :
NIKOLAÏ / CLOÉ - Page 2 Z50zCVv
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: NIKOLAÏ / CLOÉ   NIKOLAÏ / CLOÉ - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 14:58
Bien conscient que sa maigre défense n'allait plus suffire face à cette véritable tempête de balle, Nikolaï prit son courage à deux mains et empoignant son 8mm d'une poigne puis s'élança sur la droite, courant pour sa vie, à la recherche d'une nouvelle protection tandis qu'il vidait son chargeur à l'aveugle en direction de l'agresseur sans malheureusement le toucher.


10 points de vie VIE 10/10

Reliques :
Relique du combattant : x2/tour.

Dégâts : Raté.

Ps : Ah bha tu vois ! Je te rejoins ! :hii:



Dernière édition par Nikolaï Kholerov le Dim 12 Fév - 15:02, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> NIKOLAÏ / CLOÉ - Page 2 RDXCUBZ <b>VIES</b> NIKOLAÏ / CLOÉ - Page 2 RDXCUBZ


MessageSujet: Re: NIKOLAÏ / CLOÉ   NIKOLAÏ / CLOÉ - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 14:58
Le membre 'Nikolaï Kholerov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DEATH MATCH ' :
NIKOLAÏ / CLOÉ - Page 2 Z50zCVv
Cloé Fijalkowski
Cloé Fijalkowski
czesława
<b>bavardages</b> 537 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : natalie dormer.
CREDITS : lux aeterna (avatar), astra (signa), bloomette. ♥ (gif profil)
<b>NIVEAU</b> NIKOLAÏ / CLOÉ - Page 2 Y8Uy4jL <b>VIES</b> NIKOLAÏ / CLOÉ - Page 2 DkKfbs1
NIKOLAÏ / CLOÉ - Page 2 Tumblr_n9enbeqTi51r1wyxno2_500
ALIGNEMENT : NONE.


MessageSujet: Re: NIKOLAÏ / CLOÉ   NIKOLAÏ / CLOÉ - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 19:05
omg je suis vraiment désolée pour le retard de ma réponse, j'ai eu quelques empêchements. :tombe: du coup je pense que tu as plutôt l'air d'avoir compris le principe, enfin du mois est-ce l'impression que j'en ai. :snif: tu en penses quoi toi, tu te sens plus à l'aise ou tu veux continuer ? I love you
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: NIKOLAÏ / CLOÉ   NIKOLAÏ / CLOÉ - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 13:28
Oui, chef ! Je pense avoir bien saisi le principe ! Et ne t'inquiète pas, tu n'as pas à t'excuser ! :rire:

Dans tout les cas, merci ô grande marraine ! Tu m'as sincèrement bien aidé ! :brille:
Ivan Horak
Ivan Horak
GUNFIRE
<b>bavardages</b> 1196 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : sebastian stan.
CREDITS : cosmic light (avatar), endlesslove (signature), kenou (gif).
<b>NIVEAU</b> NIKOLAÏ / CLOÉ - Page 2 PkTtUoo <b>VIES</b> NIKOLAÏ / CLOÉ - Page 2 8LJZ0nL
NIKOLAÏ / CLOÉ - Page 2 Tumblr_odxtjmeUm31vskh91o8_250
ALIGNEMENT : PASSIF.


MessageSujet: Re: NIKOLAÏ / CLOÉ   NIKOLAÏ / CLOÉ - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 18:34
super alors. :woo: pas de soucis, je suis là pour ça. :face:
as-tu d'autres questions ? I love you
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: NIKOLAÏ / CLOÉ   NIKOLAÏ / CLOÉ - Page 2 EmptySam 4 Mar - 13:00
Et bien...Je ne pense pas, Marraine ! Merci à nouveau en tout cas pour ton aide ! :brille:
Cloé Fijalkowski
Cloé Fijalkowski
czesława
<b>bavardages</b> 537 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : natalie dormer.
CREDITS : lux aeterna (avatar), astra (signa), bloomette. ♥ (gif profil)
<b>NIVEAU</b> NIKOLAÏ / CLOÉ - Page 2 Y8Uy4jL <b>VIES</b> NIKOLAÏ / CLOÉ - Page 2 DkKfbs1
NIKOLAÏ / CLOÉ - Page 2 Tumblr_n9enbeqTi51r1wyxno2_500
ALIGNEMENT : NONE.


MessageSujet: Re: NIKOLAÏ / CLOÉ   NIKOLAÏ / CLOÉ - Page 2 EmptySam 4 Mar - 13:59
dans ce cas je pense que tu es prêt à affronter le dur monde de DG. :face: je vais faire archiver notre sujet, mais sache que si tu as le moindre doute, ou une question ou même envie de discuter, ma boîte mp est grande ouverte. I love you en tout cas j'ai été ravie de te venir en aide filleul. :snif:

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: NIKOLAÏ / CLOÉ   NIKOLAÏ / CLOÉ - Page 2 Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2
 :: take a break :: ils ont quitté le nid


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM