Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


 ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: autre
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE   ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 16:52
je viens de me rendre compte qu'en fait mes tests sont en anglais ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE - Page 3 2375327848

http://www.truity.com/test/type-finder-research-edition
http://www.celebritytypes.com/test.php

sauf celui-ci qui est traduit dans plusieurs langues :
https://www.16personalities.com/fr/test-de-personnalite

du coup je les ai refait et suis tombée sur INTP/ENTP ; ENTP et INTP x)
Joseph-Isaac Pimkins
Joseph-Isaac Pimkins
CERBERUS
<b>bavardages</b> 411 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : jared leto
CREDITS : avatar © swan
<b>NIVEAU</b> ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE - Page 3 8LJZ0nL <b>VIES</b> ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE - Page 3 8LJZ0nL
▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE - Page 3 760540JipGif02
ALIGNEMENT : neutre


MessageSujet: Re: ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE   ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 19:38
J'ai toujours du mal à remplir ce genre de tests parce que j'ai souvent tendance à vouloir répondre "Ça dépend..." et faire une dissertation avec thèse-antithèse-synthèse mesurant le pour et le contre à chaque question, alors qu'on me donne juste le choix entre oui et non. Ça me frustre :haut2:

Mais apparemment je suis INTP - The Thinker :face:
Citation :
- Pas naturellement en harmonie avec les sentiments des autres; lent à répondre aux besoins affectifs
- Pas naturellement bon lorsqu'il est question d'exprimer ses propres sentiments et émotions
- A tendance à être suspicieux et à se méfier des autres
- Peut être extrêmement caustique et insultant envers les autres
- Peut s'isoler de la société
C'est juste, mais je me soigne :green: Les résultats se contredisent, par contre :
Citation :
[...] si quelque chose qu'un INTP estime inconciliable arrive, il quittera la relation sans regarder en arrière
Citation :
- A de la difficulté à quitter les mauvaises relations

Et Jip est casse-couille jusqu'au bout puisqu'il oscille entre ENTJ (The Executive) et ENTP (The Visionary) sans que je puisse trancher vraiment :russe: Il est tellement flexible qu'il arrive à s'adapter de manière à être inflexible, ce BG :uuh: Les descriptions des deux résultats lui vont généralement plutôt bien, en plus :think:


Dernière édition par Joseph-Isaac Pimkins le Jeu 18 Aoû - 18:21, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE   ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 20:39
Je vous ajoute :brille:

Isa: Si vraiment tu n'es pas content du résultat de Noah et que tu penses que ça ne lui correspond pas, tu peux toujours essayer de le refaire ! Tu as peut être fait une petite bourde quelque part où es allée trop vite à certains endroits ^^ 

Lennouille: Ah merci *w* J'ai refait également et je suis tombée sur ESFP/ENFP/ISFP/INFP - ESFP - ESFP ^^ C'est bien qu'ils montrent les pourcentages et que justement on est un mélange de plusieurs types, ça évite que des personnes s'identifient trop à un stéréotype :) C'est un peu la même chose pour introversion/extraversion en fait ! On entend beaucoup de personnes dire "je suis introverti" ou "je suis quelqu'un d'extraverti" alors qu'en réalité on est un peu des deux, ça dépend de la situation, des moments, des circonstances, etc. ^^ Après il y a certaines personnes qui ont un pourcentage extrêmement élevé dans l'un des deux et qui donc, à quelques détails près, agiront plutôt comme un extraverti ou un introverti de façon générale :) Tu as donc sans doute un pourcentage assez proche du 50/50 si tu bascules autant entre les deux !

JIP: Tu peux très bien avoir dans ton entourage une personne toxique (excessivement jalouse des autres et même de ses amis ou travaillant le sentiment de culpabilité des autres pour obtenir ce qu'elle veut ou avec un comportement rabaissant et irrespectueux caché derrière l'excuse de l'humour, etc.) sans pour autant qu'elle s'attaque à l'une de tes valeurs personnelles ou qu'elle fasse quelque chose de vraiment grave et flagrant ^^ (trahir ta loyauté ou ta confiance, te laisser complètement tomber dans un moment difficile par pur égoïsme, saboter l'un de tes travaux pour que tu échoues, etc.), toute la nuance est là ^^ 

Et pour JIP t'inquiète c'est normal :) Un type pur n'existe pas, on est tous un beau petit mélange avec possiblement un type (ou deux) dominant clairement ou moins nettement les autre, il est donc naturel que ça soit la même chose pour nos persos :p
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE   ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 20:36
Un test très intéressant ! Je l'avais déjà effectué une fois auparavant mais je n'aurais jamais pensé à l'appliquer à l'un de mes personnages de RP ... :omd:

Du coup, je corresponds personnellement à la classe INTJ (the scientist) et Fear' aux ESTJ (the guardian), ce qui n'aurait guère pu mieux tomber car c'était exactement le côté tourné vers autrui et lucide que je souhaitais lui donner. Le test le décrit également comme ayant des tendances à une trop grande rigidité, dans me mille encore une fois puisque je l'ai voulu un tantinet archaïque sur les bords. Idem pour ses facilités d'expression, son investissement et son manque de patience.
Concernant ma petite personne, je dirais que cela colle à une hauteur d'environ 70%, mais lorsque les informations sont justes, j'ai réellement l'impression que la description détaille mon comportement à la perfection. Après, étant un grand sceptique de nature, je ne peux m'empêcher de soupçonner un effet Barnum (en psychologie, la tendance qui voudrait qu'un individu se projette dans un contenu par lequel il n'est pas particulièrement concerné par besoin de s'y reconnaître ou à cause de propos généralisants qui font mine d'être précis). Pourtant ce test-ci m'a l'air particulièrement pertinent, quelques personnes de mon entourage s'y sont soumis et s'y sont également plutôt identifiés ... :lost entre deux chaises:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE   ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 12:12
Comme l'a dit 'Gus, j'adore l'idée d'appliquer ce test aux personnages ! Je suis tombée sur ENFP pour Bryden, je trouve que ça colle vraiment bien, c'est assez impressionnant de cerner autant quelqu'un en si peu de questions.
Personnellement, je serai ESFP ce qui colle.. un peu :rire: mais je pense aussi que c'est plus difficile de tomber sur un résultat exact pour une vraie personne :think:.

En recherchant je suis tombée sur les résultats d'un autre test que j'avais fait, qui était un peu plus subtil du coup vu qu'il y a des " degrés " ( très d'accord, pas du tout d'accord, un peu d'accord, neutre, bref ) et j'étais ENFP, comme Bryden donc :rire:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE   ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 12:51
Je vous ajoute tout les deux <3 Bryd'herbe, tu préfères que je te mette chez les ESFP ou ENFP du coup ?
Solveig Söderblom
Solveig Söderblom
FULLER
<b>bavardages</b> 1699 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : chloe nørgaard
CREDITS : balaclava, astra
<b>NIVEAU</b> ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE - Page 3 TWecpPJ <b>VIES</b> ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE - Page 3 RDXCUBZ
▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE - Page 3 759680giphy1
ALIGNEMENT : aucun


MessageSujet: Re: ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE   ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 14:02
je trouve ce test fascinant, j'avais été bluffée quand je l'avais fait pour moi y'a un ou deux ans :rire: c'est encore plus intéressant de le faire pour ses personnages et de garder un répertoire, c'est une idée géniale :ptikeur:

Personnellement, je suis INFJ - the protector et certains éléments me correspondent tellement que c'en est effrayant ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE - Page 3 2375327848

Quant à Jacob, il est ISTJ - the duty fulfiller ce qui lui correspond extrêmement bien alors que j'étais pas certaine de répondre aux questions comme il fallait pour lui, mais faut croire que j'ai bien fait la chose :uuh:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE   ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 17:55
On a fait plus badass que Bryd'herbe comme surnom :nono: Arrow

ENFP, c'est celui qui ressemble le plus entre les deux, à la relecture I love you
Adam Murdock
Adam Murdock
BAUDELAIRE
<b>bavardages</b> 446 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : matt smith
CREDITS : Crocro
<b>NIVEAU</b> ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE - Page 3 TWecpPJ <b>VIES</b> ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE - Page 3 RDXCUBZ
▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE - Page 3 Tumblr_mny50uYtLm1qb6ikpo1_250


MessageSujet: Re: ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE   ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 18:15
Alors, pour Nemo c'est Defender - ISFJ

"ISFJs are true altruists, meeting kindness with kindness-in-excess and engaging the work and people they believe in with enthusiasm and generosity." :rire:

N'empêche que le reste, je sais pas si ça correspond :think: J'en referais un, un peu plus tard :think:

Et pour ma part je suis INFP :russe: Qui par contre, là, pour le coup, colle à 100%, je suis toujours fascinée par à quel point c'est juste, j'ai fait ce test il y a pas mal d'années pour la première fois et ça n'a jamais changé de résultat :rire:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE   ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 18:10
Bryd'herbe: si ça te fait chier c'est encore mieux, j'adopte 8D

Je vous ai tous ajouté ^^ Rowie n'hésite pas à me dire si tu as refait le test et que tu es tombé sur quelque chose que tu visualises mieux pour Rowan !
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE   ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 1:04
Tutur, j'ai pas le bon lien, mon résultat me dit "LAMA" :russe: :russe: :russe:



(oké boye.)

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE   ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 14:18
Kobe .... T'avais pas le droit de me troll comme ça, pas moi :russe:
Bloom O'Twomey
Bloom O'Twomey
AVALON
<b>bavardages</b> 1667 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Sophie Turner
CREDITS : Lux Aeterna (av) Parker ♥ Mera ♥ (gif ig)
<b>NIVEAU</b> ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE - Page 3 8LJZ0nL <b>VIES</b> ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE - Page 3 Zxz2lfL
▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE - Page 3 Giphy
ALIGNEMENT : sa haine, sa peine et ses chaines


MessageSujet: Re: ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE   ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 18:31
Bloomie est : ISTP - The Mechanic, ça correspond assez, mais j'ai un doute sur l'optimisme et la loyauté :rire:

Moi je suis : ENTP - The Visionary, trop badass :regis: :regis:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE   ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 20:19
Je t'ai ajoutée :chou: !
Kilmeny Monroe
Kilmeny Monroe
PHOENIX
<b>bavardages</b> 1225 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Rachel McAdams
CREDITS : Babine. ♦ bryancranstoned ♦ the-infamous-sid
<b>NIVEAU</b> ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE - Page 3 8LJZ0nL <b>VIES</b> ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE - Page 3 RDXCUBZ
But I don`t want to fight the fear again
ALIGNEMENT : Passif


MessageSujet: Re: ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE   ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 21:22
Pour Zoey : INTP (« Les INTP n'aiment pas conduire ou contrôler les gens. » par contre ce point est complètement faux, elle adore ça :/) mais y'a pas de "aucun des deux" dans les options j'ai pris le moins pire des deux :rire:

Pour Kilmeny : ESFP

Pour Alika : ISTP

Pour moi : INFP
Amelia Rhodes
Amelia Rhodes
WOLFE
<b>bavardages</b> 684 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : ALICIA VIKANDER.
CREDITS : BEYLIN.
<b>NIVEAU</b> ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE - Page 3 Y8Uy4jL <b>VIES</b> ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE - Page 3 DkKfbs1
▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE - Page 3 Tumblr_nertapcOm41s25bcfo3_250
ALIGNEMENT : ANTI DG, PASSIVE.


MessageSujet: Re: ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE   ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE - Page 3 EmptySam 14 Jan - 0:06
sans réponse depuis plusieurs mois, j'archive :woo: :white:

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE   ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE - Page 3 Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 :: take a break :: autre


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM