Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

[RELANCE DU FORUM]
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: the beginning :: say the word
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
<b>bavardages</b> 392 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : kordeism
<b>VIES</b>
JONALOU

MessageSujet: Re: [RELANCE DU FORUM]   Dim 24 Déc - 16:57
Coucou tout le monde ! J'suis aussi à la bourre, mais pour le coup, je n'avais même pas capté de mon compte était encore ici ! (Mais y'a Louison qui m'a dit ! :rouj: ) (Le pire, c'est que j'avais lu le truc de loin, sans même capter que je pouvais me connecter.)

pseudo : Jonah Hall. (Dudley O'Shaughnessy)
ma décision : je reste (ou plutôt, je reviens, si c'est possible - y'a des trucs à faire, j'vais avoir plus de temps, en plus, en théorie, donc voilà !).

En tout cas, j'suis contente de voir que vous ne lâchez pas l'affaire ! Et puis ce nouveau contexte, il est cool aussi ! J'ai jamais dû jouer dans un univers médiéval, mais allez, ça me tente grave. :lov:

Plein de love ! :coeur: :coeur:

Quoi qu'il arrive
Je reviendrai
à marée haute.
Valhalla
<b>bavardages</b> 198 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : sanae (avatar) et isimvermekistemeyenizleyici et cutiebarb (gifs)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Anti-DG

MessageSujet: Re: [RELANCE DU FORUM]   Dim 24 Déc - 17:51
Oh OUI JONAH I love you I love you I love you
trop contente que tu reviennes, Oli a hâte de recroiser ce cher Mantis :face:
(voilà c'est tout pour moi.)

Like an open door
to an empty room, there's still a part of meneeding part of you ; in another life we could work it out but we'll never speak so it's hard to do. do we really wanna live this way ? 'cause all i really want is you to stay, maybe we can work it out. (c) alas.
<b>bavardages</b> 1243 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : (c) .cranberry (c) roy

ALIGNEMENT : Anti-DG ( passive )

MessageSujet: Re: [RELANCE DU FORUM]   Mer 27 Déc - 10:51
J'approuve les belles paroles de Delilah, le retour de Jojo, ça fait plaisir ! ♥️

Tomorrow is another day, and you won’t have to hide away. You’ll be a man, boy ! But for now it’s time to run, it’s time to run ! Run boy run ! This ride is a journey to. Run boy run ! The secret inside of you. Run boy run ! This race is a prophecy. — WOODKID.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RELANCE DU FORUM]   Mar 2 Jan - 14:22
pseudo : hélène graham.
ma décision : à supprimer. une décision prise bien avant la fermeture et que je maintiens.

pseudo : colin roberts. (luke evans)
ma décision : je reste. les nouveautés m'intéressent grandement et je sais que le pv intéresse toujours astrid. cependant, je prendrai une réelle décision lorsque je verrais les règles du forum concernant la présence.

Bon courage et ravie de voir qu'autant de personnes vous suivent ♥️

<b>bavardages</b> 336 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : blake.

MessageSujet: Re: [RELANCE DU FORUM]   Dim 7 Jan - 15:47
JE SUIS GRAVE EN RETARD, JE SUIS DESOLEE PUTAIN :snif: :snif: :snif: :snif: (en espérant que ce ne soit pas trop tard)

je vous avais suivi un peu sur bazzart et tout et tout mais j'ai complètement zappé ce message, et ces nouvelles et c'est trop de ma faute, je m'en veux :pitie: :pitie:

alors déjà :
pseudo : faye whitehill (jessica de gouw)
ma décision : je reste I love you I love you I love you

j'ai longuement réfléchi sur mon retour ou non mais force est de constater que je parle souvent (encore il y a deux jours) de darwin's game autour de moi, ce forum m'ayant vraiment redonné le goût du rp :coeur: sur la fin, je vous avouerais que je m'étais un peu perdue avec faye, et le changement d'avatar n'a pas aidé, je pensais que ça aiderait mais c'était une erreur.
avec les nouveautés qui se profilent, je pense modifier légèrement faye, la rendre moins passive car c'est ce qui, je pense, me bloquait.
du coup, j'aimerais repasser à jessica de gouw en avatar, j'hésite encore avec katie mcgrath, à voir si ça vous va la famille @oz whitehill @tania whitehill

I love you I love you

-
<b>bavardages</b> 314 <b>VIES</b>

MessageSujet: Re: [RELANCE DU FORUM]   Mer 24 Jan - 14:46
waouh :brille: :brille: :brille:
je zieutais souvent bazzart, attendant l'ouverture d'un nouveau projet DG par Alaska, et bêtement je passais plus par ici pour me renseigner Arrow Arrow Arrow je ne suis que joie, j'adore le nouveau contexte, yaaah :hm:

pseudo : erin whitaker (///)
ma décision : je reste !! j'aimais beaucoup trop ce personnage, ce que j'ai su faire d'elle, ses liens. cependant, je ne vais pas garder eliza comme avatar, si ça ne dérange pas. je vais réfléchir pour sa nouvelle tête, je vous tiens au courant. on verra aussi si riley revient !

pseudo : seth gallagher. (andrew lincoln)
ma décision : je pars... je veux recommencer le rp doucement, avec un seul personnage pour le moment.

pseudo : mia corleone. (adelaide kane)
ma décision : je pars, même raison que seth.

:coeur:

DESTROYER OF WORLDS

NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6081 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Ordinn. - Alaska - Lexi ♥

ALIGNEMENT : Pro-DG passif

MessageSujet: Re: [RELANCE DU FORUM]   Sam 11 Aoû - 19:50
Je vous ajoute haha parce que vos messages m'ont fait chaud au coeur et qu'il est temps de sortir DG de sa longue sieste :cara:

it's eating me alive

⋆ why don't you just fuck off and die

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior
GUNFIRE
<b>bavardages</b> 1189 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : cosmic light (avatar), endlesslove (signature), kenou (gif).

ALIGNEMENT : PASSIF.

MessageSujet: Re: [RELANCE DU FORUM]   Mer 5 Sep - 11:32
bon je suppose que le recensement sera sans doute refait à neuf plus tard si vous vous lancez dans la reprise du forum, mais du coup depuis novembre dernier je crois avoir eu le temps de réfléchir à l'avenir de cloclo. :rire: donc je pose ça là, histoire de plus changer d'avis (oui j'me connais, dans deux jours j'vais dire "mais si ça l'fait deux persos" alors que nope, clairement nope)

pseudo : cloé fijalkowski. (wsh je sais même plus écrire son pseudo complet de tête, j'ai été obligé de faire un c/c, pas de doute, c'est un signe. :haut2:
ma décision : je pars. je la reprendrais peut-être plus tard, si j'ai toujours envie de jouer ce type de personnage. donc elle est pas morte cloclo, elle se terre dans un coin de la ville et se fait oublier le temps que ça s'apaise. :hm:

i have died a thousand times. ♒︎ I just got lost, every river that I've tried to cross, every gun I ever held went off and every door I ever tried was locked. And I'm just waiting till the shine wears off.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RELANCE DU FORUM]   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM