Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


 DMITRI ≈ La vie est un champ de mine... certains font parti des bombes, d'autres explosent.
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: autre
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: DMITRI ≈ La vie est un champ de mine... certains font parti des bombes, d'autres explosent.   DMITRI ≈ La vie est un champ de mine... certains font parti des bombes, d'autres explosent. EmptyLun 31 Aoû - 4:58


Dernière édition par Dmitri Volkov le Lun 30 Nov - 6:27, édité 3 fois
Heathcliff Dwight
Heathcliff Dwight
EIVIND
<b>bavardages</b> 2131 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : CHARLIE HUNNAM.
CREDITS : © HEDGEKEY (AVATAR), BLACK MADNESS, PARKER & TUMBLR (GIFS).
<b>NIVEAU</b> DMITRI ≈ La vie est un champ de mine... certains font parti des bombes, d'autres explosent. PkTtUoo <b>VIES</b> DMITRI ≈ La vie est un champ de mine... certains font parti des bombes, d'autres explosent. 8LJZ0nL
DMITRI ≈ La vie est un champ de mine... certains font parti des bombes, d'autres explosent. Tumblr_nd5j18xHKU1qb9jcko1_250
ALIGNEMENT : PASSIF.


MessageSujet: Re: DMITRI ≈ La vie est un champ de mine... certains font parti des bombes, d'autres explosent.   DMITRI ≈ La vie est un champ de mine... certains font parti des bombes, d'autres explosent. EmptyMar 24 Nov - 19:32
faut qu'on trouve notre lien d'urgence beau gosse :mera:

je vois bien un mélange négatif/positif entre les deux, parce que d'un côté dmitri est quand même un peu (beaucoup?) responsable de l'arrestation d'emilie, puis parce que d'un autre, c'est son chef et il lui est fidèle malgré tout. enfin, là je dois t'avouer que mon cerveau il est en mode off à cause de la fatigue alors pour faire un développement du lien, je verrais ça demain Arrow :coeur:

(+ je me sens trop conne, mais j'avais complètement oublié l'historie de l'arrestation alors que je le joue en rp avec em shameonme :wot:)
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: DMITRI ≈ La vie est un champ de mine... certains font parti des bombes, d'autres explosent.   DMITRI ≈ La vie est un champ de mine... certains font parti des bombes, d'autres explosent. EmptyMer 25 Nov - 7:26
d'urgence, en plus :uuh:

bon, j'pense que le mélange +/- est primordial, hien :rire: irl, c'est sur qu'ils seront pas bon pote. mais en même temps, dmi savait que ça allait arrivée à un moment ou à un autre alors, il peut être indulgent, un peu. :russe: Après, j'imagine que Heath va lui en vouloir par rapport a emilie, nah ? :wesh: en plus, il est sous couverture, pour un clan ennemi, du coup, s'ils finissent pas se croiser avec leur ''clan'' respectif, ça peut mal tourner aussi. :uuh: alors, dmi pourrait s'en servir contre lui et lui faire du chantage. :sifle:

bon, ingame. dmi peut pas dire qu'eivind n'a pas les compétences pour être garde du corps c'est un fait. après, est-ce que son rôle serait récent ou au contraire, il date d'un bon moment ? :think: Dans tout les cas, il s'est surement pris un coup dans la gueule de la part de dmi a son arrivée chez les caho :rire: après, il devrait être bon pour le supporter, voir plus.  :perv: vu qu'au final, c'est à cause du témoin qu'il s'est fait choper alors.  :russe: du coup, il peut que se blâmer lui-même d'avoir faite un erreur de débutant. :pff:

(et t'inquiète, t'as pas à t'sentir conne. si em me l'avait pas dit pour votre rp, j'aurais jamais su que c'était toi. :rire: )
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: DMITRI ≈ La vie est un champ de mine... certains font parti des bombes, d'autres explosent.   DMITRI ≈ La vie est un champ de mine... certains font parti des bombes, d'autres explosent. EmptyJeu 26 Nov - 1:49
Moi ? :mimi:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: DMITRI ≈ La vie est un champ de mine... certains font parti des bombes, d'autres explosent.   DMITRI ≈ La vie est un champ de mine... certains font parti des bombes, d'autres explosent. EmptyLun 30 Nov - 0:30
Il paraît que tu vas pas m'aimer comme je suis indécent avec ta blonde :baav: Arrow
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: DMITRI ≈ La vie est un champ de mine... certains font parti des bombes, d'autres explosent.   DMITRI ≈ La vie est un champ de mine... certains font parti des bombes, d'autres explosent. EmptyLun 30 Nov - 0:51
Mai. t'es le bienvenue voyons. :uuh: t'as besoin d'un truc, t'as une idée directrice ? :woo:

Keld. meh non, permet-toi, tsé son entrejambe t'es entièrement ouvert. :oik: non, mais, j'crois pas qu'il ai son mot a dire dans votre histoire. :think: j'sais même pas si cosmo en parlera a dmi, alors :rire:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: DMITRI ≈ La vie est un champ de mine... certains font parti des bombes, d'autres explosent.   DMITRI ≈ La vie est un champ de mine... certains font parti des bombes, d'autres explosent. EmptyLun 30 Nov - 1:02
C'est elle qui a dit que tu seras pas content, TSÉ Arrow
J'veux un lien quand même, voilà :grr:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: DMITRI ≈ FICHE DE LIEN   DMITRI ≈ La vie est un champ de mine... certains font parti des bombes, d'autres explosent. EmptyLun 30 Nov - 3:05
bah, elle était consentante, alors. :wot: :rire: du coup, il va pas la juger, mais si keld vient a aller trop loin, par rapport au limite de cosmo, alors ouai, il risque de pas être content. :wot: mais, sinon, keld a été a quel prison, tien ? :uuh: dmi a fait un court séjour en prison pour meurtre involontaire (qui l'était pas tant que ça, au final :sifle: ) du coup. :olaa:
Heathcliff Dwight
Heathcliff Dwight
EIVIND
<b>bavardages</b> 2131 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : CHARLIE HUNNAM.
CREDITS : © HEDGEKEY (AVATAR), BLACK MADNESS, PARKER & TUMBLR (GIFS).
<b>NIVEAU</b> DMITRI ≈ La vie est un champ de mine... certains font parti des bombes, d'autres explosent. PkTtUoo <b>VIES</b> DMITRI ≈ La vie est un champ de mine... certains font parti des bombes, d'autres explosent. 8LJZ0nL
DMITRI ≈ La vie est un champ de mine... certains font parti des bombes, d'autres explosent. Tumblr_nd5j18xHKU1qb9jcko1_250
ALIGNEMENT : PASSIF.


MessageSujet: Re: DMITRI ≈ La vie est un champ de mine... certains font parti des bombes, d'autres explosent.   DMITRI ≈ La vie est un champ de mine... certains font parti des bombes, d'autres explosent. EmptyJeu 3 Déc - 18:48
je suis tout à fait d'accord  :rire: indulgent? c'est pas trop le style d'heath surtout si emilie est dans l'affaire Arrow + il était là pour l'arrestation et tout, donc c'est encore pire  :rire: sinon, j'aime bien l'idée du chantage. ce serait plutôt irl ou ig? ou les deux?  :uuh:

je verrais plus son rôle récent  :think: ce serait du tout frais et il l'aurait fait de base pour protéger hannibal, tu vois? même si, il est inévitable, qu'il l'ait fait pour protéger ostatki aussi. j'imagine bien le truc  :rire: je pense que leur relation évoluerait pas mal au niveau IG et au final, ils pourraient s'entendre de mieux en mieux? je dois t'avouer que j'imagine même pas heathcliff essayer de discuter avec dmi à propos de ce qui a pu se passer, mais pourquoi pas? il y aurait eu un élément déclencheur qui aurait fait qu'il y aurait moins d'animosité entre eux :perv:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: DMITRI ≈ La vie est un champ de mine... certains font parti des bombes, d'autres explosent.   DMITRI ≈ La vie est un champ de mine... certains font parti des bombes, d'autres explosent. EmptySam 5 Déc - 5:49
fin, c'est plutôt dmi qui pourrait être indulgent. :rire: même s'il aurait une petite part de rancœur au fond. :pff: Pour le chantage, un peu des deux ? :wesh: Mais j'pense que ça serait plus porter sur le côté irl. Par exemple, s'il lui fait du tord ou qui ose quoique se soit pour l'incriminer à nouveau, il risque de tomber avec lui. Quoiqu'il en coute. :face:

Donc, si c'est récent, il on eu l'temps de faire ''connaissance''. dmi pourrait reconnaitre ses qualités (sa promotion, en tant que garde du corps pourrait venir de là :perv:) il croit qu'il a les compétences pour le faire et qu'il en ai capable, mais, qu'il lui ai offert cette promotion pour hannibal, seulement. Il ne ressent pas le besoin d'être protéger, encore moins d'être suivie a la trace par un mec qu'il pourrait ''tolèrer'' qu'en présence de son bras-droit. Après, s'il fait bien son boulot, il pourrait reconsidérer son opinion, jusqu'à un certain point.

Pour la discussion, là, par exemple, pas sur. dmi ingame, il est pas vraiment pour discuter. encore moins, si ça mène nul part. :rire: ce qui risque surement d'arriver si on va vers ça. :rire: Après, si ingame, il tient vraiment à se ''rapprocher'' de dmi, j'pense qu'éventuellement, s'il s'implique et propose des idées, de bonnes idées, il pourrait être plus apte à faire abstraction du trois ans en taule que Heath lui a causé. Mais, il lui accordera surement jamais une réelle confiance.
Heathcliff Dwight
Heathcliff Dwight
EIVIND
<b>bavardages</b> 2131 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : CHARLIE HUNNAM.
CREDITS : © HEDGEKEY (AVATAR), BLACK MADNESS, PARKER & TUMBLR (GIFS).
<b>NIVEAU</b> DMITRI ≈ La vie est un champ de mine... certains font parti des bombes, d'autres explosent. PkTtUoo <b>VIES</b> DMITRI ≈ La vie est un champ de mine... certains font parti des bombes, d'autres explosent. 8LJZ0nL
DMITRI ≈ La vie est un champ de mine... certains font parti des bombes, d'autres explosent. Tumblr_nd5j18xHKU1qb9jcko1_250
ALIGNEMENT : PASSIF.


MessageSujet: Re: DMITRI ≈ La vie est un champ de mine... certains font parti des bombes, d'autres explosent.   DMITRI ≈ La vie est un champ de mine... certains font parti des bombes, d'autres explosent. EmptyLun 7 Déc - 16:01
oui, c'est vrai  Arrow mais au fond, irl heath il aurait la haine contre dmi. emilie compte trop pour lui et l'avoir mit en taule, ça l'a détruit surtout à cause de ton beau gosse  :sifle: je sais comment on pourra jouer ça en plus du fait que ça se soit calmé avec le temps, c'est le seul point encore flou pour moi Arrow pour l'histoire du chantage, je suis pour à cent pour cent  :uuh:

ouais, je pense que c'est pas mal par rapport à la promotion d'eivind. pour la discussion, c'était qu'une idée puis en y réfléchissant j'imagine même pas heath le faire  :sifle:  :wot: je sais pas vraiment s'il essaye de se rapprocher de dmi, mais au fond c'est son chef donc après tout, il a pas trop le choix  :rire: puis heath est loyal donc bon. après de toute manière, c'est un lien qui pourrait juste évoluer en rp :uuh:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: DMITRI ≈ La vie est un champ de mine... certains font parti des bombes, d'autres explosent.   DMITRI ≈ La vie est un champ de mine... certains font parti des bombes, d'autres explosent. EmptyMar 8 Déc - 12:32
Un petit lien avec la nouvelle recrue? :perv:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: DMITRI ≈ La vie est un champ de mine... certains font parti des bombes, d'autres explosent.   DMITRI ≈ La vie est un champ de mine... certains font parti des bombes, d'autres explosent. EmptySam 12 Déc - 20:32
heath. Mais c'était soit eux, soit emilie et dmi qui prenaient le coup. :pff: alors, il lui a juste évité d'être blessé plus ou moins gravement, voir tuée :russe: Si dmi pourrait réussir à l'en convaincre, ça pourrait devenir une raison pour l'adoucir ? :face:

j'crois que c'est mieux de voir en rp, ça nous donnerait une meilleure idée de ou on s'en va avec ça. :regis:

evan. évidement. évidement. :omg: t'avais besoin d'un truc, ou t'avais une petite idée ? :olaa:
Heathcliff Dwight
Heathcliff Dwight
EIVIND
<b>bavardages</b> 2131 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : CHARLIE HUNNAM.
CREDITS : © HEDGEKEY (AVATAR), BLACK MADNESS, PARKER & TUMBLR (GIFS).
<b>NIVEAU</b> DMITRI ≈ La vie est un champ de mine... certains font parti des bombes, d'autres explosent. PkTtUoo <b>VIES</b> DMITRI ≈ La vie est un champ de mine... certains font parti des bombes, d'autres explosent. 8LJZ0nL
DMITRI ≈ La vie est un champ de mine... certains font parti des bombes, d'autres explosent. Tumblr_nd5j18xHKU1qb9jcko1_250
ALIGNEMENT : PASSIF.


MessageSujet: Re: DMITRI ≈ La vie est un champ de mine... certains font parti des bombes, d'autres explosent.   DMITRI ≈ La vie est un champ de mine... certains font parti des bombes, d'autres explosent. EmptyDim 13 Déc - 12:16
je pense que oui. heath est têtu mais je pense que c'est possible que dmi arrive à l'en convaincre surtout ig c'est son chef etc :uuh: t'es libre pour un rp, du coup? ça me dérange pas de le commencer si ça t'arrange :wesh:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: DMITRI ≈ La vie est un champ de mine... certains font parti des bombes, d'autres explosent.   DMITRI ≈ La vie est un champ de mine... certains font parti des bombes, d'autres explosent. EmptyMar 22 Déc - 19:54
C'était en norvège la prison :hehe:
Là elle m'offre des plans à trois Arrow
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: DMITRI ≈ La vie est un champ de mine... certains font parti des bombes, d'autres explosent.   DMITRI ≈ La vie est un champ de mine... certains font parti des bombes, d'autres explosent. EmptyVen 25 Déc - 22:44
moi je veux et je viens pas les mains vides :ooh:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: DMITRI ≈ La vie est un champ de mine... certains font parti des bombes, d'autres explosent.   DMITRI ≈ La vie est un champ de mine... certains font parti des bombes, d'autres explosent. EmptyMar 29 Déc - 1:13
coucou, j'suis dans ta cave. :russe:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: DMITRI ≈ La vie est un champ de mine... certains font parti des bombes, d'autres explosent.   DMITRI ≈ La vie est un champ de mine... certains font parti des bombes, d'autres explosent. EmptyMer 30 Déc - 4:48
pouuuuuahh. j'suis en retard. :oik: désolé les gars. :woo:

heath, j'suis libre, même si un peu occupé par-ci par-là, c'est dernier temps. d'ici quelques jours, j'devrai être capable de me poser pour rp, alors. :mais:

keld, ouuaii, la norvège, c'est loin. :rire: on a des belles idées si ? :sifle: non, mais on tentait de trouver une alternative au lien cosmo/dmi, sans pour autant bloquer votre lien. Arrow

hyppo, quoi, pas les mains vides ? :grrr: eeeeehhh, y'a cosmo dans ton profil. :perv: non, allez, dis-moi tout. :russe:

aria, c'est sympa chez nous hien ? :hii:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: DMITRI ≈ La vie est un champ de mine... certains font parti des bombes, d'autres explosent.   DMITRI ≈ La vie est un champ de mine... certains font parti des bombes, d'autres explosent. EmptyMer 30 Déc - 14:22
alors alors. hippo est entrain de devenir un monstre assoiffé de sang, la seule chose qui lui importe est de tuer encore et encore tout en faisait souffrir. si cosmo est liée à hhippo c'est parce que c'est elle qui fait en sorte qu'il perde tous sentiments et qu'il ne devienne qu'un executeur, un boucher. il devient peu à peu sa marionnette, son tueur à gage à elle. du coup je ne sais pas quelle serait la position de dmitri face à cela, s'il serait contre de voir un homme devenir monstre ou bien au contraire pour, parce que du coup c'est une arme très forte, dénouée de sentiment et qui n'est donc là que pour executer dans tous les sens du terme :perv:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: DMITRI ≈ La vie est un champ de mine... certains font parti des bombes, d'autres explosent.   DMITRI ≈ La vie est un champ de mine... certains font parti des bombes, d'autres explosent. EmptyMer 30 Déc - 15:08
Dmitri Volkov a écrit:
aria, c'est sympa chez nous hien ? :hii:

j'aime beaucoup la peinture rouge et le parfum de pourriture :russe:
sinon, je sais que cosmo va se la jouer maîtresse de torture, mais Dmitri il se conduirait comment avec son otage ? :non:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: DMITRI ≈ La vie est un champ de mine... certains font parti des bombes, d'autres explosent.   DMITRI ≈ La vie est un champ de mine... certains font parti des bombes, d'autres explosent. EmptyVen 1 Jan - 1:57
hippo. tiens, tiens, ça me rappelle un truc ça. :uuh: en faite, j'vois pas en quoi dmi désapprouverait. premièrement, parce qu'il a été le premier à le faire, il a prit hannibal sous son aile, l'a modelé à son image. certes, elle est devenu aujourd'hui, son bras-droit, mais elle reste avant tout pour ostaski, son monstre, sa bête, son ''enfant'' et sa moitié, aussi. :mimi: ( non, en faite, pas totalement. :wot: )

Du coup, non, il verrait même ça d'un bon œil, les caho étant tous plus ou moins dénuée de sentiments ( à l'exception de quelqu'un ) ça semble normal, qu'il évolue vers un tel chemin. :regis:

aria. ça dépend de son comportement (et éventuellement de celui de mera) :regis: après, j'crois que dmi n'aura pas de réel contact avec aria, du moins, pas directement. c'est lui qui donnera l'ordre, mais il ne sera pas forcément là pour superviser. Mais sinon, même si l'envie de voir couler le sang, la voir périr des mains de n'importe qui, il ferait en sorte de calmer le jeu, en cas de besoin. Elle est là, avant tout pour freiner les ardeurs de l'équipe adverse, pas pour servir de punching-ball humain au caho, alors. :olaa:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: DMITRI ≈ La vie est un champ de mine... certains font parti des bombes, d'autres explosent.   DMITRI ≈ La vie est un champ de mine... certains font parti des bombes, d'autres explosent. EmptyVen 1 Jan - 21:42
Dmitri Volkov a écrit:
aria. ça dépend de son comportement (et éventuellement de celui de mera) :regis: après, j'crois que dmi n'aura pas de réel contact avec aria, du moins, pas directement. c'est lui qui donnera l'ordre, mais il ne sera pas forcément là pour superviser. Mais sinon, même si l'envie de voir couler le sang, la voir périr des mains de n'importe qui, il ferait en sorte de calmer le jeu, en cas de besoin. Elle est là, avant tout pour freiner les ardeurs de l'équipe adverse, pas pour servir de punching-ball humain au caho, alors. :olaa:

j'suis dans la merde alors :wot: :rire:
interesting :think: sans l'ombre d'un doute, aria, elle, va le détester à mourir - autant qu'elle déteste cosmo la vilaine :grrr:. du coup, même si ils n'ont pas de réel contact, elle sera trop en mode recroquevillée dans un coin de sa cage à répéter en boucle la liste de ses futurs victimes à la manière de arya stark la psycopathe :rire: et dmitri sera en haut de sa liste, évidemment :sifle: . j'imagine que le caho il s'en tapera Arrow. mais du coup, si quand elle sortira, ça la motivera trop à se surpasser pour avoir sa vengeance et elle commencera enfin à prendre le jeu au sérieux :grrr: :grrr: .
Heathcliff Dwight
Heathcliff Dwight
EIVIND
<b>bavardages</b> 2131 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : CHARLIE HUNNAM.
CREDITS : © HEDGEKEY (AVATAR), BLACK MADNESS, PARKER & TUMBLR (GIFS).
<b>NIVEAU</b> DMITRI ≈ La vie est un champ de mine... certains font parti des bombes, d'autres explosent. PkTtUoo <b>VIES</b> DMITRI ≈ La vie est un champ de mine... certains font parti des bombes, d'autres explosent. 8LJZ0nL
DMITRI ≈ La vie est un champ de mine... certains font parti des bombes, d'autres explosent. Tumblr_nd5j18xHKU1qb9jcko1_250
ALIGNEMENT : PASSIF.


MessageSujet: Re: DMITRI ≈ La vie est un champ de mine... certains font parti des bombes, d'autres explosent.   DMITRI ≈ La vie est un champ de mine... certains font parti des bombes, d'autres explosent. EmptySam 16 Jan - 23:19
préviens moi quand tu es up pour un rp, alors :coeur:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: DMITRI ≈ La vie est un champ de mine... certains font parti des bombes, d'autres explosent.   DMITRI ≈ La vie est un champ de mine... certains font parti des bombes, d'autres explosent. EmptyDim 14 Fév - 10:03
Je peux? :brille:
(ta fiche est juste super canon au passage !)
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: DMITRI ≈ La vie est un champ de mine... certains font parti des bombes, d'autres explosent.   DMITRI ≈ La vie est un champ de mine... certains font parti des bombes, d'autres explosent. EmptySam 20 Fév - 17:28
Hello boss ! Je crois qu'il nous faut un lien non ? :per:

J'ai peut-être une vague idée : Dmitri est le chef des caho, du coup pour Liz, à partir du moment où elle se connecte, je pense qu'il devient Dieu. Puisqu'il dirige la team, elle boit ses paroles, répond "oui chef" à chaque fois qu'il lui donne une mission, est volontaire pour la moindre tâche qu'il pourrait y avoir à faire. Bref, elle l'admire beaucoup. Tu pense que ça pourrait donner quelque chose d'intéressant de ton côté ? :coeur:

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: DMITRI ≈ La vie est un champ de mine... certains font parti des bombes, d'autres explosent.   DMITRI ≈ La vie est un champ de mine... certains font parti des bombes, d'autres explosent. Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant
 :: take a break :: autre


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM