Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


 horloge
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: autre
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
Alika Kuilima
Alika Kuilima
KANALOA
<b>bavardages</b> 917 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jamie Chung
CREDITS : Bavboule. › omibutt
<b>NIVEAU</b> DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 40 QoE9Rfn <b>VIES</b> DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 40 JHwb3fZ
uselessgifs


MessageSujet: Re: horloge   DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 40 EmptyVen 19 Aoû - 1:43
19h43 › :ptikeur:
Non.
Adam Murdock
Adam Murdock
BAUDELAIRE
<b>bavardages</b> 446 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : matt smith
CREDITS : Crocro
<b>NIVEAU</b> DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 40 TWecpPJ <b>VIES</b> DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 40 RDXCUBZ
DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 40 Tumblr_mny50uYtLm1qb6ikpo1_250


MessageSujet: Re: horloge   DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 40 EmptyVen 19 Aoû - 1:45
01:45 ; et je suis plus fatiguée, j'ai l'impression d'avoir bu du café DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 40 2375327848
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: horloge   DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 40 EmptyVen 19 Aoû - 1:48
01:48
Profite de ma détresse Ali :rire:
Nemo, moi j'allais boire du café, tu veux pas m'éviter d'aller en faire et m'filer de ton mojo ? Arrow
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: horloge   DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 40 EmptyVen 19 Aoû - 1:48
0348
QUINN DÉFONCE LUI LAGGLE Je suis dans ta team #quinnEstKravCool :olaa:
Adam Murdock
Adam Murdock
BAUDELAIRE
<b>bavardages</b> 446 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : matt smith
CREDITS : Crocro
<b>NIVEAU</b> DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 40 TWecpPJ <b>VIES</b> DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 40 RDXCUBZ
DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 40 Tumblr_mny50uYtLm1qb6ikpo1_250


MessageSujet: Re: horloge   DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 40 EmptyVen 19 Aoû - 1:50
01:49 ; on échange quand tu veux :russe: (et bois du thé, ça réveille mieux normalement Arrow )
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: horloge   DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 40 EmptyVen 19 Aoû - 1:52
01:52
Pour le coup ça sera surtout une histoire de dés, ma Céleste :rire: :woo:
Mes thés sont pour faciliter le sommeil, on va éviter :rire:
Kilmeny Monroe
Kilmeny Monroe
PHOENIX
<b>bavardages</b> 1225 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Rachel McAdams
CREDITS : Babine. ♦ bryancranstoned ♦ the-infamous-sid
<b>NIVEAU</b> DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 40 8LJZ0nL <b>VIES</b> DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 40 RDXCUBZ
But I don`t want to fight the fear again
ALIGNEMENT : Passif


MessageSujet: Re: horloge   DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 40 EmptyVen 19 Aoû - 1:52
19h52 ♦️ :rire:

J'ai faim. Je mange quoi ?
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: horloge   DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 40 EmptyVen 19 Aoû - 1:53
01:53
OMG KIL TON NOUVEL AVATAR. :go: :per:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: horloge   DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 40 EmptyVen 19 Aoû - 1:54
01h54 Dîtes, le café ça donne la motivation pour avancer encore ses rp ? Que je sache si je dois tester ou pas :russe:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: horloge   DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 40 EmptyVen 19 Aoû - 1:55
1h54.

De toute manière, je n'ai jamais personne qui m'aime et qui me soutiens. JE ME FERAIS TOUT SEUL
#Alonevstheworld.

@Kilmeny : Mange un chili con carne. C'est bon le chili con carne.
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: horloge   DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 40 EmptyVen 19 Aoû - 1:56
Si tu fais tes rps tu peux me demander n'importe quel gif ou Avatar ça te va ? :think:

Moi je te donne les dés et mes vies quinnie :woo:. 0356
Alika Kuilima
Alika Kuilima
KANALOA
<b>bavardages</b> 917 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jamie Chung
CREDITS : Bavboule. › omibutt
<b>NIVEAU</b> DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 40 QoE9Rfn <b>VIES</b> DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 40 JHwb3fZ
uselessgifs


MessageSujet: Re: horloge   DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 40 EmptyVen 19 Aoû - 1:58
19h56 › Merci Quinn :oo:

Mais je dois le faire le chili :/ mais merci Brian.
Adam Murdock
Adam Murdock
BAUDELAIRE
<b>bavardages</b> 446 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : matt smith
CREDITS : Crocro
<b>NIVEAU</b> DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 40 TWecpPJ <b>VIES</b> DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 40 RDXCUBZ
DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 40 Tumblr_mny50uYtLm1qb6ikpo1_250


MessageSujet: Re: horloge   DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 40 EmptyVen 19 Aoû - 1:59
01:58 ; maintenant j'ai envie de café. :haut2: *va se faire une tisane sommeil*
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: horloge   DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 40 EmptyVen 19 Aoû - 2:02
02:02
Ou comment insuffler une envie de café à la ronde :rire:
Oooh ma Céleste :woo: gardes-en pour Joe, elle en aura besoin I love you
"Je me ferais tout seul", c'est un peu limite. :wesh:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: horloge   DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 40 EmptyVen 19 Aoû - 2:06
2h06

Se demande comment "Se faire tout seul" peut être limite :think:

-------

http://www.darwinsgame.net/viewtopic.forum?t=3477

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: horloge   DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 40 Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 40 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 :: take a break :: autre


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM