Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


 QUÊTE : FOLIE DOUCE
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> 3 - QUÊTE : FOLIE DOUCE RDXCUBZ <b>VIES</b> 3 - QUÊTE : FOLIE DOUCE RDXCUBZ


MessageSujet: QUÊTE : FOLIE DOUCE   3 - QUÊTE : FOLIE DOUCE EmptySam 8 Oct - 13:27
quête : folie douce
post pnj

- sawyer austen
- kaï astor-lewis
Vos éclaireurs respectifs vous ont annoncé l'emplacement de porte de sortie au coeur de la forêt. Désirant vous déconnecter, vous vous y rendez naturellement et la traversez. Mais là, ô surprise, vous vous rendez compte que vous êtes jours au beau milieu des bois. Quelque chose a changé : la porte a disparu derrière vous, il n'y a plus un bruit, les arbres ont des couleurs étranges - rose, rouge, bleu - et vous êtes seul au monde. Ou presque. Parce que vous êtes deux à l'avoir traversée, et que vos chemins finissent par se croiser. A vous de voir si vous allez partager votre malheur et combattre ensemble les dangers qui vous attendent sur votre route ou vous débarrasser de l'autre pour ne pas faire le chemin avec un membre d'une team ennemie.

OBJECTIF(S) : trouvez la seule porte de sortie (qui est dans les bois, inutile d'aller jusqu'en ville). vous croiserez des dangers plus grands encore qu'à darwin harbor - le vrai - sur votre route. lancez trois PNJ au choix. ce peut-être deux fois level design et une fois mobs, deux fois mobs et une fois bêta testeur, ce que vous voulez.
JOUEURS : 2 joueurs.
RÉCOMPENSE(S) : 30 écus/joueurs. +5 écus/team gagnante en cas de death match.
darwinsgame.com (c) 2015
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: QUÊTE : FOLIE DOUCE   3 - QUÊTE : FOLIE DOUCE EmptyMer 12 Oct - 22:43



Quête : folie douce.

Day & Sekhmet

La torpeur te prend aux tripes, elle te ronge et t'empêche de penser avec clairvoyance. Tu erres depuis si longtemps maintenant que le but que tu t'étais fixé s'est peu à peu effacé de ta mémoire. En réalité non. Ton but c'est juste de sortir de là, parce que même si t'aimes ce jeu, là t'en as marre, t'es crevée, t'as déjà essuyé quoi .. 3 combats et t'es à deux doigts de laisser ton prochain adversaire te tuer pour enfin rentrer chez toi. C'est alors qu'enfin tu aperçois l'objet de ta convoitise, le saint graal, la délivrance. Une porte. Banale sous toutes ses coutures. Tu l'observes longuement comme hypnotisée par elle puis tu en franchis enfin le seuil, lâchant un soupire de satisfaction. Ta jouissance est cependant de courte durée puisque tu n'as pas quitté le DG, enfin pas vraiment. Tu balayes l'endroit du regard, les arbres te surplombent toujours de leur splendeur mais ils sont tellement différents de ceux que tu connais, tel des arcs en ciel, ils t'assassinent de leurs couleurs criardes, t'as presque l'impression de te retrouver au pays des Bisounours. Il vont m'entendre ces éclaireurs. Tu pestes quelques instants contre ces informateurs qui t'avaient mené jusque ... jusqu'où d'ailleurs ? Tu penses encore être dans le jeu mais tu sais que tu n'y es plus réellement, en revanche ce dont tu es sûre c'est qu'il ne faut pas que tu restes ici, parce que l'ambiance qui se dégage des lieux te fait froid dans le dos. Alors tu te met en marche, tu slalomes entre les troncs multicolores, prenant grand soin d'éviter tout contact avec quoi que ce soit, t'as pas envie de te chopper une merde, manquerait plus que ça. T'es crevée, genre vraiment crevée, exténuée. Tu ne sais même pas comment tes jambes vont pour supporter encore ton corps. T'as limite envie de te laisser tomber à terre et d'attendre que le sort viennent te prendre pour te ramener à la réalité. Il est rare que la vie réelle te manque mais à ce moment précis tu donnerais tout pour être dans ton lit bien au chaud au lieu de déambuler dans une forêt psychédélique qui te réserve sans aucun doute des surprises dont tu passerais bien.



avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: QUÊTE : FOLIE DOUCE   3 - QUÊTE : FOLIE DOUCE EmptyJeu 13 Oct - 23:39
  • SEKHMET
  • DAY
QUÊTE || FOLIE DOUCE
Ça va faire deux jours que je n'ai pas quitté le jeu, je me rend pas vraiment compte du temps qui passe ici. J'ai tendance à oublier ma vie hors du jeu, mais parfois je sais qu'il faut que j'y retourne, même si c'est dure de retourner à la réalité. J'ai une toute autre vie ici, une vie que j'ai forgé depuis pas mal de mois, une vie que j'aimerai être la vraie, mais il y a ma mère et je ne peux pas l'abandonner. Il y a aussi mon boulot qui me prend pas vraiment de temps, mais je dois quand même y faire un tour de temps en temps. Etre gérant d'un petit magasin de bd dans les bas cartiers n'est pas vraiment prenant, même si j'ai beaucoup aimé y passer du temps, y dévorer les bd, rien n'est comparable à DG. Tout me semble fade de l'autre côté, plus rien n'a vraiment d’intérêt. Il est tout de même temps pour moi de rentrer, un des éclaireurs des CAHO m'a informé qu'une porte de sortie se trouvait dans la forêt et je compte bien la trouver rapidement. Après seulement quelques minutes à marcher je la vois devant moi, grande et massive. Un petit sourire apparaît sur mes lèvres et je la franchis sans attendre. Je pensais me trouver dans ma chambre, là où j'ai lancé la partie il y a quelques jours, mais étonnement je suis toujours dans la foret. Une forêt qui n'est plus exactement la même, les arbres ont pris des couleurs original, bleu, rose, violet. Je cligne des yeux plusieurs fois en regardant en l'air, c'est quoi ce bordel ?! Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ce n'est pas vraiment bon signe tout ça. J'avance tout de même d'un pas décidé, je vais pas y passer trois plomb. Il faut que je trouve une autre porte et que je rentre. Je marche pendant quelques minutes, mais je ne vois rien à part toutes ces couleurs criardes qui me bousillent les yeux. Et puis un bruit se fait entendre à ma gauche et il me semble détecter une chevelure brune. Je m'avance vers elle prenant mon arme en main, je tente de me faire le plus discret possible et quand je suis arrivé asses prés d'elle je m'arrête en pointant mon arme sur elle. Je ne crois pas l'avoir déjà croisé et j'en suis sur elle ne fait pas partie des CAHO. Je n'ai pas le temps de réfléchir bien longtemps à quoi dire ou quoi faire, qu'elle me remarque. Je ne pense pas que l'attaquer serait une bonne solution, je ne sais pas où je suis et un peu d'aide pour sortir de ce merdier ne serait pas de refus. Je baisse mon arme pour lui montrer que je ne vais pas l'attaquer et regarde vaguement autour de moi. Tu sais ce que c'est que cet endroit ?

Kaï & Sawyer


Dernière édition par Sawyer Austen le Jeu 13 Oct - 23:43, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> 3 - QUÊTE : FOLIE DOUCE RDXCUBZ <b>VIES</b> 3 - QUÊTE : FOLIE DOUCE RDXCUBZ


MessageSujet: Re: QUÊTE : FOLIE DOUCE   3 - QUÊTE : FOLIE DOUCE EmptyJeu 13 Oct - 23:39
Le membre 'Sawyer Austen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ : MOBS' : 4
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: QUÊTE : FOLIE DOUCE   3 - QUÊTE : FOLIE DOUCE EmptyJeu 20 Oct - 18:30



Quête : folie douce.

Day & Sekhmet

Tu déambules entre les arbres lorsqu'un craquement raisonne derrière toi. Surprise, tu dégaines ton arc et l'arme, prête à faire face, te blâmant pour ton manque de précaution, ton arc aurait dû être prêt à décocher sa flèche dès ton entrée dans cette étrange forêt. Faisant volte-face, tu te retrouves face à un jeune homme braquant lui aussi une arme sur toi. Vous vous fixez pendant plusieurs secondes sans bouger. Ce n'est pas un Gaia, tu le sais, mais tu ne te résous pas à l'attaquer. Après une attente s'éternisant, il finit par baisser son arme, te signifiant par la même qu'il n'a pas d'intentions hostiles à ton égard. Tu hésites quelques instants, étant persuadée que si tu dois le tuer, c'est maintenant ou jamais mais tu te ravises. Arès tout vous semblez seul dans ce DG parallèle aux dangers inconnus et tu sais que tu auras plus de chance de regagner la sortie avec lui à tes côtés que seule, son sort reste donc en suspend pour l'instant. À ton tour tu ranges ton arc et ta flèche alors que l'inconnu te demande si tu sais où vous avez mis les pieds. Pas la moindre idée. Tu imites ton interlocuteur et observes les alentours, t'as vraiment aucune idée de la façon dont vous allez sortir de là.

Mais t'as pas le temps de te pencher sur la question que des bruissements de feuilles se font entendre non loin de vous. Vous n'êtes plus seuls. Tu observes attentivement les fourrés alentours, guettant le moindre mouvement. Ton arc a repris place au bout de ton bras et ta flèche frissonne en suivant les tremblement de la corde sous tes doigts. Ton adversaire est également sur le qui-vive, tu peux l'apercevoir du coin de l'oeil pointer son arme dans la même direction que toi. Bien avant quoi que ce soit d'autre, ce sont les odeurs qui vous assaillent, ces effluent de putréfaction qui vous piquent la gorge et vous brûlent les yeux, si bien que tu as du mal à te concentrer. Puis ils apparaissent, ces créatures presque n'ayant que la silhouette d'humaine. Des zombies. Tu souffles entre tes dents alors que tous les muscles de ton corps se crispent, anticipant le combat à venir. J'espère que t'est plus doué en combat qu'en discrétion. Sur ces mots, tes doigts lâchent la corde de ton arc et la flèche fend l'air avant de venir embrocher l'épaule de l'un des zombies qui pousse un grognement mais continue d'avancer dans votre direction. Fait chier.

10 points de vie VIE 10/10
Dégâts : +5

ZOMBIE #1.

05 points de vie VIE 05/10

ZOMBIE #2.

10 points de vie VIE 10/10

ZOMBIE #3.

10 points de vie VIE 10/10

ZOMBIE #4.

10 points de vie VIE 10/10




Dernière édition par Kaï Astor-Lewis le Dim 23 Oct - 22:26, édité 2 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> 3 - QUÊTE : FOLIE DOUCE RDXCUBZ <b>VIES</b> 3 - QUÊTE : FOLIE DOUCE RDXCUBZ


MessageSujet: Re: QUÊTE : FOLIE DOUCE   3 - QUÊTE : FOLIE DOUCE EmptyJeu 20 Oct - 18:30
Le membre 'Kaï Astor-Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVE : DM' :
3 - QUÊTE : FOLIE DOUCE B26Ty8K
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: QUÊTE : FOLIE DOUCE   3 - QUÊTE : FOLIE DOUCE EmptyMer 26 Oct - 18:35
  • SEKHMET
  • DAY
QUÊTE || FOLIE DOUCE
Je ne sais pas vraiment quoi penser de cette nouvelle rencontre, mais pour le moment je ne vais pas vraiment penser à la tuer ou pas, mais plutôt savoir comment partir d'ici. Elle me répond qu'elle ne sait rien, je me passe une main dans les cheveux déçu par sa réponse. Les arbres de couleur ne m'aident pas vraiment à réfléchir, trop de couleur tue la couleur comme on dit. Avant même de pouvoir dire autre choses, des bruits se font entendre, je me tourne et pointe mon arme dans la direction. Je crois halluciner en voyant des zombies s'approcher, mais ça ne m'étonne pas tellement vue dans quel environnement nous nous trouvons. La fille me lance une petite pique sur ma discrétion, je ne relève pas prenant ça pour de l'humour. De toute façon j'ai pas le temps de me battre contre elle, on verra quand on les aura déglingué. Je commence à tirer, une balle, deux balles et là un enfoiré arrive derrière moi et me mort au niveau du bras. Je le dégage en le poussant avec mon bras valide et lâche un juron. Putain de zombie de merde ! Je sens déjà le sang couler le long de mon bras, j’espère seulement que ces zombies ne peuvent pas nous infecter sinon je vais encore perdre une vie et il m'en reste pas des tonnes.

Kaï & Sawyer


05 points de vie VIE 05/10
Dégâts : -5

ZOMBIE #1.

05 points de vie VIE 05/10

ZOMBIE #2.

10 points de vie VIE 10/10

ZOMBIE #3.

10 points de vie VIE 10/10

ZOMBIE #4.

10 points de vie VIE 10/10



Dernière édition par Sawyer Austen le Mer 26 Oct - 19:17, édité 3 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> 3 - QUÊTE : FOLIE DOUCE RDXCUBZ <b>VIES</b> 3 - QUÊTE : FOLIE DOUCE RDXCUBZ


MessageSujet: Re: QUÊTE : FOLIE DOUCE   3 - QUÊTE : FOLIE DOUCE EmptyMer 26 Oct - 18:35
Le membre 'Sawyer Austen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVE : DM' :
3 - QUÊTE : FOLIE DOUCE IbCjYB4
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: QUÊTE : FOLIE DOUCE   3 - QUÊTE : FOLIE DOUCE EmptyJeu 27 Oct - 21:14



Quête : folie douce.

Day & Sekhmet

Les créatures continuent de progresser dans votre direction et alors que tu essayes de te défendre contre l'un d'entre-eux, tu en aperçois un autre se faufiler derrière le joueur avec qui tu fais équipe, du moins pour l'instant. Tu n'as pas le temps de le prévenir que la mâchoire déforme du monstre se referme sur le bras du jeune homme. Tu l'entends jurer et alors qu'une autre de tes flèches vient entailler la jambe d'un des zombie, tu peux apercevoir du sang couleur le long de son membre abîmé. Est-ce que ça va ?! Quelle question con, mais il fallait bien que tu t'assures qu'il soit en état de continuer votre combat, parce qu'au final tu donnes pas vraiment cher de ta peau si tu devais affronter ces quatre zombies toute seule. Pendant quelques instants tu te surprends même à te demander si ton coéquipier n'allait pas à son tour se transformer en une de ces créatures, parce que mine de rien la culture cinématographique du monde réel tendait à nous mettre cette idée dans la tête, qu'une morsure de zombie était fatale à coup sûr. Alors tu t'éloignes de quelques pas, par réflexe, tu observes le jeune homme qui semble juste souffrir le martyre suite à sa blessure mais aucun signe d'une quelconque transformation. T'as pas interêt à te transformer en zombie sérieux ! Tu lui lances, à moitié sur le ton de la plaisanterie mais tu sais que si d'aventure il venait à devenir l'un d'eux, tu n'avais vraiment aucune chance de t'en sortir et tu tenais aux dernières vies qui te restaient.

10 points de vie VIE 10/10
Dégâts :

ZOMBIE #1.

05 points de vie VIE 04/10

ZOMBIE #2.

10 points de vie VIE 10/10

ZOMBIE #3.

10 points de vie VIE 10/10

ZOMBIE #4.

10 points de vie VIE 10/10




Dernière édition par Kaï Astor-Lewis le Ven 28 Oct - 17:43, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> 3 - QUÊTE : FOLIE DOUCE RDXCUBZ <b>VIES</b> 3 - QUÊTE : FOLIE DOUCE RDXCUBZ


MessageSujet: Re: QUÊTE : FOLIE DOUCE   3 - QUÊTE : FOLIE DOUCE EmptyJeu 27 Oct - 21:14
Le membre 'Kaï Astor-Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVE : DM' :
3 - QUÊTE : FOLIE DOUCE 8BuM6V8
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: QUÊTE : FOLIE DOUCE   3 - QUÊTE : FOLIE DOUCE EmptyJeu 3 Nov - 18:54
  • SEKHMET
  • DAY
QUÊTE || FOLIE DOUCE
Bon je vais pas dire que c'est la grande joie, moi qui aime beaucoup les films de zombies je dois dire que ça me sert pas à grand chose, je viens de me faire croquer le bras et le sang commence à bien couler le long de mon bras. J'ai repousser cet enfoiré, il est tomber à la renverse et ne va pas tarder à revenir à la charge. La joueuse à côté de moi me demande si je vais bien, je lui lance un regard en travers, comment est-ce que je pourrais bien me sentir après m'être fais arracher un bout de bras pas un zombie ? Mal bien évidemment, mais je n'en dis mot me concentrant sur les zombies arrivant à notre hauteur. Elle évoque le désir que je ne me transforme pas en zombie, un petit rire sort de mes lèvres, j’espère bien ne pas finir comme ça même si je suis mal barré pour rester en vie. T'en fais pas je suis immuniser. Ouai bon je préfère le prendre à la rigolade, de toute façon je suis mal barré alors autant en rire même si je me vide de mon sang. Quatre zombies ça parait rien, mais quand ils sortent de tout les coins c'est moins simple et j'en fais une nouvelle fois les frais quand un de ces enfoiré me chope le mollet. Je lâche un petit cri, c'est vraiment pas mon jour.

Kaï & Sawyer


03 points de vie VIE 03/10
Dégâts : -2

ZOMBIE #1.

04 points de vie VIE 04/10

ZOMBIE #2.

10 points de vie VIE 10/10

ZOMBIE #3.

10 points de vie VIE 10/10

ZOMBIE #4.

10 points de vie VIE 10/10



Dernière édition par Sawyer Austen le Jeu 3 Nov - 19:26, édité 4 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> 3 - QUÊTE : FOLIE DOUCE RDXCUBZ <b>VIES</b> 3 - QUÊTE : FOLIE DOUCE RDXCUBZ


MessageSujet: Re: QUÊTE : FOLIE DOUCE   3 - QUÊTE : FOLIE DOUCE EmptyJeu 3 Nov - 18:54
Le membre 'Sawyer Austen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVE : DM' :
3 - QUÊTE : FOLIE DOUCE JLBROXs

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: QUÊTE : FOLIE DOUCE   3 - QUÊTE : FOLIE DOUCE Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: take a break :: quêtes


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM