Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


 Éloge sans bouquet, sans larme, j'arrive, une balle se loge
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: présentations
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Éloge sans bouquet, sans larme, j'arrive, une balle se loge   Éloge sans bouquet, sans larme, j'arrive, une balle se loge - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 11:27
Rebienvenue :mimi: :mimi:
http://www.wildatearth.tumblr.com
Alana Townsend
Alana Townsend
SHI
<b>bavardages</b> 956 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Ashley Frangipane (Halsey)
CREDITS : EXORDIUM. (ava) ; proserpina (signa)
<b>NIVEAU</b> Éloge sans bouquet, sans larme, j'arrive, une balle se loge - Page 2 Y8Uy4jL <b>VIES</b> Éloge sans bouquet, sans larme, j'arrive, une balle se loge - Page 2 JHwb3fZ
Éloge sans bouquet, sans larme, j'arrive, une balle se loge - Page 2 ApmSVEw
ALIGNEMENT : neutre


MessageSujet: Re: Éloge sans bouquet, sans larme, j'arrive, une balle se loge   Éloge sans bouquet, sans larme, j'arrive, une balle se loge - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 17:13
reebienvenue :coeur:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Éloge sans bouquet, sans larme, j'arrive, une balle se loge   Éloge sans bouquet, sans larme, j'arrive, une balle se loge - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 18:01
Merci beaucoup vous :keur: trop de love (sauf sur aria :russe: )
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Éloge sans bouquet, sans larme, j'arrive, une balle se loge   Éloge sans bouquet, sans larme, j'arrive, une balle se loge - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 23:38
Les Rothschild nous envahissent. :uuh:
Bienvenue parmi nous. :coeur:
Tania Whitehill
Tania Whitehill
ZILKE
<b>bavardages</b> 1155 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : EMILIA CLARKE.
CREDITS : @NYMPHEAS (AVATAR), PERSEPHONE (SIGN).
<b>NIVEAU</b> Éloge sans bouquet, sans larme, j'arrive, une balle se loge - Page 2 QoE9Rfn <b>VIES</b> Éloge sans bouquet, sans larme, j'arrive, une balle se loge - Page 2 PkTtUoo
Éloge sans bouquet, sans larme, j'arrive, une balle se loge - Page 2 Tumblr_oxruwwLSRB1ryv0e5o7_400
ALIGNEMENT : anti-dg active, milicienne (rôle: bédivère)


MessageSujet: Re: Éloge sans bouquet, sans larme, j'arrive, une balle se loge   Éloge sans bouquet, sans larme, j'arrive, une balle se loge - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 16:11



download : 0%

warning !!
Ta fiche a été postée il y a une semaine exactement, mais n'est toujours pas terminée. Que se passe-t-il ? Souhaites-tu rester parmi nous ? Tu as 48h pour te manifester et demander un délai d'une semaine qui te sera sûrement accordé, sans quoi ta fiche sera déplacée et ton compte supprimé. Si tu as du mal à compléter ta fiche, n'oublie pas que tu peux nous demander de l'aide. I love you
darwinsgame.com (c) 2015
Bloom O'Twomey
Bloom O'Twomey
AVALON
<b>bavardages</b> 1667 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Sophie Turner
CREDITS : Lux Aeterna (av) Parker ♥ Mera ♥ (gif ig)
<b>NIVEAU</b> Éloge sans bouquet, sans larme, j'arrive, une balle se loge - Page 2 8LJZ0nL <b>VIES</b> Éloge sans bouquet, sans larme, j'arrive, une balle se loge - Page 2 Zxz2lfL
Éloge sans bouquet, sans larme, j'arrive, une balle se loge - Page 2 Giphy
ALIGNEMENT : sa haine, sa peine et ses chaines


MessageSujet: Re: Éloge sans bouquet, sans larme, j'arrive, une balle se loge   Éloge sans bouquet, sans larme, j'arrive, une balle se loge - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 22:14
Je demande un délai d'une semaine :oik:
Encore pardon je finis vite I love you
Mera Birdwhistle
Mera Birdwhistle
Isaÿr
<b>bavardages</b> 6661 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : alycia debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), old money. (signature).
<b>NIVEAU</b> Éloge sans bouquet, sans larme, j'arrive, une balle se loge - Page 2 Zxz2lfL <b>VIES</b> Éloge sans bouquet, sans larme, j'arrive, une balle se loge - Page 2 QoE9Rfn
Éloge sans bouquet, sans larme, j'arrive, une balle se loge - Page 2 Tumblr_inline_pfa1760LZJ1tq4j4w_500
ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: Éloge sans bouquet, sans larme, j'arrive, une balle se loge   Éloge sans bouquet, sans larme, j'arrive, une balle se loge - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 14:22
j'attends juste l'avis d'ida :coeur:
puis ce serait bien de rajouter une petite anecdote irl sur sa vision du chicago d'aujourd'hui et tout ce qu'il s'y passe :ptikeur:
Bloom O'Twomey
Bloom O'Twomey
AVALON
<b>bavardages</b> 1667 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Sophie Turner
CREDITS : Lux Aeterna (av) Parker ♥ Mera ♥ (gif ig)
<b>NIVEAU</b> Éloge sans bouquet, sans larme, j'arrive, une balle se loge - Page 2 8LJZ0nL <b>VIES</b> Éloge sans bouquet, sans larme, j'arrive, une balle se loge - Page 2 Zxz2lfL
Éloge sans bouquet, sans larme, j'arrive, une balle se loge - Page 2 Giphy
ALIGNEMENT : sa haine, sa peine et ses chaines


MessageSujet: Re: Éloge sans bouquet, sans larme, j'arrive, une balle se loge   Éloge sans bouquet, sans larme, j'arrive, une balle se loge - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 14:31
Je t'ajoute ça tout de suite :coeur:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Éloge sans bouquet, sans larme, j'arrive, une balle se loge   Éloge sans bouquet, sans larme, j'arrive, une balle se loge - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 1:54
c'est tout parfait pour moi. t'es le parfait petit frère, je te jure. je pouvais pas rêver mieux :olaa: :olaa: (ta plume est juste magnifique :ptikeur:)
Bloom O'Twomey
Bloom O'Twomey
AVALON
<b>bavardages</b> 1667 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Sophie Turner
CREDITS : Lux Aeterna (av) Parker ♥ Mera ♥ (gif ig)
<b>NIVEAU</b> Éloge sans bouquet, sans larme, j'arrive, une balle se loge - Page 2 8LJZ0nL <b>VIES</b> Éloge sans bouquet, sans larme, j'arrive, une balle se loge - Page 2 Zxz2lfL
Éloge sans bouquet, sans larme, j'arrive, une balle se loge - Page 2 Giphy
ALIGNEMENT : sa haine, sa peine et ses chaines


MessageSujet: Re: Éloge sans bouquet, sans larme, j'arrive, une balle se loge   Éloge sans bouquet, sans larme, j'arrive, une balle se loge - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 2:35
Merci :coeur:
Amelia Rhodes
Amelia Rhodes
WOLFE
<b>bavardages</b> 684 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : ALICIA VIKANDER.
CREDITS : BEYLIN.
<b>NIVEAU</b> Éloge sans bouquet, sans larme, j'arrive, une balle se loge - Page 2 Y8Uy4jL <b>VIES</b> Éloge sans bouquet, sans larme, j'arrive, une balle se loge - Page 2 DkKfbs1
Éloge sans bouquet, sans larme, j'arrive, une balle se loge - Page 2 Tumblr_nertapcOm41s25bcfo3_250
ALIGNEMENT : ANTI DG, PASSIVE.


MessageSujet: Re: Éloge sans bouquet, sans larme, j'arrive, une balle se loge   Éloge sans bouquet, sans larme, j'arrive, une balle se loge - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 13:06



DOWNLOAD : 100%

le jeu peut commencer.
si c'est bon pour ida, c'est bon pour moi aussi I love you la fiche est très complète, c'est parfait :coeur: et puis c'est bien que tu lui aies donné quelques faiblesses, tu prendras plus de plaisir à le faire évoluer :woo: amuse-toi bien avec lui :techa:


Tu es peut-être validé(e), mais ton travail ne s'arrête pas ici. En effet, tu vas devoir recenser ton avatar ainsi que le pseudo de ton personnage ingame pour que personne ne te les prenne. Tu pourras ensuite réserver le rôle que joue ton personnage dans la hiérarchie de sa team, les personnes de son entourage décédées à cause du darwin's game, son métier, gagner des écus pour acheter des vies, de l'équipement et des territoires, et puis te faire des amis, créer ta fiche de personnage, envoyer des textos, et participer à la vie de ta nouvelle team. Le forum tout entier t'ouvre ses bras, le jeu peut commencer. Ah et puis si jamais tu te sens perdu(e) dans la jungle DARWIN'S GAME, tu as à présent la possibilité d'être parrainé. N'hésite pas, on ne te jugera pas parce que tu as besoin d'aide.
darwinsgame.com (c) 2015
Sibel Özal
Sibel Özal
KERRIGAN
<b>bavardages</b> 765 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Natalie Portman
CREDITS : avatar (c) avengedinchains, sign (c) anaelle
<b>NIVEAU</b> Éloge sans bouquet, sans larme, j'arrive, une balle se loge - Page 2 JHwb3fZ <b>VIES</b> Éloge sans bouquet, sans larme, j'arrive, une balle se loge - Page 2 DMwwOdC
Éloge sans bouquet, sans larme, j'arrive, une balle se loge - Page 2 Tumblr_oh0gkyvny81uzg6sbo2_r1_500
ALIGNEMENT : Milice (Guenièvre)


MessageSujet: Re: Éloge sans bouquet, sans larme, j'arrive, une balle se loge   Éloge sans bouquet, sans larme, j'arrive, une balle se loge - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 22:52
demande de suppression :peine:

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Éloge sans bouquet, sans larme, j'arrive, une balle se loge   Éloge sans bouquet, sans larme, j'arrive, une balle se loge - Page 2 Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2
 :: take a break :: présentations


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM