Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


 QUÊTE : RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> QUÊTE : RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER RDXCUBZ <b>VIES</b> QUÊTE : RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER RDXCUBZ


MessageSujet: QUÊTE : RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER   QUÊTE : RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER EmptyDim 13 Sep - 22:33
QUÊTE : RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER

- Roy jaeger
- drathir linath
- Roman Zielinski
- Kiran Milestomb
- Min Woo Lee
Les flammes viennent tout juste de s'éteindre. L'une des maigres réserves de votre team vient de partir en fumée. Tous mettent la faute sur les ESHU et réclament vengeance. L'heure est à la destruction.

OBJECTIF(S) : Vengez-vous.  (Facultatif : Soyez original)
JOUEURS : 5 joueurs
RÉCOMPENSE(S) :10 écus/participant + 10 écus si originalité + 40 écus pour votre team
darwinsgame.com (c) 2015
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: QUÊTE : RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER   QUÊTE : RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER EmptyDim 13 Sep - 23:26
Le feu avait été rapide à éteindre, ce n'est pas comme s'ils étaient à côté de l'eau mais presque. Mettre le feu était typiquement CAHO mais trop mesquin et surtout triplement idiot pour qu'il s'agisse d'eux. Oui, mais pour des brutes au gros muscle. Il restait donc plus beaucoup de suspect. Tout le monde au QG réclamait vengeance. C'était bien l'une des rares fois où l'envie de meurtre était aussi présente chez les ATOM. Mais faut dire qu'ils l'avaient bien cherché. Les flammes avaient fait suffisamment de dégâts pour réduire leur provision de moitié, celles-ci étant déjà maigre ça calmait en rien la rage qui les tiraillait. Roy ne s'était montré jusque lors, ayant appris la nouvelle par Sargent une fois que tout fut éteins. Il sortit enfin de l'ombre, regardant ceux qui s'étaient rassemblé non loin de l'incident. Un bref coup d'oeil et il haussa enfin la voix. « Kira. Kraken. Shadow. Vous venez avec moi. Il tournait aussitôt les talons mais il sentit un regard lui transpercer la nuque. Et Dagger, juste pour la présence féminine. » En marchant plus loin, se doutant que les concernés avaient suivis, il vérifiait sur lui qu'il avait ses deux dagues avant d'attacher correctement les lainières de cuire qui protégeait son torse. Il en avait marre des ESHU. Si on écoutait le fond de sa pensée, il jurait vouloir leur mort. Mais comment faire bonne figure en pensant de tel chose. Alors il tenta de dédramatiser les choses, se retournant enfin vers le petit groupe qu'il venait de former. « Je dispense de combattre pendant deux mois au jour de l'unité celui qui me donne une bonne idée pour faire payer ces foutus hyène. Vous savez, comme dans la pub Orangina. J'ai toujours rêvé de leur fermer la gueule chaque fois qu'elles hurlent dans ma télé. Bref, je m'égare. Je veux que mêmes les CAHO tremblent quand ils sauront ce qu'on va leur faire. »
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: QUÊTE : RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER   QUÊTE : RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER EmptyLun 14 Sep - 0:14
Quelle bande de connards. Faut dire que depuis qu’une guerre plus ou moins officielle avait été annoncée, il n’était guère étonnant de voir les ESHU leur en mettre plein la gueule, et inversement. La victoire d’Athos sur la chef adverse avait fait le tour du camp et la blonde n’avait pu que s’en réjouir, amusée d’apprendre que le médecin effrayé par la gente féminine qu’il était avait eu raison de la poufiasse servant de leader aux idiots d’en face. Mais ces derniers n’avaient pas dit leur dernier mot et voilà désormais que leurs réserves de nourriture partaient en fumée. La présence d’eau à proximité avait permis de sauver une partie des vivres, mais l’affront demeurait bien présent, en conséquence de quoi Drathir ne parvenait qu’à fulminer intérieurement, s’imaginant déjà faire payer leur erreur à ses adversaires. Elle n’était sûrement pas la seule, malgré le pacifisme propre à son équipe -un idéal qu’elle ne partageait pas au quotidien- chacun désirait sa vengeance, impossible de passer outre l’éclat rageur qui faisait étinceler la majorité des regards. Maintenant que le feu était éteint, maîtrisé par les membres présents, Dagger ne pipait mot pour autant mais l’émeraude de ses yeux se planta finalement sur la silhouette de Roy qu’elle devine plus loin, ce dernier se décidant finalement à s’avancer vers eux. L’éclaireuse s’attendait déjà à quelques discours niais, mais contre toute attente le brun décida de s’abstenir du moindre commentaire, se contentant d’appeler quelques personnes. Kira. Le regard de la blonde se pose sur le concerné, un comparse en qui elle avait confiance et qu’elle respectait pour diverses raisons, sans parler du fait que tous deux partageaient une vision similaire quant à la nécessité de tuer, parfois. Kraken. Le pseudonyme est dépourvu de sens tant le véritable prénom du blond s’impose dans son esprit, elle suit ce dernier du regard et ne parvient qu’à penser que, tout flic qu’il soit dans la vraie vie, il n’était pas fait pour ces histoires de vengeance. D’autant plus qu’il n’y avait aucun mort à déplorer. Mais surtout, il lui était inconcevable de le laisser se lancer dans de quelconques représailles sans qu’elle ne soit dans les parages pour couvrir ses arrières. Une protection qu’elle n’admettra pas lui fournir à voix haute. Shadow. Un éclaireur sous ses ordres, un éclaireur qu’elle se plaît à emmerder en jouant de commentaires racistes et désobligeants, ce qui n’a jamais vraiment suffi pour rendre fou de rage le concerné. Il tenait bon, et ça l’amusait.

En tous les cas Roy garda alors le silence un instant, ne semblant pas avoir envie de désigner quelqu’un d’autre. Ce fut pour cela que le regard de la blonde se planta dans la nuque du concerné, glacial, sans nul doute assassin. C’était du foutage de gueule que de ne pas vouloir la choisir pour venger l’équipe, alors même qu’elle était de ceux qui rechigneraient le moins à le faire. Elle se salirait cent fois les mains au nom de cette équipe, la laisser de côté n’était donc clairement pas envisageable. Drathir ignore cependant si le regard noir qu’elle a glissé sur lui a eu l’effet escompté, alors même qu’il ne l’a pas vu, ou si Faust n’était définitivement rien de plus qu’un emmerdeur qui avait prévu depuis le début de lui imposer ce suspens, mais quoi qu’il en soit son pseudonyme tomba finalement. Non sans une légère remarque quant au peu d’importance qu’il semblait lui témoigner, comme s’il n’espérait pas grand-chose d’elle. C’était qu’une histoire de parité à la con. Mon œil. « Et quelle présence, se vanta-t-elle sans hésiter, l’ombre d’un sourire moqueur aux lèvres. Arrogante, assurée, et nullement impressionnable. Elle ne se permit pas de commentaires supplémentaire toutefois, consciente du fait qu’il pouvait changer d’avis juste pour l’emmerder, de toute façon ils avaient d’autre chats à fouetter. Dagger avait en effet suivi le mouvement à peine fut-elle appelée et bien vite Roy leur expliqua la raison de la création de cette escouade : les ESHU allaient payer. Un commentaire suffisant pour élargir le sourire qu’elle arborait, un sourire satisfait, autrement plus menaçant, aussi. Le chef de l’équipe ne demandait rien de plus qu’une idée formidable pour se venger, et faut dire que les idées fusaient déjà dans son esprit. Pas sûre que ce soit au goût de tout le monde toutefois, ce qui n’empêcha pas la concernée de faire part de ses plans. On se débrouille pour que la saloperie de boîte de nuit qui leur sert de QG passe en boucle un CD de Chimène Badi. Si ça suffit pas pour qu’ils se taillent les veines, on les achève nous même. Ouais, ça se paye dans le sang les affronts, toujours. Ou alors, entame-t-elle comme si elle se décidait à être plus raisonnable. On inonde le bâtiment, suffisamment pour pouvoir les électrocuter. » Drathir haussa les épaules, désinvolte. C’était qu’une idée comme ça hein. Faut dire que ça avait le mérite d’être rapide et efficace, et qu’en plus l’eau était presque leur symbole.
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: QUÊTE : RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER   QUÊTE : RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER EmptyLun 14 Sep - 10:08
Ses yeux étaient plantés dans les restes fumants de leur réserve, l’une des dernières, dont ils pouvaient encore se vanter de posséder. Des jours, des semaines même de travail partis en fumée en quelques minutes, à cause de quelques connards qui n’avaient même pas assez de couilles pour revendiquer leurs actes. Kira gardait les lèvres serrées pour empêcher un flot d’insultes d’en sortir. Il n’avait jamais apprécié les eshus, mais ce jour-là, il prit la pleine mesure de sa haine pour eux. Il voulait leur faire payer, au centuple. La voix de leur chef, Roy, le tira de son état de mutisme et ses pieds se mirent à bouger pour le suivre, comme par automatisme. Autour d’eux, leurs camarades se rassemblent, mais à cet instant, Kira ne semble pas les voir – pas totalement. Son dos était droit, raide, son attitude ne laissant deviner rien d’autre qu’une colère froide qui réclamait vengeance. Et c’était exactement ce que leur chef leur offrait.

« Montrons-leur ce qu’il leur en coûte de s’en prendre aux Atoms. Il doit nous rester une petite quantité d’éléocharis. Il nous suffirait de le disperser dans leurs réserves d’eau, et de les laisser se dessécher dès leur première gorgée. La déshydratation devrait rapidement les frapper. Et plus ils boiront, plus ils auront soif… Je trouve ça plutôt adapté pour la team de l’eau, non ? » proposa-t-il, le regard chargé de vice et d’un éclat mauvais qui ne lui ressemblait pas.
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: QUÊTE : RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER   QUÊTE : RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER EmptyLun 14 Sep - 12:13
Même si l'incendie avait été maîtrisé, il avait regardé leurs réserves partir en fumée, impuissant. Ils n'avaient pas vu le coup venir, et si les Caho étaient derrière cela, ils auraient fait plus que brûler une partie des réserves. Ils auraient au moins fait part de leur présence, ainsi tous pointaient les Eshu du doigt et Shadow le premier. Cet acte aussi lâche que perfide était bien de leur ressort et le brun bouillait de l'intérieur, agacé par ces gens-là qui s'étaient bien trop souvent payé leurs têtes. Ce n'était sans doute pas pour rien qu'ils étaient leurs principaux ennemis ici. Faust, l'homme le plus respecté dans l'équipe pour en être le chef, se manifesta sur les lieux et fit appel à quelques-uns d'entre eux pour s'occuper de cette affaire. Shadow le suivit aussitôt, heureux de pouvoir aider de quelque manière que ce soit. Kraken - qu'il connaissait aussi sous un autre nom - était également de la partie, et il lui adressa un sourire complice. Ils allaient de nouveau collaborer ensemble, mais dans un tout autre registre, ironie du sort. Le gentil procureur allait outrepasser ses anciens principes ; faire justice soi-même n'était pas une chose qu'il cautionnait, avant. Depuis le jeu, ses principes avaient un peu changé, surtout lorsqu'il avait lui-même été victime de la duperie d'un Eshu. Cette mission ne le rebutait donc en rien. « Contaminer leur eau serait bien sur le long terme, ou comme touche finale, mais il nous faut aussi marquer le coup. Frapper fort une bonne fois pour toute. » Son regard se posa immédiatement sur sa supérieure, celle qui dirigeait l'équipe des éclaireurs et qui serait un bon atout pour cette mission. Elle n'était pas du genre à faire dans la dentelle, et même si elle n'était pas des plus sympathique, il la respectait. « Il faudrait même les enfermer dans cette boite, bloquer les entrées, l'aération et les enfumer ces... Mais on est pas chez les SWAT, alors si tu trouves le moyen de les inonder, l'électrocution est une idée pas mal. » Dans le genre cruel.. Ce n'était pas tous les jours que les Atoms se réunissaient pour parler vengeance, mais il soutenait Dagger dans son manque de pacifisme.
Paul Rhodes
Paul Rhodes
ICARUS
<b>bavardages</b> 723 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : jon hamm
CREDITS : avatar (c) lannisters
<b>NIVEAU</b> QUÊTE : RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER TWecpPJ <b>VIES</b> QUÊTE : RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER RDXCUBZ


MessageSujet: Re: QUÊTE : RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER   QUÊTE : RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER EmptyLun 14 Sep - 23:51
Les bras croisés sur sa poitrine, le surnommé Kraken n’avait fait qu’écouter passivement l’échange jusqu’à maintenant. Son encéphale tournait à vive allure à mesure que des idées plus sordides les unes que les autres lui effleuraient l’esprit – s’il n’était guère d’un naturel belliqueux, il ne pouvait pas laisser un tel affront passer. Leur dur labeur venait de partir en fumée et ils devraient se ranger à leur réputation de « propres »? Non, ils avaient raison; il fallait que tous les autres joueurs soient informés de la bassesse des ESHU et que ces derniers paient au centuple l’affront qu’ils leur avaient fait. À mesure que les autres parlent, il fait vagabonder son regard : jamais il n’avait senti une telle animosité émaner de ces esprits autrement vivement pacifiques – pour la plupart.

« Autant retourner le bâtiment contre eux, ça leur montrera bien, » entame-t-il finalement, posé, le regard rivé sur le sol. Il donne un petit coup du bout du pied dans la terre, humidifiée par la tentative d’extinction du brasier, puis continue, posant son regard tour à tour sur chacun de ses coéquipiers. « Certains systèmes de base, comme la ventilation que Shadow mentionnait, sont faciles à utiliser à notre avantage. Pour en revenir à l’idée de les inonder, je pourrais sûrement trouver une façon de détourner le contrôle de leur système d’arrosage d’urgence. » Un petit sourire apparaît sur ses lèvres – loin d’être carnassier comme celui de certains de ses frères, simplement fier d’avoir pensé à une telle idée… et de pouvoir contribuer, lui qui n’est guère un combattant. « L’électrocution n’en serait que plus facile. Ils mettraient des semaines à réparer les circuits de l’endroit, sans compter les potentielles victimes. »

Il marque une pause, jaugeant les réactions de ses compères. Il ne se sentait pas trop de forcer la main de la vengeance en ôtant la vie à des membres de l’équipe ennemie alors qu’ils n’avaient perdu que des denrées, or, s’ils souhaitaient faire leur marque, ça semblait tout indiqué. « Ou alors, si on se sent de leur rendre la pareille, un peu d’essence dans les conduits ruinerait forcément la discothèque. L’explosion serait par contre difficile à éviter pour nous. Autant ne pas en arriver là. »

Il sent bien que les options plus sanguinaires plairaient à certains – notamment Kira, qui exsudait l’impatience, et Drathir, qu’il savait d’avance moins disposée à la pitié dans des cas semblables. Il roule ses manches, ses vêtements encore humide de l’opération de sauvetage de leurs réserves lui collant désagréablement au corps. « Alors, chef? »
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: QUÊTE : RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER   QUÊTE : RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER EmptyJeu 17 Sep - 0:49
Pendant un instant, Roy surpris, amusé, mais surtout surpris que la blonde est une idée rationnelle. Pas de tuerie. Juste un peu de sadisme avec un horrible disque. Et puis il du se rendre à l'évidence. Ça restait Drathir. Alors quand elle proposa de tous les électrocuter, il soupira bruyamment, roulant des yeux jusqu'au prochain qui allait prendre la parole. Kira, qu'il connaissait plus sous son nom de famille à vrai dire, après avoir travailler tant d'année ensemble. Il eut l’espoir de trouver dans ses paroles le plan parfait quand il comprit que ça consistait qu'à une mort lente et sadique. Bordel. Min rattraperait les autres, cette fois il en était sûr. Il ne s'était jamais vraiment montré si brutal. Et bien il s'était encore trompé. Il continuait l'idée de Kira et soutenait même l'idée de Dagger. Il adorait partagé leur pulsions et crier vengeance sans peur des conséquences ou de leur réputation. Mais c'était une chose qu'il ne pouvait se permettre. Sur pour une réputation comme celle des ATOM. Vint enfin au tour de Kraken dans lequel Faust mettait le peu d'espoir qu'il lui restait. Loin de se mettre en avant pour combattre, plutôt à s'occuper de leur ingénierie, il s'attendait à quelque chose de malin, rusé. Et le voilà qu'il finissait par parler d'explosion. Roy grimaça et pris sa tête entre ses mains, ébouriffant ses mèches brunes. « Alors, chef ? » Des fois il détestait presque qu'on l'appel ainsi. Roy redressa aussitôt sa tête quand on l'appela, plaquant ses cheveux au-dessus de son front. « On peut pas se permettre de tuer. C'est inconcevable. » Il laissa planer le silence un instant, faisant surement grandir la déception de chacun après de tels paroles. Néanmoins, pas suffisamment longtemps pour perdre leur confiance. S'il devait s'inquiéter de la réputation des ATOM , il devait faire doublement attention à sa propre réputation. C'était eux ou rien après tout. Faust étira un léger sourire, espérant que celui-ci attire de nouveau leur attention. « Mais il y a bien des exceptions à tout, pas vrai ? » Le temps d'une vengeance, on leur pardonnerait n'importe quel massacre.

« Voilà ce qu'on va faire : Dagger et Shadow, vous allez vous inflitrer et mettre la musique en route, le plus fort possible, qu'ils ne s'entendent même plus parler. Ca va attirer l'attention pendant que Kraken accédera à leur réseaux électrique. J'irais avec lui pour le couvrir. Dès que la musique sera en route, j'en profiterais pour déclencher leur système d'arrosage d'urgence. Kira en entendant, tu accompagnera les éclaireurs, tu les attendera un peu plus loin pour surveiller leurs arrières et dès qu'ils te rejoindront, vous saboterez toutes leur tuyauterie. On vous laisse... une quinzaine de minute pour tout défoncer avant que j'ordonne à Kraken de faire sauter les plombs. Et boum. On leur montre comment on fait du poisson grillé. » Faust attendit l'accord de tout le monde avant de claquer dans ses mains, signe qu'ils étaient prêts à partir pour tout foutre en l'air.
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: QUÊTE : RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER   QUÊTE : RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER EmptyJeu 17 Sep - 15:01
Les idées fusent et la blonde ne peut s’empêcher de sourire en découvrant que les propositions de ses comparses sont toutes aussi brutales ou presque que les siennes. L’idée de Kira, qui leur propose ni plus ni moins un empoisonnement, lui plaisait particulièrement et l’ombre du sourire amusé quoi que macabre qui naquit sur ses lèvres en témoignait clairement. Elle fut agréablement surprise de voir Shadow se ranger à ses côtés et malgré le pacifisme naturel de Roman ce dernier ne fit qu’approuver plus ou moins les scénarios déjà proposés, faisant part d’idées pour mener ces plans à bien. Ou encore, comme il disait, on pouvait tout faire exploser. Drathir ramena bien vite l’émeraude de ses yeux à hauteur de Roy tandis que ce dernier se faisait questionner quant à la démarche à suivre. Oui chef, que fait-on ? Ravalant un sourire ironique, la blonde ne fut pas véritablement surprise de l’entendre dire que le meurtre n’était pas une option envisageable, bien que cela ne lui plaisait pas le moins du monde. Les  moqueries, pour ne pas dire saloperies, qui menaçaient déjà de lui échapper furent ravalés à temps lorsque Faust reprit la parole, signalant qu’ils pouvaient bien faire une exception. Muette, Dagger conserva donc pour elle ses remarques et se contenta de se montrer attentive au discours de son interlocuteur. Un plan qui lui convenait entièrement et elle finit par jeter un regard à Shadow pour jauger sa réaction face à cette annonce ainsi qu’un clin d’œil complice envers Kira qui, décidément, passait la majeure partie de son temps à la couvrir, elle et ses éclaireurs. Laissant à Roy le temps de finir, elle n’attendit pas plus longtemps pour s’emparer du revolver qui pendait à sa ceinture, vérifiant ses munitions. « Et bien, qu’est ce qu’on attend ? » Dans le doute elle se décida à embarquer ses lunettes de vision nocturne en plus du revolver et poignard qu’elle possédait, mais délaissa son sniper, consciente du fait qu’elle n’aurait probablement ni l’espace ni le temps pour s’en servir correctement. Bien évidemment elle connaissait le chemin menant jusqu’au QG des ESHU, ayant connaissance à la fois de quelques raccourcis mais également de chemins peu fréquentés : autant demeurer discrets jusqu’à la dernière minute. En conséquence de quoi elle n’hésita pas à prendre la tête du groupe, au moins le temps du trajet. Il fallait toutefois admettre que la mission serait compliquée, leurs connaissances du bâtiment en lui-même demeurant limitées.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: QUÊTE : RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER   QUÊTE : RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: take a break :: quêtes


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM