Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


 take the gun, and count to three (dante)
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: take the gun, and count to three (dante)   take the gun, and count to three (dante) EmptyDim 30 Aoû - 22:28
take the gun, and count to three
Take a breath, take it deep. Calm yourself.
Ash ✧ Dante

Elle court. Jusqu’à en perdre haleine. Jusqu’à sentir son cœur sur le point d’imploser dans sa poitrine. Elle n’a jamais couru aussi vite, Ash. À croire qu’elle a le diable aux fesses. Ou que sa vie en dépend. D’ailleurs, c’est exactement ça : sa vie en dépend. Si elle ralentit, ou s’il la rattrape, et bien c’est très simple : elle meurt. Bon après, il faut relativiser, elle ne mourra pas réellement. Les joies du Darwin’s Game. Disons juste qu’elle perdra une vie. Mais quand même, ça lui ferait carrément chier. Pepper, elle n’a toujours pas digérer l’échec de sa dernière connexion. De sa rencontre avec cette furie psychopathe qui lui a arraché une vie avec une facilité déconcertante. Elle se sent faible, Pepper. Clairement, elle s’est surestimée. Le Darwin’s Game n’est pas ouvert à quelqu’un de lambda. Dans ce monde, il faut savoir se battre. Savoir utiliser n’importe quelle arme. Et ne pas hésiter à achever une vie. Ash, elle est complètement larguée. Et pour le coup, sa petite vie tranquille à l’hôpital lui manque. Elle sait qu’elle n’est pas à la hauteur, qu’il lui reste encore un long chemin à parcourir si elle veut être une adversaire digne de ce nom dans le Darwin’s Game. Mais elle est déterminée. Parce qu’elle n’a pas le choix. Parce que si elle veut survivre, elle doit devenir une guerrière. Et parce qu’elle doit être capable de protéger son frère. Elle a déjà commencé les entraînements. Mais il lui reste encore beaucoup de choses à apprendre. Et pour le moment, elle est obligée de courir, obligée de fuir. Et prier pour qu’elle réussisse à le semer. Ou prier pour arriver au quartier général des GAIA. Elle se rapproche, elle le sent. Elle commence à reconnaître cette partie de la forêt. Mais il y a les bruits de pas derrière elle, qui se rapprochent, inlassablement.

Et puis il y a cette branche, qui la fait trébucher. Ash perd instantanément l’équilibre, et s’écroule au sol dans un bruit sec. Heureusement plus de peur que de mal, car après un rapide état des lieux elle se rend compte qu’elle n’a que des égratignures. Se relevant rapidement, la revoilà qui reprend sa course. Mais les pas derrière se sont rapprochés, et bientôt un bruit sourd résonne dans la forêt. Un coup de feu. Instinctivement, Ash remonte ses mains autour de sa tête, comme pour la protéger. Comme si elles pouvaient arrêter quoi que ce soit… Le temps d’un battement de cils, et toujours aucune douleur. Par chance, son prédateur a loupé sa cible. Le jeu peut continuer. Elle ne sait pas qui il est, n’a même pas pris la peine de croiser son regard. Elle sait juste que c’est un ennemi, et qu’il s’est mis en tête de l’éliminer. Sinon pourquoi la pourchasser à travers les bois ? Sinon pourquoi tirer ? Elle s’en veut, Ash, d’avoir quitté l’usine désaffectée. C’est dangereux pour ceux qui ne savent pas se défendre, le monde extérieur. Mais elle a pas pu y résister. Et à présent elle est dans la merde. C’est pas malin. Enfin, elle s’en souviendra pour la prochaine fois. Pour la prochaine partie. Parce que même si cet univers la déroute, même si elle a plus l’impression d’être un boulet qu’autre chose, et bien c’est plus fort qu’elle, il faut toujours qu’elle revienne. Parce qu’elle ne veut pas rester sur un échec, parce qu’elle veut devenir quelqu’un. Quelqu’un de plus fort, quelqu’un de plus redoutable.  

Un nouveau coup de feu résonne à ses oreilles, avec simultanément une douleur lancinante au niveau de sa jambe. Touchée. Coulée. Ash s’écroule lourdement au sol, glissant sur le tas de feuilles mortes. Elle se mord la lèvre inférieure, se retournant pour constater l’étendue des dégâts. Avec un certain soulagement, elle se rend compte que ce n’est pas bien grave. Bon, si elle n’agit pas rapidement, elle va se vider de son sang, mais ce n’est pas son problème le plus urgent. Non, ce qui la fait paniquer, c’est surtout l’ombre qui se rapproche, inlassablement. Le garçon qui la prend en chasse la rejoint, un sourire triomphant au bord des lèvres. Ash l’observe en grimaçant de douleur, le regard froid. « Poursuivre une demoiselle sans défense, classe. » qu’elle lui lance, amère. Il a le flingue, il a l’avantage. Sans ce dernier, Ash, elle est persuadée qu’elle l’aurait distancé. Elle est dégoutée. Il la dégoute. Avec son petit air supérieur, avec son flingue qu’il pointe sur elle. Injuste. Elle lui fera payer. Tôt ou tard. Comme cette fille, qui l’a achevé comme un chien à sa dernière connexion. Ils payeront tous. Ash finit par détourner le regard, et attend que le coup fatal arrive. Il y a un coup de feu, puis il y a un silence. Et puis il y a Ash. Toujours.

© Starseed
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: take the gun, and count to three (dante)   take the gun, and count to three (dante) EmptyDim 6 Sep - 19:01

Take a gun, and count to three
Il s'ennuie, c'est une lourde évidence. Il allume son ordinateur, il ne fait pas très chaud dehors. Oh, la météo lui importe peu, bien sûr, mais il s'amuse à la regarder, chaque jour. Il ouvre son volet, regarde dehors, observe, et réalise que le temps ne lui donne guère envie de profiter de la situation. De toute manière, c'est une chose qui ne l'intéresse pas hein. Il s'en contrefiche. De toute manière, puisqu'il ne sort pas, à moins que le temps ne le pousse à s'abriter ailleurs que dans son appartement, il n'a pas la moindre raison de sortir de chez lui. Il envisage plutôt de rester là, de s'enfermer une journée de plus. Est-ce qu'un jour, il aura la force de sortir, et d'aller prendre l'air ? Non, pas un seul instant, pas une seule seconde, il le sait. Et c'est ce qui lui pose un réel problème. Enfin… Pas vraiment non plus, il a l'habitude. Lorsque l'on passe cinq années pleines enfermé chez soi, il n'est pas bien difficile de se douter qu'on n'en est plus particulièrement dérangé, cela va de soit. Alors il n'y pense plus. Il réfléchit à ce qu'il va faire, il songe une seconde à son roman mais il sait qu'il ne va pas le toucher non plus. Et lorsque son ordinateur est vraiment allumé, il choisit son programme, il choisit ce qu'il va faire. Le Jeu, évidemment, il ne s'en passe plus depuis longtemps déjà et cela ne risque pas de changer dans la minute. C'est impossible.

Très vite, il se retrouve en forêt. Il s'y sent bien, il respire, si on peut le dire ainsi. Il n'a pas envie de réfléchir plus. Il est tout seul, ce qui lui fait du bien, et il est dehors, en pleine forêt. Ce qui fait une certaine évolution, mais il n'y a donc rien d'autre à en dire. C'est mieux comme ça. Et puis, il devient quelqu'un d'autre, Oscar s'envole, il disparaît, et il n'est plus là, il n'est plus lui-même. Il devient Dante, cet homme insupportable, cet homme que l'on croit sensible et quelque peu responsable alors qu'il en est loin. Cette envie de tuer qui l'a prit si vite, il ne sait pas d'où elle est venue. Son envie, cette douce tentation, elle l'a touchée aux tripes et elle n'a rien pu faire contre ça. Un besoin, une nécessité, une évidence. Mais Oscar, il est contraint de prétendre qu'on peut lui faire confiance. Ce masque de gentillesse qu'il ne comprend pas ? Il ne sait pas vraiment quoi en dire, il aimerait prétendre que ça ira très bien mais ça ne veut pas dire que c'est facile. Parce que cela ne l'est pas, et c'est à ça qu'il doit penser, c'est la seule chose qui ait de l'importance, c'est un fait. Il fais quelques pas, un bruit au loin. Beaucoup de bruit. Son Desert Eagle dans la main, il avance doucement, son couteau attaché à sa ceinture. Faut, dire, en même temps, que le couteau,c 'est moins évident pour se défendre à distance. Alors de manière logique, il évite, même s'il trouve ça plus excitant, en fin de compte. Il trouve ça plus facile, plus amusant, et plus facile, aussi. Mais ça, c'est un accès du psychopathe qui ne plaît pas à tout le monde, ça aussi, il le sait. Mais il n'en parle pas, alors ça passe bien.

Lorsqu'il approche, son regard se pose sur Ash, fille de son équipe. Il grimace, elle est dans des beaux draps, une arme dirigée vers elle. Elle va mourir s'il ne fait rien. Alors il cogite, il réfléchit vite, il n'a pas beaucoup de temps. Et puisqu'elle est de son équipe, il réalise qu'il ne veut pas la laisser mourir non plus. Alors il lève son arme à feu, et il tire, il n'a pas attendu longtemps et il sait qu'elle n'est pas morte, de toute façon. Lorsque son corps tombe, mort, il lève les yeux vers Ash et soupire. Il n'est pas assez intimidé, il n'est pas assez pressé ou inquiet. Indifférent face à la mort, il passe une main dans ses cheveux et ne tarde pas à s'avancer. Une nouvelle fois, il se demande pourquoi il l'a sauvée, mais puisque c'est arrivé, il ne va pas revenir là-dessus, non ? A quoi bon, hein ? Alors il tend une main vers elle, alors que ses yeux sont toujours fermées.  « Tu ne risques plus rien. Il ne faut pas rester là, s'il se reconnecte, il sait où nous trouver ». Et il refuse de perdre une vie pour elle.
AVENGEDINCHAINS

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: take the gun, and count to three (dante)   take the gun, and count to three (dante) EmptySam 12 Sep - 19:59
take the gun, and count to three
Take a breath, take it deep. Calm yourself.
Ash ✧ Dante

Il y a un coup de feu, puis il y a un silence. Et puis il y a Ash. Toujours. Et contre toute attente. Elle a les yeux fermés, elle attend que la douleur la submerge et que son cœur arrête de battre dans sa poitrine. Que son tatouage se mue. Que le dix se transforme en neuf. Elle est contrariée d’avance. Cette vie que cette garce lui a arraché et qu’elle a mis tant d’énergie à récupérer. Pour rien. Partie en fumée. Ash, elle a toujours les yeux fermés, tandis que ses pensées se mêlent et s’emmêlent dans sa tête. Le coup de feu a raisonné, la faisant sursauter. Et pourtant aucune douleur. Peut-être qu’elle est morte sur le coup. Qu’elle a pas eu le temps de souffrir le martyre et de se vider de son sang. Dans un sens, ça serait pas plus mal. Ça éviterait à l’autre psychopathe de s’amuser encore un peu avec elle. Du coup, Pepper, quand elle ouvre les yeux, elle s’attend à être chez elle, dans sa maison à Chicago. Mais non. Elle est toujours Ash. Toujours dans cette forêt. Avec à la différence d’il y a quelques minutes le corps inerte du gars qui la tenait en joug il y a quelques secondes encore. Mort. Une balle en pleine tête. Ash, elle a à peine le temps de l’apercevoir que déjà il se dématérialise. Bye bye. Un sourire carnassier étire un moment ses lèvres vermeilles. Bien fait pour ta gueule, qu’elle pense avec amertume. Elle se délecte de la situation, joui à l’idée que ce mec n’a rien vu venir. Elle l’imagine derrière son écran, l’air ahuri, n’arrivant pas à comprendre ce qu’il s’est passé et passant ses nerfs en envoyant tout valser dans son appartement. Le pied.

Des bruits de pas. Un homme qui s’approche. Dante, si sa mémoire est bonne. Un autre GAIA. Un des siens. Qui vient visiblement de lui sauver la vie. Ils ne se sont encore jamais parlés, juste croisés quand ils étaient tous les deux au QG. Ash est surprise qu’il soit ici, l’arme encore fumante dans son poing. Mais elle en est pas attristée, bien au contraire. Il l’a vu, et a pris la décision de la tirer de cette mauvaise passe. Pourquoi ? Elle aimerait lui poser la question. Mais elle se ravise. Il a tiré, il l’a sauvé, et c’est le principal. « Merci. » qu’elle murmure alors qu’il s’arrête à sa hauteur et qu’il lui tend sa main pour l’aider à se relever. Ash l’attrape et se redresse, regardant autour d’eux avec une certaine appréhension. Le danger est partout, et avec tous les coups de feu, il ne serait pas étonnant que quelques dérangés viennent se joindre à la partie en quête de sang. « Oui, allons-y. » qu’elle lui répond. Il a raison. Que ce soit lui ou un autre, il y a de fortes chances pour que l’endroit ne reste désert bien longtemps. Alors les GAIA se mettent en route, en silence. Leur quartier général n’est plus très loin, avec maintenant qu’il y a Dante à ses côtés, et bien Ash, elle a tendance à se sentir en sécurité. Il est armé, et visiblement il est plutôt bon en matière de tir. Le garde du corps parfait, en somme.

Ils marchent pendant un moment, avant qu’Ash ne se décide à briser la glace. « Où as-tu appris à tirer ? » Une question anodine. Est-ce qu’il a appris dans le Jeu ? Ou est-ce qu’il a une formation professionnelle dans l’IRL ? Ash préfère rester vague dans sa question, ne voulant pas trop rentrer dans des détails intimes. Les joueurs ont tendance à rester discret sur leur vie. Leur vraie vie, en dehors du Darwin’s Game. Ash en fait partie. Ici, les joueurs peuvent être qui ils veulent. La différence dans les comportements est d’ailleurs souvent assez prononcée. Si Pepper est, en se connectant, restée fidèle à elle-même, des changements subtiles se sont faits en elle. Elle le sent. Comme si Ash, petit à petit, se séparait de Pepper. « Je te suis redevable pour ce que tu as fait. Si tu as besoin de quoi que ce soit… » qu’elle lui souffle, regardant droit devant elle. Elle n’aime pas vraiment l’idée de lui devoir quelque chose, d’avoir une dette envers lui. Mais elle n’a pas le choix. Quelques soient ses raisons, si elle est encore dans le Jeu, c’est grâce à lui. Et elle lui doit bien ça.

© Starseed
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: take the gun, and count to three (dante)   take the gun, and count to three (dante) EmptySam 19 Sep - 16:54

Take a gun, and count to three
Oscar vient de sauver une vie. Ce n'est pas le genre de chose qui arrive souvent mais lorsque cela arrive, que cela lui permet d'être bien vu et qu'il ôte une vie, il n'a pas la moindre raison de s'en formaliser. Et il ne s'en plaint même pas, en fait. Parce qu'il trouve ça drôle et que cela lui semble suffisant, finalement. Enfin bon, pour le reste, il ne risque pas de se plaindre. Elle est jolie, elle fait partie de son équipe alors autant ne pas la tuer n'est-ce pas ? Il est plus fin que ça. Lorsqu'il tend sa main, elle l'attrape tout de suite, elle n'hésite pas vraiment et il en rirait presque. Elle n'a aucun doute, c'est un peu étrange. Mais Oscar ne va certainement pas en faire toute une histoire. Il l'aide à se lever, il veut filer un coup de main mais dans le fond, il ne sait pas trop pourquoi il le fait, il n'a pas pu s'en empêcher et maintenant, il ne va certainement pas en faire tout un foin, ce serait ridicule et pathétique de sa part, finalement. Un sourire se feint sur ses lèvres, il joue la comédie, mais il aime agir ainsi, il trouve ça facile et amusant. En tout cas, il le pense vraiment, il ne faut pas qu'il s'attarde plus longtemps sinon, il aurait une nouvelle fois l'air d'un crétin. Se faire tuer pour sauver une fille ? Non, ce n'est franchement pas intelligent. Elle comprend qu'il faut qu'ils bougent, c'est un bon début. Elle est réactive, c'est la seule chose qui compte. Parce que lui, parfois, il a juste l'impression d'être un crétin. Mais s'il meurt à cause d'elle, il aura la rage, ça c'est sûr. Oscar, il est comme ça, il pense à sa gueule, et après il pense aux autres. Mais il fait de son mieux pour ne pas le montrer aux autres. Et pour le moment, les gens ne le voient pas, pour le moment, ils tombent dans le panneau. Cela lui plaît. Et il attend de voir, finalement. C'est plus facile comme ça, il ne pourra jamais prétendre le contraire. C'est mieux comme ça. Enfin bref, le jeune homme refuse de tourner en rond, surtout que cela ne servirait à rien. Ils prennent la route, non pas dans la précipitation parce que ça ne sert à rien. Surtout qu'elle est blessée, au niveau de la jambe. Il faudrait qu'il regarde, il ne sait pas vraiment ce qu'il peut faire.  « La jambe, ça va ? Il faut qu'on prenne un peu de distance mais faudra qu'on s'en occupe. Faudrait le bander avant, histoire qu'on ne soit pas suivi à cause des traces de ton sang ». Il réfléchit vite, il déchire un bout de son Tshirt parce qu'il se dit que ça rend la situation plus facile. C'est un fait, faut le dire, c'est beaucoup plus facile aussi. Y a rien d'autre à ajouter. Le QG n'est pas loin, en même temps, donc finalement, il n'y aura pas un trop grand chemin à parcourir pour rejoindre leurs coéquipiers, sans doute plus doué pour panser une plaie. Alors il attache le bout de tshirt autour de la plaie et fait un nœud. Il serre bien sûr, parce qu'il faut et que c'est pas grave si ça fait mal. Ce sera plus facile comme ça.

Où il a appris à tirer ? Nul part, bien sûr, il n'a jamais pris le temps de prendre des leçons surtout qu'il se dit que ça n'aurait pas servi à grand-chose. Parce que mine de rien, ça, c'est un peu important, quand même. Dans le jeu, il n'a pas commencé en sachant tirer, il a commencé avec des couteaux, de l'effet de surprise. La manipulation lui réussit. Mais ce n'est pas la question de la jeune femme, elle lui demande où il a appris à tirer, et lui, il n'a pas vraiment envie de lui répondre, finalement. Mais s'il se cache, elle va voir là un secret, il le sait aussi. Alors il sourit une nouvelle fois, il est fou de voir tout ce qu'on cache derrière un sourire.  « Sur le tas. Faut dire qu'on doit tuer ou être tué ». Il hausse les épaules. Et bien oui, il a fini par lui répondre, et par lui donner la vraie réponse en plus. Disons aussi qu'il a eu beaucoup de chance et que, surtout, il n'était pas bien loin de la cible. Elle lui dit qu'elle est redevable, il n'a rien à lui demander maintenant mais il garde cette idée, il ne perd pas le nord. Oscar, quand il est Dante, il prend tout ce qu'on lui donne sans cracher dessus. Encore plus lorsqu'il s'agit d'une dette, parce que ça, ça n'a pas de prix.  « Je le note et n'oublie pas. Mais essayons de te garder en vie pour le moment ». Alors il la soutient et ils avancent, oui, faut pas traîner.
AVENGEDINCHAINS


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: take the gun, and count to three (dante)   take the gun, and count to three (dante) Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: take a break :: rp abandonnés


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM