Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


 CERBERUS ▽ hounds of hell ;
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: autre
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: CERBERUS ▽ hounds of hell ;   CERBERUS ▽ hounds of hell ; - Page 2 EmptySam 16 Avr - 11:00
Salut toi ! Un moment que je passe sur cette fiche mais que j'ai du mal à savoir quel genre de lien venir gratter (j'aime pas trop débarquer en touriste chez les gens :rouj: ). Mais je viens tout juste de tilter sur ton rôle alors tant pis ! :wesh:

Comment ça traite ses petits protégés par ici ? :russe:
Joseph-Isaac Pimkins
Joseph-Isaac Pimkins
CERBERUS
<b>bavardages</b> 411 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : jared leto
CREDITS : avatar © swan
<b>NIVEAU</b> CERBERUS ▽ hounds of hell ; - Page 2 8LJZ0nL <b>VIES</b> CERBERUS ▽ hounds of hell ; - Page 2 8LJZ0nL
CERBERUS ▽ hounds of hell ; - Page 2 760540JipGif02
ALIGNEMENT : neutre


MessageSujet: Re: CERBERUS ▽ hounds of hell ;   CERBERUS ▽ hounds of hell ; - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 19:10
Cosmo C'est parfait, donc :lov: J'ai trois Rps en cours, actuellement, et comme je viens de reprendre, je risque de ralentir un peu, mais j'ai bien une petite idée de contexte en tête du coup je te Mp dès que possible :go:

Isaïah Pas de problème, ça me va :oo: On fait comme ça, du coup ? A moins que tu ne veuilles ajouter autre chose ? :coeur: Comme Cosmo, ça me plairait bien de jouer en Rp ce moment où Isa' viendrait râler, justement, mais je préfère clore un ou deux de mes Rps en cours avant :think: Du coup, si ça t'intéresse, je te mp quand je suis à nouveau totalement dispo :mera:

Elizabeth Pas de femelle dans mes rangs, retourne faire la vaisselle, femme :russe:
voilà je crois que j'ai assez bien résumé la chose :wesh:
Plus sérieusement, ça manque de testostérone, chez les terroristes, bizarrement, d'ailleurs :pf: Jip est violent, tyrannique, exigeant, râleur et sexiste, il serait déjà infernal avec ses subordonnés mâles, et juste imbuvable avec ses subordonnées femelles, du genre à donner des roustes si ça file pas droit et à commencer ses directives par "Messieurs..." alors qu'il y a des femmes parmi eux :sifle: Puis Liz' a l'air vraiment toute mignonne et plutôt joueuse, non seulement Jip risque de ne pas la prendre au sérieux, mais en plus il risque de profiter de son côté naïf et bon enfant de façon pas toujours très sympathique pour l'humilier publiquement et en faire le souffre-douleur des terroristes :face: Après, puisqu'il me semble avoir lu que Liz' se laissait pas faire, peut-être qu'elle lui aurait montré/voudrait lui montrer ce dont elle est capable pour le rendre fier ou lui clouer le bec, selon le caractère de ta petite :mimi: Ceci dit, même si elle lui prouvait qu'elle est digne d'être sa disciple, si elle se montre un peu trop dissipée, elle se fera remonter les bretelles comme les autres. Mais tant qu'elle lui aura pas montré ce qu'elle a dans le ventre, elle se fera pas respecter, surtout avec son caractère enfantin et du fait qu'elle soit une fille :uuh:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: CERBERUS ▽ hounds of hell ;   CERBERUS ▽ hounds of hell ; - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 20:59
J'aime beaucoup cette idée ! :mera:
Et oui effectivement Liz est toute joueuse et un brin gamine donc ça colle parfaitement. Après telle que je la vois si elle est prise pour une nullos par son supérieur bah elle s'acharnera à être une des meilleures pour gagner son respect (ou ce qui s'en approche le plus dans ton cas :olaa: ). Après bon je pense pas qu'elle serait du type à "forcer" pour obtenir son attention/affection, juste que sur le plan missions elle s'efforcerait d'être irréprochable et de contenir son enthousiasme en présence du boss :rouj:
Quand aux coups durs bah elle encaissera ma foi,c'est une compétitrice elle risque pas d'abandonner au premier obstacle :face:

En tout cas on tient un truc qui me plait bien là :siffle:
Nils Söderblom
Nils Söderblom
DAREDEVIL
<b>bavardages</b> 521 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Andy Biersack
CREDITS : Schizophrenic
<b>NIVEAU</b> CERBERUS ▽ hounds of hell ; - Page 2 TWecpPJ <b>VIES</b> CERBERUS ▽ hounds of hell ; - Page 2 RDXCUBZ
CERBERUS ▽ hounds of hell ; - Page 2 Ab37ba7c748d774f60bff5651a86a441
ALIGNEMENT : Anti-DG, Actif


MessageSujet: Re: CERBERUS ▽ hounds of hell ;   CERBERUS ▽ hounds of hell ; - Page 2 EmptySam 23 Avr - 22:18
C'est tout parfait comme ça :ptikeur: Hésite pas à me mp quand tu seras dispo, j'aurais toujours un rp libre pour toi :luv:
Tania Whitehill
Tania Whitehill
ZILKE
<b>bavardages</b> 1155 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : EMILIA CLARKE.
CREDITS : @NYMPHEAS (AVATAR), PERSEPHONE (SIGN).
<b>NIVEAU</b> CERBERUS ▽ hounds of hell ; - Page 2 QoE9Rfn <b>VIES</b> CERBERUS ▽ hounds of hell ; - Page 2 PkTtUoo
CERBERUS ▽ hounds of hell ; - Page 2 Tumblr_oxruwwLSRB1ryv0e5o7_400
ALIGNEMENT : anti-dg active, milicienne (rôle: bédivère)


MessageSujet: Re: CERBERUS ▽ hounds of hell ;   CERBERUS ▽ hounds of hell ; - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 9:25
Spoiler:

non d'accord, je te laisse tranquille, je m'en vais :russe: :russe:
Joseph-Isaac Pimkins
Joseph-Isaac Pimkins
CERBERUS
<b>bavardages</b> 411 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : jared leto
CREDITS : avatar © swan
<b>NIVEAU</b> CERBERUS ▽ hounds of hell ; - Page 2 8LJZ0nL <b>VIES</b> CERBERUS ▽ hounds of hell ; - Page 2 8LJZ0nL
CERBERUS ▽ hounds of hell ; - Page 2 760540JipGif02
ALIGNEMENT : neutre


MessageSujet: Re: CERBERUS ▽ hounds of hell ;   CERBERUS ▽ hounds of hell ; - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 18:53
Elizabeth Roooh, Liz' est vraiment toute choupinette, Jip serait tellement là, à lui pincer la joue en mode "C'est qui la gentille fifille à son boss ?" pour mieux lui faire des coups de pute après :siffle: Du coup, je pense que, selon son humeur, il pourrait à la fois apprécier la bonne volonté de Liz', surtout si elle se montre irréprochable en mission, et la mépriser pour son côté enfantin et son appartenance à la gente féminine :think: Il serait bien du genre à être fier d'elle un jour pour la traiter de bonne à rien le lendemain et lui foutre la honte devant ses collègues :rire: Mais si, comme tu le dis, Liz' endure bien le sale caractère de son chef et le laisse s'énerver tout seul sans broncher quand il est de mauvais poil, il aurait rien contre elle :brille:

Isaïah Awh, c'est trop mignon :oo: :coeur: Je te mp dès que je suis dispo :uuh:

Tania Mais non, reste, voyons :russe: Jip est plus tout jeune mais il lui reste assez de vigueur pour s'occuper aussi de ta deuxième demoiselle :per: puis il faut que tu m'aides, j'arrive pas à déterminer lequel des deux est le plus bg sur les gifs :wesh:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: CERBERUS ▽ hounds of hell ;   CERBERUS ▽ hounds of hell ; - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 16:17
j'ai un lien irl que j'ai envie de te proposer depuis un moment, mais j'oublie tout le temps  Arrow. gamin plutot dark et vraiment pauvre, dorian fait dans le vol et les arnaques, et un beau soir il aurait pu s'en prendre aux mauvaises personnes aka joseph et son frère ?  :sifle:  de là, tout depend de ce que tu imagines de ton personnage : riverrun se fait avoir et pimkins se met en tête de se vanger, ou alors il crame dorian avant qu'il n'ai le temps de disparaitre avec le butin et décide de l'utiliser en l'emportant de force dans ses affaires mafieuses :ooh:
Joseph-Isaac Pimkins
Joseph-Isaac Pimkins
CERBERUS
<b>bavardages</b> 411 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : jared leto
CREDITS : avatar © swan
<b>NIVEAU</b> CERBERUS ▽ hounds of hell ; - Page 2 8LJZ0nL <b>VIES</b> CERBERUS ▽ hounds of hell ; - Page 2 8LJZ0nL
CERBERUS ▽ hounds of hell ; - Page 2 760540JipGif02
ALIGNEMENT : neutre


MessageSujet: Re: CERBERUS ▽ hounds of hell ;   CERBERUS ▽ hounds of hell ; - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 21:40
Les trous de mémoire c'est le début de la vieillerie :russe:
Jip, c'est un magouilleur né qui arnaque son entourage avec ses yeux bleus et son beau sourire depuis qu'il a à peine six piges, donc même s'il se fait vieux et que les jeunes générations innovent, il connaît bien les combines du métier et il faudrait qu'il soit vraiment crevé ou complètement défoncé (ce qui est quand même relativement fréquent, avouons-le :green:) pour qu'il se fasse avoir :think: Donc les deux solutions sont plausibles, mais si tu veux que Dorian bosse pour les Pimkins, ils l'accueilleront à bras ouverts, ton petit bout :brille: En le coinçant, mon saligaud aurait quand même pu voir du potentiel en lui, et lui avoir donné le choix entre déguerpir et ne plus jamais revenir faire le clown sur son territoire au risque de se faire descendre, ou bien accepter un éventuel marché bien douteux comme on les aime :mera: "Soit j'te revois plus traîner ton cul ici, soit tu viens bosser pour moi" en somme :rire: Reste à voir, maintenant, ce que ton Dorian en penserait et les raisons qui le pousseraient à accepter, vu qu'un contrat avec les Pimkins c'est souvent risqué et toujours plus avantageux pour eux que pour soi. Puis bon, faut vraiment être désespéré pour s'allier à ces deux enflures :uuh:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: CERBERUS ▽ hounds of hell ;   CERBERUS ▽ hounds of hell ; - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 9:09
Joseph-Isaac Pimkins a écrit:
Elizabeth Roooh, Liz' est vraiment toute choupinette, Jip serait tellement là, à lui pincer la joue en mode "C'est qui la gentille fifille à son boss ?"

J'ai trop ri en lisant ça :rire: ça me va tout à fait comme lien ! J'adore quand c'est haut en couleurs comme ça !
Et puis oui, globalement Lutece ne risque pas de rebeller, sauf exception si un jour on a envie de se faire un RP musclé :olaa: En tout cas j'ai hâte de jouer ça dès que je serai un peu plus libre :aime:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: CERBERUS ▽ hounds of hell ;   CERBERUS ▽ hounds of hell ; - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 20:21
Joseph-Isaac Pimkins a écrit:
Les trous de mémoire c'est le début de la vieillerie :russe:
Jip, c'est un magouilleur né qui arnaque son entourage avec ses yeux bleus et son beau sourire depuis qu'il a à peine six piges, donc même s'il se fait vieux et que les jeunes générations innovent, il connaît bien les combines du métier et il faudrait qu'il soit vraiment crevé ou complètement défoncé (ce qui est quand même relativement fréquent, avouons-le :green:) pour qu'il se fasse avoir :think: Donc les deux solutions sont plausibles, mais si tu veux que Dorian bosse pour les Pimkins, ils l'accueilleront à bras ouverts, ton petit bout :brille: En le coinçant, mon saligaud aurait quand même pu voir du potentiel en lui, et lui avoir donné le choix entre déguerpir et ne plus jamais revenir faire le clown sur son territoire au risque de se faire descendre, ou bien accepter un éventuel marché bien douteux comme on les aime :mera: "Soit j'te revois plus traîner ton cul ici, soit tu viens bosser pour moi" en somme :rire: Reste à voir, maintenant, ce que ton Dorian en penserait et les raisons qui le pousseraient à accepter, vu qu'un contrat avec les Pimkins c'est souvent risqué et toujours plus avantageux pour eux que pour soi. Puis bon, faut vraiment être désespéré pour s'allier à ces deux enflures :uuh:

hééé, me vieillis pas avant l'heure stp :russe:
écoute, dorian est déjà au fond du trou, alors autant commencer à l’enterrer maintenant, faut pas perdre de temps :per: Arrow . plus sérieusement, tout ça pour dire que je suis carrément partante pour que dorian bosse pour les pimkins. en fait, il aurait pas vraiment de raison pour le pousser à accepter le douteux marché - à part le fait qu'il se plait dans son "métier" et qu'il s'y sait doué -, puis, pour faire court, on lui a lavé le cerveau y'a vingt ans et ça l'a profondément marqué mentalement (même s'il n'en a pas conscience) et maintenant il est complètement détaché de la réalité, tout lui apparaît comme dans un rêve, tout est moins important à ses yeux que ça ne l'est en vrai, en gros il capte le "danger de mort" et voit l'énorme panneau "fais gaffe" mais il comprend pas l’intérêt d'y réfléchir à deux fois juste parce que "pourquoi pas" (bon après, il va sans aucun doute reconsidérer tout ça une fois dedans) - tout ceci est expliqué vraiment très grossièrement  :rire:. niveau mec désespéré, il est servit aussi: sa vie est un mensonge, il se croit un peu schizo depuis qu'il a un "double" (taré dans le jeu), il est pauvre, sa vie n'a pas de sens, il perd de son humanité, tout ça tout ça :uuh:

(+) vu comment tu as laminé ma aria au dm de guerre, il va lui falloir un lien à elle aussi :russe: :uuh:
Iago Dwight
Iago Dwight
batman
<b>bavardages</b> 1498 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Chris Pratt
CREDITS : Ressource-Graphique - FEMDEVIL ♥
<b>NIVEAU</b> CERBERUS ▽ hounds of hell ; - Page 2 JHwb3fZ <b>VIES</b> CERBERUS ▽ hounds of hell ; - Page 2 QoE9Rfn
CERBERUS ▽ hounds of hell ; - Page 2 Tumblr_inline_oenq6vaiG01rfmocr_250
ALIGNEMENT : Milicien - Arthur


MessageSujet: Re: CERBERUS ▽ hounds of hell ;   CERBERUS ▽ hounds of hell ; - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 9:54
Heya me dear CERBERUS ▽ hounds of hell ; - Page 2 263119115

Alors, alors, Iago est depuis ses premières années dans la police infiltré chez le gang des Calabrese -Papa de Sibel héhé- et pour se faire bien voir par le boss il a créé du meth pure. Du coup, cela en fait un concurrent direct pour Joseph je suppose héhé et puis en dehors de ça, il faisait des combats de boxe illégaux et naturellement s'occupait de nettoyer le terrain pour son boss. Sauf que récemment, il a fait tombé tout le gang et certains autres chefs de la mafia à Chicago.

Emprisonné, il s'est enfuit durant le bombardement et a tué Calabrese en même temps -même s'il a fait passer ça pour un accident : il s'est fait piétiner sur le papier huuh mettant Heath à la tête des opérations sur le terrain. :siffle:

Est-ce que tu crois qu'on pourrait se trouver un petit truc sympa ? Tu as besoin de quelque chose en particulier avec un ATOM possédant un humour de merde -genre à la Star Lord- ? :chou:

Aussi, si jamais tu veux un lien avec une autre Birdwhistle, j'ai Felicity qui est aux antipodes de Joseph :haut: :rire:
Joseph-Isaac Pimkins
Joseph-Isaac Pimkins
CERBERUS
<b>bavardages</b> 411 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : jared leto
CREDITS : avatar © swan
<b>NIVEAU</b> CERBERUS ▽ hounds of hell ; - Page 2 8LJZ0nL <b>VIES</b> CERBERUS ▽ hounds of hell ; - Page 2 8LJZ0nL
CERBERUS ▽ hounds of hell ; - Page 2 760540JipGif02
ALIGNEMENT : neutre


MessageSujet: Re: CERBERUS ▽ hounds of hell ;   CERBERUS ▽ hounds of hell ; - Page 2 EmptySam 7 Mai - 21:11
Dorian Si Pimkins peut être d'une quelconque utilité pour faire perdre à Dorian le peu qu'il lui reste d'humanité, il sera ravi de filer un coup de main en remuant le couteau dans la plaie :siffle: Je pense que ton garçon l'attendrirait un peu, il aurait tendance à l'apprécier non seulement parce qu'il lui rapporterait du fric (enfin, principalement pour ça mais pas que :green:), mais aussi peut-être parce qu'il se verrait petit en Dorian, qui lui rappellerait des souvenirs vieux de dix, vingt, ou trente ans, quand lui-même se servait de sa bonne bouille pour ses magouilles (il le fait toujours un peu mais sa réputation le précède, maintenant, et son colt est devenu plus convaincant que ses petites moues innocentes "bizarrement" :face:) D'un autre côté, étant donné qu'il est lui-même sensé être enfermé dans la cellule d'isolement de l'HP du coin, il flaire bien les types pas trop fiables et pas super sains d'esprit, et je pense qu'il se méfierait quand même un peu de Dorian, quitte à exercer une certaine pression psychologique sur lui pour pas qu'il flanche, qu'il panique et/ou qu'il se mette à balancer les copains :gr:

Sinon, ça va, Aria tient le coup ? :regis: Comment elle se sent après cette cuisante défaite ? :uuh: J'espère qu'elle est pas rancunière, parce que Pimkins est plutôt fort à ce jeu, aussi :olaa: Aller, va, il lui apportera des cookies et du lait chaud pour l'aider à avaler la dérouillée qu'il lui a mis :mera:

Iago Hola, bonhomme :regis: :coeur:
J'avais déjà un peu défini le lien entre les frères Pimkins et la famille Calabrese, avec Sibel :wesh: Pour résumer un peu le tout, Jip et son frère ont débarqué à Chicago il y a dix ans, sous l'égide des puissants de la mafia new-yorkaise (il a été élevé au sein d'un réseau de crime organisé majoritairement irlandais, ce qui fait que bon, avec les ritals les relations étaient déjà pas très tendres :green:) Comme personne n'a vu d'un très bon œil l'arrivée de deux petits minets encore tout jeunots, les caïds déjà établis à Chicago leur ont mis des bâtons dans les roues, sauf que les papas new-yorkais ont assez vite rappliqué et ont aidé les Pimkins à faire le ménage :siffle: Ceux qui sont restés, dont Calabrese, ont dû faire profil bas et laisser les deux mômes s'installer au risque de se faire descendre par les gros bonnets de NYC (techniquement, avec Sibel, on s'était dis que Calabrese avait carrément pu aller les voir pour leur dire que Chicago c'est pas une crèche et leur demander de reprendre leurs mioches, mais il s'est légèrement fait envoyer chier :mimi:) Du coup, il l'aurait mauvaise et aurait pris l'habitude de taquiner légèrement les Pimkins en leur bouffant du territoire (ils règnent sur la majeure partie de south side, techniquement :perv:) et, par la même occasion, leurs clients, sachant que leurs établissements leur servent principalement à blanchir leur argent et que, s'ils perdent de la clientèle, c'est plus difficile pour eux de rendre légal leur argent sale et ils risquent gros :wot:

Avant que Calabrese ne meure, Jip commençait à en avoir légèrement marre et projetait d'utiliser Sibel comme carte maîtresse pour renverser son padre, mais du coup l'assassinat du caïd compromet nos plans, le Rp était bien entamé et on cherche un moyen de rebondir dessus, actuellement :think: En tout cas Iago a bien foutu la merde, bravo :mera: Avec les chefs tombés, et donc tous les territoire à récupérer, sans parler du fric à se faire, j'imagine que c'est un bon gros bordel, le monde de la pègre, actuellement :omd: Une vraie guerre civile, en fait :rire: Mais Jip adore ça, on peut faire plein de coups de pute quand tout le monde est en pleine confusion générale, il risque de tellement en profiter :uuh: Et puis, avec le bombardement de la prison, lui aussi il a des copains taulards qui sont rentrés à la maison :rouj: Du coup, globalement, je pense qu'il serait un peu sceptique de voir un british à la tête des bouffeurs de macaronis :haut2: Méfiant, dans un premier temps, bien que ça l'amuserait quand même un peu, vu que son but au départ c'était de couler la famille Calabrese qui l'a pas mal fait morfler, pas de voir le boss remplacé par un autre boss potentiellement pire encore :omd: A voir, après, pour quelque chose de plus personnel entre nos deux monstres... :per: Jip connait vaguement Iago, pour avoir cherché pas mal d'informations sur Sibel et mieux la faire chanter, btw :siffle:

Avec plaisir, pour Felicity, j'aurai jamais assez de Birdwhistle parmi les connaissances de mon Jip, ça lui ferait trop plaisir d'avoir toute la famille à dos :olaa: Tu as une petite idée, quelque chose à proposer, ou on creuse ensemble ? :green: :coeur:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: CERBERUS ▽ hounds of hell ;   CERBERUS ▽ hounds of hell ; - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 1:35
Je ne peux résister à une si belle fiche, il nous faut un lien ! :omg:

Alors alors, déjà, partant du principe que Fearghus est un policier spécialisé dans le traffic et l’arrêt des gangs, et qu’en plus j’ai crû comprendre que les choses allaient tourner au vinaigne entre Jib et Bloom, il me semble que nos personnages ne peuvent qu’avoir une relation négative. :bam:

J’ai pensé au scénario suivant, à toi de me dire s’il te plaît ou si tu le trouves un tant soit peu pertinent :

Jib serait l’une des cibles de Fearghus. Sans rien connaître de son physique, voilà plusieurs années déjà qu’il serait sur la piste du « loup de Chicago », coupant et recoupant les rumeurs à voix basses, les racontars de ruelle et les témoins terrifiés qui confient à demi-mot des bribes d'activités du mafieux.

A partir de février 2016 environ (j’ai choisi cette date par rapport à la date de publication de ta fiche, comme le forum se déroule en temps réel je présume que cela correspond à peu près à l’arrivée de Joseph dans le DG, mais corrige-moi si je me trompe :face:), alors que Fear’ commençait enfin à cibler les zones de prédilection de Jip, voilà que les plaintes à son sujet régressent, les lots saisis sont brusquement en chute libre …
Bref, tout annonce une brusque baisse de son traffic, ou alors, la mise en place de nouvelles techniques très perfectionnées leur permettant d’échapper à la vigilance des uniformes.

Frustré, ce n’est que quelques mois plus tard, soit après avoir lui-même rejoint la communauté DG, que le policier comprend que cette baisse des affaires IRL n’est que le corolaire d’une recrudescence de magouilles au sein de l’environnement virtuel. J’imagine Joseph multiplier les rendez-vous dans des lieux reculés, type ruderoche, par exemple, afin d'enfreindre à peu près toutes les lois possibles et imaginables. CERBERUS ▽ hounds of hell ; - Page 2 2073580392

Pour diverses raisons à déterminer, les soupçons du jeune policier se portent de plus en plus sur lui. Cela pourrait partir d’une remarque anodine d’un autre joueur de type : « Non Fearghus, je ne préfères pas que nous nous promenions dans ce coin, il paraît qu’il est souvent occupé par un groupe de joueurs un peu louches, l’un deux porte/est même réputé pour … (suivi d’un signe distinctif de Jip connu des services de police) ».
Y voyant là une opportunité inespérée de le coincer, Fear’ va se servir de son rôle d’espion pour justifier ses filatures incessantes et essayer par tous les moyens de le piéger.

Si le lien te plaît, on pourrait envisager de l’étendre à d’autres personnes. Par exemple, un complice pour aider mon petit redresseur de tord ne serait pas de trop (ce n’est quand même pas anodin comme opération, d'arrêter l'un des pires criminelles de la ville en se cachant derrière des buissons :rire:) et si Cerberus entretient des relations de "commerce" avec d’autres joueurs, ils seraient peut-être intéressés par ce genre de réunion (tu pourrais être entouré par quelques clients, un partenaire qui gère tes revenus, une armoire à glace destinée à dissuader de potentiels mauvais payeurs, un amoureux d’alchimie qui t’aiderait dans la conception des pillules magiques … les possibilités ne manquent pas).
Ensuite, nous pourrions laisser les dés déterminer de la réussite ou de l’échec du plan de capture. Mais je m’égare, je suis déjà en train de te proposer un Rp. :tombe:
Joseph-Isaac Pimkins
Joseph-Isaac Pimkins
CERBERUS
<b>bavardages</b> 411 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : jared leto
CREDITS : avatar © swan
<b>NIVEAU</b> CERBERUS ▽ hounds of hell ; - Page 2 8LJZ0nL <b>VIES</b> CERBERUS ▽ hounds of hell ; - Page 2 8LJZ0nL
CERBERUS ▽ hounds of hell ; - Page 2 760540JipGif02
ALIGNEMENT : neutre


MessageSujet: Re: CERBERUS ▽ hounds of hell ;   CERBERUS ▽ hounds of hell ; - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 18:14
Le frangin O'Twomey :perv:

Je m'étais jamais réellement posé la question de la notoriété des frères Pimkins, du moins pas au delà du south side, mais je pense que les services de police ont de grandes chances de connaître son visage vu qu'il a eu l'occasion de passer quelques nuits en cellule de détention provisoire :think: Le réel problème, c'est qu'on finit généralement par le relâcher pour manque de preuves étant donné que les témoins se retrouvent subitement victimes de mystérieuses pertes de mémoire quand on les interroge sur le cas Pimkins :uuh: Il est assez craint, notamment dans le south side, pour que tout le monde connaisse son nom et son visage, sache plus ou moins qui il est et ce qu'il fait, et le salue quand il le croise dans la rue. Tout le monde sait mais personne ne parle, en somme, parce que la loi du silence est plutôt sacrée, et que les quelques champions qui se sont risqués à cafter ont été tués et leurs familles décimées (ça dissuade, d'autant plus qu'il a pas été écroué pour autant, principalement à cause de la corruption) :haut2: Globalement, les témoins (corrompus) se taisent, les flics (corrompus) ferment les yeux et le juge (corrompu) disculpe. A côté de ça, il fréquente du beau monde tout aussi corrompu qui assure également ses arrières, et s'il est principalement connu par l'élite de la ville comme étant seulement un casinotier aux mains pas très propres, ses alliés dans le monde de l'entrepreneuriat et de la politique savent très bien qu'il est celui qui tire les ficelles de la majeure partie des trafics de south side, entre autre :rouj: C'est la même chose au sein même du south side, je suppose, la moitié des habitants ont de simples soupçons (des racontars de ruelle, comme tu le dis), l'autre moitié (les ghettos et les bas-fonds, surtout) sont directement impliqués, qu'ils soient membres du réseau, alliés, clients, victimes, témoins quotidiens, familles, ou autre, ils connaissent très bien la nature de ses affaires et tirent leur épingle du jeu ou subissent... :siffle:

A la rigueur, c'est peut-être cette injustice qui pourrait pousser Fear', écœuré par la corruption (de la justice et même de ses propres collègues), à se lancer à la poursuite du Pimkins, non pas pour connaître son identité puisqu'il est assez puissant pour n'avoir pas besoin de se cacher, mais pour l'écrouer tout bonnement et simplement ? :russe: L'incorruptible flic qui refuserait de se plier aux règles de la jungle chicagoane (à savoir on s'occupe pas des affaires des grands pontes de la mafia, on ferme les yeux sur les cadavres qu'ils sèment et on cherche pas à se mêler des règlements de compte inter-gangs parce que c'est pas notre guerre), L'Eliot Ness de mon Al Capone, en somme :rire: Sauf que Jip se fera certainement pas coincer pour fraude fiscale puisqu'il est quand même pas assez couillon pour réitérer les erreurs des ancêtres :face:

En revanche, et c'était un cas de figure que je voulais proposer depuis longtemps à quelqu'un, Jip n'est absolument pas sensé être en liberté à ce jour à cause de bilans psychologiques catastrophiques connus des services médicaux :olaa: Il a échappé de peu à l'HP en glissant des billets verts dans les poches des médecins et s'est chargé de la destruction des dossiers témoignant de sa santé psychologique. A défaut de pouvoir le coller entre des barreaux, Fear' pourrait éventuellement avoir pris connaissance de l'existence passée de ces fichiers (c'est là que les petites magouilles ig du Pimkins entreraient en jeu) et tenter de déterrer des preuves lui permettant d'affirmer à la justice que le loup de Chicago devrait déjà être interné depuis des années :regis: En plus de débarrasser la ville d'un des frères Pimkins, et donc d'entraîner le déclin progressif de leur réseau, Fear' ferait d'une pierre deux coups en incarcérant aussi les médecins et représentants de l'ordre corrompus qui ont laissé le cadet Pimkins en liberté et l'ont couvert en sachant pertinemment qu'il était dangereux pour la société ; ceci dit, même si la perspective est intéressante, l'enjeu reste important, donc je sais pas ce qui pourrait vraiment motiver Fearghus à se lancer dans une pente aussi glissante, la simple satisfaction de diminuer le taux de corruption de Chicago, l'espoir de monter en grade au commissariat ou seulement le goût du risque :green:

J'ai pas l'impression d'avoir fait avancer grand chose, désolée, mais l'idée est quand même vachement intéressante :snif: Et je ne dis pas non pour un Rp dès qu'on aura fixé les bases de ce lien, j'ai déjà un Rp à lancer mais je suis dispo en ce moment :oo: :coeur:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: CERBERUS ▽ hounds of hell ;   CERBERUS ▽ hounds of hell ; - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 9:03
C'est d'accord pour la réputation de JIP, en effet il semble logique qu'à son niveau il n'ait plus besoin de cacher son identité. Il n'en est que plus badass. Sinon les raisons que tu as avancé pour rendre crédible la quête de Fearghus sont justes, non seulement cela pourrait lui permettre de gagner du galon mais c'est surtout une affaire de passion pour la neutralisation du crime. Traquer les trafiquants, c'est un peu sa drogue, si je puis dire. :lol:
J'ai fait une petite ébauche dans ma fichounette, je te laisse me dire si tout convient, n'hésite pas si tu vois quelques chose à ajouter/modifier (par contre du coup pour le RP je suis plus dispo pour le moment  :woo:).
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: CERBERUS ▽ hounds of hell ;   CERBERUS ▽ hounds of hell ; - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 14:41
NEVERMIND . FAIL

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: CERBERUS ▽ hounds of hell ;   CERBERUS ▽ hounds of hell ; - Page 2 Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2
 :: take a break :: autre


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM