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S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



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MessageSujet: ▽ IG; GESTION DE SES DIX VIES   ▽ IG; GESTION DE SES DIX VIES EmptyLun 15 Juin - 23:17



gestion des vies

what if tomorrow never comes ?
≡ bien débuter

Tous les joueurs commencent le jeu avec dix vies. Nous ne ferons aucune exception, par pure mesure d'égalité. Le jeu étant extrêmement récent, tous les membres commencent à peu près au même niveau. Les joueurs ne peuvent pas avoir plus de dix vies d'un coup, même en achetant d'autres vies à la boutique.

≡ gestion logique des vies

Chaque joueur aura tendance à vouloir se découvrir une prédestination évidente au meurtre et à la survie. Toutefois, il faut accepter d'avoir des faiblesses et savoir gérer logiquement la perte de vie. Personne n'est immortel ! Ton personnage commencera comme les autres : perdu, déboussolé par ce nouvel univers qu'il ne connaît pas, où il ne connaît peut-être personne, à devoir manipuler des armes qu'il n'avait encore jamais vues en vrai. Ainsi, il est normal pour lui (et nous ferons attention que ce soit le cas !) qu'il perde ses premières vies de façon plutôt idiote et rapide, le temps de s'accoutumer à la map, apprendre à manier ses armes, se cacher, se servir de son équipement… Ensuite, le temps passant, la perte de vie se fait de plus en plus rare et occasionnelle. Elle arrivera notamment en cas de duel contre un joueur qui a un niveau plus élevé, ou à ta convenance.

≡ le décompte

Chaque joueur possède un tatouage sur lequel est indiqué le nombre de vies qui lui reste  ([Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]). Caché à n'importe quel endroit du corps, il lui rappelle dès qu'il se regarde dans un miroir où il en est, le temps qu'il lui reste avant de mourir, à moins que tu ne rachètes des vies à la boutique. Sur le forum, ce tatouage se traduit par une mention « nombre de vies » dans ton profil qui devra être modifié à chaque perte ou achat de vie dans la boutique.

≡ perte de vie

Il y a deux façons pour toi de faire perdre une vie à ton personnage : cela peut-être d'un commun accord avec ton partenaire de jeu. Accepter de perdre une vie est une très bonne façon de jouer le jeu, et nous t'en remercions grandement pour ça. Faire preuve de fair-play est essentiel sur le forum. Tout meurtre d'un autre joueur causé sans son consentement ne sera pas pris en compte. La seconde façon est d'utiliser les dés du hasard qui détermineront pour vous qui gagne et qui meurt ([Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]). Tu ne pourras pas revenir sur une décision du dé et devras accepter de te plier aux règles du hasard. Les façons de mourir sont multiples dans le Darwin's Game : ton personnage peut perdre une vie pendant un duel, se faire attaquer par une bête sauvage, se noyer, être écrasé par un mur qui s'écroule, tomber dans un précipice, exploser pendant une action terroriste menée par un autre joueur… Autant de façons de perdre de vie que de dés proposés pour chacune de ces situations si tu n'as pas envie de prendre toi-même la décision de vivre ou mourir. Pour retirer ou ajouter une vie, tu dois simplement cocher la case supérieure ou inférieure dans ton profil.

≡ conséquences de ces pertes

Perdre des vies est une expérience à la fois terrifiante et excitante pour les joueurs. Au fur et à mesure que leur nombre de vie baisse, ils souffrent d'une fatigue terrible, de troubles du sommeil, d'une anxiété permanente qui les conduit aux limites de l'hystérie et de la folie. Les plus faibles esprits cèdent à une agressivité hors du commun en dehors des limites du jeu, persuadés que le monde entier leur en veut. ([Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]). Tomber à 0 vies, c'est mourir à la fois dans le jeu et dans la vie courante (irl, cela se traduit par une crise cardiaque devant l'ordinateur ou le téléphone portable). Il te faudra ainsi supprimer ton compte ou changer de personnage, et que l'entourage de ton personnage continue à vivre avec le décès de l'un des siens.

≡ tromper la mort : rachat de vie

Les seuls moyens d'éviter la mort sont de gagner ou d'acheter des vies. Dans le premier cas, cela se fera grâce à une réussite dans une [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] donnée par le staff durant laquelle tu devras aller jusqu'au bout. Les récompenses surviendront à la clôture de la mission. Dans le second cas, tu devras simplement dépenser des écus à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Le prix d'une vie te sera déduit de tes écus. Attention de bien gérer tes vies et d'être actif sur le forum tout entier si tu ne veux pas que ton personnage meure. Dans le jeu, cela se traduit par une augmentation des capacités, une meilleure maîtrise d'une compétence particulière... Qui offre la chance de se voir ajouter une vie. Tu ne peux donc pas dire que ton personnage l'achète : le numéro augmentera naturellement sur sa peau.
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