Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


 Let's get physical ft. TJ
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Let's get physical ft. TJ   Let's get physical ft. TJ EmptyLun 23 Nov - 14:45


Let's get physical

Ce n’était pas le job le plus exaltant du monde mais ça payait plutôt bien et c’était le facteur principal pour Maïwenn. La fille aux cheveux arc-en-ciel silencieuse comme à son habitude avait entamé la plonge, son regard azur détaillant la bande de débauché qui avait élu un second domicile dans ce bar miteux. Bon, il était loin d’être miteux ce bar et elle savait bien de quoi elle parlait mais il n’était pas d’usure de râler à propos de son taff ? Elle attrapait chaque verre, l’asticotait avec son torchon et le reposait tranquillement à sa place et elle répéta l’action encore et encore. Et des verres, il y en avait des masses. A croire que l’alcool était la nouvelle eau bénite, que plus t’en buvais et mieux tu avais une chance d’atteindre un semblant de bonheur. La jeune femme pouvait les comprendre bien qu’elle ne comprenne et tant qu’ils laissaient de bon pourboire, elle ne comptait pas s’en plaindre ou même les juger. En réalité, ils pouvaient bien faire ce qu’ils voulaient, cela faisait longtemps qu’elle n’en avait rien à cirer de la population du monde. Enfin, pour cela, il faudrait qu’elle s’en fût souciée un jour. Elle avait toujours vécu que pour son frère jumeau, elle ne s’était soucier que de son bien être, de son confort. Enfin, jusqu’à ce qu’elle l’abatte de sang froid. Il l’avait fait vivre et elle l’avait tué. Ouais, c’était tragique, dramatique, horrible même mais c’était ce à quoi la vie avait toujours ressemblé. Le DG n’avait fait qu’accentué ce qui clochait déjà dans ce monde pourrit jusqu’à l’os. Le DG n’a fait qu’accéléré un peu le processus de décomposition d’un monde déjà mort. Oui, donc, elle pouvait comprendre pourquoi est-ce qu’ils venaient tous se noyer dans l’alcool.

« Relou à tribord. », chuchota une petite voix fluette et désagréablement suraiguë à son oreille. C’était la serveuse, elle ne se souvenait plus trop de son prénom mais elle était supportable, bien que ennuyeuse à mourir et exaspérante. Non, enfaite, elle n’était pas vraiment supportable. Maï se retourna vers sa collègue pour voir qu’elle avait déjà récupéré ses boissons pour quitter le comptoir et c’est là qu’elle le vit. Elle soupira longuement. « Manquait plus que lui. », marmonna-t-elle dans sa barbe. Oui, ici, ils avaient tous leurs relou attitré. C’était triste mais c’était comme ça. Elle se concentra sur son petit bac, pensant que peut être la voir occupée achèverait de le dissuader de venir lui parler mais ce n’était pas de chance, son bac était vide. Et puis, elle n’était pas certaine qu’il aurait passé son chemin si elle avait été occupée. Le brun s’était confié la mission sacré de la sauter et c’était le genre de mec qui ne prenait pas un simple refus comme réponse définitive. Bah oui, sinon ce ne serait pas un relou ! C’était le genre de mec attirant qui n’allait pas en l’ignorant et qui savait en jouer. Ouais, elle détestait ce genre de type mais il fallait bien avouer que c’était une bombe sexuelle. La fille aux cheveux arc-en-ciel releva donc la tête quand le brun se pointa devant elle, elle sourire sans joie étira ses lèvres rougis par son maquillage. « Tu sais ce que tu veux ? », elle rangea son bac vide dans la machine puis prit une pinte. « Ou je te sers comme d’hab. » ouais, un habitué en plus.
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Let's get physical ft. TJ   Let's get physical ft. TJ EmptyDim 27 Déc - 14:02
rp archivé car sans réponse depuis le 23 novembre :coeur:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: take a break :: rp abandonnés


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM