Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


 DMITRI ≈ La vie est un champ de mine... certains font parti des bombes, d'autres explosent.
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: autre
Aller à la page : Précédent  1, 2
Micah Blackburn
Micah Blackburn
HELLHOUND
<b>bavardages</b> 2336 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : matthew daddario
CREDITS : maya (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)
<b>NIVEAU</b> DMITRI ≈ La vie est un champ de mine... certains font parti des bombes, d'autres explosent. - Page 2 8LJZ0nL <b>VIES</b> DMITRI ≈ La vie est un champ de mine... certains font parti des bombes, d'autres explosent. - Page 2 8LJZ0nL
DMITRI ≈ La vie est un champ de mine... certains font parti des bombes, d'autres explosent. - Page 2 I3zg
ALIGNEMENT : neutre


MessageSujet: Re: DMITRI ≈ La vie est un champ de mine... certains font parti des bombes, d'autres explosent.   DMITRI ≈ La vie est un champ de mine... certains font parti des bombes, d'autres explosent. - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 7:33
Salut, mon joli :perv:

Je crois qu'un lien s'impose entre nous :per: Micah a envie d'être la bombe qui te fera exploser :ihi:
Plus sérieusement, je crois que tu avais commencé à penser à ce à quoi notre lien pourrait ressembler et ce début m'avait bien plu :brille:

On concrétise tout ça, mon p'tit chat ? DMITRI ≈ La vie est un champ de mine... certains font parti des bombes, d'autres explosent. - Page 2 263119115
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: DMITRI ≈ La vie est un champ de mine... certains font parti des bombes, d'autres explosent.   DMITRI ≈ La vie est un champ de mine... certains font parti des bombes, d'autres explosent. - Page 2 EmptySam 9 Avr - 11:48
Je veux un lien :brille:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2
 :: take a break :: autre


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM