Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


 CERBERUS ▽ hounds of hell ;
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: autre
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Joseph-Isaac Pimkins
Joseph-Isaac Pimkins
CERBERUS
<b>bavardages</b> 411 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : jared leto
CREDITS : avatar © swan
<b>NIVEAU</b> CERBERUS ▽ hounds of hell ; 8LJZ0nL <b>VIES</b> CERBERUS ▽ hounds of hell ; 8LJZ0nL
CERBERUS ▽ hounds of hell ; 760540JipGif02
ALIGNEMENT : neutre


MessageSujet: CERBERUS ▽ hounds of hell ;   CERBERUS ▽ hounds of hell ; EmptyMer 9 Mar - 22:43
joseph-isaac pimkins ; 41 y.o ; 23.11.1974 ; nyc (usa)
in real life
(△) il est allergique aux crustacés, en manger lui donne de l'eczéma et des rougeurs au niveau du cou, des joues et des bras. si son estomac est plutôt bien accroché à la vue des massacres les plus sanglants, sur le plan culinaire, il est particulièrement fragile. monsieur supporte peu d'aliments, lui faire à manger est un véritable casse-tête.

(△) ayant cruellement manqué de tendresse durant son enfance, il est encore aujourd'hui très enfantin et adore être le centre de l'attention, choyé, pouponné, cajolé. joueur et capricieux, il se plaît à jouer les petits princes et, trompeur, paraît souvent candide et innocent, avec sa coquetterie, son narcissisme et ses manières. on se méfie rarement de sa bouille d'ange, il en joue beaucoup.

(△) enfant complet, aussi littéraire que scientifique ou artistique, il sait jouer de plusieurs instruments, et s'intéresse depuis très jeune aux sciences, à la littérature, à l'économie et à la politique. seulement, comme beaucoup d'enfants surdoués et venant de milieux défavorisés, il était en échec scolaire et n'a jamais eu l'occasion de se servir de ses capacités à bon escient.

(△) il ne supporte plus les chiens depuis qu'un chien de garde lui a mordu le mollet alors qu'il était plus jeune et qu'il tentait d'échapper à la police en escaladant un grillage. de manière générale, il ne supporte ni les enfants, ni les animaux, par jalousie, peut-être. l'enfant chéri et l'animal sauvage, c'est lui, et il supprimera sans remord toute concurrence.

(△) propriétaire d'un casino, principal théâtre de ses magouilles, et de deux cabarets dans lesquels travaillent ses filles, et très ami avec un certain nombre de gérants de bars, d'hôtels, d'auberges et autres établissements corrompus, une grande partie des quartiers malfamés de chicago lui appartient au moins partiellement et il est souvent le bienvenu dans toutes sortes de clubs plus ou moins douteux.

(△) détenteur d'un patronyme lourd à porter, il a souvent eu tendance à se présenter sous ses initiales, jip, mais son frère et lui sont plus communément appelés les frères pimkins. il a également écopé du surnom de loup de chicago, très souvent péjorativement décliné en clébard, cabot ou sac à puces. s'ils sont pleins aux as grâce à leurs multiples trafics, leur loft à east side est constamment vide, ils résident majoritairement au sein des ghettos de south side. nés dans la misère, ils lui restent fidèles.
in real life
(▽) né dans les bas-fond de ny, de l'union d'une véritable paumée défoncée au crack à longueur de journée et d'un père dont il ne connaît ni le visage, ni le nom, et dont on n'a jamais voulu lui parler par crainte ou par honte, il a une histoire familiale complexe qui reste encore à ce jour assez floue dans son esprit. à sa naissance, l'un des nombreux ex, et protecteur de sa mère, les reconnaît, lui et son frère, comme ses fils et leur donne son nom. sa femme venant d'accoucher d'un enfant mort-né, il enlève les deux bébés des bras de leur incapable de génitrice pour les élever. élevé loin de sa mère, mais régulièrement contraint d'aller lui rendre visite, il a toujours redouté les quelques instants passés en compagnie de sa génitrice. agacé par sa voix rendue rauque par la cigarette et l'alcool, effrayé par ses yeux de folle, dégoûté par ses mains moites, intimidé par son appartement miteux, le front rougi des traces de son rouge à lèvres vulgaire et le bras endolori par sa manière qu'elle avait de le serrer trop fort, il se cachait derrière son frère et joignait ses larmes aux sanglots étouffés de l'hydre difforme et abstrait qui lui servait de figure maternelle.

(▽) fils de la rue, joseph grandit dans un environnement précaire et miséreux au sein des bas-quartiers de ny, et, après avoir fini le nez dans le caniveau, tabassé à coups de batte, un nombre incalculable de fois, il y apprend très vite la loi du plus fort. il était le genre d'enfant qui rasait les murs, tête baissée pour cacher ses coquards, lèvres éclatées, genoux écorchés, vêtements déchirés, jeans troués, pieds nus contre le bitume, les yeux rouges bouffés par la télévision et les cheveux gras. le voyou, le garçon de la rue, le chat errant, le chien galeux qui se mouchait dans son t-shirt et que les femmes chassaient à coups de balais comme elles chassaient moustiques, araignées et cafards. ses parents adoptifs étant trop pauvres pour lui fournir de l'argent de poche, il achetait des bonbons avec les quelques pièces qu'il gagnait à faire la mule pour les dealers du coin sans vraiment savoir ce que contenaient ces curieux petits paquets qu'il transportait d'un point à un autre pour perdre ses dents de lait sur quelques carambars. lorsque le monde de la pègre s'esclaffait, cigare entre les dents, que le gamin avait de l'avenir, il ne croyait pas si bien dire. si, très jeune, joseph se salissait déjà les mains en s'acquittant de petits trafics au sein des quartiers les plus pourris de ny, son frère, petit génie des débuts de l'informatique, s'amusait à pirater des systèmes de sécurité de plus en plus difficiles d'accès, s'attirant les foudres du plus jeune qui considérait cette activité comme étant inutile au business familial.

(▽) les problèmes de drogue de sa mère l'ayant poussé à venir au monde prématurément, il a vu le jour après six mois de grossesse seulement et n'a que huit mois et demi de moins que son frère aîné, plus sage, discret et casanier que lui mais avec qui il s'entend à merveille et partage une passion commune pour la musique, les jeux d'argent et la fête. ensemble, lorsqu'ils n'arnaquaient pas les autres mômes du quartier, ils jouaient de la musique avec tout ce qu'ils trouvaient, le plus souvent des casseroles, et s'étaient promis de monter leur groupe, promesse qui ne sera jamais tenue. ils ont mangé un nombre incalculable de chaussures jetées du troisième étage à force de faire du boucan en bas des immeubles et de faire gueuler les voisins. la grande majorité de leurs nuits se résumaient à se gaver de pizza et à s'exploser les tympans dans les fêtes auxquelles leurs parents étaient invités. épuisés, ils avait pris l'habitude de dormir le lendemain matin, à l'école. ivre pour la première fois à l'âge de cinq ans, joseph a vite pris l'habitude de tremper ses boudoirs dans le whisky de son père sous les regards négligents des adultes, tous aussi camés les uns que les autres, qui l'entouraient. à l'âge de neuf et dix ans, à l'issue d'une bagarre avec un autre enfant, qui vire au drame, son frère et lui sont convoqués chez la psychologue scolaire qui les diagnostique tous les deux surdoués.

(▽) en traînant dans des coupes-gorges au milieu des clochards et des chiens errants, il apprend que son père fricote avec la mafia pour faire vivre la famille et le surprend à plusieurs reprises dans les petites ruelles les plus malfamées de ny. de plus en plus inquiet au fur et à mesure que la situation se corse, il ne fait part de ses craintes qu'à son frère et aux prostituées dans les jupes desquelles il avait pris l'habitude de couiner, affecté par un cruel manque d'affection maternelle, sa mère adoptive n'ayant jamais pardonné à son mari le fait d'avoir remplacé leur enfant mort-né par les fils d'une autre. peu surpris lorsque des mafieux pénètrent dans l'appartement, le retournent et assassinent leurs parents adoptifs pour une histoire de trahison, son frère et lui se cachent pour leur échapper. trahis par leurs sanglots étouffés et par la futilité de leur cachette, rapidement attrapés, ils sont cependant sauvés in extremis par l'un des hommes qui fouillait dans les données de son frère et y trouve des fichiers qu'il juge intéressants. les deux gamins sont emportés dans les tréfonds de ny et élevés au sein des gangs et de la mafia, côtoyant le monde de la pègre avec une arrogance qui leur promet un avenir brillant. leur génie est savamment exploité, l'un pour son habileté en magouilles et escroqueries, l'autre pour ses capacités en piratage, rendues de plus en plus utiles par l’essor de l'informatique dans les années '80, puis '90.

(▽) lorsque son frère manque de se faire descendre lors d'une affaire qui tourne mal, on décide de leur apprendre le maniement des armes et les techniques de self-défense les plus efficaces, facultés qui leur manquaient cruellement. si l'aîné se montre assez malhabile avec une arme à la main, son cadet se révèle naturellement doué. en revanche, les deux se révèlent être des disciples exemplaires dans les arts martiaux, et si le premier est plus costaud, le second compense par sa vivacité et une manière ingénieuse d'utiliser poignards et petits couteaux. leurs jeunes années sont tout bonnement catastrophiques, les deux petits princes du crime organisé manquent à plusieurs reprises de délaisser leurs responsabilités dans le monde de la pègre new-yorkaise, privilégiant les fêtes, les jeux et les filles, mais, chaque fois, leurs supérieurs les rappellent cruellement à l'ordre. adolescent au cœur naïf, il n'eut qu'une seule véritable petite-amie qu'il aimait plus que tout au monde mais qui se fit descendre pour avoir trop accaparé son temps. il eut également quelques petits problèmes de drogue entre ses dix-huit et vingt-huit ans, et fit deux cures de désintox qui ne l'ont jamais vraiment dissuadé de continuer ses conneries et ses excès.

(▽) l'audace et l'insolence des enfants prodiges de la pègre leur fait gravir les échelons et les hisse très jeunes au rang de chefs de gangs, alors que tous deux venaient à peine de souffler leur trentième bougie. du chaton errant sur lequel toute la rue crachait, joseph devient progressivement le loup des bas-fonds de nyc, un escroc pourri et corrompu à la gâchette facile, enchaînant magouilles et affaires louches, et possédant un réseau de contacts tous plus véreux les uns que les autres. une belle ordure, en somme. une année particulièrement lucrative, une ancienne conquête de son frère leur colle un mioche dans les bras, accusant l'aîné pimkins d'être le père du petit garçon avant de disparaître. écœurés, les deux frères, pour se venger, la font assassiner par leurs hommes et ne voient pas d'autre choix que d'élever le gamin. si, dans un premier temps, ils préfèrent le tenir le plus loin possible de leurs petites affaires illégales et le confient à une ancienne prostituée et à un groupe de jeunes hippies qui résident l'immeuble d'en face et que les deux frères considèrent comme étant leurs plus fidèles clients, l'enfant échappe très vite assez régulièrement à la surveillance de ses tuteurs pour squatter l'appartement de son père et de son oncle.

(▽) il lui prend rapidement l'envie de s'émanciper de la mafia new-yorkaise tout en restant puissamment allié à ses pères. c'est sur la ville de chicago, capitale du crime, qu'il jette son dévolu, multipliant les trafics sur le sol chicagoan et y aménageant déjà son territoire avant de s'y installer confortablement, avec son frère et de gagner progressivement du terrain ainsi qu'une certaine notoriété. résidant à chicago depuis désormais une dizaine d'années, la moitié des bas-fond de la ville a une dette envers lui, et il est particulièrement inventif lorsqu'il s'agit de faire chanter les petits malins qui ne le remboursent pas. véritable monstre des entrailles de chicago, il a violé, séquestré, torturé, massacré hommes, femmes, enfants, sans traitement de faveur, et décimé des familles entières plus d'une fois, par colère ou pur caprice, lorsqu'il n'envoie pas ses hommes le faire à sa place. insaisissable, lorsqu'il se fait serrer, il lui suffit, la plupart du temps, de graisser la patte des autorités avec un bon billet et un peu de coke dans les poches des flics pour échapper à la taule et étouffer l'affaire. très théâtral et particulièrement créatif, c'est cette inventivité qui lui a porté préjudice et l'a précipité tout droit dans les méandres du darwin's game.

ingame
(▽) initialement, il utilisait cette plateforme uniquement pour ses magouilles et ne montrait aucun intérêt pour le jeu, contrairement à son frère. timidement amusé par le concept, mais totalement désintéressé pour une utilisation personnelle, il déserte pendant près d'un mois lorsque son neveu s'y inscrit soudainement. paniqué, son frère le supplie de se remettre à jouer pour assurer ensemble la sécurité du gosse, mais, buté, il refuse, s'attirant les foudres de l'aîné, des tensions planant déjà au sein de leur appartement. rapidement hanté par les événements paranormaux, la paranoïa et les hallucinations provoquées par la date de sa dernière connexion au darwin's game, il manque d'en mourir à plusieurs reprises avant d'accepter de se reconnecter, officiellement, pour aider son frère à maintenir le gosse en vie le plus efficacement possible, officieusement, parce que les phénomènes inexplicables qui le hantaient et les délires qui attentaient à sa vie lui ont tout bonnement foutu la trouille.

(▽) les répercussions de la popularité progressive du darwin's game auprès de la population sur les affaires des frères pimkins s'avèrent particulièrement satisfaisantes, les trafics d'armes et de stupéfiants subissent une explosion de la demande et le chiffre d'affaires augmente de façon spectaculaire. le chaos s'improvise rapidement cruel despote au cœur de chicago et les forces de l'ordre, débordées, baissent leur garde et déposent les armes aux pieds du crime organisé qui, jouissant soudain d'une certaine liberté, profitent de la situation afin de remplir leurs poches. s'il se délecte de l'anarchie qui règne en maître au sein de son terrain de jeu, le petit prince de la pègre se voit également en proie à une mauvaise humeur constante et une certaine irritabilité. déjà particulièrement dangereux, il perd progressivement son effroyable sérénité et son habituelle rationalité. leur déchéance émotionnelle, ainsi que celle de la population affectée par les effets nocifs du jeu, inspire à son frère l'idée de se lancer dans le trafic médicamenteux.

(▽) de plus en plus incommodé par ses fréquentes sautes d'humeurs qui prirent la vie d'un certain nombre de ses hommes, il commence à se gaver régulièrement de pilules et de cachets issus de son propre trafic afin de tenter, en vain, d'échapper aux effets secondaires du darwin's game. si son état se stabilise un moment, il rechute gravement par la suite. psychologiquement instable, drogué et rendu malade par un traitement médicamenteux totalement impuissant, il redouble de violence et de nervosité. perdant progressivement la confiance qu'il avait en ses hommes de main, il se surprend, à plusieurs reprises, à scruter chaque parcelle de leurs corps à la recherche du moindre tatouage impardonnable. il décide de consulter un médecin après avoir menacé son propre frère avec son colt lors d'une simple querelle à propos d'une course non faite. menteur pathologique et psychopathe, souffrant d'hyper-nervosité, de psychose et d'un trouble de l'attention, les résultats de l’entretien psychologique sont alarmants mais peu inattendus. il perd une importante somme d'argent afin de taire l'affaire et d'échapper à l'hp, un traitement plus légal et sensé être plus efficace lui est alors prescrit.

(▽) rendu complètement instable par les effets du jeu, son indépendance et son autonomie déjà approximatives se voient sérieusement altérées. sa santé et son équilibre étant de plus en plus fragiles, malade à la fois psychiquement et physiquement, il est constamment encadré et couvé par son frère et ses hommes de main qui, en plus de devoir surveiller sa santé, doivent constamment éviter et apaiser chacune de ses crises. si, irl, son traitement stabilise parfois son état et lui permet de recouvrer son impassibilité et son self-control originels, les médicaments ne semblant pas faire effet une fois dans le darwin's game, il n'a jamais été plus violent et ingérable qu'ingame, s'attirant assez souvent les foudres de ses coéquipiers de par son instabilité et son cruel manque d'esprit d'équipe. intenable, il se plaît à improviser et ne suit que très rarement les plans et stratégies que sa team élabore, plus par incapacité à se concentrer sur le jeu que par manque de volonté. il ne s'agit pas de vouloir s'en tenir au plan et exécuter les ordres, il en est tout simplement incapable de la même façon qu'il est inconcevable pour lui d'obéir à des impératifs. cependant, maquillés en conseils, les ordres lui sont moins difficiles à avaler et certains joueurs, très souvent des eshus, savent manier les mots avec art pour le faire aller dans le bon sens.

(▽) désireux d'exploiter à bon escient son impulsivité et son imprévisibilité suicidaires et dangereuses pour lui autant que pour l'équipe, ses supérieurs lui délèguent le rôle de terroriste, une décision loin de faire l'unanimité qui fit se hérisser les poils de certains, mais qui fut néanmoins progressivement tolérée, à défaut d'être comprise et totalement acceptée. bien souvent confiné au qg à cause des dégâts qu'il est capable de causer et de l'insubordination insolente dont il fait preuve face à son chef, ses longues heures passées enfermé entre quatre murs le rendent particulièrement nerveux et font de lui un véritable amas de dynamite vivant, avant qu'il n'obtienne, après maints caprices plus ou moins violents, la permission de canaliser son surplus d'énergie dans la base militaire fraîchement dénichée par ses compères. il se voit contraint d'y passer la majeure partie de son temps lorsqu'il n'est pas collé à son frère, vagabondant avec lui au sein de la map, ou en train d'essayer de se bouffer le nez avec les autres membres de la team. mettant en danger ses propres alliés chaque fois qu'il sortait et ne trouvant jamais personne d'assez suicidaire pour faire équipe avec lui, il a servi de nourrice pendant un temps, alors qu'il lui était encore plus ou moins défendu de quitter l'enceinte du qg à cause de ses conneries. les plus jeunes membres de l'équipe, qui encombraient trop les adultes, lui étaient confiés, mais sa carrière prit fin lorsqu'il tira une balle dans la tête d'un mioche un peu trop insolent, ce qui n'empêche pas les adolescents les plus téméraires de continuer à l'appeler « papa » pour se moquer de lui.

(▽) rendu particulièrement violent par le jeu, et tout bonnement incapable de faire preuve de calme et de délicatesse comme autrefois, il n'en reste pas moins aussi calculateur et vicieux, a su conserver sa roublardise d'antan et sait faire preuve d'une certaine tactique, bien que son impatience l'empêche de s'en tenir aux stratégies qu'il est pourtant capable d'élaborer méticuleusement et avec art. il a néanmoins, à force de prendre des roustes, appris à faire un peu plus attention aux plus jeunes membres des caho. s'il est, ingame, d'une inconscience attachante, d'une impulsivité et d'une violence pures, absolues et sans pudeur, presque candides, innocentes, voire enfantines, il est particulièrement lunatique, irl. véritable funambule oscillant dangereusement entre le calme et la tempête, ses hommes redoutent chacun de ses gestes et son frère s'en méfie de plus en plus. complexe, imprévisible et oppressant, voire perturbant, il a de plus en plus de mal à réagir convenablement en société, difficultés naissantes qui l'agacent fortement. ses hommes de main ont peur de lui, son neveu l'évite comme la peste, la complicité qu'il entretenait avec son frère se détériore et il terrifie ses clients. si son traitement lui permet quelques instants de lucidité, l'illusion reste faible. ne plus être maître de ses pulsions l'irrite, il n'a plus envie de jouer...
ingame
(△) à l'origine simple clin d’œil au surnom que les tréfonds de chicago lui ont attribué, cerberus, chien des enfers, est un pseudo qui lui sied à merveilles compte tenu de son rôle au sein des caho. si son tatouage se situe au niveau de sa clavicule gauche, celui de son frère est en plein milieu de la langue, et particulièrement douloureux. la première fois qu'il l'a su, il lui a fallu quinze minutes avant d'apaiser son fou rire.

(△) absolument lamentable lorsqu'il se retrouve privé de ses armes, il meurt très vite au corps à corps. en revanche, insupportablement fourbe, il est adepte des coups en traître et, plutôt ingénieux lorsqu'il s'agit de blesser autrui, le plus infime petit bout d'un objet quelconque peut s'avérer étonnamment dangereux, dans ses mains. totalement déloyal, sa façon de jouer est presque rageante.

(△) très vite épaulé par son frère lors de sa première connexion au darwin's game, il s'est rapidement retrouvé bien encadré afin d'apprendre les bases du jeu et a plutôt bien survécu durant cette première expérience. seulement, par malchance, il a été mordu par un malvaviscus soulangiana et commençait à perdre l'usage de ses jambes et de ses doigts quand il a été achevé par un gaia. il n'a jamais oublié le visage de cet enfoiré.

(△) si sa violence et son imprévisibilité le rendent potentiellement dangereux, son instabilité émotionnelle et sa fragilité psychologique le rendent également particulièrement vulnérable. n'étant plus conscient des conséquences de ses actes, un bon manipulateur saura l'influencer et utiliser son caractère enfantin et impulsif afin de le pousser à prendre une décision, puis à s'en mordre les doigts une fois les conséquences retombées.

(△) sa présence au qg devenant de plus en plus insupportable, l'on a décidé à contrecœur de relâcher un peu les rênes. actuellement, lorsqu'il ne sévit pas avec ses collègues terroristes, il sillonne la carte avec son frangin et quelques uns de ses coéquipiers sous la menace d'être égorgé au moindre petit écart de conduite. ses camarades ne se privent d'ailleurs pas de lui remonter les bretelles au moindre mouvement un peu trop nerveux de sa part, c'est à dire assez souvent.
loading
some of us are human △ (vulpina)
the kids aren't alright △ isaïah
set ourselves ablaze △ caïn & ripley
titre du rp △ partenaire
titre du rp △ partenaire
titre du rp △ partenaire
titre du rp △ partenaire
titre du rp △ partenaire
game over
use and abuse ▽ ripley
beautiful nightmare ▽ mera
the monster under my skin ▽ (isaÿr)
we are our choices ▽ (hippocrate)
girl of a father ▽ sibel
blood must have blood (1)[event!]
blood must have blood (2)[event!]
back to black ▽ mera
titre du rp ▽ partenaire
titre du rp ▽ partenaire
titre du rp ▽ partenaire
titre du rp ▽ partenaire
titre du rp ▽ partenaire


Dernière édition par Joseph-Isaac Pimkins le Lun 1 Aoû - 10:48, édité 12 fois
Joseph-Isaac Pimkins
Joseph-Isaac Pimkins
CERBERUS
<b>bavardages</b> 411 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : jared leto
CREDITS : avatar © swan
<b>NIVEAU</b> CERBERUS ▽ hounds of hell ; 8LJZ0nL <b>VIES</b> CERBERUS ▽ hounds of hell ; 8LJZ0nL
CERBERUS ▽ hounds of hell ; 760540JipGif02
ALIGNEMENT : neutre


MessageSujet: Re: CERBERUS ▽ hounds of hell ;   CERBERUS ▽ hounds of hell ; EmptyMer 9 Mar - 22:44
+1 gentlemen :wesh:
Joseph-Isaac Pimkins
Joseph-Isaac Pimkins
CERBERUS
<b>bavardages</b> 411 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : jared leto
CREDITS : avatar © swan
<b>NIVEAU</b> CERBERUS ▽ hounds of hell ; 8LJZ0nL <b>VIES</b> CERBERUS ▽ hounds of hell ; 8LJZ0nL
CERBERUS ▽ hounds of hell ; 760540JipGif02
ALIGNEMENT : neutre


MessageSujet: Re: CERBERUS ▽ hounds of hell ;   CERBERUS ▽ hounds of hell ; EmptyMer 9 Mar - 22:44
+1 ladies :mera:
Ripley Sørensen
Ripley Sørensen
Yseult
<b>bavardages</b> 1874 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : roden.
CREDITS : luaneshë (av)
<b>NIVEAU</b> CERBERUS ▽ hounds of hell ; PkTtUoo <b>VIES</b> CERBERUS ▽ hounds of hell ; Y8Uy4jL
ALIGNEMENT : miliciens. (yseult)


MessageSujet: Re: CERBERUS ▽ hounds of hell ;   CERBERUS ▽ hounds of hell ; EmptyMer 9 Mar - 23:29
j'adooooore ta fiche punaise. :rire:
m'oublie pas I love you :mera:
Caïn Moriarty
Caïn Moriarty
FLARE
<b>bavardages</b> 1791 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Dylan O'Brien
CREDITS : Merenwen / BY Solosand & my wife supreme de la night & gif par Hazou (a)
<b>NIVEAU</b> CERBERUS ▽ hounds of hell ; 8LJZ0nL <b>VIES</b> CERBERUS ▽ hounds of hell ; Y8Uy4jL
CERBERUS ▽ hounds of hell ; Tumblr_oduyvsDSeg1sffac8o3_r1_400


MessageSujet: Re: CERBERUS ▽ hounds of hell ;   CERBERUS ▽ hounds of hell ; EmptyMer 9 Mar - 23:55
BON TOI ET MOI SUR UN RING et je te pète dessus :face:
Mera Birdwhistle
Mera Birdwhistle
Isaÿr
<b>bavardages</b> 6661 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : alycia debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), old money. (signature).
<b>NIVEAU</b> CERBERUS ▽ hounds of hell ; Zxz2lfL <b>VIES</b> CERBERUS ▽ hounds of hell ; QoE9Rfn
CERBERUS ▽ hounds of hell ; Tumblr_inline_pfa1760LZJ1tq4j4w_500
ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: CERBERUS ▽ hounds of hell ;   CERBERUS ▽ hounds of hell ; EmptyJeu 10 Mar - 2:15
moi je veux :hein:
mera est fabricante et dealeuse de drogue à south side, à chicago :uuh: elle a réussi à se faire un bon réseau, se fait pas mal de thunes quand elle y met du sien :sifle: sauf qu'elle s'en fout de devenir riche, tout ce qu'elle veut c'est payer les études de sa soeur, payer le loyer et la faire manger correctement :rire: au delà de ça, elle s'en fiche bien et ne veut rien de spécial pour elle-même :hein: je me dis que comme ils viennent tous les deux de ce milieu, ils ont du forcément se croiser à un moment ou un autre :uuh:

par exemple, il est très probable qu'il n'aime pas trop qu'une gamine de vingt-deux ans empiète sur son territoire et lui prenne des clients potentiels depuis deux ans :uuh: mais comment justifier le fait que ni mera ni aria ne se soient faites descendre ? :rire: hmmmmm ... peut-être qu'il aurait pu la chopper un jour et la faire amener chez lui pour lui demander de bosser pour lui ? :hein: mera refuse avec aplomb ou j'sais pas, elle devrait être morte de peur et elle reste digne et sur ses positions, et ça plaît à joseph qui décide de l'épargner en sachant que seule elle finira par se casser la gueule face à son propre réseau plus important ? ou alors elle a fait une saloperie pour son compte en échange de son "autorisation" de bosser sur son territoire :rire: (à savoir que mera n'a jamais tué personne irl :coeur: )

maaaah, j'sais pas :rire: si t'as de meilleures idées, hein :uuh:
Joseph-Isaac Pimkins
Joseph-Isaac Pimkins
CERBERUS
<b>bavardages</b> 411 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : jared leto
CREDITS : avatar © swan
<b>NIVEAU</b> CERBERUS ▽ hounds of hell ; 8LJZ0nL <b>VIES</b> CERBERUS ▽ hounds of hell ; 8LJZ0nL
CERBERUS ▽ hounds of hell ; 760540JipGif02
ALIGNEMENT : neutre


MessageSujet: Re: CERBERUS ▽ hounds of hell ;   CERBERUS ▽ hounds of hell ; EmptyJeu 10 Mar - 22:54
Rip Comment le pourrais-je ? On magouille tout ça en mp, chaton :coeur:
(la fiche c'est le résultat d'une après-midi entière de codage intensif, j'ai cru que j'allais mourir donc contente de voir qu'elle plaise :mimi:)

Caïn Tu respires l'élégance, mon garçon, un vrai modèle de maturité pour ta môme, je suis sans voix :russe: Le ring c'est ton territoire, visiblement, réglons plutôt nos comptes en terrain neutre, comme des hommes (ou plutôt comme un homme et un petit bout d'homme) :lun:

Mera Ouh, de la concurrence, Jip déteste ça :rire: Effectivement, je pense qu'il aurait très vite été s'incruster chez Mera pour lui cracher les pires menaces qui soient, l'intimider, la violenter un pitit peu et retourner son appart' pour lui montrer qui est le mâle alpha plus :mera: Après, comme tu dis, reste à déterminer pourquoi il aurait pas eu le réflexe de la descendre elle, sa sœur ou les deux, face à cet "impardonnable" affront :think:
L'idée de la saloperie qu'elle aurait pu faire pourrait être intéressante, tout dépend de jusqu'où Mera serait capable d'aller pour garder son commerce intact (et sa vie, surtout) :green: Sinon, à la rigueur, il aurait tout aussi bien pu considérer qu'une part des bénéfices qu'elle fait en bossant sur son territoire lui revient, et la contraindre de lui verser un certain pourcentage mensuel. Le problème, c'est qu'il risque de toujours lui demander plus (et qu'elle passerait un sale quart d'heure s'il lui prenait l'envie de frauder et qu'il s'en rendait compte :olaa:), mais peut-être qu'on pourrait justement baser le lien sur le fait qu'il lui impose toujours un pourcentage de plus en plus élevé et qu'elle ne sache pas vraiment comment l'arrêter. Ça l'obligerait du coup à travailler plus pour gagner autant vu que l'autre parasite lui pomperait une partie de son fric :uuh: Après voilà, c'est juste une idée.
Mais ce que tu proposais était tout aussi intéressant, surtout d'un point de vue psychologique, pour moi. :oo: Jip serait bien du genre à garder une demoiselle en vie parce qu'elle l'amuse, par perversion, pour la simple satisfaction de la voir se casser la gueule et de lui faire de grosses frayeurs de temps en temps, et pour le plaisir que ça lui procurerait de se sentir tout puissant, conscient qu'il est capable de l'écraser s'il le veut et quand il le veut. Un peu l'idée du chat et de la souris, sachant qu'il serait en quelques sortes pris au piège de son propre jeu puisque s'il la mange, il a plus rien pour jouer :perv:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: CERBERUS ▽ hounds of hell ;   CERBERUS ▽ hounds of hell ; EmptyMer 16 Mar - 12:25
Moi je veux bien un petit lien, j'ai même une idée bien précise à te proposer :chou: Si elle te va bien sûr :think:

Svenja n'est arrivée sur DG que tout récemment et n'a pas compris lors de sa première connexion qu'elle avait été propulsée sur le jeu. Elle en a pas mal bavé cette fois là, attaquée par un autre joueur puis par une bête elle était totalement désorientée. Elle a été trouvée recroquevillée au fond d'un trou en pleine forêt par un CAHO qui a essayé de lui expliqué brièvement la situation et l’amener au QG. Mais face à l'incompréhension totalement de la brune et à ses questions incessantes le CAHO a perdu patience et a fini par lui tirer une balle dans la tête pour lui faire enfin comprendre quelque chose. Voilà si ce lien te tente sinon je chercherai autre chose :oo:
Mera Birdwhistle
Mera Birdwhistle
Isaÿr
<b>bavardages</b> 6661 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : alycia debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), old money. (signature).
<b>NIVEAU</b> CERBERUS ▽ hounds of hell ; Zxz2lfL <b>VIES</b> CERBERUS ▽ hounds of hell ; QoE9Rfn
CERBERUS ▽ hounds of hell ; Tumblr_inline_pfa1760LZJ1tq4j4w_500
ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: CERBERUS ▽ hounds of hell ;   CERBERUS ▽ hounds of hell ; EmptyJeu 17 Mar - 1:02
Joseph-Isaac Pimkins a écrit:
Mera Ouh, de la concurrence, Jip déteste ça :rire: Effectivement, je pense qu'il aurait très vite été s'incruster chez Mera pour lui cracher les pires menaces qui soient, l'intimider, la violenter un pitit peu et retourner son appart' pour lui montrer qui est le mâle alpha plus :mera: Après, comme tu dis, reste à déterminer pourquoi il aurait pas eu le réflexe de la descendre elle, sa sœur ou les deux, face à cet "impardonnable" affront :think:
L'idée de la saloperie qu'elle aurait pu faire pourrait être intéressante, tout dépend de jusqu'où Mera serait capable d'aller pour garder son commerce intact (et sa vie, surtout) :green: Sinon, à la rigueur, il aurait tout aussi bien pu considérer qu'une part des bénéfices qu'elle fait en bossant sur son territoire lui revient, et la contraindre de lui verser un certain pourcentage mensuel. Le problème, c'est qu'il risque de toujours lui demander plus (et qu'elle passerait un sale quart d'heure s'il lui prenait l'envie de frauder et qu'il s'en rendait compte :olaa:), mais peut-être qu'on pourrait justement baser le lien sur le fait qu'il lui impose toujours un pourcentage de plus en plus élevé et qu'elle ne sache pas vraiment comment l'arrêter. Ça l'obligerait du coup à travailler plus pour gagner autant vu que l'autre parasite lui pomperait une partie de son fric :uuh: Après voilà, c'est juste une idée.
Mais ce que tu proposais était tout aussi intéressant, surtout d'un point de vue psychologique, pour moi. :oo: Jip serait bien du genre à garder une demoiselle en vie parce qu'elle l'amuse, par perversion, pour la simple satisfaction de la voir se casser la gueule et de lui faire de grosses frayeurs de temps en temps, et pour le plaisir que ça lui procurerait de se sentir tout puissant, conscient qu'il est capable de l'écraser s'il le veut et quand il le veut. Un peu l'idée du chat et de la souris, sachant qu'il serait en quelques sortes pris au piège de son propre jeu puisque s'il la mange, il a plus rien pour jouer :perv:

j'aimerais autant partir sur la deuxième idée du coup si ça te va :omg: :coeur: parce qu'à la base en créant mera j'étais pas du tout partie sur l'idée que quelqu'un de plus influent qu'elle dans le milieu lui fasse du chantage, et en dehors des coups qu'elle a pu se prendre et quelques frayeurs, je la voyais mener son petit commerce tranquillement tu vois :go: du coup le fait qu'il joue avec elle me va mieux, d'un point de vue logique :woo:
de toute façon qu'il ne s'inquiète pas, elle est enceinte et lâche peu à peu le monde de la drogue donc il n'aura bientôt plus de concurrence cat
j'pense que dans tous les cas, mera sera terrifiée par joseph :rire: du genre à s'habiller de façon dégueulasse et ressembler à un mec en sortant ... gros sweat, grosses lunettes, capuche, chaîne en or, baggy et tout, pour pas qu'il la reconnaisse si ses sbires sont dans le coin et pouvoir passer oklm :rire: elle doit en faire des cauchemars la nuit :pf:
saloperie va :pf:
j'adore, c'est classe I love you
Joseph-Isaac Pimkins
Joseph-Isaac Pimkins
CERBERUS
<b>bavardages</b> 411 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : jared leto
CREDITS : avatar © swan
<b>NIVEAU</b> CERBERUS ▽ hounds of hell ; 8LJZ0nL <b>VIES</b> CERBERUS ▽ hounds of hell ; 8LJZ0nL
CERBERUS ▽ hounds of hell ; 760540JipGif02
ALIGNEMENT : neutre


MessageSujet: Re: CERBERUS ▽ hounds of hell ;   CERBERUS ▽ hounds of hell ; EmptySam 19 Mar - 18:10
Svenja Tu m'as tellement fait rire :rire: C'est parfait, ça colle plutôt bien à mon animal, l'impatience, l'esprit d'équipe foireux et la définition un peu erronée qu'il a de donner un coup de main :mera: Puis si après ça, on lui passe un savon pour avoir tué un bébé membre de la team, il aurait tellement tendance à l'avoir cataloguée "deux de tension qui pige que dalle" et à l'enfoncer H24 pour se venger de l'engueulade qu'il s'est pris, depuis :uuh:

Mera Je ne m'inquiétais pas, c'est tout aussi intéressant, la concurrence :oo: C'est d'autant plus intéressant que Jip n'aime pas ça, en fait :wesh: Mais ça me va, c'est parfait :brille: :coeur: Et mon dieu s'il lui tombait dessus alors qu'elle est habillée comme ça et la reconnaissait, il se foutrait tellement d'elle, ce serait juste dix fois pire :olaa:
Mera Birdwhistle
Mera Birdwhistle
Isaÿr
<b>bavardages</b> 6661 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : alycia debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), old money. (signature).
<b>NIVEAU</b> CERBERUS ▽ hounds of hell ; Zxz2lfL <b>VIES</b> CERBERUS ▽ hounds of hell ; QoE9Rfn
CERBERUS ▽ hounds of hell ; Tumblr_inline_pfa1760LZJ1tq4j4w_500
ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: CERBERUS ▽ hounds of hell ;   CERBERUS ▽ hounds of hell ; EmptyDim 20 Mar - 3:25
j'imagine :rire: :rire: c'est perf alors :coeur:
je rêve du moment où il fera le lien entre la petite mera cassos et isaÿr la chef de team gaia :sifle:
Caïn Moriarty
Caïn Moriarty
FLARE
<b>bavardages</b> 1791 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Dylan O'Brien
CREDITS : Merenwen / BY Solosand & my wife supreme de la night & gif par Hazou (a)
<b>NIVEAU</b> CERBERUS ▽ hounds of hell ; 8LJZ0nL <b>VIES</b> CERBERUS ▽ hounds of hell ; Y8Uy4jL
CERBERUS ▽ hounds of hell ; Tumblr_oduyvsDSeg1sffac8o3_r1_400


MessageSujet: Re: CERBERUS ▽ hounds of hell ;   CERBERUS ▽ hounds of hell ; EmptyLun 4 Avr - 0:46
Je t'avais oublié petite chose futile :face:
Je sais la classe dans toute sa perfection que veux tu la délicatesse est ma principale qualité :russe: et ma môme s'en tire bien si t'es pas à côté d'elle en faîte :fuck:
Et le petit bout d'homme va te foutre la raclée in game mon cher :mera: j'ai pas trop d'idées pour le moment pour le lien mais ce sera forcément négatif :uuh: Caïn ne connait pas l'existence de Jip pour l'instant alors bon je pense qu'on peut jouer sur le ravage de mon brun qui devient un peu taré in game, jouer sur le sadisme de ton vieux :face: et BAM FAIRE UN DM DE LA MORT QUI TUE /pan/
Joseph-Isaac Pimkins
Joseph-Isaac Pimkins
CERBERUS
<b>bavardages</b> 411 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : jared leto
CREDITS : avatar © swan
<b>NIVEAU</b> CERBERUS ▽ hounds of hell ; 8LJZ0nL <b>VIES</b> CERBERUS ▽ hounds of hell ; 8LJZ0nL
CERBERUS ▽ hounds of hell ; 760540JipGif02
ALIGNEMENT : neutre


MessageSujet: Re: CERBERUS ▽ hounds of hell ;   CERBERUS ▽ hounds of hell ; EmptySam 9 Avr - 8:27
T'en fais pas, les enfants c'est pas mon truc :face: (par contre, ta copine... :siffle:)
Ce qui me fait penser que Jip ne connaît pas l'existence de Caïn non plus :think: Il se doute bien que la môme a un père mais il a pas posé de question à propos de ça et il en posera sans doute jamais parce qu'il en a absolument rien à foutre, en vrai :rire:
Alors ingame, lvl 2 contre lvl 4, mon Jip se ferait juste défoncer :uuh: Il risque déjà de se faire remonter les bretelles par Rip et Mera, actuellement mais c'est un gentleman, donc que des femelles lui fassent mordre la poussière, ça le dérange pas trop (enfin, lui si, mais moi pas :mera:) Je pense qu'entre nos deux démons, un dm de la mort qui tue équitable serait tellement plus intéressant :brille: Mais si t'y tiens vraiment, je veux bien me sacrifier une troisième fois :russe:
Sinon, à sa première connexion, Jip a eu la chance d'être assez rapidement retrouvé par son frangin qui a réussi à le garder en vie jusqu'à ce qu'il se soit fait mordre par une bébête et qu'un GAIA ait décidé d'abréger ses souffrances :pf: Depuis, il l'a mauvaise et il a bien l'intention d'exploser le crâne de cet enfoiré pour lui apprendre qu'on colle pas une flèche dans le cœur d'un type qui est déjà à moitié en train de crever (à la rigueur, on s'assoit et on regarde :wesh:) La première connexion de Jip remonte, mais ça pourrait peut-être coller avec les débuts de Flare ? :oo:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: CERBERUS ▽ hounds of hell ;   CERBERUS ▽ hounds of hell ; EmptySam 9 Avr - 11:23
moiii. :lov:
Joseph-Isaac Pimkins
Joseph-Isaac Pimkins
CERBERUS
<b>bavardages</b> 411 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : jared leto
CREDITS : avatar © swan
<b>NIVEAU</b> CERBERUS ▽ hounds of hell ; 8LJZ0nL <b>VIES</b> CERBERUS ▽ hounds of hell ; 8LJZ0nL
CERBERUS ▽ hounds of hell ; 760540JipGif02
ALIGNEMENT : neutre


MessageSujet: Re: CERBERUS ▽ hounds of hell ;   CERBERUS ▽ hounds of hell ; EmptySam 9 Avr - 14:21
Toiii. :mera: :coeur: Le très (trop) charmant bras-droit :uuh:
Tu as une petite idée ou une envie particulière, ou pas du tout ? :brille:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: CERBERUS ▽ hounds of hell ;   CERBERUS ▽ hounds of hell ; EmptySam 9 Avr - 14:32
Merci du compliment. :chou: :uuh:
J'ai aucune idée, je viens en touriste. :mera:
Voilà ce qu'il faut savoir sur Cosmo :omg:
irl :
✞ a vingt-deux ans
✞ née le onze mars 1993 à londres
✞ est à chicago depuis quatre ans
✞ étudie l'humanitaire
✞ fraîchement célibataire et dévastée
✞ bisexuelle
✞ riche
✞ amoureuse de la littérature anglaise
✞ grande enfant
✞ calme et tendre
✞ a un côté plus impulsif qu'elle cache

et ig :
✞ caho et fière de l'être
✞ inscrite une semaine après la sortie du jeu
✞ restée cachée les premiers jours car se pensait devenue folle
✞ ancienne terroriste, maintenant devenue bras-droit des caho
✞ pyromane
✞ aime faire exploser les gens ou alors les brûler vivants
✞ écrit dans un carnet les noms de toutes ses victimes
✞ loyale envers sa team
✞ cruelle
✞ impulsive et violente
✞ aime courir sans but pour se sentir libre
✞ porte le tatouage des caho et de ses vies sous le sein droit
Nils Söderblom
Nils Söderblom
DAREDEVIL
<b>bavardages</b> 521 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Andy Biersack
CREDITS : Schizophrenic
<b>NIVEAU</b> CERBERUS ▽ hounds of hell ; TWecpPJ <b>VIES</b> CERBERUS ▽ hounds of hell ; RDXCUBZ
CERBERUS ▽ hounds of hell ; Ab37ba7c748d774f60bff5651a86a441
ALIGNEMENT : Anti-DG, Actif


MessageSujet: Re: CERBERUS ▽ hounds of hell ;   CERBERUS ▽ hounds of hell ; EmptySam 9 Avr - 20:15
Je viens en touriste aussi -pas taper- mais je veux :oo:
Joseph-Isaac Pimkins
Joseph-Isaac Pimkins
CERBERUS
<b>bavardages</b> 411 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : jared leto
CREDITS : avatar © swan
<b>NIVEAU</b> CERBERUS ▽ hounds of hell ; 8LJZ0nL <b>VIES</b> CERBERUS ▽ hounds of hell ; 8LJZ0nL
CERBERUS ▽ hounds of hell ; 760540JipGif02
ALIGNEMENT : neutre


MessageSujet: Re: CERBERUS ▽ hounds of hell ;   CERBERUS ▽ hounds of hell ; EmptyDim 10 Avr - 18:36
Cosmo Alors j'avoue qu'irl, il y a assez peu de choses qui les rapproche, mais j'y réfléchis :think:
En revanche, ingame, tout dépend d'Hannibal et de l'avis qu'elle aurait sur mon Cerberus :russe: La plupart du temps, il reste confiné au QG parce qu'il est ingérable dehors et qu'il est dangereux pour lui autant que pour l'équipe, mais on lui a attribué le rôle de chef terroriste depuis peu histoire qu'il se défoule sur autre chose que ses petits camarades et que son imprévisibilité serve à quelque chose :wesh: C'est une arme de destruction massive vivante, un bulldozer qu'on envoie sur le terrain uniquement pour tout faire exploser, on évite généralement de lui confier les missions trop délicates, il finit toujours par les faire foirer parce qu'il est incapable de suivre un plan ou une stratégie définie à l'avance et qu'il arrive pas à obéir aux ordres :mera:
Je pense, de son côté, qu'il aurait énormément de mal à prendre Hannibal au sérieux, non seulement à cause de son âge, mais aussi -et surtout- parce que c'est une demoiselle et que Jip est un peu macho sur les bords :siffle: Par orgueil, il trouverait absurde qu'une bande de cinglés soit dirigée par deux enfants, dont une fillette, et il serait hors de question pour lui de se soumettre à une môme qui pourrait être sa fille. Du coup, en fait, tout dépend de ta demoiselle et de l'avis qu'elle aurait sur sa saloperie de chef terroriste, mais ça me plairait bien d'essayer de creuser un peu histoire d'avoir un truc plus complexe et unique :brille:

Isaïah Sales touristes, mon cerveau surchauffe à cause de vous :oue: Mais t'en fais pas, je ne frappe pas fort :anj: Alors là, au contraire, j'ai pas vraiment trop d'idée ingame, mais je peux peut-être proposer un petit truc irl :oo: Jip et Isa' sont arrivés à Chicago à peu près en même temps, visiblement, donc il y a une dizaine d'années. Jip avait beau avoir déjà trente piges, au final c'était encore qu'un môme et, même s'il était très influent à NYC grâce à ses mentors (tuteurs, protecteurs, papas, whatever), les familles mafieuses déjà implantées sur le sol chicagoan ont pas super bien vu son arrivée et lui ont mis des bâtons dans les roues, au départ, bien que ça se soit assez vite calmé étant donné qu'il est tout aussi hargneux et qu'il a su s'imposer de manière plus ou moins sanglante :sifle:
A l'époque, les parents de ton Isa' étant aussi des nouveaux arrivants, Jip aurait pu en profiter pour élargir encore un peu plus son panel de contacts hauts-placés étant donné qu'il côtoie autant de mauvaise graine que de beau monde, et ils auraient pu se serrer les coudes face à la concurrence durant leurs débuts à Chicago (de manière plus ou moins propre et légale, tout dépend de si tu préfères garder les parents d'Isa' clean ou non :mimi:) Ils auraient pu rester en de bons termes et, quand Isa' a quitté le foyer et les études pour devenir boxeur pro', ses parents auraient peut-être pu demander à Jip d'essayer de garder un œil sur le p'tit, pour eux ? :moue: Je sais pas, de quel œil ils voient la profession d'Isaïah ? Ils pourraient avoir demandé à Jip de filer un coup de main à leur fils au moindre soucis quelconque (comme il aurait pu éventuellement, par le passé, intimider les entreprises qui essayaient de faire de l'ombre à la leur) ? En gardant en tête que Jip ne fait jamais rien gratuitement, même pour ses amis... :uuh:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: CERBERUS ▽ hounds of hell ;   CERBERUS ▽ hounds of hell ; EmptyDim 10 Avr - 18:51
Normal, irl Cosmo est un peu l'antagoniste d'Hannibal. :rire: Mais pour ce qui est de l'ig, on peut en effet creuser cette animosité. :woo: Je pense qu'Hannibal aurait pu proposer elle-même le poste de chef des terroristes à Cerberus parce qu'elle était terroriste, avant, et que finalement elle se retrouve en lui (bien qu'elle n'en soit pas à faire capoter des missions :pf:). Après, elle serait assez méfiante envers lui, froide et se contentant des ordres basiques (pas lui parler de la pluie et du beau temps, quoi), parce que si par exemple il lui balance des piques de macho elle risque de s'énerver et de le frapper, histoire de lui montrer qui est le chef et histoire qu'enfin, il la respecte. :rire: Par-contre, on peut faire en sorte que ce moment de bascule n'arrive qu'après, et que pour le moment ils se cherchent à coup de froideur réciproque, d'éventuelles piques, mais ça risque d'exploser au moment où il remettra ses ordres en doute. :uuh: Et là, il aura beau faire ce qu'il veut, elle a quand même un peu d'expérience, elle est pas bras-droit pour rien. :uuh: :chou: Qu'est-ce que tu en penses ? :oo:
Joseph-Isaac Pimkins
Joseph-Isaac Pimkins
CERBERUS
<b>bavardages</b> 411 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : jared leto
CREDITS : avatar © swan
<b>NIVEAU</b> CERBERUS ▽ hounds of hell ; 8LJZ0nL <b>VIES</b> CERBERUS ▽ hounds of hell ; 8LJZ0nL
CERBERUS ▽ hounds of hell ; 760540JipGif02
ALIGNEMENT : neutre


MessageSujet: Re: CERBERUS ▽ hounds of hell ;   CERBERUS ▽ hounds of hell ; EmptyDim 10 Avr - 19:32
Ça me va :brille: :coeur:
Elle aurait pas forcément tort de se méfier, Jip est déjà pas super fiable, mais Cerberus est encore plus instable, elle jouerait avec le feu en l'ayant fait chef terroriste :siffle:
Après bon, c'est un sale macho depuis quarante ans, donc Hannibal aura du mal à le changer avec seulement quelques roustes, ça risque juste de le rendre encore plus teigneux qu'il ne l'est déjà. Elle peut toujours essayer mais elle risque de se faire mordre, il est pas vraiment du genre à se laisser agresser par une petite fille :rire: Et il finirait par totalement se braquer si elle lui fout la honte devant tout le monde :think:
Mais étant donné qu'il garde quand même un grand sens du devoir (c'est une de ses rares qualités Rolling Eyes), il remplirait correctement ses fonctions et elle aurait pas vraiment trop à se plaindre de lui. Disons que c'est un vrai salopard mais il est efficace dans ce qu'il fait, donc bon... Si elle fait de son mieux pour le supporter, il fera de son mieux pour exécuter les ordres, même si, étrangement, il a du mal à retenir les directives quand c'est pas lui qui les donne (étrangement, hein :green:)
Après, l'idée que cet équilibre soit plutôt fragile et risque de déraper un jour me plaît bien, personnellement, surtout que les deux ont l'air d'être de véritables dynamites vivantes, donc ce serait juste inévitable :uuh:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: CERBERUS ▽ hounds of hell ;   CERBERUS ▽ hounds of hell ; EmptyDim 10 Avr - 19:37
Alors "jouer avec le feu", comment te dire... Hannibal est pyromane et adore brûler/faire exploser les gens vivants. DONC VOILÀ. :rire: (c'est pas pour rien que le smiley :cosmo : s'appelle comme ça. :uuh:)

Elle aurait pu lui foutre la honte une fois (parce que je t'avoue que si elle perd, c'est peu crédible, faut qu'elle se fasse un minimum respecter :rire:), et c'est ça qui aurait "tendu" l'équilibre ? Au début il y avait beaucoup plus de piques et ils se sont tous les deux "calmés" après la rouste. :oo: Mais ça risque de re-déraper à nouveau.
Après elle le respecterait en tant que chef des terroristes et comme je t'ai dit aussi parce qu'elle se revoit en lui, avec son instabilité etout, tout en restant méfiante à son égard. :think:
Nils Söderblom
Nils Söderblom
DAREDEVIL
<b>bavardages</b> 521 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Andy Biersack
CREDITS : Schizophrenic
<b>NIVEAU</b> CERBERUS ▽ hounds of hell ; TWecpPJ <b>VIES</b> CERBERUS ▽ hounds of hell ; RDXCUBZ
CERBERUS ▽ hounds of hell ; Ab37ba7c748d774f60bff5651a86a441
ALIGNEMENT : Anti-DG, Actif


MessageSujet: Re: CERBERUS ▽ hounds of hell ;   CERBERUS ▽ hounds of hell ; EmptyDim 10 Avr - 19:47
C'est gentil de pas taper trop fort :woo:

Du coup au niveau des parents d'Isa' j'y ai jamais réfléchi mais je pense que j'ai pas besoin de les garder clean,  ils peuvent très bien avoir utilisé des moyens sales et illégaux, ça me semble pas incohérent avec l'image que je me faisais d'eux
Quant à leur regard sur la profession d'Isa' c'est assez mitigé au final, à la base ils ont vraiment décidé d'adopter pour avoir un héritier, mais quand ils ont choisi Isa' qui avait déjà huit ans ils savaient aussi très bien qu'il y avait un risque qu'il n'arrive pas à s'adapter donc quand il a laissé tomber ses études et qu'il est parti ça les a un peu déçu forcément mais ils ont accepté, et ils l'ont laissé faire de toute façon ils voyaient très bien que c'était pas un milieu fait pour lui :/  En revanche c'est possible qu'ils aient demandé à Jip de garder un œil sur le petit au cas où, vu qu'ils se doutaient qu'Isa resterait pas uniquement dans le domaine du parfaitement légal (il a passé la moitié de son adolescence chez les flics, je pense que ça a dû leur mettre la puce à l'oreille :face: )
Joseph-Isaac Pimkins
Joseph-Isaac Pimkins
CERBERUS
<b>bavardages</b> 411 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : jared leto
CREDITS : avatar © swan
<b>NIVEAU</b> CERBERUS ▽ hounds of hell ; 8LJZ0nL <b>VIES</b> CERBERUS ▽ hounds of hell ; 8LJZ0nL
CERBERUS ▽ hounds of hell ; 760540JipGif02
ALIGNEMENT : neutre


MessageSujet: Re: CERBERUS ▽ hounds of hell ;   CERBERUS ▽ hounds of hell ; EmptyDim 10 Avr - 20:31
Cosmo Tout s'explique :rire:
Le problème avec le Pimkins, c'est que plus on le rabaisse, plus il devient hargneux, les roustes, ça le met en colère et ça le rend dangereux, mais ça le calme pas vraiment, il a tellement eu l'habitude d'en prendre :mera: S'écraser c'est pas dans son vocabulaire et c'est un putain de revanchard :think: Par contre, après avoir perdu deux ou trois vies, il peut totalement avoir fait mine de se calmer, histoire de sauver sa peau, déjà, et puis de trouver un moyen de se venger de manière plus déloyale. Il sait très bien être fourbe et patient, aussi, quand il veut :russe:

Isaïah Donc je pense qu'on peut partir sur ça ? :brille:
Jip s'est établi principalement dans le south side et il est pas vraiment le bienvenu dans certains autres quartiers de Chicago, l'influence des parents d'Isa' pourrait lui permettre de garder un œil sur ce qu'il se passe en dehors de son territoire. En échange, il se chargerait de corrompre, intimider, menacer, voire assassiner, selon le degré de gravité, les grosses têtes des firmes concurrentes de leur entreprise :sifle: Mais du coup, depuis que le petit aurait quitté le nid, ses parents auraient, par exemple, versé une certaine somme à leur "ami" (en plus de leur alliance préexistante) pour qu'il surveille un peu ce que fait leur gosse, qu'il lui donne discrètement des petits coups de pouce dans sa carrière et qu'il lui mette des bâtons dans les roues quand il pencherait un peu trop vers l'illégal ? :uuh:
Après, reste à savoir ce que Isa' pense de tout ça, s'il est au courant que les hommes de Jip traquent le moindre de ses faits et gestes, puis si ton garçon a du caractère et des cojones, il pourrait éventuellement aller voir mon Jip pour l'engueuler en mode "Je suis plus un môme, j'ai pas besoin de ton aide, j'fais c'que j'veux et arrête de me faire suivre par tes sbires [...]" :mera:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: CERBERUS ▽ hounds of hell ;   CERBERUS ▽ hounds of hell ; EmptyDim 10 Avr - 22:44
Parfait alors, ça pimentera le moment où ça explosera. :lov: Je t'ajoute de suite, et puis si tu veux rp, tu me dis. :chou:
Nils Söderblom
Nils Söderblom
DAREDEVIL
<b>bavardages</b> 521 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Andy Biersack
CREDITS : Schizophrenic
<b>NIVEAU</b> CERBERUS ▽ hounds of hell ; TWecpPJ <b>VIES</b> CERBERUS ▽ hounds of hell ; RDXCUBZ
CERBERUS ▽ hounds of hell ; Ab37ba7c748d774f60bff5651a86a441
ALIGNEMENT : Anti-DG, Actif


MessageSujet: Re: CERBERUS ▽ hounds of hell ;   CERBERUS ▽ hounds of hell ; EmptyDim 10 Avr - 22:51
On peut partir sur ça :oo: Je pense que c'est exactement le genre des parents d'Isa' de payer Jip pour qu'il l'aide discrètement dans sa carrière et l'empêche d'aller trop loin dans l'illégal (tant qu'il s'en tient à des combats de MMA vaguement controversés ça passe....mais pas de combat complètement à l'arrache en mode fight club quoi x) )
Lui je pense qu'il le verrait bien qu'il se fait constamment suivre, et après plusieurs tentatives pour qu'on le lâche (genre là il s'est installé dans le south side en croyant qu'on allait lui foutre la paix -il s'est bien planté-) il serait du genre à aller voir Jip en personne, pas nécessairement pour gueuler mais pour lui demander si c'est encore une super idée de ses parents de le faire suivre avant de râler en apprenant que oui :rire:

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: CERBERUS ▽ hounds of hell ;   CERBERUS ▽ hounds of hell ; Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant
 :: take a break :: autre


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM