Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


 stay high //
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
Mera Birdwhistle
Mera Birdwhistle
Isaÿr
<b>bavardages</b> 6661 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : alycia debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), old money. (signature).
<b>NIVEAU</b> stay high // Zxz2lfL <b>VIES</b> stay high // QoE9Rfn
stay high // Tumblr_inline_pfa1760LZJ1tq4j4w_500
ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: stay high //   stay high // EmptySam 24 Oct - 23:05
jdu #2 ☆ Mera n'avait guère de difficulté à mener une discussion avec de parfaits inconnus, durant le jour de l'unité. Non, ce qui était plus difficile en revanche, c'était d'en entamer une. A cette heure-ci, bon nombre de joueurs avaient déjà trop bu et se bousculaient en riant, sans rien d'intelligent à se raconter. Ils attendaient l'affrontement de l'après-midi avec un enthousiasme certain. Mera, moins. Encore parfaitement sobre, elle se promenait au milieu des joueurs sans ses peintures de guerre qui la caractérisaient tant et une tenue plus légère mais toujours aussi sombre. Ainsi, elle n'avait pas  l'air d'avoir envie de se battre avec le premier venu mais rappelait qui elle était. Et Isaÿr adorait qu'on la respecte pour ce qu'elle était. Elle porta ses lèvres à sa choppe, s'assit gracilement à une table sur laquelle avaient été entreposées quelques cartes à jouer. Elle les repoussa du dos de la main, posa sa choppe et laissa le monde graviter autour d'elle. Mais soudain, quelqu'un (personne au choix, incrustez-vous!), sûrement la personne fut-elle elle-même bousculée auparavant, percuta sa table qui tomba en faisant voleter les cartes, et surtout sa choppe. Isaÿr se leva d'un bond de sa chaise et foudroya ladite personne du regard, passablement irritée mais déterminée à rester calme.  « Trois options s'offrent à toi ... » commença-t-elle, l'air faussement en colère.  « Soit tu me supplies de t'épargner à genoux et on en reste là, soit tu ramasses cette table sur le champ et on en reste là, soit tu me repayes une choppe et on en reste là. » Isaÿr haussa un sourcil en guise de défi et croisa les bras sur sa poitrine, petit sourire amusé aux lèvres.  « Alors ? »
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: stay high //   stay high // EmptyLun 26 Oct - 16:07
jdu #2 ☆ Marchant à travers la foule, Silas ne trouvait pas sa place au sein de toute cette communauté. Déjà que dans son propre clan il n'avait pas sa place alors ici ... après avoir passé, comme chaque samedi, un moment agréable en compagnie de zora, le garçon n'arrivait pas à retrouver sa bonne humeur, pas quand il y avait tant d'hypocrisie autour de lui. Se retrouvant entourés de joueurs ivres, il tenta de quitter la place quand un jeune homme, un ATOM qui plus est, le bouscula sans le vouloir. Effet papillon, Silas percuta la table près de lui qui fut renversée emmenant avec elle tout ce qui se trouvait dessus. Empoignant violemment le garçon dont l'expression avait changé, il s'apprêta à lui regler son compte quand une voix lui parvint aux oreilles. Il n'avait pas besoin de se retourner pour savoir de qui est-ce qu'il s'agissait. Relâchant le pauvre garçon, il se retourna vers la jolie brune. « je vais t'offrir ce verre parce que je suis un homme galant. mais ne prends pas pour habitude de me voir te servir comme ça. » Faisant référence à la fois où il lui avait servi le petit déjeuner, il se dirigea vers ce qui semblait être le bar avant de commander deux choppes. Se retournant vers la jeune femme, un léger sourire se dessina sur ses lèvres. « alors princesse, on abandonne le style guerrière ? »
Mera Birdwhistle
Mera Birdwhistle
Isaÿr
<b>bavardages</b> 6661 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : alycia debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), old money. (signature).
<b>NIVEAU</b> stay high // Zxz2lfL <b>VIES</b> stay high // QoE9Rfn
stay high // Tumblr_inline_pfa1760LZJ1tq4j4w_500
ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: stay high //   stay high // EmptyLun 26 Oct - 16:28
jdu #2 ☆ Mera ricana et suivit Priam docilement jusqu'au comptoir improvisé, installé un peu plus loin. « dommage, je commençais à y prendre goût. » souffla-t-elle en le gratifiant d'un sourire pour le remercier de son acte charitable, soulagée qu'il n'ait pas frappé ce pauvre garçon durant le jour de l'unité. L'honneur des GAIA et de sa choppe de bière était sauf. Isaÿr se retint de lui dire que la servir était dans l'ordre des choses puisqu'elle était son Chef; inutile de pourrir l'ambiance maintenant, alors qu'elle même faisait un effort monumental pour avoir l'air agréable et accessible. Elle baissa un instant les yeux vers sa tenue, avant de hocher la tête. « il paraît que ça ne donne pas très envie de me parler. » Mera prit un air faussement triste. En réalité, ça l'arrangeait bien : elle n'avait pas envie de parler à qui que ce soit. Néanmoins, la présence de Priam était appréciable. Encore un peu, et Mera mourrait d'ennui. Elle leva sa choppe vers lui pour qu'il trinque avec elle. « merci, et santé. » Première gorgée bue, Mera soupira, jetta un coup d'oeil autour d'eux et son attention se reporta sur Priam pensivement. Ils ne s'étaient pas recroisés depuis la dernière fois. Elle aurait aimé s'inquiéter de savoir si sa blessure était définitivement refermée, mais elle s'abstint de lui poser la question. Son regard curieux se posa sur sa hanche, puis elle releva les yeux vers lui. « tu n'as pas l'air de t'amuser beaucoup. tu n'aimes pas le jour de l'unité ? il y a de la super bière, de la viande, du poisson ... enfin, tu dois penser que je ne pense qu'à manger. c'est vrai, mais ... le reste est sympa aussi, faut pas croire. ne pas avoir peur de mourir chaque fois qu'on tourne à l'angle d'une rue, c'est agréable. » Consciente de parler trop, Mera se tut et but une nouvelle gorgée de bière, les joues légèrement rosées.
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: stay high //   stay high // EmptyLun 26 Oct - 16:39
jdu #2« moi ça a suffit à venir te parler, tu fais presque gentille petite fille. » souriant de nouveau, il porta à son tour sa choppe à ses lèvres avant de l'écouter parler. comme d'habitude il ne pouvait détacher son regard d'elle, analysant chaque détail de sa peau, de ses traits, de ses réactions. il était certain que s'il n'avait pas eu le coeur brisé par riley et cette dernière constemment dans ses pensées, il aurait fini par tomber sous le charme de sa chef. « je ne suis pas du genre unitaire. tout ça, c'est faux, du mensonge. le seule avantage c'est que ça me permet de m'envoyer en l'air avec une folle à liée sans que ça paraisse suspect. mais sinon, non je n'aime pas ça. » il porta de nouveau sa bière à ses lèvres avant de regarder autour de lui. tout le monde riait, draguait, buvait. il semblait étranger à tout ça, les traits de son visage tirés par le manque de sommeil, les coupures présentes un peu partout sur sa peau démontraient qu'il y a encore peu de temps il avait mit fin à la vie de quelqu'un. reportant son regard sur la belle brune, il planta ses yeux sombres dans ceux émeraudes de la jeune femme. « c'est comme les alliances, elles ne tiennent jamais, un jour ou l'autre tout part en vrille, il y a toujours un traître, c'est dans la nature humaine. » clairement il n'appréciait pas les ATOM et encore moins ce pact de fraternisation, d'ailleurs il n'était pas rare de voir Silas déclencher un bagarre afin de regler ses comptes avec les bleus. il ne savait pas pourquoi, mais le véritable problème était faust. il n'avait aucune confiance en cet homme et s'il pouvait l'achever alors il le ferait. cependant, silas tenta de se calmer et de profiter de l'ambiance, ainsi il se pencha à l'oreille de la jeune femme, lui murmurant alors doucement. « avec ou sans peinture, tu es très belle mera. » voilà qu'il recommençait, il ressortait son prénom et pas son pseudo. si avec les autres, il appelait sa chef Isaÿr, avec elle, il n'y arrivait pas.
Mera Birdwhistle
Mera Birdwhistle
Isaÿr
<b>bavardages</b> 6661 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : alycia debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), old money. (signature).
<b>NIVEAU</b> stay high // Zxz2lfL <b>VIES</b> stay high // QoE9Rfn
stay high // Tumblr_inline_pfa1760LZJ1tq4j4w_500
ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: stay high //   stay high // EmptyLun 26 Oct - 17:23
jdu #2 ☆ La gentille petite fille lui avait quand même transpercé la hanche avec son couteau, quelques jours auparavant ! Mais ça non plus, elle ne le rappela pas. Si au moins aux yeux de quelqu'un elle avait l'air d'exister aujourd'hui, qu'elle qu'en soit la manière, ce serait toujours ça. Le fantôme qu'était Mera aussi avait besoin qu'on pose les yeux sur elle de temps en temps. Et elle pouvait bien accepter d'être traitée comme une enfant par Priam le temps de quelques minutes. Elle rit de bon coeur, mais l'envie de se laisser un peu aller fut de courte durée. Son raisonnement sur les alliances était quelque peu pessimiste. Isaÿr croisa les bras sur sa poitrine en l'écoutant attentivement. L'avis de tous ses soldats l'intéressaient, même ceux qui ne croyaient pas en l'unité. « j'aimerais que l'on reparle de tout ça. hmm ... ce soir ou demain, peut-être ? ou la prochaine fois que tu te connecteras. vos avis à tous concernant notre alliance aux ATOM entre autre m'intéresse. » La jeune femme ncomptait beaucoup sur cette alliance, en grande partie à cause (ou grâce) de Faust. Ils étaient d'une aide non négligeable contre les autres teams. Mera n'eut pas le temps de réfléchir plus ardemment, car Priam se penchait vers son oreille. Son coeur fit un bond dans sa poitrine, et ses joues roses tournèrent au cramoisi. Comment était-on censé réagir dans un moment pareil ? Devait-elle lui répondre 'merci, toi aussi' comme s'il venait de lui faire un banal compliment inintéressant ? Définitivement, Mera ne connaissait rien aux hommes. Et surtout pas celui-là, aussi mystérieux que surprenant. Avant Faust, et à présent Priam, personne ne lui avait encore dit qu'elle était jolie. Mera se sentait plus à l'aise face à un gorille géant prêt à la dévorer que face à un homme qui la complimentait. Elle releva les yeux vers lui timidement. « ah ... je ... merci. » baffouilla-t-elle, avant de rire, déçue de ne pas avoir trouvé mieux. « merci, silas. » recommença-t-elle, plus déterminée, sourire amusé aux lèvres et regard provocateur. Mera avait l'impression de passer sa vie à le remercier ou à s'excuser. Elle leva la main pour effleurer de ses doigts une coupure sur son visage, et elle fronça les sourcils sévèrement. « fais un peu attention à toi. » le disputa-t-elle, réellement inquiète. Elle pouvait parler, avec son bras cassé en voie de rétablissement qu'elle s'obstinait à utiliser malgré la douleur lancinante. C'était sa faute s'il était là, à mettre sa vie en danger. C'était à cause d'elle qu'il s'était inscrit, et Mera ne supportait pas l'idée qu'il puisse perdre l'intégralité de ses vies comme sa soeur avant lui parce qu'elle l'avait poussé à s'inscrire. « c'est la folle à lier qui te griffe et te blesse comme ça ? » demanda-t-elle, mi-fâchée, mi-amusée.
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: stay high //   stay high // EmptyLun 26 Oct - 17:28
Lors du jour de l'unité, Faust n'était pas du genre à se poser à une seule table et y passer la matinée en attendant que l'arène commence. Il se devait de s'asseoir avec le plus de monde possible, mieux connaître son entourage. Et c'était surtout l'occasion de mieux connaître certains joueurs GAIAs. En tant qu'allié, il ne voulait pas que sa réputation ne passe que par les dires d'Isaÿr. En parlant de cette dernière, il l'aperçut derrière attablée avec ce qu'il supposait l'un des siens. Ni une, ni deux, Faust s'était approché avec sa choppe de leur table et avait pris place aux côtés de la leadeuse. Ce n'était pas l'envie qui lui manquait mais il avait fait en sorte de garder une distance raisonnable. Une image d'allié, c'était comme ça qu'on les connaissait et ça ne devait pas changer. En prenant place, le compliment de l'homme ne lui avait pas échappé, ni même la réponse de la jeune femme d'ailleurs. S'il aurait voulu appuyer ce compliment dont il ne se trouvait pas si jaloux, il ne pu s'empêcher de grinçer à sa réponse. Certes, elle était une jeune femme attentionnée et c'était surement ce qui avait plu en premier à Faust. Mais il le tolérait moins quand il s'agissait d'un homme comme Priam. Son visage lui revint enfin à l'esprit. Nombreux étaient les ATOM qui s'étaient plaint de lui et sa facheuse tendance à régler des comptes. « S'il passait moins de temps à chercher des ennemis là où il n'y en a pas, tu aurais moins besoin de le dorloter. » C'est avec un sourire amusé mais l'air cynique que Faust imposa sa présence. Néanmoins, loin de vouloir créer des tensions, il se ravisa de suite à l'idée de lancer plus de pique.  « C'est une femme qui est à l'origine de ces blessures ? Décidément, certaines sont de vrais tigresse. »
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: stay high //   stay high // EmptyLun 26 Oct - 17:53
jdu #2 ☆ la voir si attentive à lui le ravit. il était vrai qu'il en avait perdu l'habitude, mais avec ses commentaires, il avait l'impression de se retrouver face à sa princesse, toujours à s'inquiéter pour lui. attrapant la main de la jeune femme après qu'elle l'ait effleuré, il n'eut pas le loisir de lui répondre que Faust apparaissait avec un commentaire qui déplut fortement à Silas. Déjà qu'il ne portait pas le chef des ATOM dans son coeur, mais s'il voulait jouer à qui pissait le plus loin avec lui, alors la soirée allait être longue. « difficile de se mesurer aux ATOM, ils semblent tous trop peureux pour ça. ils suivent l'exemple. » plantant son regard dans celui de l'homme, silas senti chaque muscle de son corps se contracter. à ce moment, le GAIA n'avait qu'une seule envie: transgresser la règle du jour de l'unité pour venir planter son poignard dans le torse de l'homme. au lieu de ça, il termina sa choppe avant de la poser avec violence sur le bar improvisé. enfin le commentaire de Faust lui arriva aux oreilles et c'est alors qu'il laissa son regard se poser sur sa chef. « t'en sais quelque chose n'est-ce pas. » silas n'était pas dupe, entre ces deux là il y avait plus qu'une simple histoire d'alliance. il pouvait le sentir et cela serait mentir que de dire qu'il n'appréciait pas du tout la situation.
Mera Birdwhistle
Mera Birdwhistle
Isaÿr
<b>bavardages</b> 6661 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : alycia debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), old money. (signature).
<b>NIVEAU</b> stay high // Zxz2lfL <b>VIES</b> stay high // QoE9Rfn
stay high // Tumblr_inline_pfa1760LZJ1tq4j4w_500
ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: stay high //   stay high // EmptyLun 26 Oct - 18:45
jdu #2 ☆ Mera sursauta violemment quand la voix de Roy lui parvint aux oreilles. Elle tourna la tête vers lui, se giflea mentalement pour ne pas trop rougir. Depuis la nuit passée ensemble, ils ne s'étaient pas revus. La jeune femme les regarda se provoquer, dans l'incompréhension. Pourquoi avaient-ils l'air de se défier ? Ils ne se connaissaient même pas. Si ? Son regard passa de l'un à l'autre, dans le plus grand des silences. La dernière remarque de Silas la surprit. Elle fronça les sourcils, tourna les yeux vers Roy. Avait-il une réputation de coureur de jupons ? Mera n'en savait rien, à vrai dire. La réputation des gens ne l'intéressait pas vraiment. Très stressée par la situation et surtout par la présence de Roy, elle ne savait plus quoi dire. « il ne faut pas se fier aux apparences, j'ai perdu ma première vie à cause d'un ATOM qui m'a tiré dessus sans gêne. » Mera grimaça à ce souvenir et but une gorgée de bière. « et puis, ils ont d'excellents combattants. presque aussi bons que les nôtres. les ATOM sont des alliés redoutables. » Elle fixa le table de bois, incapable de regarder l'un ou l'autre, et surtout de prendre un parti. Ils régnait une atmosphère franchement ignoble et indéfinissable. Le genre à fuir le plus vite possible. Or, elle était prise au piège entre eux. Elle le ferait payer à Roy plus tard, qui devait prendre un malin plaisir de la mettre dans une situation aussi embarrassante que celle-ci. « à vous entendre, on dirait que vous cotoyez tous les deux la même femme. ahahaha. » Mera ricana bêtement, bien trop mal à l'aise pour avoir les idées claires. Cette idée, bien que crédible vu leur échange macho, lui déplaisait fortement. Mera n'était pas idiote au point de penser qu'elle puisse être la seule a avoir approché Roy d'aussi près, mais elle n'avait pas envie de le savoir ouvertement et regretta sa remarque aussitôt fut-elle lancée. Il ne fallait pas qu'elle trahisse leur secret; leur nuit devait rester là-bas, à Chicago. Personne ici ne devait apprendre qu'ils avaient partagé plus le temps de quelques heures que des plans d'attaque. La jeune femme se renfrogna, perdit son sourire et termina sa choppe cul-sec. « bon. c'est ma tournée. » lança-t-elle en se levant tout aussi brusquemment qu'elle reposa sa choppe sur la table, avant de filer entre les gens aglutinés autour du comptoir aussi vite que possible pour aller en chercher trois nouvelles. Dans quel genre de situation pourrie était-elle tombée ? Les laisser seuls était une très mauvaise idée, mais elle avait besoin de prendre la fuite. Fulminante, elle maintint tant bien que mal les choppes contre elle pour retourner à sa place et les déposer entre eux. « ok, on va rester calme. il fait vraiment super beau, aujourd'hui. et puis c'est le jour de l'unité. y a de la bière, de la viande, du poisson et de la musique. rien ne gâchera ça, compris ? » lança-t-elle, sourcils froncés, en les regardant tour à tour. Mera sortit son poignard du fourreau accroché à sa ceinture et le planta avec violence entre eux, dans le bois, comme une menace.
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: stay high //   stay high // EmptyLun 26 Oct - 20:30
Ce genre de phrase concernant les ATOMs, Roy les avait entendit tant de fois qu'elles ne faisaient même plus le moindre effet. Et au-delà de l'habitude, il savait que c'était surtout faux. Les ATOMs étaient ceux que l'on appelait faibles et peureux. Mais dont le chef battait la soit-disante redouté Aluvaia et dont la dernière championne en date avait tenu tête à elle seule une joueuse CAHO et ESHU. Néanmoins, il appréciait qu'Isaÿr rappel à son joueur qu'il ne fallait ni les sous-estimer, ni oublier qu'ils étaient alliés. Ce qu'il comprit moins, en revanche, c'est leur remarque concernant cette femme dont il ne savait absolument rien qui le laissa perplexe. Au lieu de continuer sur cette pente glissante, il préféra s'avouer vaincu. « Ok, je m'aventure pas là-dedans. » Et la jeune femme non plus d'ailleurs car aussitôt sa choppe finit, elle fila en chercher d'autre, les laissant tout les deux seuls. Si Priam abordait une autre couleur, il lui aurait fait manger les planches de leur table de fortune pour s'en être pris à des ATOM. A la place, il se dit qu'une remarque cinglante serait plutôt la bienvenue. Mais à peine eut-il le temps d'inspirer qu'un couteau se planta entre eux tandis qu'Isaÿr semblait tenir à cette belle journée. Roy ne su quoi dire sur l'instant, regardant le joueur en face de lui avant d'hausser les épaules. « Je vois que tu mets un point d'honneur à faire remarquer la présence du poisson, c'est gentil de ta part. » Il tendit la main non loin du couteau pour attraper son verre et le releva, signe qu'il trinquait. « A ce magnifique jour de l'unité. » Il attendit que chacun ait son verre en main pour boire. Mais chasser le naturel et il revient au galop. Faust ne bu quelques gorgés et regarda la jeune femme boire avec plus de détermination son verre. « Tache de ne pas le renverser, celui-ci. » Glissa-t-il l'air amuser avant de se retourner vers Silas. « Tu ne te bas pour l'honneur de ta team, et de ta chef d'ailleurs, Priam ? »
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: stay high //   stay high // EmptyLun 26 Oct - 20:43
jdu #2 ☆ Silas mourrait d'envie de lui faire ravaler son sourire. Et puis Mera ne l'aidait pas forcément à se calmer, elle qui battait des cils à chaque fois que le chef des ATOM apparaissait, il trouvait cela aussi ridicule que pathétique. Aors que la jeune femme les laissaient seuls, Silas se battait contre lui-même pour éviter de le tuer, heureusement pour Faust, il était du genre à écouter Mera, il ne voulait pas être la cause de la fin de cette alliance, autant il ne l'approuvait pas, autant il savait que pour les GAIA, la présence des ATOM était parfois bénéfique. C'est dans ces moments là où l'envie de faire couler le sang résonnait dans sa tête qu'il se demandait pourquoi est-ce qu'il n'avait pas fini CAHO, d'ailleurs plus le temps passait, plus les propres membres des GAIA se posaient la question, la violence dont faisait preuve Silas à l'égard des autres teams était quelque peu déroutante et avait même tendance à faire peur. Les ATOM étaient les premiers à le savoir. Ne lâchant pas le garçon du regard, il ne fut pas surpris de voir Mera planter son couteau dans la pauvre table en bois, au moins elle mettait les choses au clair. Attrapant sa choppe, il la porta à ses lèvres sans un mot, laissant à Faust le plaisir de jouer les canards face à sa chef, qu'est-ce qu'il pouvait être pathétique, heureusement pour l'ATOM, ils ne s'étaient pas encore croisés IRL, sinon il n'aurait déjà plus eu le loisir de se connecter une nouvelle fois au jeu. La phrase de Faust le tira de ses pensées et ses yeux sombres se posèrent sur l'homme face à lui. Resserrant sa prise autour de son verre, il lutta de toue ses forces pour ne pas l'envoyer dans la tête du trentenaire. Serrant la mâchoire, il se positionna correctement sur sa chaise. « On peut jouer les faux semblants autant que tu veux Faust, mais si jamais tu remets en cause mon attachement à ma team ou bien à Isaÿr, le jour de l'unité va très vite voler en éclats et toi avec. » Sa voix avait été posée et pourtant pleine de tension, clairement on pouvait deviner que Priam ne désirait qu'une seule chose : lui trancher la gorge. Se levant de sa chaise, il planta son regard dans celui de la jolie brune. « Tu devrais mieux choisir tes petits amis, un accident est très vite arrivé, je suis du genre maladroit. » Se levant de la table, il posa violemment sa choppe sur le bois avant d'aller s’asseoir un peu plus à l'écart de toute la foule.
Mera Birdwhistle
Mera Birdwhistle
Isaÿr
<b>bavardages</b> 6661 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : alycia debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), old money. (signature).
<b>NIVEAU</b> stay high // Zxz2lfL <b>VIES</b> stay high // QoE9Rfn
stay high // Tumblr_inline_pfa1760LZJ1tq4j4w_500
ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: stay high //   stay high // EmptyLun 26 Oct - 21:47
jdu #2 ☆ Isaÿr rougit à la remarque de Roy et leva les yeux au ciel en retenant un sourire timide. Si Silas penserait qu'il faisait allusion à la première bière renversée, pour elle ça avait un tout autre sens; c'était bien de celui qu'elle lui avait renversé dessus, chez elle, dont il parlait. Ce bref moment d'euphorie vola en éclat lorsque Roy provoqua à nouveau Silas, qui réagit au quart de tour. Son caractère sanguin faisait de lui un homme dangereux. Néanmoins, sa loyauté à son égard semblait réelle et elle en fut soulagée. Elle leva les yeux vers le jeune homme qui se leva et déglutit. « priam, attend ... » tenta-t-elle de le retenir, en vain. Elle le regardit disparaître dans la foule et abattit sa choppe avec violence sur la table. Le liquide gicla à moitié de la choppe à cause du choc, et elle foudroya Faust, assis à ses côtés, du regard. « bravo faust, tu as ruiné ma seule chance de me sociabiliser aujourd'hui. » grogna-t-elle, hagarde. « c'est quelqu'un de bien derrière ses airs bourrus, vraiment. mais, au nom des gaia, je suis désolée. » Désolée pour les insultes à l'encontre des ATOM et l'agressivité dont Priam avait pu faire preuve à l'égard de leur Chef. Sa main se fraya un chemin sur la table jusqu'à son verre, effleurant au passage celle de Roy refermée autour de sa propre choppe. Elle resta là, l'air de rien, avec ses airs fâchés et son désir brutal de se jeter à son cou. Avoir l'air indifférente à son égard allait s'avérer être un exercice compliqué, à présent. « et puis, je n'ai pas dit quoi que ce soit à propos de ... enfin, je ne sais pas pourquoi il a dit ça. » conclue-t-elle en retirant sa main, qu'elle glissa entre ses jambes croisées. Elle baissa les yeux, rougit encore. Elle ignorait comment réagir face à lui, comment se comporter. S'ils n'avaient pas été Chefs de team, Mera serait déjà assise sur lui et lui offrirait l'un de ces fameux baisers qu'ils avaient échangé quelques jours auparavant. A moins qu'il n'en n'ait pas envie. Peut-être qu'une nuit avait suffi. Et au fond, ce serait plus raisonnable. « je suis contente de te voir. et encore plus de voir les atom se faire massacrer par les gaia dans moins d'une heure. » Elle lui fit un clin d'oeil complice et retourna à sa bière pensivement.
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: stay high //   stay high // EmptyMer 28 Oct - 6:00
Piotr n'avait rien perdu depuis sa place, il attendait doucement ce qui allait se passer, laissant traîner son oreille un peu partout. Il préférait étudier les autres joueurs pour mieux les combattre si un jour, il devait se mesurer à eux. Il observait plus particulièrement la Gaïa depuis un moment, elle faisait un peu tache dans le décor, il faut dire. Tout le monde était plus ou moins ivre et pas elle. Il avait lui-même ce petit air joyeux. Enfin, il buvait trop peu de vin pour sentir quelque chose d'autre que son goût ambré dans sa gorge. Il portait sa tenue habituelle, pourquoi il devrait en changer ? Il portait sa cape brune, ses vêtements de voyage et ses bottes. Ces dernières étaient plus crottées qu'a l'habituel, il faut dire qu'il avait un peu marché avant de venir, histoire de se dégourdir un peu. Il était aux aguets maintenant, comme un lynx, laissant discrètement traîner ses yeux sur tout ce qui le frappait. Un vert qui parlait ainsi d'un autre bleu, cela ne pouvait que le frapper. Il l'écouta parler, ne pouvant qu'acquiescer silencieusement dans son coin. Il lâcha une petite bouchée de fumée de sa pipe avant de l'éteindre en écrasant la dite pipe dans le verre d'un joueur un peu trop sous pour le remarquer. Il la replaça doucement dans l'un des plis intérieurs qui formaient les différentes poches de son habit. Il tira doucement sa capuche avant de s'avancer doucement vers le groupe. Il commença par calmer les esprits avec une pointe d'humour « Prenez garde, je crois que nous, les Eshu nous ne serons pas en reste dans ce combat ». Il s'était porté volontaire, mais impossible de le trouver, on lui avait préféré une femme, qu'à cela ne tienne, il adorerait observer ce combat. Apprendre de ses ennemis était selon lui l'art le plus subtil qu'un joueur puisse apprendre. « En parlant de se sociabiliser, je suis Piotr ». Il fit une révérence dans un « Pour vous servir »

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: stay high //   stay high // Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: take a break :: trésors rpgiques


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM