Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


 IVAN / AILEEN.
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
Ivan Horak
Ivan Horak
GUNFIRE
<b>bavardages</b> 1196 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : sebastian stan.
CREDITS : cosmic light (avatar), endlesslove (signature), kenou (gif).
<b>NIVEAU</b> DGPLAYERSWILLWIN - IVAN / AILEEN. PkTtUoo <b>VIES</b> DGPLAYERSWILLWIN - IVAN / AILEEN. 8LJZ0nL
DGPLAYERSWILLWIN - IVAN / AILEEN. Tumblr_odxtjmeUm31vskh91o8_250
ALIGNEMENT : PASSIF.


MessageSujet: IVAN / AILEEN.   DGPLAYERSWILLWIN - IVAN / AILEEN. EmptyMer 5 Avr - 20:44
coucou toi. :hehe:
c'est moi qui vais être ta marraine. :uuh: tout d'abord, voici ma petite présentation:

sarah, datnavy.


« warriors don't show their heart until the axe reveals it. »

ENVOYER UN MPVOIR LE PROFIL
Personnage(s): IVAN HORAK (compte principal), CLOÉ FIJALKOWSKI, STÍGR EKSTROM-RYKS.

CE QUI FAIT DE MOI UN DGIEN

Inscrite depuis septembre 2016 j'ai fait de DG ma maison et actuellement le seul forum sur lequel je joue.  Je ne suis, certes, pas la joueuse la plus ancienne, loin de là, mais je pense avoir rapidement assimilé les fondamentaux du forum. Et puis ce forum, c'est une grande famille, je n'y sens à l'aise, et j'aimerais pouvoir aider les petits nouveaux à s'intégrer sans difficulté au concept parfois compliqué du DG. L'invocation du pnj milicien et le mauvais comptage des écus/xp étant ma spécialité, je me sens prête à enseigner à d'autres joueurs perdus l'art et la manière de se faire baiser par les dés, l'utilisation redoutée des reliques, les meilleures insultes à l'égard des milic(h)iens (cordialement, évidemment), la quête de gifs culinaires pour faire baver le flood en mémoire de nos valeureux guerriers gaia, l'usage du tag #DGPLAYERSWILLWIN à bon escient (même si maintenant c'est interdit), le don d'avoir des pseudos imprononçables et d'autres choses tout aussi inutiles que distrayantes.   Je me propose donc comme guide spirituelle dans l'immensité complexe de ce forum, parce que c'est pas facile d'être une brebis égarée au milieu de toutes ces informations compliquées.

DANS LA VRAIE VIE VÉRITABLE

Moi c'est Sarah, vingt-et-un ans, adoptée par le pays de Bretagne depuis un an.  Dans la vraie vie réelle, je suis mécanicienne et un peu chiante, mais pas méchante pour un sou.  Je suis inscrite sur DG depuis septembre 2016, et ce forum m'a déjà faite pleurer, stresser, rire à m'en tordre les côtes.  Y'a pas grand chose à savoir sur moi comme ça vite fait, à part qu'on peut me retrouver sous trois comptes (pour l'instant. :tombe:), à savoir Ivan Horak (aka le plus imperméable des anorak   ), Cloé Fijalkowski (oui, moi aussi je galère à écrire son nom) et Stigr Ekstrom-Ryks (encore plus compliqué que celui d'avant). Le reste sera à découvrir ensemble donc.


darwinsgame.com (c) 2015


donc comme tu l'as compris, tu peux me voir sous trois comptes: ivan (celui-là même. :face:), cloé ou stigr, donc ne t'étonne pas si tu vois différentes têtes, je suis un peu schizo (et j'ai surtout la flemme de changer de compte pour poster toujours avec le même. :oue: ) du coup ici c'est notre partie, tu peux poser tout ce qui te passe par la tête: doutes, interrogations, déclarations d'amour, ce que tu veux. :go: il n'y a aucune question bête, donc n'hésite pas à demander si quelque chose te chiffonne, j'essayerais d'y répondre au mieux, promis. :oo: je suis là pour que ça se passe bien dans l'intégration des éléments du forum, tout comme dans l'intégration avec les autres, et je serais la première à qui tu peux demander liens/rps si tu veux commencer quelque part. :lov: voilà j'arrête mon charabia et je te laisse la parole, si tu as déjà des questions ou autres. :haut: (ha, et ma boite mps est toujours ouverte, sache le, pour n'importe quoi. :ptikeur: )

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: IVAN / AILEEN.   DGPLAYERSWILLWIN - IVAN / AILEEN. EmptyJeu 6 Avr - 11:23
Coucou ! J'étais partie me coucher tôt hier XD merci beaucoup d’être ma marraine.
Je n'ai pour le moment aucune question qui me vient en tête, mais si j'en ai, je n'hésiterai pas.
Et ok pour le lien oui pourquoi pas! ♥
Cloé Fijalkowski
Cloé Fijalkowski
czesława
<b>bavardages</b> 537 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : natalie dormer.
CREDITS : lux aeterna (avatar), astra (signa), bloomette. ♥ (gif profil)
<b>NIVEAU</b> DGPLAYERSWILLWIN - IVAN / AILEEN. Y8Uy4jL <b>VIES</b> DGPLAYERSWILLWIN - IVAN / AILEEN. DkKfbs1
DGPLAYERSWILLWIN - IVAN / AILEEN. Tumblr_n9enbeqTi51r1wyxno2_500
ALIGNEMENT : NONE.


MessageSujet: Re: IVAN / AILEEN.   DGPLAYERSWILLWIN - IVAN / AILEEN. EmptySam 8 Avr - 14:16
pas de soucis. :uuh:
si ça te vient plus tard, n'hésite pas hein. :coeur:

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: IVAN / AILEEN.   DGPLAYERSWILLWIN - IVAN / AILEEN. Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: take a break :: ils ont quitté le nid


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM