Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


 fatal alliance ▽ aluvaia, hannibal, antigone.
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: fatal alliance ▽ aluvaia, hannibal, antigone.    fatal alliance ▽ aluvaia,  hannibal, antigone.  EmptySam 31 Oct - 6:20

Arm yourselves, and be ye men of valour, and be in readiness for the conflict; for it is better for us to perish in battle than to look upon the outrage of our nation and our altar.
Réalité ou cauchemar? Tu hésites entre les deux, les derniers événements te semblent être trop extravagants et insensés pour qu’ils aient pu se passer. Non, c’est très certainement un mauvais rêve que tu vas bientôt t’en tirer. Oui, dans quelques minutes, tu vas t’éveiller dans ton lit, lové dans ta couette et bien loin du froid, de l’humidité et de cette odeur acre de sang. Sauf que tu auras beau te pincer, cligner des paupières, tu ne te retrouveras pas transposée sous les draps épais et moelleux. Pour la première fois depuis longtemps, tu ne comprends pas. Tu veux bien attirer les emmerdes. Tu dirais que c’est même presque le but de ta vie. Tu veux dire, quoique tu fasses, il se passe une merde et tu te retrouves à nager le nez bouché dans un océan de saloperies. C’est avéré. Tu te lèves chaque jour en t’attendant à te prendre une tuile sur le coin de la figure à chaque pas. C’est même plus surprenant. Et ça te va. Tu veux dire, tu as l’habitude. Mais là, bordel, est-ce qu’on pourrait t’expliquer comment tu es arrivé là? Dans ta tête, pas d’explications logiques, car aussi détestable que cela soit, il n’y en a pas. Par contre, s’il y a bien une chose dont tu te rends parfaitement compte, c’est que c’est un peu de ta faute. Non, entièrement. Il t’arrive, par moment, de te comporter comme un gamin et de t’emporter violemment, de ne plus réfléchir et de faire donc, des choses stupides.

Et c’est là que la merde a commencé. Tu ne sais pas d’où ils sont venus. Franchement, mais le mal était fait. Tu étais encerclé par une dizaine de trous du cul et, comme d’habitude, ils avaient qu’une envie, c’est de faire découvrir à ton sang l’odeur du crépuscule… Puis, il y avait Lola aussi, enfin Hart et ce mec qui s’est interposé entre eux et vous. Tout c’est déroulé tellement vite, au moment même ou il s’en est pris à Lola, ça été plus fort que toi, tu lui avais promis. Promis de lui protéger. Tu savais ce qu’il t’attendait, tu lui offrais simplement, une chance de s’en sortir. Puis, retour à la réalité. Chez toi, dans ta chambre. Du haut de ton perchoir, tu arrives à te faire croire que le monde n’est pas si violent ni meurtrier. Que tu ne fais pas partie de ces gens qui tirent à vue. Qui tire pour tuer. Tu arrives à te faire croire que le monde tourne moins vite. Ton perchoir est devenu le seul endroit où tu te permets de penser. Dans un soupir, tu dévales les escaliers et tu entames ta descente. Aujourd’hui, le monde craint et tu as décidé de laisser la nostalgie de côté. Ça commence à devenir relou de toute façon. Tu as donc deux missions, en une. Faire en sorte que les ESHU combattent à vos côtés et gagner cette guerre. Il te reste plus qu’à attendre leur arrivée. Soldats, espions, éclaireurs, tous avaient reçu l’ordre de rester au campement pour une fois. La prudence était de mains mises. Sanguinaire et craint, vous étiez, mais certainement pas invisible, en cas de coup bas, t’étais prêt à faire front.

HRP:
darwinsgame.com (c) 2015

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: fatal alliance ▽ aluvaia, hannibal, antigone.    fatal alliance ▽ aluvaia,  hannibal, antigone.  EmptyDim 1 Nov - 21:27
FATALE ALLIANCE
ostatki, hannibal, antigone

aluvaia leadeuse. aluvaia meneuse. aluvaia tête pensante. aluvaia combattante. entourée de tes hommes, antigone à tes côtés, tu marches dans l'herbe trempée et les feuilles orangées d'un pas confiant, déterminé. zoraya n'est plus princesse de son monde, mais bien reine d'une réalité parallèle. ton coeur résonne dans ta poitrine comme mille tambours de guerre, amplifiant tout ces états d'âme que tu ne savais accommoder entre eux; excitation, stress, pression. de l'église, de part et d'autre du chemin, de la ville, des bois, tu perçois tout ces regards qui se focalisent sur tes soldats, ta seconde, toi. CAHO avait beau s'être calmé, CAHO avait beau s'être tu, CAHO avait beau s'être caché, impossible de ne pas sentir sa présence. CAHO n'était pas GAIA.
une cheville qui se barre en sucette, un manque d'attention et boum, ils seraient tous entrain de vous chambrer ou vous tuer. alors tu te concentres sur les grandes portes de camden church, la tête haute, la démarche légère mais assurée. hors de question de te louper dès ton entrée.

tu adresses en même temps un geste concis à tes gens, que leur route s'arrêtait au seuil de l'église. un rapide signe pour confirmer les ordres que tu avais donné plus tôt; un faux pas, et vos lames feront couler leur sang. rouge, du plus beau des rouges.
sous ta cape pourtant, tu accrois seule ta nervosité, à tripoter à ta ceinture la poignée de ta dague. t'aimerais franchement tenir la main de ta seconde, la serrer pour lui communiquer tout ce que tu ressens. tu te retiens malgré tout, parce que vous n'êtes pas à la maison. parce que vous n'êtes pas entre vous. d'habitude, jamais de tel malaise dans une salle, jamais quand c'est aluvaia. mais tu la regardes du coin de l'oeil comme pour vérifier qu'elle est avec toi, qu'elle ne t'abandonne pas parce qu'au fond, cette atmosphère tendue diffère de trop du quotidien.
tu te décides cependant à rejoindre ostatki au centre de pièce, vous y attendant en solo. ça t'en décroche un sourire: il ne s'était pas encore trouvé de bras droit? intéressant. mais les rideaux allaient se lever. en coulisses, tu te prépares. dialogues, didascalies, magie du spectacle et masque. son, lumières. action.

tu t'arrêtes formellement à quelques pas de la figure CAHO, la dévisages lentement avant de sourire de plus belle. t'avais l'air ravie, et déçue en même temps, inspectant curieusement les environs. ... pas de collation? déclares-tu alors, comme une gosse s'attendant à un quatre-heures avec cookies et thé. c'était ta façon de prendre tes aises, tes marques, et te calmer.


HRPG:
darwinsgame.com (c) 2015
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: fatal alliance ▽ aluvaia, hannibal, antigone.    fatal alliance ▽ aluvaia,  hannibal, antigone.  EmptyDim 1 Nov - 23:43
À bat le silence. Abats de silence. Les bancs de l'église ne sont pas vides, plus vides. Les silhouettes des fous se dessinent sur le bois défoncé. La lumière se glisse dans les trous des vitraux décorés au plafond. Règne une ambiance électro. Musique qui résonne encore et encore. Vieux vinyle sur le tourne-disque. L'église vit, survit au rythme de la folie. Des plaisirs. Les CAHO ne sont que péchés capitaux après tout. Au rythme de leurs passions et au rythme de leurs envies ils déambulent dans un monde qui leur appartient. Ils dansent sur les cadavres, et dans la mort ils se complaisent plus que tout.
Et là-dedans Hannibal elle glisse entre l'ombre, la flamme de son briquet zippo éclairant juste sa silhouette et ses cheveux blonds. Condamnation à mort d'un monde auquel elle a depuis longtemps préféré celui du jeu. Et ne plus partir, rester là encore et encore, à vivre pour tuer. Frôler la mort, prendre des risques, danser avec la faucheuse. Ah, l'adrénaline.
Avant le conseil de guerre c'est dans l'obscurité qu'elle s'est glissée, Hannibal. Elle a disparu, ne laissant pour trace qu'un sourire satisfait.
« ... pas de collation ? » La voix d'Aluvaiá résonne dans la pièce quasiment vide. Le silence a repris ses droits ici. À peine un peu de lumière, juste de quoi distinguer les visages. Elle était prête, à revoir son amour passé, mais la situation reste pour le moins étrange. Hannibal s'avance, et son pas résonne sur le sol avec un petit écho. Elle se passe la main au coin des lèvres, nettoie la goutte de sang, infime trace de sa dernière folie. Elle a tué, juste avant de venir. Sans doute quelqu'un de stupide qui s'était trop approché de l'église. Et ça se voit. Et elle aime ça. « Allons, Aluvaiá, les collations ce n'est que pour les enfants, et nous savons bien que tu n'as plus rien d'une enfant. » Elle fixe la leader des ESHU avec un petit sourire au même coin des lèvres. Un petit v qui vient creuser sa fossette. Elle pourrait presque lui envoyer un clin d'oeil provocateur, mais elle se retient. Ses yeux se détournent sur son bras-droit qu'elle croit reconnaître sans que son esprit ne parvienne à poser un nom sur le visage. Elle a dû la croiser en dehors du jeu. Quelque part.
Ses pas la guident jusqu'à Ostatki, à côté duquel elle vient se placer. Elle a retrouvé sa place, jaguar aux pieds de l'empereur, tigre du roi. Bras-droit, bête du plus sanglant des leaders.

Spoiler:


Dernière édition par Cosmo-Luan Evans le Sam 21 Nov - 20:25, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: fatal alliance ▽ aluvaia, hannibal, antigone.    fatal alliance ▽ aluvaia,  hannibal, antigone.  EmptyMar 3 Nov - 22:53


fatal alliance ✞
OSTATKI & ALUVAIÁ & ANTIGONE & HANNIBAL

Camden Church. L’endroit tabou. Le repère des terroristes, des sanguinaires, des sauvages. Personne ne s’en y approchait sans avoir un voeu de mort. Peu était les ennemis qui en revenaient vivants. Et pourtant, ce n’était rien d’autre qu’une vieille église en ruines, un vieux bâtiment qui n’avait plus aucune signification. Ici, rien n’avait de signification, et pourtant, parfois, tu te sentais plus vivante dans le jeu que dans la réalité. Deviendrais-tu addict? Tu refuses encore de l’admettre. Ce n’est qu’un moyen de protéger Niklas. Pourtant, il n’a pas le droit de savoir que tu es là, que tu es le bras droit d’Aluvaia. Tu ne lui as pas dit. A quoi bon? Cela ne ferait qu’aggraver les disputes bien trop présentes dans votre quotidien. Tu marches aux côtés de ta chef, celle qui te faisait penser à un enfant perdu dans ce monde. Elle te fascine parfois, avec son allure, ses paroles, ses manières. Tu ne dis rien, longeant les rangs de l’église. Il était là, celui qui a débuté cette guerre, celui qui augmente encore plus tes chances de perdre ton enfant. Est-ce que tu l’aimes? Non. As-tu peur de lui? Non. Pour toi, il n’est rien. Ta capuche sur ta tête te fait pourtant discrète, tu ne montres pas ton visage, ni ta chevelure blonde. Seul ceux te voyant de face le verront ton visage d’ange. Un ange déchu avec sa faux. Tu la tiens, ta fidèle compagne depuis le début. Tu attends. Le bras droit d’Ostatki arrive. Vous pouvez commencer. Tu ne la sens pas bien de toute façon cette discussion. « Et si nous arrêtions toute sorte d’enfantillages, et passons aux choses sérieuses? » Tu ne plaisantes pas. Jamais, tu ne plaisantes.

electric bird.


Spoiler:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: fatal alliance ▽ aluvaia, hannibal, antigone.    fatal alliance ▽ aluvaia,  hannibal, antigone.  EmptyDim 22 Nov - 3:44

Arm yourselves, and be ye men of valour, and be in readiness for the conflict; for it is better for us to perish in battle than to look upon the outrage of our nation and our altar.

ordre de passage. dmitri, zoraya, cosmo, esle.

Cette rencontre te ronge, cette guerre aussi. Plus les jours passent plus, elle t’affecte émotionnellement. Tu veux la victoire plus que tout, mais il a tant de choses à considérer que tout se bouscule dans ta tête. Quelques part, tu espères Aluvaia ne te causera pas problème, elle et ses eshus. Tu poses en elle, un espoir, un minuscule espoir qu’une nouvelle ère subviendra. T’espères qu’elle ne causera pas votre perte. Tu lui laisses le bénéfice du doute. Tu lui dois bien ça, au moins en souvenir à cette gamine que t’avais connue à ton arrivée au Darwin's game. Depuis, elle a évolué. Pour le bien, comme pour le mal. Cette angoisse, elle est pour l’avenir incertain de ta team, non pas envers cette rencontre. Ça c’est qu’une formalité. Tâche qui était loin d’être la plus réjouissante. T’aurais préféré être ailleurs. Là-bas. Là-haut. Qu’importe. Tant qu’il avait des gens à abattre, à saigner, à martyriser.

Hannibal n’est toujours pas revenu. Elle a quitté quelques heures plus tôt le quartier général. T’espères qu’elle viendra. T’espères aussi qu’il ne lui arrivera rien. Tu t’inquiètes pour elle, mais tu ne lui avouerais jamais, ni à elle ni au reste du monde. Tu lui as appris tout ce que tu savais, elle est à toi, elle t’appartient. Elle est ta bête. Ton enfant. Ton ange déchu. Ton arme de destruction massive. Elle est ta seconde. Tu ne voudrais t’en séparer pour rien au monde. Dans un grincement, la porte de l’église s’ouvre. Tes pupilles, couleur bleu océan se posent sur les deux femmes à l’entrer. Tu quittes les marches en te relevant, laissant sortir de tes lèvres un unique mot, le prénom, son prénom. Aluvaiá. Tu adresses un simple hochement de tête à sa seconde. Elle t’était inconnue. Du moins, de pseudo. Son visage n’était pas celui qu’on oublie. Il te rappelait celui d’un jeune enfant sans défense. Un être au pouvoir souvent insoupçonné. Elle était pour toi, une intrigue. Tout comme l’avait été Hannibal par le passé. Tu te retournes quelques secondes pour apercevoir la silhouette de ton bras droit arrivée. À la demande de la seconde d’Aluvaiá. Tu débutes donc. « Très bien. Par le passé, que ce soit dans l’arène ou en combat, nos deux teams on dû s’unir à quelques reprises, pour la survie, la réussite d’une mission. Ainsi, on souhaiterait d’officialiser cette alliance. Allier nos forces, nos effectifs pour mieux ressortir vainqueur. Pour anéantir nos ennemis communs. Pour les mettre à nos pieds. Pour régner ensemble. » La première requête avait été prononcée.

HRP:
darwinsgame.com (c) 2015

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: fatal alliance ▽ aluvaia, hannibal, antigone.    fatal alliance ▽ aluvaia,  hannibal, antigone.  EmptyMar 24 Nov - 20:33
FATALE ALLIANCE
ostatki, hannibal


ennuyeux. ennuyeux. tous trop sérieux. de quoi amplifier ta nervosité. à part hannibal qui semble un peu plus réceptive que les autres. mais ça ne t'étonnait pas tant que ça: antigone était là pour te remettre à ta place, toi "l'enfant-roi" de tout un clan. des responsabilités que tu n'arrives toujours pas à vraiment assimiler même si tu le sentais clairement, à cet instant, ce poids. et rien ne s'arrange lorsque l'un des tiens se permet de vous interrompre de sa place. il appelle ta gardienne loin de toi, pour des broutilles qui ne méritaient soi-disant pas ton attention. celle-ci rebrousse alors chemin vers la sortie, échangeant pour une fraction de secondes un regard qui se veut fort et rassurant. tête haute, tu résistes à la tentation. ne pas se retourner. ne pas la retenir.

mais ton égal n'attend pas et passe déjà de la pommade sur les faits; un résumé qui n'en était même pas un. tu décides finalement à découvrir ta tête et révéler ton visage. le genre de masque qui marque les esprits, d'une manière ou d'une autre, de ton plein gré ou sans même faire exprès, ingame comme sur chicago. le genre de masque qu'on arbore fièrement malgré tous les problèmes qu'il peut bien engendrer.
tes yeux noisettes rient en silence de ses mots. tu savais pour le combat, tu savais pour lola. quelques sms échangés et l'atom t'avait en effet tout déballé. tu sais persuader, ostatki, réponds-tu d'une voix plus posée mais malgré tout encore altérée par cette adrénaline qui vient faire frissonner ton corps entier -buter de l'atom, buter roy-, mais je suis ici pour entendre les arguments qui me convaincront. tu tournes lentement ta tête vers sa seconde. lorsqu'on commence une guerre, tu souris alors de toutes tes dents, il faut savoir la terminer, sourire teinté de vide et de ressentiment. ça ne tourne plus rond dans ton esprit; ça ne l'a jamais été. non?


HRPG:
darwinsgame.com (c) 2015
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: fatal alliance ▽ aluvaia, hannibal, antigone.    fatal alliance ▽ aluvaia,  hannibal, antigone.  EmptyJeu 26 Nov - 14:13
Alliance fatale. Alliance pour la mort, alliance pour l'amour. Elle ne sait pas si elle en veut vraiment, de cette alliance. Il y a bien des raisons qui la pousseraient à refuser. Elle imagine déjà les ESHU, profitant de l'alliance, enfonçant non sans joie un couteau dans le dos de leurs nouveaux alliés. Le sourire de leur leader, cette enfant-reine, qui jusqu'aux os peut à tous leur glacer le sang leur glacer la peau. Elle image déjà les ESHU prêts à tout pour sauver leur propre peau même au risque de couper la gorge de leurs possibles alliés. Elle se méfie. Tout dans cette alliance n'est que comble de méfiance ; elle ne parierait pas sur l'alliance. Mais a-t-elle vraiment le choix ? Ont-ils vraiment le choix ? La guerre est à leur porte, et les corps ne tarderont pas à tomber. Oh, ils tomberont. Le sang coulera si Aluvaiá ne se décide pas à cesser de faire la gamine, l'enfant prête à tout pour avoir ses jouets à Noël. « Très bien. Par le passé, que ce soit dans l’arène ou en combat, nos deux teams on dû s’unir à quelques reprises, pour la survie, la réussite d’une mission. Ainsi, on souhaiterait d’officialiser cette alliance. Allier nos forces, nos effectifs pour mieux ressortir vainqueur. Pour anéantir nos ennemis communs. Pour les mettre à nos pieds. Pour régner ensemble. » Elle ne lève pas les yeux vers Ostatki mais sa voix seule suffit à la rassurer. Tout va bien se passer, se répète-t-elle. Pas de raisons pour qu'Aluvaiá ne veule pas de cette alliance, pas de raison pour qu'elle préfère la guerre à deux contre un. Mais encore faudrait-il qu'elle cesse ses enfantillages. « Tu sais persuader, Ostatki, mais je suis ici pour entendre les arguments qui me convaincront. » Petite pause. Et son regard ; il vient gifler celui d'Hannibal, qui sourit, se mordant la lèvre inférieure, par pure provocation, alors que son bras-droit s'en va, sans doute appelée en urgence. Sans commentaire de la part de la bras-droit CAHO, si ce n'est un sourire en coin. Parce qu'elle sait que sa présence a surpris Aluvaiá, qu'elle ne s'attendait pas à revoir ainsi celle qui a partagé ses samedis, fut un temps. Elle n'a pas pu oublier leurs baisers torrides, leurs moments passés, enlacées. « Lorsqu'on commence une guerre, il faut savoir la terminer. Non ? » Hannibal hausse un sourcil. Ses paroles n'ont à ses yeux plus aucun sens. Mais il faudra faire avec car elle est essentielle, cette folle enfant. « Faust a rencontré Isaÿr, leur alliance est officielle. Si tu ne cesses pas de faire ton enfant, Aluvaiá, leurs armées seront à tes portes et aux nôtres dès demain. Les CAHO ont une base militaire et l'église a été suffisamment protégée. Mais qu'en est-il de tes territoires ? Je doute que le haut de la grande roue du parc soit assez grande pour accueillir tous les ESHU. » Elle laisse échapper un rire. « Nous avons en notre possession le parchemin des explosifs, celui de la cicatrisation rapide. Écoute Ostatki, Aluvaiá. Les CAHO et les ESHU, en voilà une alliance qui semble naturelle. Vos esprits, notre force, qui pourra nous résister ? » Petite pause, son tour cette fois. « Mais nous ne sommes pas les seuls à la demander cette alliance. Nous avons donné nos arguments ; à toi de donner les tiens, ma très chère Aluvaiá. » Elle a appuyé, avec une once d'ironie, sur l'avant-dernier mot.
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: fatal alliance ▽ aluvaia, hannibal, antigone.    fatal alliance ▽ aluvaia,  hannibal, antigone.  EmptyVen 11 Déc - 20:35

Arm yourselves, and be ye men of valour, and be in readiness for the conflict; for it is better for us to perish in battle than to look upon the outrage of our nation and our altar.

ordre de passage. dmitri, zoraya, cosmo.

« Tu sais persuader, Ostatki, mais je suis ici pour entendre les arguments qui me convaincront. » Persuader. Convaincre, comme si elle n’avait ne pas réfléchir, un tant soit peu à ce que nous pourrions lui offrir. Leur offrir. Elle l’avait probablement fait, tout comme tu l’avais fait. Elle était ici. Elle ne serait quand même pas venue, simplement pour décliner votre offre. Beaucoup trop de risque pour un refus. « Lorsqu’on commence une guerre, il faut savoir la terminer. Non? » Une guerre, il faut savoir la terminer. Ses paroles résonnent dans ta tête. Elle te semble pourtant plus adapter à son propre camp qu’au vôtre. Après tout, leur guerre contre les atoms était d’actualité depuis un bon moment et pourtant, aucune des deux équipes n’avait capitulé. En d’autres circonstances, ça lui aurait sûrement valu un juste retour des choses. Mais, tu t’abstiens. L’heure n’est pas à la provocation ou à la mesquinerie. L’heure étant à la négociation. « Sois un peu réaliste Aluvaiá, les atoms sont vos ennemis depuis toujours, tu crois vraiment qu’ils vont vous épargneront, durant cette guerre? » Évidemment que non. Guerre ou non. Ils en profiteront pour assaillir leur ennemi principal. Une pierre d’un coup. La simple idée qu’elle ne l’a pas envisagé te fait douter de cette possible alliance. Mais est-ce que t’as vraiment le choix? « Réfléchis un peu. Seuls, contre une alliance naturelle, c’est déjà peine perdue. Vous avez besoin de nous, autant qu’on a besoin de vous. » Tu laisses un court silence immiscé, alors qu’Hannibal use de ce temps pour prendre la parole à son tour. « Faust a rencontré Isaÿr, leur alliance est officielle. Si tu ne cesses pas de faire ton enfant, Aluvaiá, leurs armées seront à tes portes et aux nôtres dès demain. Les CAHO ont une base militaire et l’église a été suffisamment protégée. Mais qu’en est-il de tes territoires? Je doute que le haut de la grande roue du parc soit assez grand pour accueillir tous les ESHU. » Toi, qui détestes les contacts humains, la présence d’Hannibal te rassure. Tu l’as sais avec toi. Elle t'épaule, alors que tu doutes autant qu'elle de cette alliance. Seul, devant la déconcertante Aluvaiá, tu n’aurais peut-être pas su y faire face convenablement. Sa voix, sa présence te permettaient d’une quelconque manière de rester neutre et calme, face aux remarques un peu désabusées de la reine des Eshu. « Nous avons en notre possession le parchemin des explosifs, celui de la cicatrisation rapide. Écoute Ostatki, Aluvaiá. Les CAHO et les ESHU, en voilà une alliance qui semble naturelle. Vos esprits, notre force, qui pourra nous résister? » À un désavantage près. Leur réputation. La confiance difficilement donnée face à vos futurs alliés. Elle risquait d’être difficile cette union, mais elle vous semblait plutôt nécessaire. « On est prêt à leur faire face, pas vous, comme Hannibal l’a souligné. Tu l’as bien vu. Nos fortifications ne sont que le début. On est tous prêts à s’investir dans cette guerre. De notre temps, de notre argent. De notre vie pour certains. » Si tu devais mourir au combat, tu le ferais, au moins, tu pourrais te dire que c’est pour la bonne cause, pas simplement pour une connerie, une erreur que tu aurais pu commettre lors d’une quelconque manœuvre dans ta vie réelle. « Notre maître d’armes peut vous former toi et les tiens. Peut vous rendre plus fort, en combat, dans le maniement des armes. Notre maître chimiste pourrait être à votre disposition, tout comme notre équipe de terroriste. On vous offre l’opportunité d’en ressortir vivant, d’en ressortir vainqueurs. C’est une proposition qui risque d’être profitable pour nos deux teams. » Mais surtout, non renouvelable, si elle venait à être refusée. Aucun scrupule vous auriez, si par malheur vous touchiez quelques eshu, dans la mêlée. Vous en seriez heureux. « Mais nous ne sommes pas les seuls à la demander cette alliance. Nous avons donné nos arguments; à toi de donner les tiens, ma très chère Aluvaiá. » Elle devait tout autant jouer le jeu de l’argumentation, mais t’n’avais jamais réellement porté une grande attention au mot, les gestes, les actions restaient pour toi, plus symboliques que n’importe discours. Quel que soit l’issue, tous devront prouver leur confiance au CAHO, toi, le premier.
darwinsgame.com (c) 2015

[/quote]
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: fatal alliance ▽ aluvaia, hannibal, antigone.    fatal alliance ▽ aluvaia,  hannibal, antigone.  EmptyDim 20 Déc - 18:37
FATALE ALLIANCE
ostatki, hannibal

et tu les regardes s'impatienter, et tu les entends sans trop écouter. malgré tes vingt-quatre années, aluvaia reste et veut rester une enfant sans soucis, qui ne veut pas se prendre la tête. l'inconsciente qui se gratte le dos de sa main gauche sans trop penser, jusqu'à y laisser des marques d'ongles. l'inconsciente qui sourit toujours un peu plus à leurs lèvres en mouvement et à leurs avalanches de mots et de sous-entendus. énervant, emmerdant.

hannibal qui ne ressemble plus à rien, plus à elle. qui devant toi n'a plus rien de bien; tu ne vois plus rien qu'un chien aux pieds de son maître. le genre de brave bêbête que tu détestes.
ostatki qui pense tout savoir. qui vous inclue dans ses misères. qui vous met tous dans le même sac. et pourtant il n'a pas tort concernant faust. il n'a pas tort. et pourtant dans ta tête tu n'es pas d'accord. tu continues à penser que le contexte est différent. que ta guerre personnelle n'a rien à voir avec celle que roméo avait déclenché avec son jules. que ta haine ne devrait pas être rabaissée à des querelles amoureuses. et ça te démange. ça t'irrite. ça t'agace.

tu es égoïste. devoir risquer ta peau pour un abruti transi t'horripile. t'avais qu'à ne pas te pointer là-bas. rester dans ton trou. rester dans le secret avec lola. et égoïste pour ESHU. maintenant on a aussi GAIA au cul. on avait rien demandé, nous. saloperie d'alliance. saloperie de vous.

et tu sens leurs yeux te sonder, dans l'attente d'un signe, d'une réponse, d'un consentement. ton sourire retombe brutalement comme la lame immaculée d'une guillotine. évite de comparer mes différents avec tes problèmes de couple. la pensée qui s'est échappée de ton esprit. trop tard, tant pis. je ne suis pas là pour appuyer ta bêtise ostatki. nous, ESHU. ton clan, ton sang. ne serons pas comme tes hommes. le regard noir que tu ne peux t'empêcher d'adresser à la blonde tatouée. nous ne te suivrons pas aveuglément car nous savons. posture droite, menton haut. seule contre eux. remise à niveau. mais je n'ai pas fait tout ce chemin avec les miens pour le plaisir. je ne suis pas non plus venue pour entendre ce que je sais déjà. nous connaissons vos atouts et vous connaissez les nôtres. les améliorations de notre côté arrivent. les parchemins également. vous êtes de plus informés, les mains dans le dos. les traits calmes. la voix plus posée. pour ATOM. malsaine. malsaine. faîtes rôtir la charcuterie et nous nous chargerons de la servir comme il se doit, le diable qui hausse les épaules. n'est-ce pas?

tout ESHU était pour la guerre. tout ESHU était derrière toi. et tes désirs n'ont pour couleur que le rouge du sang ATOM. tu es tellement facile, au fond. tu ne t'es contentée que de les faire parler, les obliger à se dépenser dans leurs discours. parce que de toute façon, avec ou sans tes arguments, CAHO ne t'aurait pas simplement invitée dans son sein pour ensuite te rejeter plus loin. ils avaient besoin de vous. c'était certain.

préparez les hommes et nous vous préparerons le champ. corrompre le corps même des deux autres clans. les grignoter membre par membre. leur prendre un doigt, puis la main, puis le bras. commencer par altérer le cerveau des soldats jusqu'à atteindre le cœur même - les leaders. jouer sur les relations, les passions, les faiblesses. continuer l'oeuvre inconsciente d'ostatki et réduire en pièces l'ennemi.
darwinsgame.com (c) 2015
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: fatal alliance ▽ aluvaia, hannibal, antigone.    fatal alliance ▽ aluvaia,  hannibal, antigone.  EmptyVen 25 Déc - 15:44
La colère dans le corps d'Hannibal grondait. Gagnait du terrain, prenait peu à peu l'emprise sur ses gestes sur ses regards pour la leader ESHU. Aluvaiá est insupportable. Et le pire, c'est qu'elle le sait. Hannibal soupire. « Sois un peu réaliste Aluvaiá, les atoms sont vos ennemis depuis toujours, tu crois vraiment qu’ils vont vous épargneront, durant cette guerre ? Réfléchis un peu. Seuls, contre une alliance naturelle, c’est déjà peine perdue. Vous avez besoin de nous, autant qu’on a besoin de vous. On est prêt à leur faire face, pas vous, comme Hannibal l’a souligné. Tu l’as bien vu. Nos fortifications ne sont que le début. On est tous prêts à s’investir dans cette guerre. De notre temps, de notre argent. De notre vie pour certains. Notre maître d’armes peut vous former toi et les tiens. Peut vous rendre plus fort, en combat, dans le maniement des armes. Notre maître chimiste pourrait être à votre disposition, tout comme notre équipe de terroriste. On vous offre l’opportunité d’en ressortir vivant, d’en ressortir vainqueurs. C’est une proposition qui risque d’être profitable pour nos deux teams. » Elle jette un regard vers Ostatki, laisse éclore un petit sourire sur ses lèvres. Chacun de ses mots résonne dans la pièce. On entend des cris, de l'autre côté de la porte. L'entraînement des CAHO continue, se répercute dans les murs, fait trembler le sol. C'est la guerre, ça se sent. Et la balle est dans le camp d'une enfant qui croit encore au Père Noël. Elle n'a pas grandi, depuis que leurs corps se sont quittés. Elle a régressé, elle est devenue gamine, incapable de faire la part des choses et de se montrer sérieuse. Elle voudrait pouvoir se consumer, Hannibal, avec elle, comme avant, mais Aluvaiá est différente. Aluvaiá est une enfant. « Évite de comparer mes différents avec tes problèmes de couple. Je ne suis pas là pour appuyer ta bêtise Ostatki. Nous ne serons pas comme tes hommes. » Regard noir vers Hannibal, qui se passe la langue sur les lèvres, provocante. Régnerait presque une tension, sexuelle sans doute, entre les deux femmes. Elle continue. « Nous ne te suivrons pas aveuglément car nous savons. Mais je n'ai pas fait tout ce chemin avec les miens pour le plaisir. Je ne suis pas non plus venue pour entendre ce que je sais déjà. Nous connaissons vos atouts et vous connaissez les nôtres. Les améliorations de notre côté arrivent. Les parchemins également. Vous êtes de plus informés, pour ATOM. Faîtes rôtir la charcuterie et nous nous chargerons de la servir comme il se doit, n'est-ce pas ? Préparez les hommes et nous vous préparerons le champ. » Insupportable. Cette alliance elle ne la supporte déjà plus. Mais elle ravale ses remarques cyniques, Hannibal, parce que l'alliance est proche de la fin, de la conclusion. Quand la brune sortira de la pièce, ils seront alliés. Les espions ATOM et GAIA auront sans doute déjà prévenus leur chef, et la guerre se fera plus équitablement. « Oh, tu sais comme j'adore rôtir la charcuterie. » qu'elle chuchote, en s'approchant un peu d'Aluvaiá juste assez fort pour qu'elle l'entende, pour qu'elle voie le clin d'oeil de son ancienne amante. « Alors l'alliance est conclue ? Nous en avons terminé ? » Elle se retient de lui dire qu'elle est insupportable. Qu'elle se conduit, se comporte comme une enfant pourrie gâtée. Elle se retient de lui sauter dessus, de se laisser avoir par ses pulsions. Elle pense à Hanni. Elle se comble avec son image. Elle oublie. L'alliance. Ne penser qu'à l'alliance.
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: fatal alliance ▽ aluvaia, hannibal, antigone.    fatal alliance ▽ aluvaia,  hannibal, antigone.  EmptyVen 15 Jan - 5:55

Arm yourselves, and be ye men of valour, and be in readiness for the conflict; for it is better for us to perish in battle than to look upon the outrage of our nation and our altar.
La fin de ce rassemblement était bientôt terminée. Ah, tu la désires cette liberté. Du moment où tu lui tournerais le dos pour te retrouver parmi les tiens. Au moins eux, ils t’étaient faciles de les contrôler, de les dominer à ta guise. « Évite de comparer mes différends avec tes problèmes de couple. Je ne suis pas là pour appuyer ta bêtise Ostatki. Nous ne serons pas comme tes hommes. » Tu fermes tes paupières, juste quelques secondes, tu serres les dents, tu serres les poings. Elle avait franchi la limite. Ta limite. Ici, c’était un autre monde. Il n’y avait plus de Lola. Plus de problème. Tu retiens ta colère, tu reviens tes gestes. « Mes problèmes personnels n’y sont pour rien. Cette guerre est la réclamation des caho. Cette guerre est pour leur soif de sang, de vengeance. » Cette guerre, tu ne l’avais pas ordonnée. « Nous ne te suivrons pas aveuglément, car nous savons. » T’en avais marre qu’elle passe du bec à l’âne pour un rien, d’un sujet à un autre, sans même que tu es insinué quoique se soit. « Ça me va très bien, tu t’occupes de tes eshu, je m’occuperais des miens. » Tu lui délaisserais la tâche avec grand plaisir. Tu n’avais aucune obligation envers ses soldats, comme elle n’avait aucune emprise sur tes hommes. « Mais je n’ai pas fait tout ce chemin avec les miens pour le plaisir. Je ne suis pas non plus venue pour entendre ce que je sais déjà. Nous connaissons vos atouts et vous connaissez les nôtres. Les améliorations de notre côté arrivent. Les parchemins également. Vous êtes de plus informés, pour ATOM. Faites rôtir la charcuterie et nous nous chargerons de la servir comme il se doit, n’est-ce pas? Préparez les hommes et nous vous préparerons le champ. » Elle exigeait la liberté, de garder son autorité parmi les siens. Encore là, c’était une condition raisonnable. Cette seconde te plaisait moins. « Exiger que tu gardes tes droits exclusifs sur tes soldats est un droit. Exiger qu’on se lance au combat, pour sauver votre peau en ai une autre. Tes hommes devront aussi combattre à nos côtés. Ils devront aussi se salir les mains. » Vous étiez prêt à perdre de nombreuses vies dans cette guerre, mais eshu devraient tout autant. Tu ne comptais pas les mettre de côté sous prétexte qu’il désire se la jouer dans l’ombre. À un moment ou à une autre, ils combattront. À un moment ou à une autre, ils perdront des effectifs. Pour toi, l’alliance était conclue, pour toi, c’était la fin qui s’immisçait dans ton être. Tu ne prêtes pas attention aux mots que ton bras droit adresse à aluvaia. Ça n’avait aucune importance à tes yeux. « Alors l’alliance est conclue? Nous en avons terminé? » Conclue. Oui. Terminé. À deux remarques près. Elle t’avait provoqué de ses mots, de sa voix. Maintenant, c’était juste la balle qui allait lui être renvoyée. T’étais prêt à quitter, tu te posais près d’elle. Pas en face d’elle. Pas complètement à ses côtés. Juste près d’elle. Tu poses ta main gauche contre sa mâchoire, ton visage se pose près du sien. Les mots qui s’aligneront ne concernaient en rien Hannibal. Tu t’adressais juste à la gamine qui se présentait à toi, en tant que reine des eshu. « Ah, et j’oubliais. Mes problèmes ne te concerneront jamais. Tout comme ils ne concerneront pas plus tes hommes. N’essaie même pas d’en jouer. Tu perdrais ton temps. » Le fait était là. Certes, elle savait, mais en rien, tu lui donnerais le droit de s’immiscer dans ceux-ci. Tu n’avais pas confiance en elle, ici. Tu ne lui accorderais pas plus dans ta vie réelle. « Tu es encore un enfant dans ta tête Aluvaia. Ai, au moment l’amabilité d’être accompagné d’une personne plus compétente que tu ne peux l'être, la prochaine fois. » Elle veut jouer Aluvaia et l'heure n'est pas à la rigolade. T'espères sincèrement, qu'elle en prendra conscience. Avant, tu lui avais offert ta confiance, ta vie, à présent, tu ne lui offrirais même pas le tiers de ce que tu possèdes. Tu ne lui accorderais même pas le bénéfice du doute, aujourd’hui. Tu retirais ton emprise contre sa mâchoire, elle avait été ferme, ton emprise. Suffisamment pour qu’elle ne te détourne pas le regard. Pas suffisamment pour la faire souffrir, comme tu l’aurais bien aimé le faire. Puis, tu te retrouves dans son dos. Tu t’apprêtes à quitter l’église pour retrouver tes soldats, à l’extérieur. « Oui, nous en avons terminé. » Tu ne lui laisses aucune possibilité de te renvoyer l’ascenseur, puisque tu pousses la porte de votre quartier général et tu te retrouves au cœur même des cris de tes comparses. Tu ne tenais pas plus qu’il ne le fallait à supporter le comportement enfantin de ce chef. Les différentes rencontres risquent d’être de plus en plus difficiles à supporter, tant le comportement de la brune était insupportable à tes yeux.
darwinsgame.com (c) 2015


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: fatal alliance ▽ aluvaia, hannibal, antigone.    fatal alliance ▽ aluvaia,  hannibal, antigone.  Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: take a break :: trésors rpgiques


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM