Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


 ▽ LES PARRAINS/MARRAINES.
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> DGPLAYERSWILLWIN - ▽ LES PARRAINS/MARRAINES. RDXCUBZ <b>VIES</b> DGPLAYERSWILLWIN - ▽ LES PARRAINS/MARRAINES. RDXCUBZ


MessageSujet: ▽ LES PARRAINS/MARRAINES.   DGPLAYERSWILLWIN - ▽ LES PARRAINS/MARRAINES. EmptyVen 16 Oct - 4:38
ancien:




liste des parrains, marraines

pour apprendre à mieux les connaitre.

Ci-dessous tous nos parrains/marraines qui viendront à votre rescousse :coeur:
Cliquez sur leurs pseudos pour voir leur présentation!

@Mera Birdwhistle, aka Alaska/Justine

@Sibel Özal, aka Canard/Maude

@Astrid Jallek, aka Rockette Queen/Ingrid

@Roy Jaeger, aka GP/Kim

@Erin Whitaker, aka Space Rebel/Mathilde

@Zoey Murray, aka Geneviève

@Arthur Abramovic, aka Mîna

@Kobe Morrigan aka Gari/Clara

@Ivan Horak aka Datnavy/Sarah

darwinsgame.com (c) 2015


Dernière édition par DARWIN'S GAME le Mer 8 Fév - 18:31, édité 2 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> DGPLAYERSWILLWIN - ▽ LES PARRAINS/MARRAINES. RDXCUBZ <b>VIES</b> DGPLAYERSWILLWIN - ▽ LES PARRAINS/MARRAINES. RDXCUBZ


MessageSujet: Re: ▽ LES PARRAINS/MARRAINES.   DGPLAYERSWILLWIN - ▽ LES PARRAINS/MARRAINES. EmptyMer 8 Fév - 18:26
sarah, datnavy.


« warriors don't show their heart until the axe reveals it. »

ENVOYER UN MPVOIR LE PROFIL
Personnage(s): IVAN HORAK (compte principal), CLOÉ FIJALKOWSKI, STÍGR EKSTROM-RYKS.

CE QUI FAIT DE MOI UN DGIEN

Inscrite depuis septembre 2016 j'ai fait de DG ma maison et actuellement le seul forum sur lequel je joue.  Je ne suis, certes, pas la joueuse la plus ancienne, loin de là, mais je pense avoir rapidement assimilé les fondamentaux du forum. Et puis ce forum, c'est une grande famille, je n'y sens à l'aise, et j'aimerais pouvoir aider les petits nouveaux à s'intégrer sans difficulté au concept parfois compliqué du DG. L'invocation du pnj milicien et le mauvais comptage des écus/xp étant ma spécialité, je me sens prête à enseigner à d'autres joueurs perdus l'art et la manière de se faire baiser par les dés, l'utilisation redoutée des reliques, les meilleures insultes à l'égard des milic(h)iens (cordialement, évidemment), la quête de gifs culinaires pour faire baver le flood en mémoire de nos valeureux guerriers gaia, l'usage du tag #DGPLAYERSWILLWIN à bon escient (même si maintenant c'est interdit), le don d'avoir des pseudos imprononçables et d'autres choses tout aussi inutiles que distrayantes.   Je me propose donc comme guide spirituelle dans l'immensité complexe de ce forum, parce que c'est pas facile d'être une brebis égarée au milieu de toutes ces informations compliquées.

DANS LA VRAIE VIE VÉRITABLE

Moi c'est Sarah, vingt-et-un ans, adoptée par le pays de Bretagne depuis un an.  Dans la vraie vie réelle, je suis mécanicienne et un peu chiante, mais pas méchante pour un sou.  Je suis inscrite sur DG depuis septembre 2016, et ce forum m'a déjà faite pleurer, stresser, rire à m'en tordre les côtes.  Y'a pas grand chose à savoir sur moi comme ça vite fait, à part qu'on peut me retrouver sous trois comptes (pour l'instant. :tombe:), à savoir Ivan Horak (aka le plus imperméable des anorak   ), Cloé Fijalkowski (oui, moi aussi je galère à écrire son nom) et Stigr Ekstrom-Ryks (encore plus compliqué que celui d'avant). Le reste sera à découvrir ensemble donc.


darwinsgame.com (c) 2015
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> DGPLAYERSWILLWIN - ▽ LES PARRAINS/MARRAINES. RDXCUBZ <b>VIES</b> DGPLAYERSWILLWIN - ▽ LES PARRAINS/MARRAINES. RDXCUBZ


MessageSujet: Re: ▽ LES PARRAINS/MARRAINES.   DGPLAYERSWILLWIN - ▽ LES PARRAINS/MARRAINES. EmptyMer 8 Fév - 18:30
mathilde, space rebel


« we, the people »

ENVOYER UN MPVOIR LE PROFIL
Personnage(s): erin whitaker, joan pasqualino, seth gallagher

CE QUI FAIT DE MOI UN DGIEN

Darwins Game, si je connais pas ses petits secrets, c'est qu'il y a un problème. Parce qu'en effet, ça fait plus d'un an que je traîne ici, que je flood et que j'écris.  :mimi: Darwins Game, c'est un forum qui me tient à coeur, car il est parfait. j'y vais souvent, dès que j'y peux, c'est le seul forum où je suis autant impliquée. mais je sais que pour les newbies -j'ai connu ça- darwins game est un univers très vaste, on s'y perd facilement avec les intrigues, les modules de jeu et les possibilités infinies... alors moi, je veux aider ceux qui en ont besoin, parce que bien être intégrée sur un forum, c'est ce qu'il y a de mieux pour faire évoluer à la fois son personnage et ses écrits. je me sens apte à guider les newbies, je connais darwins game comme ma poche maintenant. DGPLAYERSWILLWIN - ▽ LES PARRAINS/MARRAINES. 4004047200

DANS LA VRAIE VIE VÉRITABLE

je me présente, je m'appelle mathilde et j'ai dix-huit ans. vivant dans le nord de la france, je suis en première année de licence d'histoire et écrire, j'adore j'adore j'adore. j'aime aussi par dessus tout fangirler et regarder des films et des séries à longueur de journée. je suis très branché walking dead, the 100, game of thrones, htgawm, skam, shameless... mais aussi harry potter, star wars,... bref la scifi-fantastique-postapo c'est mon truc  :ptikeur:  je m'égare  :heath:  en tout cas, je suis ouverte aux questions puis on apprendra à se connaître  :ooh:  :ooh:


darwinsgame.com (c) 2015
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> DGPLAYERSWILLWIN - ▽ LES PARRAINS/MARRAINES. RDXCUBZ <b>VIES</b> DGPLAYERSWILLWIN - ▽ LES PARRAINS/MARRAINES. RDXCUBZ


MessageSujet: Re: ▽ LES PARRAINS/MARRAINES.   DGPLAYERSWILLWIN - ▽ LES PARRAINS/MARRAINES. EmptyJeu 9 Fév - 3:23
Geneviève, Genny


 
« Après la pluie... le gazon est mouillé ; Capitaine Charles Patenaude »

   ENVOYER UN MPVOIR LE PROFIL
 
Personnages: Alika Kuilima, Nerea Mendoza-Tui, Kilmeny Monroe et Zoey Murray

 
CE QUI FAIT DE MOI UN DGIEN

  Je suis inscrite depuis novembre 2015 avec Zoey, du coup je commence à bien le connaître pour pouvoir guider les nouveaux. Parce que j'aime le forum et que je veux aider à ce qu'il soit aimé. J'ai déjà posé quelques (ou plus je sais plus) questions pour savoir qu'il n'est peut-être pas toujours facile à comprendre parfaitement dès la première fois. Je pense donc être assez rodée pour être capable de répondre à quelques unes d'entre elles. Comme dit dans le flood à je sais plus trop quelle page, parfois j'ouvre un ongle et je tape "da" et ça s'ouvre ici alors que je voulais faire autre chose à la base.

 
DANS LA VRAIE VIE VÉRITABLE

  Moi c'est Geneviève, 27 ans, québécoise vivant à Québec depuis trois ans et travaillant depuis aussi longtemps dans une épicerie depuis, en attendant de trouver ce que je veux faire dans la vie mais j'ai pas d'idée. Je fais du rp depuis environ dix ans. J'ai commencé sur Aceboard en mode quelques mots et c'est une réponse, avec des avatars styles mangas et des tirés d'Harry Potter surtout. J'aime lire, surtout Stephen King, et Lucy Maud Montgomery (une auteure canadienne qui m'a permis de découvrir que j'aimais lire) regarder des séries (mes préférées c'est Gilmore Girls, Buffy, The Walking Dead, Supernatural, Jane The Virgin, The Leftovers). J'ai pas été au ciné depuis presque deux ans ou trois, (Mommy), mais j'ai dû regarder en ligne trois quatre films récents depuis :rire:. J'ai pas vraiment de compte principal, mais un navigateur principal. J'utilise surtout Mozilla, alors une fois par mois je change de compte sous lui, et les autres autres je me déconnecte/connecte sous Opéra.  Bref, si vous avez des questions, hésitez pas, je mords pas ! Je promets pas pour Zoey :face:


 
darwinsgame.com (c) 2015
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> DGPLAYERSWILLWIN - ▽ LES PARRAINS/MARRAINES. RDXCUBZ <b>VIES</b> DGPLAYERSWILLWIN - ▽ LES PARRAINS/MARRAINES. RDXCUBZ


MessageSujet: Re: ▽ LES PARRAINS/MARRAINES.   DGPLAYERSWILLWIN - ▽ LES PARRAINS/MARRAINES. EmptyJeu 9 Fév - 3:23
Clara, Gari


« ceci est une petite phrase d'accroche, parce que je suis unique. »

ENVOYER UN MPVOIR LE PROFIL
Personnage(s):  KOBE MORRIGAN, TEOFILO BAKER.

CE QUI FAIT DE MOI UN DGIEN

Comme Mushu je t'apprendrai l'art ancestral de la destruction par Coup Fatal. Je t'expliquerai le pétage de couille aux admins et comment abuser de la sagesse flagrante de Canard. Si y'a des trucs qu'on sait pas, on dira que c'est la faute de Genius Panda. Ensemble, on s'interrogera sur les noms des Reliques et tu comprendras vite qu'en cas de doute, semer la confusion dans les rangs adverses restera ta plus grosse arme. Le Tumblr deviendra ton meilleur ami. Tu accéderas au premier grade des #LAMASDUCHAOS où une carrière de grand emmerdeur joueur t'attendra.
J'peux aussi t'apprendre deux/trois trucs utiles, mais franchement, pour quoi faire.

DANS LA VRAIE VIE VÉRITABLE

Je m'appelle Clara et j'ai souvent faim. J'habite dans un pays tout blanc mais je viens de la France qui a un accent kom wesh wesh la mifa ça va t'y bien cousin ? D'ailleurs ma qualité principale dans la vie, c'est d'être capable de me repérer à Châtelet Les Halles. Dans la vie, je suis un ninja mais un jour, j'élèverai des lamas en Patagonie. On te dira que je suis un troll, mais ils mentent tous. Seul Pampie connaît la vérité.


darwinsgame.com (c) 2015

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ▽ LES PARRAINS/MARRAINES.   DGPLAYERSWILLWIN - ▽ LES PARRAINS/MARRAINES. Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: the beginning :: say the word :: parrainage


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM