Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


 (GUERRE) L'EXODE
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: trésors rpgiques
Aller à la page : Précédent  1, 2
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> (GUERRE) L'EXODE - Page 2 RDXCUBZ <b>VIES</b> (GUERRE) L'EXODE - Page 2 RDXCUBZ


MessageSujet: Re: (GUERRE) L'EXODE   (GUERRE) L'EXODE - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 13:47
L'EXODE
if we burn, you burn with us

topic réservé aux gaia
La nuit avait été courte, et la journée qui suivit fut tellement éprouvante que bon nombre de GAIA hésitèrent à revenir sur leurs pas, avant d'être réprimandés. Personne ne resterait en arrière maintenant ni rebrousserait chemin ; c'était bien trop dangereux. Ensemble, ils s'engagèrent sur une route escarpée entre deux pans de montagnes abruptes. Mieux valait être prudent : le moindre faux pas s'avèrerait fatal. L'on se demandait bien pourquoi Isaÿr s'obstinait à avancer dans cette direction alors qu'il ne semblait rien y avoir d'autre que des ravins à perte de vue, des cailloux, et rien. Rien, et toujours rien. Une fois le gouffre passé, les éclaireurs partis devant bien plus tôt, revinrent en courant vers le groupe de GAIA épuisés, sourire radieux et malicieux aux lèvres.  « On l'a trouvé !  annoncèrent-ils fièrement,  « On a trouvé un endroit où vivre. Et un chemin bien moins dangereux que celui-ci, à quelques kilomètres en contournant la montagne à l'est ! » expliquèrent-ils aux joueurs en tête du convoi, qui relayèrent l'information aux autres restés en retrait pour former une file indienne hétéroclite et croulant sous la fatigue, la faim, la soif, la tristesse et la colère. […] La Cabane d'Hener avait l'air en bien meilleur état que tout ce qu'ils avaient pu voir jusqu'à présent. Peut-être que les développeurs du jeu avaient décidé de se montrer cléments avec les GAIA qui avaient tout perdu et devaient recommencer à zéro, à moins que ce soit pour l'unique raison que personne n'avait encore mis les pieds ici. Le refuge de montagne semblait vide, néanmoins on ordonna l'arrêt et la sortie des armes. Avant de rentrer les yeux fermés, mieux valait être sûr que les lieux étaient complètement vides.


▬ ce rp compte comme un rp de guerre/une quête, donc participez activement encore une fois. vous nous avez prouvé que vous pouviez être réactifs, c'était dingue.
▬ inutile de faire mille réponses, un post par tour suffit. idem, limitez-vous à des petits posts rapides qui arrangeront tout le monde. néanmoins, pour ce tour, vous pouvez décider d'en faire plus, surtout en cas de death match (pnj qui interviendra directement).
▬ encore une fois, il va falloir être réactif. nous ne vous attendrons pas : si vous ne répondez pas, l'intrigue avancera sans vous. chaque tour durera cinq jours grand maximum.
pour ce dernier tour, je vous invite fortement à lire la description du nouveau Q.G GAIA, la cabane d'hener ! vous pouvez aussi jeter un oeil sur la carte pour comprendre où il se trouve et visualiser le chemin emprunté par les GAIA (entre les montagnes).
▬ si vous avez la moindre question, vous pouvez mp mera-ann birdwhistle.
PS : vous êtes maintenant libres de rp au nouveau Q.G et d'avancer dans vos intrigues personnelles en disant que votre personnage retourne en ville, en forêt, etc.  :ptikeur:  
darwinsgame.com (c) 2015
Mera Birdwhistle
Mera Birdwhistle
Isaÿr
<b>bavardages</b> 6661 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : alycia debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), old money. (signature).
<b>NIVEAU</b> (GUERRE) L'EXODE - Page 2 Zxz2lfL <b>VIES</b> (GUERRE) L'EXODE - Page 2 QoE9Rfn
(GUERRE) L'EXODE - Page 2 Tumblr_inline_pfa1760LZJ1tq4j4w_500
ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: (GUERRE) L'EXODE   (GUERRE) L'EXODE - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 13:53


flashed up in my wildest dreams,
like red blood streams,
stretch out like vast cracked ice
the veins of you, the veins of me, like great forest trees
@snow patrol ~ lifeboats

A l'entrée de la grande bâtisse de bois, Isaÿr leva la main pour faire signe aux troupes GAIA de s'arrêter derrière elle malgré l'excitation que la découverte des lieux pouvait suciter. Elle plaça son doigt devant sa bouche pour les faire taire, alors que les clameurs faisaient écho entre les arbres de la forêt. Puis, dans le plus grand des silences, elle ordonna à certains de contourner la Cabane et d'observer l'orée des bois alentours, tandis que les autres la suivraient à l'intérieur en laissant dehors ceux qui n'avaient ni l'envie, ni la force de risquer un affrontement avec un potentiel ennemi invisible.  « Je veux que ce refuge soit fouillé de fond en comble. Restez sur vos gardes. » A ces mots, elle attrapa son Katana accroché dans son dos et se détacha du groupe en les laissant se déployer dans les différentes pièces. Malgré son sens du devoir, Isaÿr ne put s'empêcher d'être frappée par la beauté des lieux, et le confort qu'ils pouvaient offrir aux GAIA en cet instant d'intense désespoir. La vue sur le lac était tellement incroyable qu'elle se surprit à être rappelée à l'ordre par l'un de ses soldats qui posa la main sur son épaule. La jeune femme acquiesça et reprit son observation. Si le bois n'était pas ce dont elle aurait aimé être entourée après avoir vu les siens brûler, elle remercia les cieux – ou les développeurs – d'avoir mis cet abri sur leur chemin. Elle ne perdrait pas toute crédibilité aujourd'hui, ce qu'elle avait fini par craindre ces dernières heures en plus de la culpabilité qui la rongeait déjà. Tout semblait vide et libre, et ce n'était qu'une question de minutes avant qu'ils puissent s'y installer. Pour un peu, Isaÿr aurait sûrement fondu en larmes. Mais ça, c'était avant qu'un homme inconnu déboule au milieu du salon, armé jusqu'aux dents.
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> (GUERRE) L'EXODE - Page 2 RDXCUBZ <b>VIES</b> (GUERRE) L'EXODE - Page 2 RDXCUBZ


MessageSujet: Re: (GUERRE) L'EXODE   (GUERRE) L'EXODE - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 13:53
Le membre 'Mera-Ann Birdwhistle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PNJ : BÊTA-TESTEURS' : 2
BÊTA TESTEUR
BÊTA TESTEUR
<b>bavardages</b> 19 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : BÊTA TESTEUR.
CREDITS : GeniusPanda.


MessageSujet: Re: (GUERRE) L'EXODE   (GUERRE) L'EXODE - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 14:03
bêta testeur
3 : intervention annulée

\\
L'homme jeta un coup d'oeil au fusil à pompe qu'il tenait entre ses doigts. Si les nouveaux venus décidaient de l'attaquer, il n'hésiterait pas à en descendre le plus possible. Il partit à leur rencontre dans les étages inférieurs. Un sourire amusé fendit ses lèvres en voyant leur état lamentable et leurs traits tirés.  « Les GAIA, hein ? Triste histoire, cette Usine brûlée. J'ai découvert cet endroit en voulant échapper à l'odeur de roussi, je suis un peu sensible à ce genre de choses. » Il joua avec sa barbe trop longue à laquelle il avait fait des tresses. La tension qui régnait dans la pièce dans l'attente de la suite l'amusait au plus haut point. S'ils voyaient leurs têtes d'enterrement !  « Quoi qu'il en soit, je ne m'attarde pas ici. Cet endroit est à vous. Faites attention de ne pas renverser de bougie, un incendie est vite arrivé. » Déçu de voir que personne ne riait à sa blague, il sifflota en passant entre eux, jusqu'à la sortie. Là encore, on le visa, et là encore, l'homme d'une cinquantaine d'années échappa aux morveux et autres blessés pour s'aventurer dans la forêt.

darwinsgame.com (c) 2015
Astrid Jallek
Astrid Jallek
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6114 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDITS : lux aeterna. - Alaska - Lexi ♥
<b>NIVEAU</b> (GUERRE) L'EXODE - Page 2 RDXCUBZ <b>VIES</b> (GUERRE) L'EXODE - Page 2 Zxz2lfL
(GUERRE) L'EXODE - Page 2 Tumblr_ohdpnmOi4p1sn625no2_500
ALIGNEMENT : Pro-DG passif


MessageSujet: Re: (GUERRE) L'EXODE   (GUERRE) L'EXODE - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 15:34
L'EXODE
GAIA family

Nightingale vit le campement se lever :

« Aller viens, espérons que cela soit notre dernière ligne droite. »

Amicalement, avec bienveillance, elle posa sa main sur l’épaule d’Horcruxe et lui fit signe de la suivre : emboitant de nouveau le pas à son chef. Nightingale avait toujours pris sa position au sérieux et avec les derniers événements : elle ne lâcherait pas Isaÿr une seule seconde. […] Soudain, le refuge tant attendu apparaît. Night sent son cœur se gonfler d’allégresse et pousser un long soupir de soulagement en remerciant Odin de sa miséricorde. Restant derrière son chef, elle passa son arc derrière son dos pour sortir ses dagues : à l’affût comme les autres GAIA, ils rentrèrent dans cette immense bâtisse qui pouvait être leur lieu de repos pendant quelque temps. Nightingale se retrouvait dans cette désagréable impression de déjà-vu. Quand avec ses hommes, ils devaient fouiller les maisons. Elle se focalisait sur l’ordre plutôt que de regarder en détail les lieux. Ils auraient le temps après. En voyant Isaÿr s’arrêter pour regarder le lac, Nightingale se rendit compte de la vue imprenable qu’ils avaient et elle aussi laissa un peu sa garde retombée.

« Rien. »

Sa voix fit écho à celles des autres, un sourire sincère fendait son visage. Ce refuge était comme du pain béni après des jours de jeun. S’assurant que Simeon n’était pas loin, elle se remit immédiatement en position de défense en voyant un bêta-testeur. Nightingale l’écoutait, plissant ses yeux ne sachant pas si ces paroles étaient ironiques ou bien s’il les pensait réellement. Ils n’avaient pas fini d’entendre les railleries de leurs ennemis concernant cet événement. Pourtant, elle trouva la force d’incliner sa tête pour le remercier avant de ranger ses armes définitivement.

« Une nouvelle maison, pour une nouvelle vie hein ? »

Les ATOM devront apprendre aux GAIA à pêcher, le garde du corps laissa la tension de ses épaules retombées et poussa un long soupire. Espérons que maintenant, ils auraient un peu la paix avant de devoir retourner en guerre.
darwinsgame.com (c) 2015
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (GUERRE) L'EXODE   (GUERRE) L'EXODE - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 18:51

L'EXODE
AVEC LES GAIA.
______________________


Cette marche n'en finissait pas et, sincèrement, Sparrow se demandait si tout cela avait un sens. Ne s'était-il pas lancé dans une aventure désespérée et inutile ? Encore une fois, l'envie de se déconnecter se glissa dans sa tête, mais elle la chassa car ce n'était pas une option. Non, sa seule option était de rester avec les GAIA en espérant tout comme eux que Mera - non, il fallait qu'elle se force à retenir son pseudo -... Isaÿr allait trouver une solution pour les tirer de ce pétrin. Elle n'était pas exactement pleine de confiance, mais pour avoir vu la jeune fille se démerder dans la réalité, elle se disait que peut-être, juste peut-être, les espoirs n'étaient pas vains.

Quelques temps plus tard, après qu'elle se soit posé par deux fois sur un rocher avant d'être réprimandée car il fallait continuer, ne pas abandonner, une bonne nouvelle se présenta enfin. Elle avait bien vu que quelque chose se passait, mais se trouvant à la fin de la colonne, il lui fallut attendre quelques instants avant de savoir : ils avaient trouvé quelque chose. La route n'était pas terminée, mais avoir un objectif aidait à passer les dernières épreuves. Et c'est avec en tête la simple envie de se laisser happer par le sommeil dans un lieu sécurisé qu'elle découvrit ce qui devait être un rêve. L'Usine lui avait toujours semblé parfaitement acceptable, mais ça... Ça, c'était un autre niveau sur l'échelle du confort. Pendant que certains partaient vérifier les lieux, elle s'appuya nonchalamment contre un tronc d'arbre. Habituellement, elle n'irait déjà pas se jeter dans un potentiel piège, mais alors sans arme ? Jamais. De sa position, elle aperçu le drôle de gars qui lui faisait penser à un ermite sortir de la maison directement mis en joug par les GAIA, mais il disparu sans faire plus de vagues. Cela devait être bon signe. Voir les guerriers ranger leurs armes l'était encore plus.

Sans plus d'hésitation, elle suivit un petit groupe de GAIA qui découvrait les lieux et ses yeux s'illuminèrent un instant quand elle vit l'intérieur. C'était plus que le rêve, elle devait être morte dans cette guerre et maintenant elle explorait la partie paradisiaque du jeu. Avec son sans-gêne habituel, Jay se laissa lourdement tomber sur l'un des canapés. Un nuage de poussières s'envola et elle toussa un moment, pas heureuse de cette surprise, mais ne bougea pas. Elle avait trouvé un coin confortable, la poussière pouvait bien aller se faire voir.
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (GUERRE) L'EXODE   (GUERRE) L'EXODE - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 12:30
Ouais, il aurait pas pu savoir ce qui allait arriver. Mais quand même, il culpabilise un peu, d'être soulagé d'avoir échappé à ce massacre, aussi. Ils commencent à avancer dans les fourrés, à la recherche d'un éventuel gibier. Bientôt convaincus que c'est le désert pour la faune, il se rabat sur les baies et les fruits, suivant la suggestion de Lofn.

* * *

Le lendemain, c'est la marche qui reprend. Le chasseur reste à l'affût et pousse enfin un soupir rassuré lorsque ça commence à gueuler qu'ils ont trouvé un QG. Les éclaireurs ont fini par tomber sur un refuge conséquent. Transmettant l'information, il reprend de l'ardeur et avance d'un pas décidé, peut-être poussé par cette énergie juste avant l'épuisement. Batte de baseball en main, il suit les indications d'Isaÿr et entre avec prudence dans la Cabane d'Hener. Se raidissant à l'apparition du beta-testeur, Hamilton bande ses muscles, prêt à frapper s'il le faut -même s'il est persuadé intérieurement qu'il n'y a AUCUNE raison pour qu'il réussisse à toucher un joueur légendaire comme celui-ci. Pas de rire jaune, de la part du chasseur, à la plaisanterie mal-venue.

Et puis l'ombre disparaît. Hamilton suit les ordres et, tandis que certains s'installent tranquillement, lui grimpe dans les étages pour fouiller et s'assurer qu'il n'y a pas de mauvaises surprises.

Plus tard, il redescend en affirmant à Isaÿr : « C'est bien, on a une bonne vue d'en haut. Pratique pour voir arriver des intrus éventuels. » Un sourire sincère est enfin adressé pour ponctuer cette installation : « C'est bon, Isaÿr. On est chez nous, on va pouvoir recommencer à vivre normalement. Merci d'avoir tenu le coup et d'y avoir cru, hein. »
Mera Birdwhistle
Mera Birdwhistle
Isaÿr
<b>bavardages</b> 6661 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : alycia debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), old money. (signature).
<b>NIVEAU</b> (GUERRE) L'EXODE - Page 2 Zxz2lfL <b>VIES</b> (GUERRE) L'EXODE - Page 2 QoE9Rfn
(GUERRE) L'EXODE - Page 2 Tumblr_inline_pfa1760LZJ1tq4j4w_500
ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: (GUERRE) L'EXODE   (GUERRE) L'EXODE - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 13:49


flashed up in my wildest dreams,
like red blood streams,
stretch out like vast cracked ice
the veins of you, the veins of me, like great forest trees
@snow patrol ~ lifeboats

Isaÿr battit des cils en observant les GAIA qui riaient – enfin – et prenaient place dans les canapés, pour ne pas dire qu'ils s'y laissaient tomber complètement et lourdement. Incapable de bouger, elle resta plantée là à observer ce spectacle surréaliste, en pensant à l'homme qui venait de filer, aux deux jours de marche, aux cris, aux larmes et à l'Usine. Son regard azur se posa sur Hamilton qui la rejoignit et l'obligea à revenir à la réalité. Elle hocha la tête lentement, avant de soupirer, tandis que son cœur se gonflait d'une chaleur nouvelle face à ses propos consolateurs.  « C'est parce que vous m'avez suivie alors que je n'étais même plus sûre d'avoir confiance en moi-même et que vous le saviez pertinemment que j'ai réussi à garder la tête haute. » avoua-t-elle humblement. Si d'ordinaire Isaÿr refusait de se montrer faible, aujourd'hui ça n'avait plus guère d'importance. Le problème n'était pas que les GAIA la sachent humaine, c'était que les ennemis, eux, le sachent. C'était pour les ennemis qu'elle avait continué d'avancer en refusant de revenir sur ses pas ou d'abdiquer. Ils devaient savoir que les GAIA n'abandonnaient pas. Jamais. Et elle, du haut de ses vingt-deux ans et demi et ses épaules frêles, elle devait tenir bon. Pour donner à son équipe la force de continuer et, à défaut, leur ordonner de le faire. Mera posa un instant sa main sur le bras d'Hamilton en esquissant un sourire qui se voulait rassurant.  « Repose-toi, Hamilton. Tu l'as bien mérité. Merci à toi aussi d'avoir tenu bon, et d'avoir veillé sur les autres. Je vais chercher les retardataires. » Elle le congédia d'un signe de tête et tourna les talons, pour se diriger à l'xtérieur. Quelques uns l'aidèrent à faire entrer les derniers GAIA qui, eux aussi, se laissèrent tomber dans un coin avec un soulagement immense. [...] Son regard se posa sur Sparrow qui prenait ses aises et qu'elle salua d'un sourire, Nightingale en pleine conversation avec Horcrux, puis Flare, Lofn, Itzpapalotl, Archimede, Poison Ivy, Treesh, Smaug, Artemis, Sandman, Arthas et tous ceux qui s'étaient montrés vaillants et efficaces durant l'Exode avec un mélange de tendresse, de profonde d'affection et d'infinie reconnaissance. Mais il manquait quelqu'un à l'appel, et son cœur s'emballa. Aussi lança-t-elle d'une voix forte pour être sûre d'être entendue parmi le brouhaha :  « Où est Lagertha ? » Cette dernière avait intérêt à être dans les parages. D'avoir suvécu. Parce que si elle avait marché longuement à ses côtés pendant leur périple pour venir jusque ici, cela faisait maintenant un moment qu'elle ne l'avait plus vue. Et elle voulait l'avoir dans son champ de vision pour être sûre qu'elle allait bien, toujours.
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (GUERRE) L'EXODE   (GUERRE) L'EXODE - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 2:07


L'EXODE
G.a.i.a

C'est un besoin pressant qui lui fit quitter les rangs. En effet, cela ne pouvait plus attendre. Mais c'est seulement une minute qui lui permit, malheureusement, de distancer sa team. Lagertha était seule et faile, dans cet endroit inconnu. Angoissée, elle accéléra le pas. Mais pas l'ombre d'un chien à l'horizon. Et c'est là qu'elle la vit. Cette cabane, majestueuse. Elle était peut être un peu vieillotte, désuète, mais bon sang qu'elle avait du charme. Un sourire écrasa le visage de la GAIA, elle était fière. Fière de sa trouvaille. Car elle en était sure, ses frères et soeurs pourraient vivre en paix ici. Elle n'avait plus qu'à les trouver. Cependant, elle ne put s'empêcher d'avancer et de pénétrer dans l'enceinte. Lagertha redescendit très vite sur Terre. Car ils étaient déjà tous là. On ne connait pas deux fois la gloire en si peu de temps. pensa t'elle en se remémorant sa victoire dans l'arène. Celle qui avait valu la destruction de son camp, celle qui avait valu la mort de plusieurs innocents. Et la voleuse, la vainqueur, s'en voulait terriblement. Mais elle ne le montrait pas, elle ne pouvait pas. Pourtant, elle avait besoin d'en parler. Elle ne pensait qu'à Mera pour cela. Elle pensa alors à elle, qui devait de trouver en plein centre de la foule. Et c'est justement à ce moment que la chef demanda où se trouvait sa voleuse. Sans plus attendre, Erin joua des coudes en se faufilant entre les joueurs fatigués mais heureux. Elle vit enfin Isaÿr et attrapa par derrière ses deux épaules. La brune sursauta légèrement, ce qui fit sourire la voleuse. "Ne t'en fais pas, chef, l'amour de ta vie et en un seul morceau." Sur ces mots, elle contourna sa tendre et chère amie pour lui faire face et tourna sur elle même, heureuse. "C'est que ça m'a l'air douillet, ici !" Elle éclata d'un rire pur, cristallin, communicatif. Mais Erin s'en moquait pas mal que les autres rigolent, elle ne voulait que le sourire de Mera. Elle méritait bien ça.
acidbrain


avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (GUERRE) L'EXODE   (GUERRE) L'EXODE - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 19:34


EXODUS ft. GAIA.

Déjà la troupe des GAIA se relevait pour repartir à l'assaut des montagnes. Braver les nouvelles intempéries sans savoir vers où diriger leur regard que vers cette caillasse amoncelée. Esquissant un maigre sourire à Nightingale, il reprit la suite du cortège aux côtés de l'archère, suivant de ses petits pas comme il le pouvait les autres, la tête rempli de ce qu'ils venaient de partager. Ses pensées nourries du maigre espoir d'arriver un jour à la terre promise et de pouvoir comme son aînée le lui avait promis, enfin apprendre à se défendre, lui le gringalet blond.

Et quand la roche lui soulève le coeur, qu'il n'en peut plus de ses pieds endoloris, enfin, sous ses yeux fatigués, ses paupières lourdes, s'ouvre le coeur des montagnes, un écrin de nature privilégié. Un lac, aux abords duquel se trouve ce qui s'apparente à ses yeux à un château. Loin de ressembler à toutes les villas américaines qu'il peut s'imaginer, ce logis est un cadeau à ses yeux. C'est là qu'ils vont vivre désormais. Là qu'on leur à accorder un havre de paix après les difficultés que la guerre à engendrée pour la team. Un sourire béat aux lèvres, Horcrux est loin de remarquer ce qu'il se tramait, c'est Nightingale qui sur ses gardes fit se dresser les poils de sa nuque en apercevant finalement le bêta testeur. Peu familier avec ce genre de rencontre encore, le gamin restait en retrait observant l'homme qui s'éloigna finalement faisant redescendre d'un coup la pression. « Une nouvelle maison, pour une nouvelle vie hein ? » Horcrux acquiesça, esquissant un léger sourire sur ses lèvres desséchées. La brune ne savait pas à quelle point elle disait vraie pour le cas du jeune garçon. Ce jeu était sa nouvelle vie. Il s'avança vers la bâtisse, curieux de découvrir l'intérieur. Mais une foule de questions se pressaient déjà dans soin cerveau. La première lui échappa, alors qu'il jetait un coup d'oeil à Nightingale. « C'était qui ce gars ? » Il était curieux le gamin, les sens aux aguets, et ce malgré la fatigue, ce sacré défaut l'emportait toujours. En particulier quand il s'agissait du Darwin's Game.
Charles Jaeger
Charles Jaeger
ARCHIMÈDE
<b>bavardages</b> 499 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Ben Whishaw
CREDITS : scarred euphoria (av); alaska ♥ (sign)
<b>NIVEAU</b> (GUERRE) L'EXODE - Page 2 QoE9Rfn <b>VIES</b> (GUERRE) L'EXODE - Page 2 8LJZ0nL
(GUERRE) L'EXODE - Page 2 DApAvZU
ALIGNEMENT : Milice (Tristan)


MessageSujet: Re: (GUERRE) L'EXODE   (GUERRE) L'EXODE - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 19:57
Les voix des éclaireurs avaient délesté un poids énorme des épaules d’Archimède. Les autres étaient sans doute également ravis de savoir qu’ils pouvaient désormais considérer cette histoire comme un mauvais souvenir. La sensation de brûlure que Charles ressentait toujours, malgré la disparition de ses blessures physiques, semble s’estomper alors qu’ils reprennent la route vers leur nouvelle maison. Il n’avait pas envie de se faire des idées, de s’enthousiasmer trop vite et d’être déçu. Mais la simple pensée qu’ils pourraient bientôt être à nouveau en sécurité dans leur environnement lui donnait la force de continuer la marche.

Plutôt à l’arrière de la procession, Charles n’aperçoit pas le bêta-testeur, constatant simplement que plusieurs GAIA se sont déjà précipités à l’intérieur pour constater la viabilité du refuge. Ça ne payait pas de mine, mais ils arriveraient à en faire quelque chose d’agréable où vivre, il en était certain. Il capte d’une oreille la conversation d’Hamilton et d’Isaÿr, esquisse un sourire en entendant les paroles de son camarade. Ils sont tous reconnaissants envers leur chef, c’est indéniable, et il imaginait mal que qui que ce soit lui en veuille pour ce qui était arrivé à leur QG précédent. Il suffisait de repartir sur de nouvelles bases.

Adressant un hochement de tête à Hamilton en passant, décochant un bref sourire à leur chef, Archimède part à la découverte de leur nouvelle maison, échangeant volontiers ses impressions avec le reste des rescapés. Du haut, on pouvait constater la proximité avec l’eau d’un côté, les montagnes, la forêt – l’endroit serait tranquille, facile à protéger. Ça les rapprochait de leurs alliés naturels et les éloignait de leurs bourreaux. Rien n’était parfait, mais cet endroit s’en rapprochait.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (GUERRE) L'EXODE   (GUERRE) L'EXODE - Page 2 Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2
 :: take a break :: trésors rpgiques


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM