Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


 i'm slowly drifting to you (sam/romulus).
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: autre
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: i'm slowly drifting to you (sam/romulus).   i'm slowly drifting to you (sam/romulus). - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 16:55
Un lien ? :mimi:
Ta soeur et Cosmo m'ont tué, et je compte bien me venger :grrr:
Mais on est de la même team :uuh:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: i'm slowly drifting to you (sam/romulus).   i'm slowly drifting to you (sam/romulus). - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 19:15
t'es dans mon profil voilà i'm slowly drifting to you (sam/romulus). - Page 2 2185797966
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: i'm slowly drifting to you (sam/romulus).   i'm slowly drifting to you (sam/romulus). - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 23:38
Désolée pour l'attente :olaa: :woo:
Lola, parfaiiiiit :brille: ce sera quand tu veux pour un rp :regis:

Hanni, fais pas ta jalouse :uuh:
Sam est pompier depuis un certain nombre d'années, sachant que c'est toujours ce qu'il a voulu faire, il n'aurait pas hésité bien longtemps, je dirais donc qu'à partir de ses 23-24 ans il était officiellement apte à être sur le terrain, et pompier volontaire avant ça :think: tu as une idée par rapport à ça ? :rouj:

Ellie, :olaa: :wot: tu peux te venger sur Cosmo, j'vais pas t'arrêter :mera: mais ouiiii, même team :go: (si seulement Sam pouvait aimer cette idée autant que moi :face: ) tu as une idée ? recherche particulière ? :tombe: Tu voudrais un lien IRL aussi ou surtout/uniquement ingame ? :lun:

Zorachaton, :techa: j'avais pas vuuuuuuuuuuuu :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: credidiou j'suis beau :lol: :ptikeur:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: i'm slowly drifting to you (sam/romulus).   i'm slowly drifting to you (sam/romulus). - Page 2 EmptySam 26 Sep - 1:27
Oui j'avais une idée :woo: en 2013 ou 2014 j'ai pas décidé :rire: Hanni a eu un grave accident qui a fait qu'elle a dû arrêter sa carrière de nageuse olympique. J'ai jamais dis qu'elle etait cet accident, mais peut-etre que Sam aurait pu la sauver d'un batiment en feu ou qui allait tomber :think:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: i'm slowly drifting to you (sam/romulus).   i'm slowly drifting to you (sam/romulus). - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 1:43
:techa: :techa:

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: i'm slowly drifting to you (sam/romulus).   i'm slowly drifting to you (sam/romulus). - Page 2 Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2
 :: take a break :: autre


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM