Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


 Holden ☆ It all falls down
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: présentations
Aller à la page : Précédent  1, 2
Astrid Jallek
Astrid Jallek
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6114 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDITS : lux aeterna. - Alaska - Lexi ♥
<b>NIVEAU</b> Holden ☆ It all falls down - Page 2 RDXCUBZ <b>VIES</b> Holden ☆ It all falls down - Page 2 Zxz2lfL
Holden ☆ It all falls down - Page 2 Tumblr_ohdpnmOi4p1sn625no2_500
ALIGNEMENT : Pro-DG passif


MessageSujet: Re: Holden ☆ It all falls down   Holden ☆ It all falls down - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 17:11
Sexeeeeeeeey :mera:

Re-Biiienvenue dans la famille, contente de te revoir parmis nous :)
Bon courage pour ta fiche overhug
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Holden ☆ It all falls down   Holden ☆ It all falls down - Page 2 EmptySam 12 Nov - 1:36



DOWNLOAD : 100%

le jeu peut commencer.
Premièrement : rebienvenue parmi nous :ooh: J'suis heureuse si tu as pu retrouver un peu de temps pour revenir parmi nous, en espérant que cette fois-ci sera la bonne :coeur: (puis en plus de jouer le père de son perso, bonne idée 8D)

Je reprends le relais de Mera du coup et j'viens t'ajouter ta couleur ! J'ai vu que les modifications ont été apporté et ça me va parfaitement, merci des changements ♥️ C'est marrant d'ailleurs qu'il ne supporte pas tenir de couteau mais une arme oui. Je joue un ancien soldat et c'est plutôt l'inverse lui 8D

Allez, trêve de bavardage, je suis sûre que tu connais la maison alors bon jeu ! :omd:


Tu es peut-être validé(e), mais ton travail ne s'arrête pas ici. En effet, il te reste tout un tas de choses à faire pour finir d'inscrire ton personnage dans l'histoire du forum ! :snif:

▬ recenser ton avatar
▬ recenser ton pseudo ingame
▬ recenser tes infos dans le sujet adéquat.
▬ réclamer tes écus personnels ou pour ta team.
▬ créer ta fiche de liens.
▬ créer ta fiche de personnage
▬ créer ton téléphone
▬ demander un parrainage si tu te sens perdu(e).
▬ participer à la vie de ta team.

Et surtout, t'amuser. Le forum tout entier t'ouvre ses bras, le jeu peut commencer. :ooh: Si tu as besoin de quoi que ce soit, la moindre question, le staff reste à ton entière disposition. I love you
darwinsgame.com (c) 2015
Tilly Morrigan
Tilly Morrigan
ZELDA
<b>bavardages</b> 210 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : rosamund pike
CREDITS : av (c) riddle, sign (c) exordium
<b>NIVEAU</b> Holden ☆ It all falls down - Page 2 TWecpPJ <b>VIES</b> Holden ☆ It all falls down - Page 2 RDXCUBZ
Holden ☆ It all falls down - Page 2 Tumblr_ofvn9tT6fC1rggy78o2_250
ALIGNEMENT : /


MessageSujet: Re: Holden ☆ It all falls down   Holden ☆ It all falls down - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 15:51
suppression hebdo :peine:

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Holden ☆ It all falls down   Holden ☆ It all falls down - Page 2 Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2
 :: take a break :: présentations


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM