Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


 Paul Miles - I'm not here to play - 100% Loading
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: présentations
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Paul Miles - I'm not here to play - 100% Loading   Paul Miles - I'm not here to play - 100% Loading - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 23:08
bienvenueeeee :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Paul Miles - I'm not here to play - 100% Loading   Paul Miles - I'm not here to play - 100% Loading - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 16:26
Zoraya: Merci beaucoup à toi ! Oh j'espère être à la hauteur ** Je t'accepterais dans mes liens avec grand plaisir (a)

Pepper: Merci beaucoup ! Je veux bien les cookies (a)

Ellie: Merci à toi !

Isahia: Merci !

Moon: M'oh, t'en a un joli prénom toi ;o; Merci beaucoup pour l'accueil !
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Paul Miles - I'm not here to play - 100% Loading   Paul Miles - I'm not here to play - 100% Loading - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 16:46
Bienvenue à toi ! :mimi:
Moi j'dis que Mera doit assumer son erreur et te balancer chez les ATOM 8D Fin j'dis ça j'dis rien *tousse*
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Paul Miles - I'm not here to play - 100% Loading   Paul Miles - I'm not here to play - 100% Loading - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 16:49
GAIA + JAMIE :go: :tom: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Paul Miles - I'm not here to play - 100% Loading   Paul Miles - I'm not here to play - 100% Loading - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 16:56
Drathir: MDRR Ma présence te plairais ? (a) Merci beaucoup !

Mia: Coucou toi (a) Faudra qu'on ait un lien ne serais-ce que pour le fait que l'on vient de la même team (a) 8D Futur bienvenue à toi 8D
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Paul Miles - I'm not here to play - 100% Loading   Paul Miles - I'm not here to play - 100% Loading - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 17:01
aha merci ! oui ahum, un lien parce que l'on est dans la même team (a) :sifle: personne n'évoque 50 shades pig :perv: :perv:

juste pour info, on dit "i'm not here to play" ou alors "i'm not here for playing" :oo: :tom:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Paul Miles - I'm not here to play - 100% Loading   Paul Miles - I'm not here to play - 100% Loading - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 17:04
Mia: MDR Chut, personne n'y fera allusion mais t'es obligé de me supporter tout de même (a)
On évoque pas le coté cochon, chut (a)

Haha merci, je n'étais pas sûr (a)
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Paul Miles - I'm not here to play - 100% Loading   Paul Miles - I'm not here to play - 100% Loading - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 17:05
ahaha de rien :rouj:
on se garde un super lien au chaud alors :baav:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Paul Miles - I'm not here to play - 100% Loading   Paul Miles - I'm not here to play - 100% Loading - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 17:07
Mia: Haha dès que j'ai ma validation, tu me verras débarquer dans tes mp :baav: :hehe: :olaa: :brille:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Paul Miles - I'm not here to play - 100% Loading   Paul Miles - I'm not here to play - 100% Loading - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 17:14
Paul Miles a écrit:
Drathir: MDRR Ma présence te plairais ? (a) Merci beaucoup !

Comment refuser un BG de plus de trente ans qui n'a rien d'un psychopathe et qui pourrait se retrouver à se balader à poil dans le camp à cause de son somnambulisme ? 8D
Enfin ça va, j'ai l'impression que tu seras bien entouré chez les GAIA :sifle:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Paul Miles - I'm not here to play - 100% Loading   Paul Miles - I'm not here to play - 100% Loading - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 17:16
Drathir: MDRR vu sous cet angle, je comprends ! Mais ce n'est pas grave, je viendrais te trouver même sans être dans la team -dcd- :hehe:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Paul Miles - I'm not here to play - 100% Loading   Paul Miles - I'm not here to play - 100% Loading - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 17:22
hmmm ... la vision que m'a offert le message de Drathir est plus que plaisante *repart*
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Paul Miles - I'm not here to play - 100% Loading   Paul Miles - I'm not here to play - 100% Loading - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 17:23
Mia: Non mais je vais me faire violer durant mon somnambulisme moi -dead-
Mera Birdwhistle
Mera Birdwhistle
Isaÿr
<b>bavardages</b> 6661 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : alycia debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), old money. (signature).
<b>NIVEAU</b> Paul Miles - I'm not here to play - 100% Loading - Page 2 Zxz2lfL <b>VIES</b> Paul Miles - I'm not here to play - 100% Loading - Page 2 QoE9Rfn
Paul Miles - I'm not here to play - 100% Loading - Page 2 Tumblr_inline_pfa1760LZJ1tq4j4w_500
ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: Paul Miles - I'm not here to play - 100% Loading   Paul Miles - I'm not here to play - 100% Loading - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 18:24



DOWNLOAD : 100%

le jeu peut commencer.
calm your tits bitches :russe: cat du coup sans nouvelles d'archie je peux bien évidemment te valider :coeur: les ressources du hunter de ouat sont parfaites pour jamie chez les gaia :rire: ton personnage est cool, ta fiche bien écrite, c'est parfait :cara: merci pour ta patience !

Tu es peut-être validé(e), mais ton travail ne s'arrête pas ici. En effet, tu vas devoir recenser ton avatar ainsi que le pseudo de ton personnage ingame pour que personne ne te les prenne. Tu pourras ensuite réserver le rôle que joue ton personnage dans la hiérarchie de sa team, son métier, gagner des écus pour acheter des vies, de l'équipement et des territoires, et puis te faire des amis, envoyer des textos, et participer à la vie de ta nouvelle team. Le forum tout entier t'ouvre ses bras, le jeu peut commencer. :ooh:
darwinsgame.com (c) 2015
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Paul Miles - I'm not here to play - 100% Loading   Paul Miles - I'm not here to play - 100% Loading - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 13:55
supp. hebdo :cara:

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Paul Miles - I'm not here to play - 100% Loading   Paul Miles - I'm not here to play - 100% Loading - Page 2 Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2
 :: take a break :: présentations


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM