Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal


 Phoebe Lea Parker ▬ « L'obscurité restaure ce que la lumière ne peut pas réparer. »
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Phoebe Lea Parker ▬ « L'obscurité restaure ce que la lumière ne peut pas réparer. »   Phoebe Lea Parker ▬ « L'obscurité restaure ce que la lumière ne peut pas réparer. » EmptyVen 18 Sep - 8:11




« I had so many people telling me 'NO' and giving me these limits in my life. It's so funny what can happen once you just decide to not listen to them. »
© fiche codée par Asi'click
Phoebe Lea Parker
26 ans ✤ Chanteuse ✤ CAHO
 
CARACTERE


Que vous dire ? Si j'ai un jour été une petite fille facilement en proie à ses émotions, je ne le suis très certainement plus depuis l'âge de treize ans. Ou du moins, c'est ce qui semble être, et ce qui est à la fois. Pour tout vous avouer, mon caractère est composé de contraires et d'ambiguïtés. J'ai toujours été, et je suis encore, quelqu'un d'extrêmement ambitieux, ambition qui n'a prit que plus d'ampleur au fil des années, car c'est aujourd'hui la seule chose qui me reste. Je suis une jeune femme déterminée, et les événements m'ont poussés à cacher mes émotions. Je ne suis pas comme les autres. Plus maintenant. Lorsque l'on me voit, c'est à un masque de dureté et de froideur que l'on se heurte. Dû à cela, certains me craignent, d'autres me prennent de haut, d'autres encore cherchent à me connaitre, à savoir ce que je cache, qui est la véritable Phoebe. En réalité, je ne suis pas si dénuée de toute émotions, loin de là. Je crois même que j'en ressens bien plus que n'importe qui d'autre : pour preuve, je ne me suis jamais remise de la mort de mes parents. Avec le temps, j'aurais dû être apte à passer à autre chose, et pourtant aujourd'hui encore je ressens la douleur aussi durement que si cela venait tout juste de se produire. Je ne suis pas sans émotions, et pourtant lorsque je suis énervée, je peux devenir plus cruelle qu'un tueur en série, et rien, pas même les cris ou les supplications ne peuvent me donner pitié. Je vous rassure, je n'arrive à ce stade de fureur que lorsque quelqu'un le mérite réellement. Je peux également me montrer sans coeur lorsque je suis énervée à un stade moins fort que celui que je viens de vous décrire, mais c'est moins pire tout de même. Je sais ce que vous pensez. Que je suis folle, juste bonne à interner. Et si ce n'était pas le cas ? Tout le monde pense cela, et pourtant. Je ne suis pas si différente de vous. J'ai juste choisi de ne répondre qu'à mes propres règles. Je suis une jeune femme forte et indépendante, et je ne crains plus de mourir depuis la perte de mes parents. Au contraire, je traque la mort, et je l'affronte lorsque l'opportunité m'en est donné. Je n'ai plus peur de rien ni de personne dorénavant. Et c'est ce qui me donne du courage, c'est ce qui me permet d'affronter toutes les situations, les pires comme les meilleures. Peu importe si je risque ma vie, elle ne vaut plus rien. Pas plus pour moi que pour les gens qui me connaissent. Morte, je ne manquerais à personne, les gens danseraient sur ma tombe et déboucheraient une bonne bouteille de champagne. Et moi... moi je pourrais enfin retrouver mes parents. Tout le monde y trouverait son compte, vous ne pensez pas ? Non je ne suis pas folle. J'aime à être mystérieuse, et je fais tout pour être aussi libre que possible. Mais folle... ça non. Des fous, des vrais, vous en croisez tous les jours, sans même le savoir. Un voisin, un ami, un collègue. Parfois même un parent. Qui sait quelle est leur vie ? Et pourtant vous pensez les connaitre, que ce soit leur caractère, leurs goûts, leur style vestimentaire, leur manière d'agir, de faire. Mais une personne telle que moi, qui cache qui elle est réellement, est de suite suspecte à vos yeux. Il vous faut à tout prix savoir ce qui se cache. Seulement voilà, je mens aussi bien que je respire, il vous sera impossible de savoir si je mens ou pas. Tout le monde a un tic, un petit quelque chose qui vous trahis quand vous mentez. Moi je peux vous regarder droit dans les yeux, et vous débiter un mensonge si sincère que vous ne pourrez que vous prendre au piège. Sans compter que... mes secrets sont bien gardés. Car à moins d'avoir la faculté de lire dans les pensées, rien ne vous permettra jamais de découvrir la vérité. Que dire d'autre ? Je prétend constamment aller bien, même si c'est totalement faux. Je pourrais encore saigner de partout que je serais capable de vous dire que tout va bien, que je n'ai pas besoin d'aide. Car oui, je déteste qu'on tente de m'aider. Et pas parce que je prends cela pour de la pitié, ça non. Simplement parce que se faire aider de quelqu'un, c'est être dépendant de cette personne. Or ça... je le refuse. Je suis libre. Rien ni personne ne pourra changer qui je suis, et m'ôter cette liberté pour laquelle je me bat. Je suis également incapable de dire " je t'aime " à quelqu'un. Peut-être par... peur. Je ne sais pas au fond. Ce sont les derniers mots que j'ai dis à ma mère avant qu'elle ne meure. Je lui ai dis ces trois petits mots, et une seconde plus tard elle rendait son dernier souffle. Alors peut-être que j'ai peur de perdre cette personne, tout comme j'avais perdu ma mère, si je les prononce. Ou peut-être est-ce tout simplement parce que cela me rappelle de manière encore plus forte ce moment. Aussi, lorsque quelqu'un me dit qu'il m'aime, je ne peux que répondre " moi aussi " ou " c'est réciproque ". Heureusement, je n'ai pas tant de personne que cela qui me disent qu'ils m'aiment, je pourrais même dire qu'il n'y a personne. Et le pire de l'affaire, c'est que personne ne s'en rend compte. Marrant non ? Tant qu'on est dans ce registre, je suis incapable de trouver les mots qu'il faut pour venir en aide à quelqu'un. Du moins je le crois. J'ai toujours la sensation que... j'empire les choses. Ou que je les formule de manière maladroite. Sans doute parce que j'ai tant l'habitude de refouler mes propres sentiments que je suis incapable d'aider les autres avec les leurs. Et pour finir, je ne peux que vous dire que je suis une battante. En gros, c'est moi. Je me doute que j'en oublie sans doute, mais vous savez quoi ? Vous verrez bien plus tard !  

LIENS A AJOUTER

lien feat
lien feat
lien feat
lien feat
lien feat
lien feat
lien feat
lien feat
lien feat

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker ▬ « L'obscurité restaure ce que la lumière ne peut pas réparer. »   Phoebe Lea Parker ▬ « L'obscurité restaure ce que la lumière ne peut pas réparer. » EmptyVen 18 Sep - 8:11
+1
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker ▬ « L'obscurité restaure ce que la lumière ne peut pas réparer. »   Phoebe Lea Parker ▬ « L'obscurité restaure ce que la lumière ne peut pas réparer. » EmptyVen 18 Sep - 8:11
+2
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker ▬ « L'obscurité restaure ce que la lumière ne peut pas réparer. »   Phoebe Lea Parker ▬ « L'obscurité restaure ce que la lumière ne peut pas réparer. » EmptyVen 18 Sep - 8:11
+3
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker ▬ « L'obscurité restaure ce que la lumière ne peut pas réparer. »   Phoebe Lea Parker ▬ « L'obscurité restaure ce que la lumière ne peut pas réparer. » EmptyVen 18 Sep - 8:12
C'est à vous !
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker ▬ « L'obscurité restaure ce que la lumière ne peut pas réparer. »   Phoebe Lea Parker ▬ « L'obscurité restaure ce que la lumière ne peut pas réparer. » EmptyMer 23 Sep - 17:37
Ne m'oublie pas mon chaton :coeur: bise :vitali:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker ▬ « L'obscurité restaure ce que la lumière ne peut pas réparer. »   Phoebe Lea Parker ▬ « L'obscurité restaure ce que la lumière ne peut pas réparer. » EmptyMer 23 Sep - 18:53
Jamais de la vie ! ♥♥♥
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker ▬ « L'obscurité restaure ce que la lumière ne peut pas réparer. »   Phoebe Lea Parker ▬ « L'obscurité restaure ce que la lumière ne peut pas réparer. » EmptyDim 25 Oct - 19:42
dooonc, me voila. et tu es une CAHO donc ce qui veut dire que toi et moi on peut difficilement être potes... mais pour le coup... est-ce que tu aurais une idée qui mènerait à un lien positif? ou alors on se met sur la gueule d'office? :olaa:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker ▬ « L'obscurité restaure ce que la lumière ne peut pas réparer. »   Phoebe Lea Parker ▬ « L'obscurité restaure ce que la lumière ne peut pas réparer. » EmptyDim 25 Oct - 20:12
Au contraire, nous pouvons parfaitement être pote, parce que je ne suis pas une CAHO comme les autres moi, monsieur ! Donc si tu veux, on peut se taper sur la gueule... mais ça peut évoluer dans le bon sens ! Parce qu'en vrai, je ne suis là que pour sauver mon imbécile de meilleur ami que j'aime plus que tout au monde. Je suis psychopathe dans mon tête ( si si, mon tête xD ) mais uniquement envers les autres psychopathe, donc la seule chose que peuvent m'apporter les CAHO en soit, c'est des idées de torture envers ceux qui auraient la mauvaise idée d'être des salauds :3
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker ▬ « L'obscurité restaure ce que la lumière ne peut pas réparer. »   Phoebe Lea Parker ▬ « L'obscurité restaure ce que la lumière ne peut pas réparer. » EmptyDim 25 Oct - 20:20
bien! j'ai moi même (en scénario) mes trois potes dans le jeu et je comprends que trop bien ce que c'est que de se sacrifier par amitié. donc, l'idée me vient :
• au début la relation entre Phoebe et Sean serait une simple rivalité entre atom/caho comme à l’accoutumée.
• mais à un certain moment, au fil du temps et à force de se tomber dessus, l'ATOM voit que la demoiselle prend étonnamment soin d'un autre joueur. ce qui est loin des principes des autres cahos habituellement. touché par cette vision, la rencontre suivante avec phoebe il va décider de discuter avec elle pour en apprendre plus sur son compte.

(ps : pourquoi tu ne passes pas dans le "meetic au rp" pour te lancer avec un partenaire en attente?)
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker ▬ « L'obscurité restaure ce que la lumière ne peut pas réparer. »   Phoebe Lea Parker ▬ « L'obscurité restaure ce que la lumière ne peut pas réparer. » EmptyDim 25 Oct - 20:32
Ouais ça me semble sympa comme idée ! Genre un innocent est dans les ennuis et Pho lui vient en aide :3 Après au début, Pho ne te fera pas confiance ( mais en même temps elle ne fait confiance à personne, en particulier avec ce jeu qui semble pas mal dévoiler la véritable personnalité des gens ), mais ça s'améliorera si t'as la patience et que tu sais t'y prendre :p

( Je n'y vais pas parce que je n'aime pas partir sur des RP en mode yolo qui vont finir en " bonjour, merci, au revoir ", pour faire cela je préfère encore ne pas ouvrir de rp du tout ; en plus parfois avec des persos qui n'auraient probablement aucun moyen d'être proche de Phoebe, que ce soit dans le bon ou mauvais sens du terme ^^ )
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker ▬ « L'obscurité restaure ce que la lumière ne peut pas réparer. »   Phoebe Lea Parker ▬ « L'obscurité restaure ce que la lumière ne peut pas réparer. » EmptyDim 25 Oct - 21:03
ça me va parfaitement. j'suis pas connu pour être un grand patient dans l'âme, mais quand ça en vaut le peine, je prends le temps d'attendre :wesh:

(c'pas faux... :think: et dans tes coéquipiers? c'est pas que je veux pas rp avec toi... mais c'est que là de suite, j'sui pas mal booké :wot: )
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker ▬ « L'obscurité restaure ce que la lumière ne peut pas réparer. »   Phoebe Lea Parker ▬ « L'obscurité restaure ce que la lumière ne peut pas réparer. » EmptyDim 25 Oct - 23:13
Oh j'en vaux la peine ? xDDD

( pas de soucis t'inquiète, prend ton temps ! Je verrai pour me débrouiller ^^ )

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker ▬ « L'obscurité restaure ce que la lumière ne peut pas réparer. »   Phoebe Lea Parker ▬ « L'obscurité restaure ce que la lumière ne peut pas réparer. » Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: take a break :: autre


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM