Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


 ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: autre
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE   ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 23:29
Je t'ai rajouté Mickey :D (et toi aussi petit clown apparemment je t'avais zappée Oo)

*regarde les INFP faire la fête* ESFP et seule au monde peu importe le forum sur lequel je poste ce fichu test *solo de violon en fond* :'(


Dernière édition par Arthur Abramovic le Sam 6 Fév - 1:21, édité 2 fois
Ripley Sørensen
Ripley Sørensen
Yseult
<b>bavardages</b> 1874 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : roden.
CREDITS : luaneshë (av)
<b>NIVEAU</b> ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE - Page 2 PkTtUoo <b>VIES</b> ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE - Page 2 Y8Uy4jL
ALIGNEMENT : miliciens. (yseult)


MessageSujet: Re: ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE   ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE - Page 2 EmptySam 6 Fév - 0:09
Ce truc est bluffant aha. Je l'ai fait pour Ripley et j'ai obtenu ENTJ - The Executive. Et en lisant la description j'étais là : "mais. mais. c'est tellement ça". puis ça oriente bien le perso et tout, je suis fan de l'idée je reviendrais le faire pour Simeon héhé. :rire:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE   ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE - Page 2 EmptySam 6 Fév - 22:59
Citation :
For ENFPs the dominant quality in their lives is their attention to the outer world of possibilities; they are excited by continuous involvement in anything new, whether it be new ideas, new people, or new activities. Though ENFPs thrive on what is possible and what is new, they also experience a deep concern for people as well. Thus, they are especially interested in possibilities for people. ENFPs are typically energetic, enthusiastic people who lead spontaneous and adaptable lives.

exactement :perv:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE   ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 23:25
Je vous ai ajoutées :p

Première fois que je vois une ENTJ, tu es un animal rare :ooh:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE   ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 23:43
Bon bah ... j'suis un artiste je crois   :hein: je suis pas d'accord avec certains points, mais soit XD

For INFPs the dominant quality in their lives is a deep-felt caring and idealism about people. They experience this intense caring most often in their relationships with others, but they may also experience it around ideas, projects, or any involvement they see as important. INFPs are often skilled communicators, and they are naturally drawn to ideas that embody a concern for human potential. INFPs live in the inner world of values and ideals, but what people often first encounter with them in the outer world is their adaptability and concern for possibilities.
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE   ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 18:10
Je vais te rajouté mais je ne suis pas sure alors je préfère demander: tu as fait le test pour toi ou pour ton personnage ?
Paul Rhodes
Paul Rhodes
ICARUS
<b>bavardages</b> 723 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : jon hamm
CREDITS : avatar (c) lannisters
<b>NIVEAU</b> ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE - Page 2 TWecpPJ <b>VIES</b> ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE - Page 2 RDXCUBZ


MessageSujet: Re: ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE   ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 19:04
J'ai fait une petite pause d'étude et apparemment je, Canard, suis ISTJ :oue:
Y'a des trucs qui collent moins mais somme toute je pense que c'est un assez bon reflet de ma personne :face:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE   ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 20:54
Je te rajoute ptit caneton :3
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE   ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 3:15
Nigel est ISTJ... Ouais, c'pas faux. :russe:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE   ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 15:32
arthur pour mon perso. J'aurais jamais obtenu ça pour moi Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE   ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE - Page 2 EmptyLun 29 Fév - 14:15
J'ai glissé sur ce sujet et j'ai trouvé ça génial :olaa:

Ainsi Carmen est INTP

Tandis que je suis INFP

Ce test était sympa comme tout à faire ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE - Page 2 2185797966
Hazel Newton
Hazel Newton
MERCURIALE
<b>bavardages</b> 3361 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : CARA D.
CREDITS : .SPARKLE
<b>NIVEAU</b> ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE - Page 2 Y8Uy4jL <b>VIES</b> ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE - Page 2 DMwwOdC
▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE - Page 2 Tumblr_oduyvsDSeg1sffac8o1_400


MessageSujet: Re: ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE   ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 15:49
Yo les copains :woo:
En faisant des recherches pour les cours, j'ai fini sur un article qui répertorie deux cents personnages connus dans le test MBTI. Je file le lien si vous voulez savoir qui vous êtes :mera:
#TEAMFRODO #TEAMJULIET #TEAMROMEO #TEAMJANEEYRE #INFP

http://bookriot.com/2016/01/28/myer-briggs-types-202-fictional-characters/
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE   ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 17:35
tu m'as tuée :rire:
Ripley elle est ... #teamvoldemort #teamprésidentsnow :rire: :rire:
genre c'est trop une méchante :wot: avec un nez écrasé et une odeur méphitique

du coup j'ai fait le test pour Gally elle est INTP et ça colle tellement c'est bluffant :omg:
et moi je suis ISFJ :mais: #teamsamgamgee
Hazel Newton
Hazel Newton
MERCURIALE
<b>bavardages</b> 3361 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : CARA D.
CREDITS : .SPARKLE
<b>NIVEAU</b> ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE - Page 2 Y8Uy4jL <b>VIES</b> ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE - Page 2 DMwwOdC
▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE - Page 2 Tumblr_oduyvsDSeg1sffac8o1_400


MessageSujet: Re: ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE   ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 18:20
ah ouais, faudrait que je fasse Haz et Jazz :think: .... je vais faire ça maintenant :mera:


EDIt ma page a refresh, et j'ai la flem, je ferai ça plus tard Arrow
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE   ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 18:28
INFP pour ma part #TeamGollum
Et James ESFP (c'est en me basant sur le test que j'ai construis son personnage en fait) #TeamJaime (tiens donc :russe: ) #TeamDudleyDursley
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE   ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 16:41
Héhé, joueuse INFP et personnage ENFJ ! :wesh: C'est quand même pas évident de répondre aux questions "en personnage" ! :eeh:
Hazel Newton
Hazel Newton
MERCURIALE
<b>bavardages</b> 3361 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : CARA D.
CREDITS : .SPARKLE
<b>NIVEAU</b> ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE - Page 2 Y8Uy4jL <b>VIES</b> ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE - Page 2 DMwwOdC
▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE - Page 2 Tumblr_oduyvsDSeg1sffac8o1_400


MessageSujet: Re: ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE   ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 19:56
non c'est vrai, c'est pour ça que je pense que le profil de Hazel est légèrement faussé :think:
#INTP
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE   ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 0:35
Haha c'est trop golri comme sujet ça alors ! ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE - Page 2 4004047200 Du coup moi je suis ENFP (à la limite d'être INFP, mais finalement je vais pas faire la fête avec tout le monde :bas: je suis seule) et ma Lucy est ENTJ comme Ripley c'est amusant que ce soient des CAHO toutes les deux ça colle :uuh:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE   ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 18:54
Parce-que ça m'amuse de fouiller un peu dans le fow', et de ressortir des vieux sujets, surtout quand ils sont aussi intéressant :oo: :mimi:

Ais' est une ESFP - The Performer, ça colle parfaitement -ou presque- à l'idée que je me faisais d'elle je trouves :anj:

Citation :
Ils sont optimistes, enthousiastes et apprécient sincèrement presque tout le monde. Les ESFP sont immanquablement chaleureux et généreux avec leurs amis et ils traitent généralement n'importe qui comme un ami. Cependant, une fois les barrières dépassées, les ESFP sont susceptibles de rendre un jugement très fort et épineux contre la personne qui a franchi ses limites. Ils sont capables d'une aversion profonde dans de telles situations.
C'est du Ais' tout craché ça  :perv:

Et pour ma part, je suis une ENFP - The Inspirer, c'est que je me retrouves un peu trop à mon goût dans cette chose, ça en devient flippant  :rire:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE   ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 11:57
Je vous rajoute tout de suite *w* (ce retard que j'ai pris en fait xD)

HAN AISLING ELLE A LE MÊME RÉSULTAT QUE MOI  :brille: Et c'est exactement ce que j'imaginais pour elle aussi, en totale opposition avec Arthur qui est INTJ alors tu as tout bon dans mon coeur <3
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE   ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 3:31
Waow, c'est la première fois que je vois un test MBTI aussi rapide à compléter ! (c'est le pied, pas besoin de passer une demi-heure à se poser des questions existentielles **)

Je suis INTP :lun: Je remarque que plus je vieillis plus l'introversion diminue au profit de l'extraversion, me reste pas beaucoup pour passer du côté obscur :uuh:

Je ne suis pas sûre à 100% de maîtriser Lenny donc je peux me tromper mais a priori elle serait ESTJ, et ça m'a l'air de pas mal coller ma foi :3

" Ils sont confiants et agressifs. " + " sont susceptibles de s’exprimer sans réserve "
haha ça possible qu'il y ait des personnes qui en aient fait les frais :uuh:


Dernière édition par Lenny Jackson le Sam 13 Aoû - 12:32, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE   ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 5:01
Je connaissais le principe mais j'avoue que je kiff toujours autant (pis j'aime bien vérifier les différents questionnaires voir si je tombe à chaque fois sur le même résultat, histoire vérifier la véracité du test :olaa: Arrow) donc je suis pas INTP pour rien. ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE - Page 2 2375327848  Je me suis amusée à faire de même pour Markus et Cee, histoire de voir. :russe:

Markus est ENFP (The Inspirer)
Citation :
Avoir un parent ENFP peut être une expérience amusante mais aussi stressantes par moment pour les enfants avec des tendances au Judging (J, Organisation) ou à un fort Sensing (S, Perception). Ce genre d'enfant pourrait percevoir le parent ENFP comme incohérent et difficile à comprendre.
TU VOIS QUINNIE, REMERCIE TON PÈRE DE PAS AVOIR ÉTÉ LÀ POUR TOI. :russe:

et Cee elle, est ENTJ (The Executive)
Citation :
Les ENTJ sont particulièrement focalisés sur leur carrière et ils s’insèrent dans le monde de l’entreprise et des affaires avec aisance, notamment grâce à leurs affinités avec le commandement.

On peut pas dire que ça ressemble pas à Cee. :olaa:

Enfin bon, c'toujours sympa à faire en tout cas et surtout de lire les résultats des autres. :wesh:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE   ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 11:56
Il m'en manquait deux pour que le bataillon soit complet :sifle:

Svenja est INFP The Idealist
Citation :
INFPs never seem to lose their sense of wonder. One might say they see life through rose-colored glasses. It's as though they live at the edge of a looking-glass world where mundane objects come to life, where flora and fauna take on near-human qualities.
C'est Mère Nature :wesh: dead

Citation :
Les INFP, plus que n'importe quels autres types iNtuitive Feeling (N, Intuition et F, Emotion), visent à faire du monde un endroit meilleur pour les hommes. Leur principal objectif est de trouver leur sens dans la vie.
c'est un cupcake :woo:
...pour le coup je ne suis pas surprise :rire:


Jamie est ENTJ The Executive

Là par contre ... je suis un peu surprise en lisant le descriptif :rire: Je la croyais moins "dictatoriale" :mera:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE   ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 13:11
Je vous ai tous ajouté :mera: (désolée Markus, j'ai pas pu m'en empêcher :/)

Lenny, si tu connais d'autres questionnaires en lignes plus complets n'hésite pas à me les filer, ça m'intéresse *w*
Nils Söderblom
Nils Söderblom
DAREDEVIL
<b>bavardages</b> 521 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Andy Biersack
CREDITS : Schizophrenic
<b>NIVEAU</b> ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE - Page 2 TWecpPJ <b>VIES</b> ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE - Page 2 RDXCUBZ
▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE - Page 2 Ab37ba7c748d774f60bff5651a86a441
ALIGNEMENT : Anti-DG, Actif


MessageSujet: Re: ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE   ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 16:12
Du coup après Gabriel ENTJ, j'ai fait le test pour les autres  :uuh:

Aaron est INFJ

Noah est ISTP

Isa' est ESTP

Y a que pour Noah que je m'y attendais pas, les deux autres correspondent parfaitement aux descriptions :rire:

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE   ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE - Page 2 Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 :: take a break :: autre


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM