Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €


 ▽ FLOOD DU FORUM.
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: the longest day
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
Luke Heidrich
Luke Heidrich
IRONHIDE
<b>bavardages</b> 184 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : jon bernthal
CREDITS : avatar by odistole, signature by solosand, crackship by entre deux mondes
<b>NIVEAU</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 10 DMwwOdC <b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 10 DkKfbs1
▽ FLOOD DU FORUM. - Page 10 Tumblr_oqzlwapGMz1tctq75o4_540
ALIGNEMENT : anti-dg, entre actif et passif pour le moment


MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 10 EmptyMer 22 Nov - 8:24
Bknjour bonjouuuur  :russe:

Mera Birdwhistle a écrit:
je savais que quelques joueurs seraient grave vénères de perdre les armes à feu, c'est drôle :siffle: mais y a des côtes de maille maintenant, vous pouvez pas test :russe:

En lisant le contexte j'ai pensé direct à Luke, il va être au bout de sa vie j'ai hâte :rire:
Mera Birdwhistle
Mera Birdwhistle
Isaÿr
<b>bavardages</b> 6661 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : alycia debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), old money. (signature).
<b>NIVEAU</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 10 Zxz2lfL <b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 10 QoE9Rfn
▽ FLOOD DU FORUM. - Page 10 Tumblr_inline_pfa1760LZJ1tq4j4w_500
ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 10 EmptyMer 22 Nov - 22:30
Il utilisait pas du tout d'armes blanches ou des marteaux/masses et compagnie ? :mera:
Luke Heidrich
Luke Heidrich
IRONHIDE
<b>bavardages</b> 184 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : jon bernthal
CREDITS : avatar by odistole, signature by solosand, crackship by entre deux mondes
<b>NIVEAU</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 10 DMwwOdC <b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 10 DkKfbs1
▽ FLOOD DU FORUM. - Page 10 Tumblr_oqzlwapGMz1tctq75o4_540
ALIGNEMENT : anti-dg, entre actif et passif pour le moment


MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 10 EmptyJeu 23 Nov - 0:10
Il pouvait se battre au couteau sans soucis mais les armes à feu et la guerre moderne c'était un peu ce qui lui plaisait dans dg :rire: Il va être perdu et ronchon ça va être rigolo :uuh:
Kilmeny Monroe
Kilmeny Monroe
PHOENIX
<b>bavardages</b> 1225 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Rachel McAdams
CREDITS : Babine. ♦ bryancranstoned ♦ the-infamous-sid
<b>NIVEAU</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 10 8LJZ0nL <b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 10 RDXCUBZ
But I don`t want to fight the fear again
ALIGNEMENT : Passif


MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 10 EmptyJeu 23 Nov - 3:00
Pauvre Luke :rire:
Bloom O'Twomey
Bloom O'Twomey
AVALON
<b>bavardages</b> 1667 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Sophie Turner
CREDITS : Lux Aeterna (av) Parker ♥ Mera ♥ (gif ig)
<b>NIVEAU</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 10 8LJZ0nL <b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 10 Zxz2lfL
▽ FLOOD DU FORUM. - Page 10 Giphy
ALIGNEMENT : sa haine, sa peine et ses chaines


MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 10 EmptyJeu 23 Nov - 11:42
mdr je crois qu'on est tous dans le même cas :mera:
Oz Whitehill
Oz Whitehill
RAGNARÖK
<b>bavardages</b> 874 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : richard harmon
CREDITS : Shiranui
<b>NIVEAU</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 10 QoE9Rfn <b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 10 Y8Uy4jL
▽ FLOOD DU FORUM. - Page 10 DGHSSAH
ALIGNEMENT : Cour des Miracles


MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 10 EmptyJeu 23 Nov - 12:19
oh oui, que les cheveux de Bloom enflamme son épée :woo:

je me moque de vous, oz va être ravi de pas croiser d'armes à feu maintenant :olaa: je pense que globalement les anciens GAIA sont pas trop mal partis dans un univers médiéval Arrow
Mera Birdwhistle
Mera Birdwhistle
Isaÿr
<b>bavardages</b> 6661 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : alycia debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), old money. (signature).
<b>NIVEAU</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 10 Zxz2lfL <b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 10 QoE9Rfn
▽ FLOOD DU FORUM. - Page 10 Tumblr_inline_pfa1760LZJ1tq4j4w_500
ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 10 EmptyJeu 23 Nov - 13:19
Oui pour une fois :rire: quoi qu'on roxait dans l'arène mais pour le reste on était un peu les malchanceux de base :rire:
Joseph-Isaac Pimkins
Joseph-Isaac Pimkins
CERBERUS
<b>bavardages</b> 411 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : jared leto
CREDITS : avatar © swan
<b>NIVEAU</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 10 8LJZ0nL <b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 10 8LJZ0nL
▽ FLOOD DU FORUM. - Page 10 760540JipGif02
ALIGNEMENT : neutre


MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 10 EmptyVen 24 Nov - 22:17
Je viens de me souvenir que c'était l'anniversaire de Jip hier :russe:
C'est déprimant de le voir passer directement de 42 à 44 ans du coup :face:
Iliana Carpenter
Iliana Carpenter
ALÈTHEIA
<b>bavardages</b> 769 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Inbar Lavi
CREDITS : Praimfaya (avatar) - Tumblr (gifs)
<b>NIVEAU</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 10 TWecpPJ <b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 10 RDXCUBZ
▽ FLOOD DU FORUM. - Page 10 I9yn
ALIGNEMENT : Hate the player, not the game.


MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 10 EmptySam 25 Nov - 15:55
Mera Birdwhistle a écrit:
Oui pour une fois :rire: quoi qu'on roxait dans l'arène mais pour le reste on était un peu les malchanceux de base :rire:

On peut compter les CAHO aussi pour la malchance :russe:
Surtout dans l'arène :wtf:

Edit : J'espère que ça dérange pas, j'ai tout de suite changé mon profil pour mon prochain perso :oo:
La meuf trop impatiente quoi :uuh:
Dagmar Ekstrom
Dagmar Ekstrom
Einherjar
<b>bavardages</b> 174 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : pervers Dornan
CREDITS : Lolitaes (av) Anaëlle (sign)
<b>NIVEAU</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 10 DMwwOdC <b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 10 DkKfbs1
▽ FLOOD DU FORUM. - Page 10 Tumblr_o7z3e7yOpW1qbetb6o2_250
ALIGNEMENT : Pro-DG.


MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 10 EmptyLun 27 Nov - 22:39
Joseph-Isaac Pimkins a écrit:
Je viens de me souvenir que c'était l'anniversaire de Jip hier :russe:
C'est déprimant de le voir passer directement de 42 à 44 ans du coup :face:


JIP est un croulant à moi la domination :russe:
Joseph-Isaac Pimkins
Joseph-Isaac Pimkins
CERBERUS
<b>bavardages</b> 411 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : jared leto
CREDITS : avatar © swan
<b>NIVEAU</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 10 8LJZ0nL <b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 10 8LJZ0nL
▽ FLOOD DU FORUM. - Page 10 760540JipGif02
ALIGNEMENT : neutre


MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 10 EmptyMar 28 Nov - 5:44
Jip est un daron, un peu de respect, jeune homme :russe:
Bloom O'Twomey
Bloom O'Twomey
AVALON
<b>bavardages</b> 1667 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Sophie Turner
CREDITS : Lux Aeterna (av) Parker ♥ Mera ♥ (gif ig)
<b>NIVEAU</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 10 8LJZ0nL <b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 10 Zxz2lfL
▽ FLOOD DU FORUM. - Page 10 Giphy
ALIGNEMENT : sa haine, sa peine et ses chaines


MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 10 EmptyMar 28 Nov - 12:32
Je crois que Bloom veut que Jip soit son daron, elle subit un complexe d'infériorité permanent à cause de lui :russe:
Hazel Newton
Hazel Newton
MERCURIALE
<b>bavardages</b> 3361 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : CARA D.
CREDITS : .SPARKLE
<b>NIVEAU</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 10 Y8Uy4jL <b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 10 DMwwOdC
▽ FLOOD DU FORUM. - Page 10 Tumblr_oduyvsDSeg1sffac8o1_400


MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 10 EmptyMar 28 Nov - 22:38
La domination de Dagmar c'est comme un jouet kinder : toute petite et en pièces détachés :fum:
Micah Blackburn
Micah Blackburn
HELLHOUND
<b>bavardages</b> 2336 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : matthew daddario
CREDITS : maya (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)
<b>NIVEAU</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 10 8LJZ0nL <b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 10 8LJZ0nL
▽ FLOOD DU FORUM. - Page 10 I3zg
ALIGNEMENT : neutre


MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 10 EmptyMer 29 Nov - 5:58
Luke Heidrich a écrit:
Il pouvait se battre au couteau sans soucis mais les armes à feu et la guerre moderne c'était un peu ce qui lui plaisait dans dg :rire: Il va être perdu et ronchon ça va être rigolo :uuh:

same pour micah :rire: on pourra former la team ronchon... ou même la team c'étaitmieuxavecdesballesetdesflingues :russe:


Iliana Carpenter a écrit:
On peut compter les CAHO aussi pour la malchance :russe:
Surtout dans l'arène  :wtf:

oooooh bordel oui ! :wtf: on peut compter les CAHO ! :wtf:
EH MAIS... MAXOUPIXOU :mera: genre cette tête c'est tellement la tienne que j'ai su direct que c'était toi, meuf :go:
"ex team : atom"  tu m'déçois là :pff:

omfg hazou :mdr: :mdr: :mdr: j'ai plus l'habitude de tes vannes, ça vient de me tuer :rire:
au lit, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il domine que dalle :regis: :russe:
Louison McKenzie
Louison McKenzie
MYTHOS
<b>bavardages</b> 1243 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Chloé Grace Moretz
CREDITS : (c) .cranberry (c) roy
<b>NIVEAU</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 10 Zxz2lfL <b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 10 Y8Uy4jL
▽ FLOOD DU FORUM. - Page 10 Tumblr_nzgvudFDoQ1tjcg8oo3_250
ALIGNEMENT : Anti-DG ( passive )


MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 10 EmptyMer 29 Nov - 10:26
Si tu veux Louison pourra lui offrir une formation express gratuitement ! :p
Joseph-Isaac Pimkins
Joseph-Isaac Pimkins
CERBERUS
<b>bavardages</b> 411 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : jared leto
CREDITS : avatar © swan
<b>NIVEAU</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 10 8LJZ0nL <b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 10 8LJZ0nL
▽ FLOOD DU FORUM. - Page 10 760540JipGif02
ALIGNEMENT : neutre


MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 10 EmptyMer 29 Nov - 15:34
Micah Blackburn a écrit:
Luke Heidrich a écrit:
Il pouvait se battre au couteau sans soucis mais les armes à feu et la guerre moderne c'était un peu ce qui lui plaisait dans dg :rire: Il va être perdu et ronchon ça va être rigolo :uuh:

same pour micah :rire: on pourra former la team ronchon... ou même la team c'étaitmieuxavecdesballesetdesflingues :russe:

I'm in :ouep:

Bloom O'Twomey a écrit:
Je crois que Bloom veut que Jip soit son daron, elle subit un complexe d'infériorité permanent à cause de lui :russe:

Pauvre chat :russe: je sais pas si je dois prendre ça comme une flatterie ou un reproche :uuh:
Iliana Carpenter
Iliana Carpenter
ALÈTHEIA
<b>bavardages</b> 769 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Inbar Lavi
CREDITS : Praimfaya (avatar) - Tumblr (gifs)
<b>NIVEAU</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 10 TWecpPJ <b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 10 RDXCUBZ
▽ FLOOD DU FORUM. - Page 10 I9yn
ALIGNEMENT : Hate the player, not the game.


MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 10 EmptyJeu 30 Nov - 1:45
Hazel Newton a écrit:
La domination de Dagmar c'est comme un jouet kinder : toute petite et en pièces détachés :fum:

OMG Hazel, tu m'as tuée :mdr:

Micah Blackburn a écrit:
EH MAIS... MAXOUPIXOU :mera: genre cette tête c'est tellement la tienne que j'ai su direct que c'était toi, meuf :go:

Démasquée  :oik:
En même temps c'est sûr, Phoebe et moi, c'est pour la vie :uuh:
Mais bon, blague à part, je ne pouvais que prendre elle avec sa sublimitude  :sifle:
Et mon nouveau personnage me permet d'explorer d'autres ressources graphiques que je ne pouvais pas prendre avec Maxime. Genre, des trucs plus doux, plus innocents ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 10 2185797966
Et ça aurait trop fait bizarre de voir quelqu'un d'autre s'inscrire avec elle :russe:

En bref, j'avais toutes les raisons du monde pour la reprendre :rire:

Micah Blackburn a écrit:
"ex team : atom"  tu m'déçois là :pff:

Écoute, personne n'est parfait :fum:
Bloom O'Twomey
Bloom O'Twomey
AVALON
<b>bavardages</b> 1667 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Sophie Turner
CREDITS : Lux Aeterna (av) Parker ♥ Mera ♥ (gif ig)
<b>NIVEAU</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 10 8LJZ0nL <b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 10 Zxz2lfL
▽ FLOOD DU FORUM. - Page 10 Giphy
ALIGNEMENT : sa haine, sa peine et ses chaines


MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 10 EmptyVen 1 Déc - 9:49
Haz :pleur: nikévomers
Mimi tu verras s'il domine que dal dag quand tout l'intérieur de ton corps ne sera plus que douleur :russe:

Jip c'est un peu des deux je crois :rire:
Hazel Newton
Hazel Newton
MERCURIALE
<b>bavardages</b> 3361 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : CARA D.
CREDITS : .SPARKLE
<b>NIVEAU</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 10 Y8Uy4jL <b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 10 DMwwOdC
▽ FLOOD DU FORUM. - Page 10 Tumblr_oduyvsDSeg1sffac8o1_400


MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 10 EmptyVen 1 Déc - 16:36
Rohh petite boutade dear Bloom :uuh:

MIMICAH :coeur:
By the way, je rejoins votre team des ronchons malchanceux en l'absence des armes à feu :mera:
Déjà j'ai gagné aucun DM en deux ans avec des guns MAIS SANS ARME A FEU, j'imagine même pas :rire:
Mais bon je m'inquiète pas, Dame Hazou niquera des mères quand même :cowb:

Et aussi est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi des gens ont des écus dans le négatif ? :koi: Comment c'est possible? :rire:
Micah Blackburn
Micah Blackburn
HELLHOUND
<b>bavardages</b> 2336 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : matthew daddario
CREDITS : maya (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)
<b>NIVEAU</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 10 8LJZ0nL <b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 10 8LJZ0nL
▽ FLOOD DU FORUM. - Page 10 I3zg
ALIGNEMENT : neutre


MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 10 EmptySam 2 Déc - 7:51
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] • haww comme c'est gentil :cara: mais tu connais micah, il préférera se couper un bras :rire:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:wesh: :mera:
j'allais dire, "tu veux pas être in my butt mais t'aurais pas supporté la blague alors je me contiens  :regis: persque.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] • phoebe c'est toi, pour moi :mera:
ç'aurait été inhumainement étrange oui, de voir quelqu'un d'autre avec elle. surtout ici :wesh:
ça va me rendre nostalgique de te voir la rejouer :wesh:
mais j'ai hâte de voir ce que tu vas nous en faire :mera: et voir si on peut se trouver un lien qui déchire sa race :mera:
"personne n'est parfait" ? tu dois pas te souvenir mais les caho s'appelaient personne :regis: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] • J'SUIS CHOQUÉ, LÀ ! :oik:
normalement, dag n'est pas censé m'exciter en public :regis: tu sais bien qu'il ne faut pas me parler de me faire mal ou je ne me contrôle plus, et c'est toi qui finis les fesses à l'air sur la place publique :hehe:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] • HAZOUUUUH ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 10 387830033
ohyeah, viens dans notre team :mera: on sera les maman et papa gros sourcils des ronchons nostalgiques des armes à feu ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 10 2073580392  
déjà, t'as gagné un DM en deux ans ? :think: avec un gun ou pas, c'est pas important :uuh:
non mais I feel you, bra :rire: on est vraiment dans la merde... mais c'est ce qui sera drôle  :wesh:
même si je m'inquiète pas non plus pour micah avec son passif de boucher :lun: il se dégotera une hache ou n'importe quoi d'autre pour tailler des culs ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 10 2185797966

pour les écus, cherche pas c'est FA qui a merdé, j'pense :russe: il a pas mal déliré à un moment donné :think:
Ivan Horak
Ivan Horak
GUNFIRE
<b>bavardages</b> 1196 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : sebastian stan.
CREDITS : cosmic light (avatar), endlesslove (signature), kenou (gif).
<b>NIVEAU</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 10 PkTtUoo <b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 10 8LJZ0nL
▽ FLOOD DU FORUM. - Page 10 Tumblr_odxtjmeUm31vskh91o8_250
ALIGNEMENT : PASSIF.


MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 10 EmptySam 2 Déc - 11:37
j'passe vite fait après une soirée difficile vous dire que j'vous aime, vàlaaaaa. I love you trop contente de revoir certaines trognes ici, ça fait grave plaisir. :lov: hazouuu, tes punchlines m'avaient manqué. :rire: :tombe:
Oz Whitehill
Oz Whitehill
RAGNARÖK
<b>bavardages</b> 874 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : richard harmon
CREDITS : Shiranui
<b>NIVEAU</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 10 QoE9Rfn <b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 10 Y8Uy4jL
▽ FLOOD DU FORUM. - Page 10 DGHSSAH
ALIGNEMENT : Cour des Miracles


MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 10 EmptySam 2 Déc - 11:45
Mais venez, oz vous apprendra à vous servir d'armes blanches :oik: va finir par y avoir des cabanes-écoles au milieu des deux villages.
et pareil que Anorak, c'est trop cool de revoir tellement de gens :ouin:

(pour les écus en négatif ça doit être lié au bug, avec un peu de chance on aura tous des écus bonus pour pallier à ça :uuh: )
Joseph-Isaac Pimkins
Joseph-Isaac Pimkins
CERBERUS
<b>bavardages</b> 411 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : jared leto
CREDITS : avatar © swan
<b>NIVEAU</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 10 8LJZ0nL <b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 10 8LJZ0nL
▽ FLOOD DU FORUM. - Page 10 760540JipGif02
ALIGNEMENT : neutre


MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 10 EmptySam 2 Déc - 12:00
Micah Blackburn a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:wesh: :mera:
j'allais dire, "tu veux pas être in my butt mais t'aurais pas supporté la blague alors je me contiens  :regis: persque.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oz Whitehill a écrit:
Mais venez, oz vous apprendra à vous servir d'armes blanches :oik: va finir par y avoir des cabanes-écoles au milieu des deux villages.

No offense, trésor, mais je suis pas sûre que tous nos sauvages soient ultra partants à l'idée d'apprendre quoi que ce soit d'une mini-crotte comme ton petit Ozou :ouep: :ptikeur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oz Whitehill
Oz Whitehill
RAGNARÖK
<b>bavardages</b> 874 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : richard harmon
CREDITS : Shiranui
<b>NIVEAU</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 10 QoE9Rfn <b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 10 Y8Uy4jL
▽ FLOOD DU FORUM. - Page 10 DGHSSAH
ALIGNEMENT : Cour des Miracles


MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 10 EmptySam 2 Déc - 12:02
... Il se fera une joie de les découper alors :oik:
Louison McKenzie
Louison McKenzie
MYTHOS
<b>bavardages</b> 1243 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Chloé Grace Moretz
CREDITS : (c) .cranberry (c) roy
<b>NIVEAU</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 10 Zxz2lfL <b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 10 Y8Uy4jL
▽ FLOOD DU FORUM. - Page 10 Tumblr_nzgvudFDoQ1tjcg8oo3_250
ALIGNEMENT : Anti-DG ( passive )


MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 10 EmptySam 2 Déc - 12:45
Je viens de penser à un détail pas drôle, il va falloir refaire nos fiches de liens... :pleur:

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 10 Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 10 sur 18 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 :: take a break :: the longest day


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM