Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

▽ FLOOD DU FORUM.
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: the longest day
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
Terrence Jackson
<b>bavardages</b> 1312 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Eärithralia
<b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 15 RDXCUBZ

MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 15 EmptyMer 28 Nov - 12:14
Le mois de novembre est passé beaucoup trop vite :rire: :rire:
J'ai repris le rpg cette année, aussi. J'ai eu la chance de retomber une bonne communauté (alors que j'avais misé sur ledit forum pour mourir au bout d'un mois, c'est bien, il a un an ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 15 2375327848 ) :rire:
Mais DG aura toujours cette place spéciale :woo: Dès fois j'ai envie de revenir rp ici, de retrouver nos bonnes vieilles team et le port des poissons qui puent, de continuer d'écrire des trucs sans queue ni tête mais qui ont du sens sur DG :woo: :woo:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fuck this shit.
Hazel Newton
MERCURIALE
<b>bavardages</b> 3361 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : .SPARKLE
<b>NIVEAU</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 15 Y8Uy4jL <b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 15 DMwwOdC
▽ FLOOD DU FORUM. - Page 15 Tumblr_oduyvsDSeg1sffac8o1_400

MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 15 EmptyMer 19 Déc - 17:32

Moi et DG :russe:

BONNES FETES A TOUS LES COPAIIINS :coeur: :coeur: :coeur: :woo: :woo:
Vous êtes toujours dans mon cœur :radi: :oo:

I said "hey, hey...Oh, what a ship we sail! We kissed our death to will, there's no one left to take. We're born to recreate" Sinful creature then.
Dagmar Ekstrom
Einherjar
<b>bavardages</b> 172 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : Lolitaes (av) Anaëlle (sign)
<b>NIVEAU</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 15 DMwwOdC <b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 15 DkKfbs1
▽ FLOOD DU FORUM. - Page 15 Tumblr_o7z3e7yOpW1qbetb6o2_250
ALIGNEMENT : Pro-DG.

MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 15 EmptyJeu 20 Déc - 17:21

J'entends encore les cris du jeune Prince que j'étais : Rendez-moi ce qui me revient de droit. Le trône, la couronne, un royaume, de l'or et un trésor.

young king
Terrence Jackson
<b>bavardages</b> 1312 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Eärithralia
<b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 15 RDXCUBZ

MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 15 EmptySam 12 Jan - 19:30
Bonne année même :mera: :mera:

fuck this shit.
Dagmar Ekstrom
Einherjar
<b>bavardages</b> 172 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : Lolitaes (av) Anaëlle (sign)
<b>NIVEAU</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 15 DMwwOdC <b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 15 DkKfbs1
▽ FLOOD DU FORUM. - Page 15 Tumblr_o7z3e7yOpW1qbetb6o2_250
ALIGNEMENT : Pro-DG.

MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 15 EmptyMer 16 Jan - 2:35
Bonne année les amouuuuuurrrsss :ceur:

Pour ceux qui veulent discuter ou rester en contact ma boîte à mp est ouverte ça ferait suuuuuper plaisir d'avoir des nouvelles de vouuuus :anj:

Je vous aime tant

J'entends encore les cris du jeune Prince que j'étais : Rendez-moi ce qui me revient de droit. Le trône, la couronne, un royaume, de l'or et un trésor.

young king
Astrid Jallek
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6083 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Ordinn. - Alaska - Lexi ♥
<b>NIVEAU</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 15 RDXCUBZ <b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 15 Zxz2lfL
▽ FLOOD DU FORUM. - Page 15 Tumblr_ohdpnmOi4p1sn625no2_500
ALIGNEMENT : Pro-DG passif

MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 15 EmptyMar 29 Jan - 21:02
Bonne année bien en retard mes amours :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Vous racontez quoi de beau ?? :brille:

it's eating me alive

⋆ why don't you just fuck off and die

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior
Bloom O'Twomey
<b>bavardages</b> 1656 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : Lux Aeterna (av) Parker ♥ Mera ♥ (gif ig)
<b>NIVEAU</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 15 8LJZ0nL <b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 15 Zxz2lfL
ALIGNEMENT : sa haine

MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 15 EmptyMar 4 Juin - 0:32
Coucou Astrid :woo:
Coucou la famille, vous devenez quoi :ceur:
Ca me fait toujours trop bizarre de revenir ici :pleur:

Frat girls still tryna get even. Haters mad for whatever reason. Smoke in the air, binge drinkin'. They lose it when the DJ drops the needle.
Astrid Jallek
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6083 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Ordinn. - Alaska - Lexi ♥
<b>NIVEAU</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 15 RDXCUBZ <b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 15 Zxz2lfL
▽ FLOOD DU FORUM. - Page 15 Tumblr_ohdpnmOi4p1sn625no2_500
ALIGNEMENT : Pro-DG passif

MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 15 EmptyVen 14 Juin - 11:06
Ma ptichoune !!!!

I know... DG forever in my heart <3 <3

Comment vous allez tous ??

Je vous embrasse fort fort fort fort <3

it's eating me alive

⋆ why don't you just fuck off and die

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior
Micah Blackburn
HELLHOUND
<b>bavardages</b> 2335 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : maya (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)
<b>NIVEAU</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 15 8LJZ0nL <b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 15 8LJZ0nL
▽ FLOOD DU FORUM. - Page 15 I3zg
ALIGNEMENT : neutre

MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 15 EmptyHier à 6:29
aww girls :coeur:
perso, ça va bien et vous ?
ça fait grave bizarre oué :pleur:
DG forever in my heart too :pleur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bullets are flying
Another day, another death. ✘  Another sorrow, another breath. With madness surrounding all hell's breaking loose. Soldiers are hounding, bodies are mounting. Blood feeds the war machine, as it eats its way across the land.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 15 Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 15 sur 15 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet   Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM