Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €


 an unexpected meeting. ft hanni
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: an unexpected meeting. ft hanni   an unexpected meeting. ft hanni EmptySam 3 Oct - 20:02

 
an unexpected meeting
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

 
Harmony venait de terminer une transaction importante lorsqu'elle s'apprêta à quitter ce bâtiment en ruine, une bâtisse quelconque comme il y en a beaucoup ici à Darwin Harbor. La jeune femme était plutôt satisfaite de son opération avec ce petit nouveau, celui-ci s'était retrouvé face à face avec la blonde dès sa première connexion. Ce novice avait eu de la chance, Themis, n'avait pas pour but de tuer, du moins pour le moment. Comme toute bonne Eshu qui se respecte, elle utilisa ses mots pour l'avoir dans ses filets. Manipulation et mensonge, tel est son motto dans le Darwin Game. En quelques minutes, elle était devenue une personne de confiance pour ce petit gamin à peine âge de 15 ans. Comme une mère, elle le guidait dans chacun de ses pas, venant même à faire une alliance. Cependant, on mit en garde ce Gaia contre les Eshu et il était temps pour lui de voler de ses propres ailes. Avant de le laisser partir, la blonde demanda son dû et n'hésita pas à le menacer, montrant ainsi sa vraie nature. Et voilà comment ce petit avait du payer sa "liberté".

Bien qu'elle n'ose pas se l'avouer, elle a aimé jouer avec cet être fragile, il était si facile pour elle de jouer avec les gens. La vérité est que Harmony détestait perdre son objectif de vue, c'est-à-dire : se venger de sa tendre fille. A chaque connexion, elle était déterminée à en apprendre plus sur les compagnons de Lieselotte, mais le Darwin Game était plus fort, toujours plus fort.

« Qui est là ? » Sa voix résonnait dans la pièce qu'elle n'avait toujours pas quitté. Une ombre l'obligea à doubler sa vigilance, sa dague en main, elle s'approcha lentement d'une colonne qui pouvait s’effondrer à tout moment. Harmony était loin de se douter de que la personne qui se trouvait derrière le pilier était sa propre fille.


 
copyright acidbrain
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: an unexpected meeting. ft hanni   an unexpected meeting. ft hanni EmptyMar 6 Oct - 19:57
Tu n’en pouvais plus. Les portes commençaient à te rendre dingue. Tu avais entendu des rumeurs comme quoi, une serait apparu dans un immeuble. Si il y avait bien une chose que tu avais compris, c’était qu’il n’y avait aucune logique dans ce jeu. Tout pouvait changer comme cela en un claquement de doigt sans crier gare. Tu avais réussi à t’y habituer, de trouver un certain cheminement, une suite logique. Travailler pour une compagnie IT t’aidait parfois à comprendre le jeu, mais il en restait un grand mystère, que tu voulais finir par comprendre. Comment pouvait-on aimer à tuer autrui? Tout le monde savait qu’il y avait des conséquences IRL, tout le monde savait qu’une fois à zéro vie, on en mourrait, et pourtant cela n’empêchait pas les gens de tuer. Tu n’as pas encore tué. Tu as réussi jusqu’à là à t’en sortir, mais combien de temps. Tu continuais de chercher ce bâtiment pour cette porte, mais rien. Une fausse piste, des ESHU qui auraient lancé des rumeurs? Tout était possible ici. Tu restais sur tes gardes, te cachant derrière une colonne, ton M9 dans les mains. Puis une voix, c’était une faute que t’avais couté une vie, tu ne referais plus cette heure. Elle résonnait dans tes oreilles. Tu la connaissais, mais ce n’était pas possible. Pas ici. Pas dans le Darwin’s Game. Tu commences à sortir lentement de ta cachette, pointant ton revolver vers la jeune femme. Il n’y avait aucun doute. Cette voix et ce corps. « Maman? » Après Cosmo, voilà que tu découvrais ta mère dans la jeu. Qui serait la prochaine personne? Ric?
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: an unexpected meeting. ft hanni   an unexpected meeting. ft hanni EmptyDim 11 Oct - 19:35

 
an unexpected meeting
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

 
La silhouette qui sortit lentement de sa cachette n’était pas inconnue pour la blonde, et pour cause, c’est Hanni qu’elle découvrit pointant son arme vers elle. Harmony ne fut pas étonnée de voir sa fille dans le jeu, bien que son expression montre le contraire. Ce jeu était une sorte de drogue pour tous ceux qui y jouaient, sa fille avait succombé comme la plupart des gens.  Après la perte de sa cadette, elle ne pouvait se résoudre à perdre un autre enfant. Son objectif premier revient immédiatement dans sa tête, elle devait absolument trouver un moyen de se débarrasser de ce jeu. « Hanni…bordel…Que fais-tu ici ? »  Lâcha Thémis dans un ton semi-agacé,  l'une d'entre elles auraient pu tuer l’autre, accentuant leur « éloignement » depuis la mort de Lieselotte. La réponse de sa présence ici était évidente, elle était sans doute là pour les mêmes raisons s qu’elle. Curiosité, vengeance, l’envie de prouver  quelque chose au monde entier, il y avait mille et une raison de se trouver dans le Darwin Game. Toutefois, la mère était intéressée de savoir LA raison de son enfant. « Enfin, c'est une question stupide, je suppose que tu te poses la même question... »  Allait-elle lui répondre simplement ou lui rétorquer la même question ? Il était fort probable que ce soit la deuxième solution, on pouvait se demander pourquoi l’une des grandes figures du mouvement contre Darwin’s Game se trouvait présentement dans ce jeu. Dans ce bâtiment vide, elles avaient la liberté de discuter à moins qu’un invité surprise ne vienne les interrompre et par la même occasion, les tuer. C’est pour cette raison que Harmony gardait son arme et restait vigilante.

 
copyright acidbrain
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: an unexpected meeting. ft hanni   an unexpected meeting. ft hanni EmptyMar 13 Oct - 17:47

an unexpected meeting
a secret life and place where we hide
Tu n’étais pas sure si tu étais entrain de faire une hallucination, ou si c’était la vérité. Et pourtant, tu pourrais la reconnaitre parmi tant d’autre malgré son accoutrement du jeu. Elle lui ressemblait. Son visage, sa voix, ses cheveux, sa silhouette. Ta mère. Tu avais du mal à y croire. Tu savais que ta mère était contre ce jeu. Elle avait juré après la mort de Lotte qu’elle le détruirait, qu’elle ferait tout réduire ce jeu à néant. Alors tu ne pouvais pas comprendre ce qu’elle faisait ici, ce même jeu qui lui avait retiré sa fille cadette, son dernier enfant. Tu avais le souffle court. Comment réagir quand on découvre sa propre mère dans un jeu mortel? Qu’allait-il lui passer si toi aussi tu venais à mourir? Tu avais facilement pu cacher les hématomes, les quelques blessures que tu t’étais prises. Mais la cicatrice sur ta gorge, elle était plus vivante ici. Tu ne pourrais jamais lui cacher que tu avais perdu une vie en te faisant égorgé. Tu gardes ton arme à porter de main, toujours pointu vers ta mère. « C’est moi qui devrait te demander cela. » Lui dis-tu. Tu continuais d’inspecter les environs, pas peur que cela soit un piège. Tu ne pouvais pas faire confiance à qui que soit, même si devant toi, ta mère se trouvait. « Tu penses pas que Ric a besoin de sa mère en ce moment. Il a pas besoin d’une autre accro au jeu. »Tu n’en revenais pas qu’elle puisse lui faire cela. Il avait perdu sa soeur jumelle, il y a presque deux mois. Il n’avait pas besoin que sa mère se distancie de lui, parce qu’elle tombait dans les même griffes que sa soeur.
© groggy soul
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: an unexpected meeting. ft hanni   an unexpected meeting. ft hanni EmptyJeu 22 Oct - 16:08

 
an unexpected meeting
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

 
Cela était très difficile pour Harmony de voir sa fille dans le jeu, elle pensait qu'elle prendrait la nouvelle avec calme mais c'était tout le contraire. Bien qu'elle essayait de montrer le contraire, des signes de nervosité se voyaient sur son visage. Elle avait déjà perdu une fille, elle n'était pas prête à en perdre une autre. Combien de vie lui restait-il ? Avait-elle déjà tué ? Deux questions dont les réponses étaient devenues subitement une nécessité pour la mère de famille. Quelques secondes d'absence, avant de chasser ses interrogations de son esprit et de poser son regard sur sa propre fille. « Ce n'est pas ce que tu crois... » Phrase bateau qu'elle coupa court, Hanni n'était pas naive, elle jouait au jeu, elle connaissait sans doute ce sentiment de dépendance, elle comprenait sans doute que malgré tout la volonté du monde, ce jeu aspirait chaque joueur dans un cycle sans fin. « Je... Je devais comprendre ce jeu...pour mieux le détruire. Il n'y a qu'ici que l'on pourra trouver quelque chose pour stopper définitivement ce truc infernal... »

Ce qu'elle venait de lui dire à propose de ric et de son rôle de mère, Harmony le prit comme une gifle en pleine figure. Il est vrai que c'était paradoxale de la voir dans ce jeu mais la blonde était persuadée qu'il n'y avait que dans le Darwin's Game où l'on pourrait trouver la faille du jeu. « C'est justement pour Ric que je suis aussi, pour toi aussi d'ailleurs. C'est toi qui n'a rien à faire ici ! Mon but est clair dans ce jeu, trouver sa faille, toi que viens-tu rechercher exactement ?» Son timbre de voix était très calme mais on pouvait sentir un ton maternel et autoritaire surtout au niveau de la question. Le lien du sang n'existait pas dans le Darwin's Game, elle en était complètement conscience mais elle était sa mère et c'était quelque chose qui ne pouvait être défait, même ici, non ?  



 
copyright acidbrain
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: an unexpected meeting. ft hanni   an unexpected meeting. ft hanni EmptyVen 23 Oct - 15:24

an unexpected meeting
a secret life and place where we hide
Voir ta mère dans ce jeu était un choc pour toi, un rappel à la réalité. Personne n’était immune contre le DARWIN’S GAME. Il mettait ses griffes partout, t’arrachant le peu de raisons qu’il pouvait rester en soit. Tu n’étais même pas sûre que tu pouvais lui faire confiance à ta mère, après tout, toute ta vie, elle t’avait poussé. Tu te demandais parfois si elle n’essayait pas de transposer sa vie en toi, ses rêves qu’elle n’avait jamais pu réaliser. Tu n’avais pas demandé à ce qu’elle t’ait eu jeune, et même ton père, tu te demandais parfois, si son éloignement n’était pas dû à cela. Bien sûre que tu aimais tes parents. Ils t’avaient beaucoup offert dans la vie, et tu ne nierais pas que tu remercierai toujours ta mère de t’avoir poussé pour la natation. Toute fois, il y avait tellement de si, et de questions qui te trottaient dans la tête que tu ne savais plus où tourner la tête. « Arrêtes de me mentir. » Tu en avais marre qu’on te prenne pour une conne. Dagger, ta chef, en première. Tu étais jeune, et tu n’avais peut-être pas encore beaucoup vécu de la vie, mais tu savais te battre, tu étais intelligente, et surtout, tu savais comme survivre. C’est pour cela, que tu gardais toujours ton arme pointée vers ta mère. Ici, c’était la survie du plus fort, et même si il s’agissait de ta mère, tu saurais la mettre à terre pour t’échapper si la situation devenait trop dangereuse. Tu n’avais pas encore tué. Tu n’y arrivais pas. Tu repensais sans cesse à ta soeur. Tu t’énervais contre ta mère. « Pour Ric? Pour Moi? Me laisse pas rire, tu en as jamais rien eu à faire de lui, ou de nous. Pourquoi tu crois que Lotte a commencé à jouer? C’est parce que tu n’étais pas là quand elle en avait le plus besoin. T’as toujours pensé qu’à toi, à ce que tu voulais, et pas à tes enfants. Elle avait besoin d’une mère, pas d’une grande soeur, et t’as pas su être celle dont elle avait besoin. » T’avais fini par comprendre ce que ta petite soeur trouvait à ce jeu. Ce n’était pas juste l’addiction. Ici, elle avait pu être celle qu’elle voulait, et pas celle qu’on lui imposait par la société. Elle avait dû mourir pour vivre sa vie. « C’est à cause de toi qu’elle est morte. » Finis-tu par lui balancer à la figure.
© groggy soul

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: an unexpected meeting. ft hanni   an unexpected meeting. ft hanni Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: take a break :: rp abandonnés


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM