Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


 partner in crime (ours)
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: présentations
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: partner in crime (ours)   partner in crime (ours) - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 18:16
OK BRAD PITT OKAY JOTEM OKAY BIENVENUE

partner in crime (ours) - Page 2 Lorelai_rory_hug_gif

partner in crime (ours) - Page 2 Tumblr_lz9mx3b9GS1rpv4d9o1_500
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: partner in crime (ours)   partner in crime (ours) - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 0:58
Haha que de l'émotion !!!
Paul Rhodes
Paul Rhodes
ICARUS
<b>bavardages</b> 723 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : jon hamm
CREDITS : avatar (c) lannisters
<b>NIVEAU</b> partner in crime (ours) - Page 2 TWecpPJ <b>VIES</b> partner in crime (ours) - Page 2 RDXCUBZ


MessageSujet: Re: partner in crime (ours)   partner in crime (ours) - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 5:07
Oooh extra de voir Pitt joué ♥ Bienvenue!
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: partner in crime (ours)   partner in crime (ours) - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 15:51
Hibi merci,
C'est la première fois que je le joue et même que jy pense !
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: partner in crime (ours)   partner in crime (ours) - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 17:46
Ours Brax a écrit:
Mon dieu perversité !!!

Me reste que 2-3 points a faire, mais la jsuis avec mon amour direction les pommes !!!

Daddyteadybear ce sera alors !!

Je valide, DTB pour les intimes :fum:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: partner in crime (ours)   partner in crime (ours) - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 19:41
Bienvenue parmi nous ! (à nouveau :wesh:)

Bon courage pour ta fiche, je vois que t'as réussi à l’approfondir finalement :uuh: En espérant que tu te plaises sur DG :coeur:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: partner in crime (ours)   partner in crime (ours) - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 20:49
bienvenue, j'adore le prénom :lov:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: partner in crime (ours)   partner in crime (ours) - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 21:40
Merci à vous!!!!!

ROy : Ouep me reste qu'un point :D
Mera Birdwhistle
Mera Birdwhistle
Isaÿr
<b>bavardages</b> 6661 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : alycia debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), old money. (signature).
<b>NIVEAU</b> partner in crime (ours) - Page 2 Zxz2lfL <b>VIES</b> partner in crime (ours) - Page 2 QoE9Rfn
partner in crime (ours) - Page 2 Tumblr_inline_pfa1760LZJ1tq4j4w_500
ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: partner in crime (ours)   partner in crime (ours) - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 14:11
désolée pour le retard :woo: quelques petites choses avant de valider :coeur: :
- il manque au moins deux lignes par réponse aux questions. :woo:
- il ne peut pas ne jamais être mort dans le jeu, tout le monde a au moins perdu une ou deux vies déjà cat simplement, il les aura regagnées et sera à 10 vies pour que tu débutes sur un piédestal avec les autres. :siffle: mais imagine qu'il débarque comme ça sans connaître les lieux et tout, il arrive dans ses fringues de civil, sans arme, au milieu d'un champ de bataille, il est quasi foutu direct :olaa: donc voilà :russe:
- attention un peu à l'orthographe, il y a quelques petites fautes d'inattention cat

après ça, ce sera bon I love you
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: partner in crime (ours)   partner in crime (ours) - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 15:50
Les question beauté c'était indiqué 2 lignes (du moins cest ce que j'ai lu haha!)

Là je suis au travaille depuis 4h ce matin donc je verrai à la maison ce soir xD

Désolé pour les fautes la fatigue m'aveugle
Mera Birdwhistle
Mera Birdwhistle
Isaÿr
<b>bavardages</b> 6661 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : alycia debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), old money. (signature).
<b>NIVEAU</b> partner in crime (ours) - Page 2 Zxz2lfL <b>VIES</b> partner in crime (ours) - Page 2 QoE9Rfn
partner in crime (ours) - Page 2 Tumblr_inline_pfa1760LZJ1tq4j4w_500
ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: partner in crime (ours)   partner in crime (ours) - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 15:54
Ah mince je n'ai pas édité mon post :rire: je voulais corriger, effectivement il y en a une seule qui nécessite 5 lignes, c'est celle des incidences irl :rire: pardon :siffle: pour t'aiguiller, n'hésite pas à dire qu'il devient plus parano, plus irritable, qu'il perd goût aux choses triviales de la vie .. les changements de base qui s'opèrent chez les joueurs quoi cat
courage :coeur: :prie:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: partner in crime (ours)   partner in crime (ours) - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 16:30
ton gif déchiiiiiiiiiiiiiiiire :wot: :oik: :baav: :string: :tombe: :prie: :like:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: partner in crime (ours)   partner in crime (ours) - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 3:16
bienvenue parmi nous. :olaa: courage pour la suite de la fiche. :rouj: si tu as besoin d'aide n'hésites pas à contacter un membre du staff. :coeur: on prendra bien soin d'toi. :cara:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: partner in crime (ours)   partner in crime (ours) - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 19:28
Désolé jme suis fait tué en chemin par le boulot haha !!! Jarrive chez moi dans 30 mins environ je m'en occupe si je ne meurs pas trop !!!
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: partner in crime (ours)   partner in crime (ours) - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 23:29



DOWNLOAD : 100%

le jeu peut commencer.
cette fois, tout est parfait. :coeur: et en plus, j'adore ton petit. :cara: pour la peine, j'te laisse prendre tes aises, parmi nous. :coeur:

Tu es peut-être validé(e), mais ton travail ne s'arrête pas ici. En effet, tu vas devoir recenser ton avatar ainsi que le pseudo de ton personnage ingame pour que personne ne te les prenne. Tu pourras ensuite réserver le rôle que joue ton personnage dans la hiérarchie de sa team, son métier, gagner des écus pour acheter des vies, de l'équipement et des territoires, et puis te faire des amis, envoyer des textos, et participer à la vie de ta nouvelle team. Le forum tout entier t'ouvre ses bras, le jeu peut commencer. :ooh:
darwinsgame.com (c) 2015
Mera Birdwhistle
Mera Birdwhistle
Isaÿr
<b>bavardages</b> 6661 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : alycia debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), old money. (signature).
<b>NIVEAU</b> partner in crime (ours) - Page 2 Zxz2lfL <b>VIES</b> partner in crime (ours) - Page 2 QoE9Rfn
partner in crime (ours) - Page 2 Tumblr_inline_pfa1760LZJ1tq4j4w_500
ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: partner in crime (ours)   partner in crime (ours) - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 11:51
suppressions hebdo. :cara:

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: partner in crime (ours)   partner in crime (ours) - Page 2 Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2
 :: take a break :: présentations


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM