Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


 Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: présentations
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »   Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » EmptyJeu 3 Sep - 23:05
Phoebe Lea Parker
ft. lea michele

« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy
Je suis Phoeby, ou Drachel pour les graphs, et j'ai 18 ans ! Mon smiley préféré est Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » 42326143 ( bah quoi, vous avez demandé... /PAN/ ) et je lorgne littéralement sur le forum depuis ce matin ! Je suis tombée sur vous grâce à votre pub sur Bazzart alors que je me cherchais un nouveau forum et entre le design absolument sublime et le concept recherché bien comme il faut, j'ai été conquise ! ... bon à part ça j'aime pas trop parler de moi donc si vous voulez en savoir plus, ce dont je doute, vous n'aurez qu'à demander ! xD
TA VIE AU QUOTIDIEN
ÂGE
26 ans
DATE DE NAISSANCE
18 décembre
LIEU DE NAISSANCE
New York
STATUT MATRIMONIAL
Célibataire
STATUT SOCIAL
Classe moyenne
ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosexuelle
MÉTIER/OCCUPATION
Chanteuse
UN DÉFAUT MAJEUR
Impulsivité
UNE QUALITÉ MAJEURE
Fearless
CREDITS
@me
ton identité ingame
PSEUDO
Célestia
TEAM
CAHO
ARME FAVORITE
couteau

     
au quotidiendarwin's game
Je suis née à New York, dans le Queens, et j'ai grandis là bas. Depuis toujours je ne rêve que d'une chose : monter sur les planches de Broadway. Tandis que les filles de mon âge rêvaient à devenir des princesses trouvant leur prince charmant, moi je baignais dans le monde d'Oz avec des sorcières et des souliers de rubis. (▽) Lorsque j'ai atteint les treize ans cependant, la veille de Noël, mes parents et moi avons eut un accident de voiture qui leur a coûté la vie à tous les deux. Mon père est mort sur le coup. Ma mère quant à elle, a survécut suffisamment longtemps pour que je puisse la rejoindre et lui dire que je l'aimais. Je ne sais comment, je suis donc la seule survivante... et je me serais bien passée de cette... chance. J'ai alors été envoyée à Chicago pour vivre avec ma tante. Vivre. Une drôle de conception pour quelqu'un en ruine, détruite par le chagrin de la perte des êtres qui lui étaient le plus cher. (▽) J'aimais ma tante, ne vous trompez pas. Cela ne m'a cependant pas empêchée de tenter de me suicider. Tentative visiblement ratée puisque je suis parmi vous aujourd'hui. Mon côté théâtral a fait que j'ai tenté une overdose de drogue... qui a presque réussi cependant. J'ai fini par être cliniquement morte pendant une minute. Ironie, quand tu nous tiens... (▽) Mais mon égo a reprit le dessus. J'acceptais de mourir, j'acceptais n'importe quelle mort. Mais au lieu de la forcer, j'allais la traquer. Ma vie s'est alors divisée en deux parties bien distincte : mon amour de la musique, ce qui m'a donné une raison de me lever chaque matin et d'avancer... et chercher les ennuis le soir venu. J'avais une nouvelle conception de la vie, de la mienne en particulier. Ma devise : mon jeu, mes règles. Le jeu étant ma vie, les règles étant uniquement celles que je me fixerai. Des règles qui, au fur et à mesure que le temps passerait, seraient de moins en moins loyales, de moins en moins douces. Ma politique était devenue la suivante : il faut éradiquer le mal en recourant à ses propres méthodes. Envoyer un violeur en prison ne change rien. Il aura toujours gâché la vie d'une fille, et le jour où il ressortira, il recommencera. Il n'aurait rien retenu. Alors non, je ne m'amusais pas à violer les violeurs, mais je leur donnais une leçon. Car non contente de me refuser à être une fille parmi tant d'autre, une de plus qui ne saurait pas se défendre, qui aurait peur du danger, non contente d'apprendre à dépasser ma peur et mes limites, je voulais humilier ce genre de personnage. Il m'aura fallu du temps. De l'entraînement. De la détermination. Mon refus d'être faible a beaucoup joué lui aussi. Mais avec le temps, je suis devenue meilleure à ces petits jeux là. Plus cruelle. Plus sadique. Plus joueuse aussi. Je prenais ces situations à la légère, car je partais d'un principe simple : j'allais gagner. Il ne pouvait en être autrement - je ne m'autorisais pas à ce qu'il en soit autrement. Mon assurance me donnait de la force, ma tendance à prendre ces situation à la légère, du pouvoir. Quant à mes airs de proie facile, ils m'étaient d'un atout incroyable ! Vous ne trouverez pas cela sain, et pour être honnête cela m'est égal, mais je m'étais faite Justicière de cette ville. Pour une fois, les mauvais ne s'en sortait pas. Pour une fois, ce n'était pas les plus faibles qui allaient tout perdre. Pour une fois, ceux qui le méritaient étaient remis à leur place bien comme il faut, et je m'assurais de faire planer cette épée de Damoclès au dessus de leur tête. (▽) Enfin, il fut temps pour moi de rejoindre l'université. Recalée à la fac de New York et profondément blessée de ce refus, je m'étais retrouvée dans cette vulgaire école de Northwestern qui avait au moins la décence de proposer un programme qui me convenait. Je m'étais cependant consolée en me jurant de prouver à l'université de New York qu'ils avaient commis une énorme erreur et que j'étais largement plus talentueuse que ceux qu'ils avaient recrutés. (▽) Je n'ai jamais cru au destin. Et par conséquent, je n'ai jamais cru ceux qui disent que les choses arrivent pour une raison. Ce sont à mes yeux, des concepts excellent pour une comédie musicale, c'est ce qui fait tout le charme, mais tout à chacun est supposé savoir que dans vraie vie, rien ne se passe de la sorte ; la Vie vous met  sans cesse les bâtons dans les roues et c'est à vous de déjouer ses plans. Et pourtant. Pourtant Northwestern s'avéra être un moment capital de ma vie. J'avais une espèce de test à passer, ce qui m'avait demandé tout une mise en scène. Rien de tel que de faire appel au club de théâtre pour cela. C'est alors que je l'ai rencontré. Elijah Allen, un gars ayant quatre ans de plus que moi et qui donnait un coup de main lorsque le club théâtre avait besoin de poser des décors. Dès le début, quelque chose en moi s'est reconnu en lui. Comme si je n'étais que la moitié de moi même, et qu'ensemble nous formions un tout. Cela n'avait rien d'amoureux contrairement à ce que l'on pourrait y croire, et pourtant je n'ai jamais pu nous voir autrement que comme des âmes soeurs. (▽) Nous partagions tout : un goût prononcé pour le théâtre, un talent hors du commun, des opinions parfois semblable... mais c'était encore plus profond que cela. J'étais en totale confiance avec lui, tout comme il l'était avec moi. J'aurais sauté d'un pont sans hésité s'il me l'avait demandé. Avec lui, j'avais la sensation que je pouvais absolument tout faire, et j'étais capable de tout. Nous n'avions parfois pas même besoin de mots pour se comprendre. Il y avait une alchimie indéniable, une alchimie à en foutre des complexes aux couples les plus solides de cette université. J'ai toujours été une meilleure version de moi lorsqu'il était là. Nous comptions énormément l'un sur l'autre, pour absolument tout. (▽) La fin de l'année écoulée, il était temps pour Eli de quitter l'université, et pour moi de faire un choix. C'est alors qu'il m'informa de son projet de partir vers d'autres horizons... et je n'eus pas même à réfléchir. Je décidais donc de l'accompagner, sans même savoir où il comptait nous emmener. D'ailleurs pour lui, au départ du moins, il n'y avait pas de nous qui tenait ! Il croyait dur comme fer qu'il me fallait continuer l'université, et le plus marrant dans l'histoire était qu'il croyait sérieusement que j'allais accepter d'y rester. C'était sans doute égoïste de ma part, mais de toute manière, je n'étais pas certaine de supporter vivre sans lui, en le sachant à des kilomètres. Ce n'est qu'arrivés à l'aéroport qu'il m'avoua que nous allions à New York. Son projet : Broadway. J'aurais pu l'épouser dans la seconde après cette déclaration. Ce mec était PAR-FAIT. (▽) Les castings étant ouvert pour un revival des Misérables, nous avons donc auditionné pour les rôles de Jean Valjean et de Fantine... et contre toute attente, nous avons été retenu. Je crois que ma vie n'aurait pas pu être plus belle qu'elle ne l'était à cette époque. J'avais réalisé mon rêve ; j'étais sur les planches de Broadway pour une pièce absolument incroyable, avec un cast talentueux au possible et véritablement adorable, et surtout... Elijah était à mes côtés, et nous vivions ensemble notre rêve. Ne nous arrêtant pas à cela, nous nous sommes même trouvé un appartement ensemble où chacun s'est fait son petit coin niveau décoration. Joueur, Eli avait même recréé le décor qui nous avait permis de nous rencontré à Chicago. Nous étions chez nous, nous avions notre place dans cette ville, nous y ancrions nos vies. Dans un conte de fée, c'est ici que l'histoire se serait arrêtée, laissant croire à son candide lecteur que rien de mal pouvait venir perturber l'histoire, rendu à ce point. (▽) Mais voici l'après conte de fée. Nous sommes resté deux ans à New York, deux ans pendant lesquelles la pièce a continué à avoir autant de succès et qui nous a permit, à Eli et moi, de nous rapprocher davantage. Tandis qu'il m'apprenait le destin tragique qui l'attendait et auquel je n'aurais aucun moyen de l'extirper, je lui avouais mon passé dans cette ville, sur la mort de mes parents, et ma tentative de suicide qui en avait découlé. Des secrets que j'avais toujours pris soin de dissimuler pour plusieurs raisons : déjà parce que cela relevait de ma vie privée, ensuite parce que cela faisait bien trop mal d'en parler, et enfin pour m'assurer que personne jamais n'aurait le culot et la bassesse d'utiliser ces informations contre moi. Mais vous comprendrez aisément que revenir à New York n'était pas totalement chose aisée pour moi, même si elle restait ma ville favorite, celle de mes rêves, ces mauvais souvenirs refaisaient surfaces et c'est tout naturellement qu'il m'a semblé que Eli avait le droit de savoir. (▽) Je sais que ma déclaration a suffisamment ému mon ami pour qu'il écrive à ses propres parents, mais il n'eut pas droit à la réaction que nous espérions tous deux. A vrai dire, il n'y eut pas de réaction du tout... Quel genre de parents faisaient cela ? Moi qui avait eut droit à la famille exemplaire, je ne pouvais comprendre comment des parents pouvaient être si peu soucieux de leurs enfants. Suite à cela, Eli... est plus ou moins passé à autre chose. Nous nous sommes concentré sur Broadway, à nous amuser des autographes que nous devions signer, des gens qui nous reconnaissaient dans les rues, de la simplicité qu'était devenue notre vie en faisant un tel tabacs à Broadway. Les critiques furent nombreuses, bonnes comme mauvaises ; une autre épreuve à traverser ensemble. Il est une chose de se faire critiquer par des imbéciles ne comprenant rien à leur propre vie, il en est une autre de lire les critiques du New York Time, ou du Playbill. Mais durant deux longues et magnifiques années, nous avons perduré dans nos efforts autant qu'il nous était permis de le faire. Comme pour pratiquement chaque revival, Les Mis se joua plusieurs années. Mais à l'échéance de ces deux ans, nous ne faisions plus partie du cast. (▽) Les rumeurs diront que nous avons été renvoyés parce qu'imbuvables et que personne ne voulait plus travailler avec nous, les plus grotesques iront jusqu'à dire que je suis tombée enceinte d'Eli, mais la vérité est toute autre. Vous vous souvenez de cette fameuse lettre restée sans réponse ? Deux ans plus tard, elle se tenait sur deux jambes, face à Eli : sa mère était venue jusqu'à New York pour le voir. Ce qui poussa Eli à couper la pièce fut de découvrir que sa mère était atteinte de la maladie d'Alzheimer. A partir de là, deux options s'offraient à moi : le laisser partir et continuer seule, ou le suivre, parce qu'il avait besoin de moi. Est-il vraiment utile que j'insiste davantage sur la décision que j'ai choisi ? (▽) Je n'évoquerai pas la période noire de mon ami. Déjà parce que cela ne vous regarde pas, mais ensuite parce que j'ai toujours été certaine de ne pas avoir toutes les informations. Il faisait des choses dans mon dos, il n'était plus le même, et quand il s'agissait de lui... je ne savais plus rien. Je ne connais que l'acte final : Eli, transporté en urgence à l'hospital, diagnostiqué d'une cirrhose et d'un cancer, écrivant pour nous deux la fin de l'histoire. Eli mourrait. C'était aussi simple que cela. Rien de ce que je pourrais faire ne le sauverait, seul un donneur de foie le pourrait. Et encore. Eli n'était pas en haut de la liste, les choses seraient bien trop faciles sinon... (▽) Je n'en n'ai rien montré. Mais cette annonce m'a détruite aussi sûrement que l'avait fait la mort de mes parents. Mais cette fois, je devais être spectatrice de la situation, en vivant, comme Eli, dans la peur du jour fatidique où sa maladie prendrait le dessus et lui ôterait la vie. Mais croyez bien que si je ne montre rien... si je suis restée aussi froide à l'annonce du médecin, plus froide que je ne l'ai jamais été, ce n'était pas par manque de coeur. C'était uniquement pour ne pas m'éparpiller. Fondre en larmes, en cris, en coups, en reproches, en hurlements. Et c'est ce que je fais, aujourd'hui encore. Parce que je n'ai pas le choix. Parce que je dois être forte, pour lui, pour moi, pour emmerder les imbéciles qui se délecteraient du spectacle. (▽) J'ai toujours été présente pour Eli. Mais un jour... un jour, je l'ai retrouvé totalement défoncé, totalement saoule, totalement... différent. Je lui ai donc posé un ultimatum. Sa déchéance, ou moi. Mais s'il me perdait, cela serait absolument définitif. C'est sur ces mots furieux que je l'avais quitté, bien décidée à ne plus entendre parler de lui jusqu'à ce que je sois calmée. Ce soir là, Elijah m'a appelée. Ce soir là, j'ai délibérément refusé de répondre. Ce soir là, je l'ai perdu. Ce soir là... il a rejoint le Darwin's Game. Par ma faute.  (▽) Il ne sait pas que je l'ai découvert, pas plus qu'il ne sait que j'ai rejoint le jeu à mon tour. Mais il a été fait avéré maintes et maintes fois qu'on ne peut jamais se cacher quoi que ce soit bien longtemps, aussi ai-je acheté un second ordinateur via lequel je me suis inscrite et me connecte au jeu, ordinateur qui se retrouve fermé à triple cadenas ( littéralement ) dans mon placard, derrière plusieurs boîtes remplies de vêtements et de chaussures. (▽) Vous voulez la fin de l'histoire ? Croyez le ou non, je l'ai déjà. Car Darwin's Game ou pas, Eli est toujours condamné. Alors... vous voulez la fin de l'histoire ? Il va mourir. Et à la seconde qui aura suivit sa mort... Moi aussi.
1. Endroit préféré La forêt est un endroit que j'affectionne tout particulièrement, qu'importe le monde d'ailleurs. Dans une vie où rien n'est normal, la forêt et la nature qu'elle referme apporte à mes yeux une touche de normalité et de beauté non négligeable. Quelque part, je crois que je m'y identifie également. Son côté dangereux, mystérieux... Dans le Darwin's Game, il ne fait aucun doute que la forêt est ma maison. A l'écart de tous, dans les coins paisibles qu'elle renferme, j'ai la sensation que rien ne m'est impossible. (▽) 2. Particularité physique Vous voulez dire, avec mon mètre cinquante neuf et mes quarante huit kilos ? Et bien à vrai dire, cela serait plutôt ma force. Personne ne s'attendrait à ce qu'une fille comme moi ait ne serait-ce que l'idée de se battre. On me sous-estime, tellement certain que je ne ferai jamais le poids face à des mecs qui se prennent pour des caïds mais qui n'ont les couilles de s'en prendre qu'à plus faible qu'eux. Alors peut-être est-ce mon aspect frêle qui me vient en aide, en grande partie, lors des combats. (▽) 3. Objectif sur la map Mon seul et unique objectif ici est de sortir mon meilleur ami de là. Vous avez déjà entendu parlé d'âme soeur amies ? Souvent, lorsqu'on parle d'âme soeur, c'est d'amour que l'on parle, un peu comme pour le coup de foudre. Nous, c'est pure amical. Mais Elijah est la seule personne dans ma vie à me faire me sentir bien, depuis... vraiment très longtemps. Il est le seul capable de me comprendre, capable de m'aimer pour ce que je suis et non en dépit de ce que je suis, le seul avec qui les mots ne sont même pas nécessaire pour se faire comprendre. Et pourtant il a suffit d'un soir, un putain de soir où je n'ai pas décroché mon téléphone. Un soir qu'il a choisit pour se suicider en s'inscrivant à ce jeu. Si j'avais décroché... tout aurait été différent. Mais je n'ai pas été là pour la seule personne en ce monde qui compte vraiment, et voyez où nous en sommes ! Je n'ai pas la moindre idée où il est... ou de s'il est toujours en vie. Mais mon but reste le même : le trouver. Et le ramener. Mort ou vivant.
Mais je t'en supplie Eli... reste en vie. (▽) 4. Avis sur la team Les CAHO sont les plus sanguinaires, les plus psychopathes, les plus vicieux. Ils sont violent pour le plaisir de l'être, ils ne connaissent pas la loyauté, ils s’entre-tueraient volontiers si l'occasion leur en était donnée. Je suis quelqu'un d'impulsif, de violent, de psychopathe, je le reconnais, je ne suis pas des plus nette dans mon esprit. Mais à l'instar de ces assassins, je ne tue pas sans raison. A l'instar de ces monstres, je sais ce qu'est la pitié, je sais ce qu'est la justice. Croyez vous un seul instant qu'ils connaissent le sens de ces mots ? C'est comme donner un fusil à un taré enfermé dans un asile. Il va appuyer sur la gâchette jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de balles, et il en rira. Alors... mon avis sur cette team ? Il faut les abattre. Parce que venant d'eux, le Darwin's Game est plus qu'un simple jeu de survival. Avec eux, c'est une chasse. Il y a eux... et il y a les autres. Vous connaissez Doctor Who je présume, surtout si vous êtes gameur, donc geek ? Alors on va faire une comparaison très simple : CAHO = Dalek. (▽) 5. Habitude de combat Ma technique n'est pas très différente de celle que j'employais dans le monde réel lorsque je devais me battre : je joue à la conne, le plus souvent. Je prend la situation à la légère, en essayant de déstabiliser mon adversaire au maximum avant d'attaquer. Après... ceci n'est que l'idée de base. Chaque combat est différent, et selon la situation, il vaut mieux jouer, ou mordre, ou rester dans un coin en silence avant de tomber sur l'autre par derrière. Ce qui est sûr, c'est que je ne suis pas la plus forte pour ce qui est de me battre. Je me débrouille, et je pars d'un principe très simple : tant que je pourrai me relever, je combattrai. Alors... effectivement, il y a du level ici, et ma team en est la preuve. Ce n'est pas pour autant que je vais flipper ma vie et me dire que c'est foutu d'avance. En particulier ici. Je n'ai jamais tenu à ma vie, j'ai toujours dis que je serai capable d'affronter ( à défaut de réellement vaincre ) le plus grand des dangers, même celui qui ferait fuir tout le monde, simplement parce qu'ils tiennent à cette chose que l'on appelle la vie. Je crois que nous y sommes. Nous sommes face au pire des dangers, les gens sont simplement bien trop stupide pour avoir compris l'importance et la gravité de leur inscription dans ce jeu. (▽) 6. Arme de prédilection Je ne sais pas si on peut l'appeler ainsi, mais j'ai toujours eus une préférence pour le couteau. Évidemment, un flingue, une mitraillette, c'est simple, c'est facile, c'est rapide. Mais peut-être un peu trop. Voyez vous, lorsque j'en viens à me battre, que ce soit une simple lutte ou un combat à mort, j'aime à jouer. Et le jeu n'en vaut réellement la chandelle que s'il y a risque. Quel risque y a-t-il à appuyer sur une gâchette ? Cette méthode est bonne en dernier recours, mais autrement, où est le courage ? C'est tellement facile, on peut même être loin, se cacher, et tuer la personne. Je préfère le couteau car il force une altercation, il force au courage. Vous devez faire face à la personne que vous prévoyez de tuer, vous devez jouer d'agilité et de force. Il s'agit d'une véritable mise à l'épreuve. Mais une fois encore, dans mon cas, peut-être n'est-ce là qu'une énième tentative de suicide... (▽) 7. Vision de l'arène Il y a mille et une façon de se faire tuer dans ce jeu. Il ramène déjà beaucoup trop les hommes à leur instincts les plus primaires, les plus bas, les plus sadiques. Cette arène n'en n'est que le coup de grâce. Ce n'est qu'une façon de plus de commettre des meurtres. Et dans quel but ? Gonfler l'égo de chaque team et de leurs représentants ? C'est d'un absurde... Remarquez, ce principe, et ce jeu tout entier, est un excellent moyen de réduire la population de la Terre qui ne fait que s'agrandir depuis des années... Aux grands maux les grands remèdes comme on dit. Mais malgré mon manque de considération ou même d'affection envers ce déchet qu'est la race humaine, je trouve le principe un peu... trop. J'admire le côté radical... mais en même temps, je ne peux me résoudre à cautionner quoi que ce soit lié à ce jeu. (▽) 8. Origine du pseudo Célestia... Je ne sais pas trop d'où cela me vient. J'ai simplement cherché quelque chose de joli, d'un peu... poétique sans doute, d'un peu mélodieux... mais en même temps quelque chose avec lequel on ne me reconnaîtrait pas. En somme, un pseudo n'ayant aucune référence logique avec moi ! (▽) 9. Rôle dans la team Heu.. Aucun ? Honnêtement, je n'aime pas ce jeu. Je n'aime pas ma team. Pourquoi tenterais-je d'avoir un rang distingué des joueurs lambdas ? Le but est de se fondre... à moitié... dans la masse, de retrouver Eli, de le ramener par la peau des fesses, de supprimer/détruire/anéantir son compte/ordinateur/téléphone/tout objet électronique pouvant le connecter et de le garder sur la terre ferme ! Pas de faire mumuse avec des tarés ! (▽) 10. Traquer son meilleur ami Parce que oui, c'est plus ou moins cela que je fais ! Je le cherche, je le traque, sans grand succès jusqu'à présent. Il n'est pas chez les CAHO, et je le vois très mal chez les ESHU. Reste deux teams jouables : GAIA ou ATOM. J'essaye de les infiltrer, de me trouver des contacts, mais ce jeu recueille tant de personnes qu'ils est impossible de venir à bout de telles recherches en quelques semaines. Je ne connais que son pseudo... mais cela ne m'a pas empêchée de finir par chercher la trace d'un certain Ash qui s'avérait être UNE Ash ! Rien à voir avec Ashes, mon meilleur ami ! Comme vous le voyez, je ne suis pas sortie de l'auberge... (▽) des choses comme ça.
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
   Je ne suis pas de ceux et celles qui se laisse avoir aisément par une mode, encore moins une totalement débile - et meurtrière - telle que celle du Darwin's Game. Ma vie est déjà suffisamment complexe, je n'ai guère besoin de la compliquer davantage en entrant dans un jeu qui ne m'inspire aucune confiance. Cependant, et c'est là tout le soucis, si ce n'est aucune considération pour ma propre vie, il s'avère que mon meilleur ami, Elijah Allen, en a encore moins pour la sienne, et ce pour des raisons qui sont privées et que je ne vous dévoilerai pas. Il a choisit de s'y inscrire, et par ma faute qui plus est. Et il est ce que j'ai de plus précieux en ce monde. Je n'ai donc rejoint votre stupide jeu, non pas pour suivre une mode, pour me rendre intéressante, ou par goût du frisson, mais pour sauver le seul être humain pour qui j'irai jusqu'à damner mon âme... Si ce n'est pas exactement ce que j'ai fais en rejoignant votre 'communauté'.

   QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?
   Parce que je ne fais pas dans la dentelle, et que les réponses au test sont très... manichéennes si je puis dire, j'ai été envoyée chez les CAHO. Alors ma relation avec eux ? Ce sont des barbares. En qui je ne peux avoir aucune confiance. Des barbares qui me dégoûtent, qui tuent impunément juste par plaisir, amusement. Ils sont sanguinaire. Je suis certes psychopathe, mais je ne vais pas dans leur sens. A vrai dire, je fais partie de la team que je considère comme ennemie, celle à abattre. Mais seule contre tous, je ne peux rien faire si ce n'est jouer les hypocrites et me tenir loin d'eux. Et essayer de forcer leur respect, qu'ils le veuillent ou non. Je n'ai pas de temps à perdre avec ce jeu. Ni avec ses joueurs.
Aussi ma relation avec ma team est... tendue, froide, quasi inexistante. Je n'ai pas besoin d'eux pour survivre. Ils seraient de toute manière bien du genre à me tirer dans le dos....

   QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN   DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
   J'avais déjà une relation au monde et aux gens bien particulière, bien différente de celle des autres. Cela n'a fait que s'accroître avec ce jeu, en particulier lorsque l'on constate que des gens que l'on croise tous les jours sont capables des pires atrocités. Vous imaginez voir votre boulanger tuer quelqu'un de sang froid, lui qui était si poli et paraissait si inoffensif ? Mais... ma relation avec Eli aussi a changé. Il n'est plus le même. Il n'est plus le Eli que je connaissais, que j'aime. Je crois... qu'en signant pour ce jeu, il a simplement laissé le véritable Elijah de côté. Ce qui me fait douter de ce pour quoi je me bat réellement. Je veux le sortir de là, je veux le sauver. Alors pourquoi ai-je de plus en plus l'impression que mon meilleur ami est déjà mort et enterré ?

   CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?
   Je traque la mort. Elle, en revanche, semble ne pas vouloir de moi, peu importe à quel point j'essaye. Dans ce jeu, je reconnais volontiers que mourir n'est cependant pas mon objectif ; j'accepte d'y périr, mais uniquement si je parviens à sauver la vie de mon ami. Vous pourrez juger si cela vous chante que c'est totalement stupide de ma part lorsque vous en apprendrez davantage sur lui, mais bien que votre opinion n'ait que peu, voire aucune valeur à mes yeux, laissez moi vous dire que vous ne pourrez jamais comprendre tant que vous n'aurez pas vécut une amitié comme la notre.
Je n'ai pas peur de la mort. Qu'elle vienne. Qu'elle m'emporte. Je l'attend, elle m'a tout prit une fois, prévois de ré-itérer son coup, il n'y a que moi qu'elle rejette. Mais dans ce jeu, j'ai une mission à accomplir. Advienne que pourra ensuite.

   VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?
   Je suis une psychopathe qui ne tue que ceux qui le méritent. Jamais je ne ferais de mal à quelqu'un que je juge innocent. C'est ma conception de la justice, et je connaissais déjà ce côté de moi, bien avant d'entrer dans le jeu. Alors s'il m'est difficile de tuer.. certainement pas. Non, puisque je ne tue que mes ennemis, et bien souvent des gens qui ont eux même tué d'autres joueurs qui n'ont peut-être même pas compris la gravité de ce jeu. Je n'ai pas de passion pour le meurtre. J'ai une passion pour ce qui est de me mettre en danger, de foncer droit dans le suicide. Mais tuer ne me dégoûte pas, car lorsque je tue, lorsque je laisse mon côté psychopathe sortir, c'est tout mon dégoût pour l'humanité et pour ces tarés qui ressort... malheureusement pour eux, ils me sont tombé sous la main et je ne suis pas la plus douce, surtout si je prend mon temps.
     
darwinsgame.com (c) 2015


Dernière édition par Phoebe Parker le Jeu 17 Sep - 21:54, édité 29 fois
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »   Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » EmptyJeu 3 Sep - 23:12
LÉA ! Welcome here jolie toi :brille:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »   Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » EmptyJeu 3 Sep - 23:14
Bienv'nue par ici miss!
Bon courage pour la suite ^^
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »   Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » EmptyJeu 3 Sep - 23:20
DEVON *bave*
Merci à vous deux ♥♥♥
Astrid Jallek
Astrid Jallek
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6114 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDITS : lux aeterna. - Alaska - Lexi ♥
<b>NIVEAU</b> Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » RDXCUBZ <b>VIES</b> Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Zxz2lfL
Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Tumblr_ohdpnmOi4p1sn625no2_500
ALIGNEMENT : Pro-DG passif


MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »   Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » EmptyJeu 3 Sep - 23:31
Biiiienvenue dans la famille m'zelle :chou: :chou:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »   Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » EmptyJeu 3 Sep - 23:33
La belle Jenny Lawrence :3 Merciiiiiii ♥
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » RDXCUBZ <b>VIES</b> Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » RDXCUBZ


MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »   Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » EmptyVen 4 Sep - 0:13



team caho

les téméraires et impulsifs.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les CAHO, ceux qui n'ont peur de rien et jouent dans le sens primal des règles : ils tirent sur tout ce qui bouge, foncent dans le tas sans crainte et font régner la peur dans les esprits. Tuer est leur priorité, anéantir les autres teams leur objectif. Attention, parmi eux la faiblesse est bannie ! Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »   Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » EmptyVen 4 Sep - 0:18
Tuer n'est pas ma priorité, mais ravie d'être de celles que l'on va craindre 8D
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »   Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » EmptyVen 4 Sep - 0:43
:think:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »   Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » EmptyVen 4 Sep - 0:47
Bienvenue j'aime bien ton pseudo et ton avatar.

:regis:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »   Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » EmptyVen 4 Sep - 0:49
Cosmo : Ouais, je sais, Pho ne va pas vous faciliter la tâche ! Mais en soit ce groupe ne me dérange pas, c'est fun au contraire, elle est parmi ceux qu'elle supporte le moins !

Merci Dice ! :D
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »   Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » EmptyVen 4 Sep - 0:55
Phoebe Parker a écrit:
Cosmo : Ouais, je sais (...)

c'est bizarre pourtant il me semble pas avoir vu d'oracle qui lisait dans les pensées chez les caho. :think: (:uuh:)
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »   Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » EmptyVen 4 Sep - 1:00
J'ai pas compris là... J'ai fais une boulette quelque part ? ( si oui désolée, trop d'infos, et il est tard :/ )
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »   Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » EmptyVen 4 Sep - 3:40
bienvenue jolie que tu es :ooh: :lov: :omg: :per:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »   Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » EmptyVen 4 Sep - 7:46
Merci tout plein :coeur:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »   Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » EmptyVen 4 Sep - 8:51
Bienvenuuuuue parmi nous et bonne continuation pour la suite. :lov:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »   Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » EmptyVen 4 Sep - 8:59
Hihi merci ! Je vais faire de mon mieux ! J'ai l'impression de ne faire que des conneries depuis hier soir ><
Mera Birdwhistle
Mera Birdwhistle
Isaÿr
<b>bavardages</b> 6661 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : alycia debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), old money. (signature).
<b>NIVEAU</b> Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Zxz2lfL <b>VIES</b> Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » QoE9Rfn
Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Tumblr_inline_pfa1760LZJ1tq4j4w_500
ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »   Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » EmptyVen 4 Sep - 9:16
bienvenue parmi nous, merci pour ton inscription I love you
je n'avais pas vu lea depuis longtemps :woo: ! par contre on autorise seulement trois ans de différence entre la célébrité et le personnage, donc elle devra avoir 26 ans minimum :woo:
et si tu as la moindre question, n'hésite pas :coeur:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »   Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » EmptyVen 4 Sep - 9:21
Oui, Lea est rarement prise, heureusement pour moi !
Ahah d'accord pas de soucis ! J'ai voulu tenter le coup vu qu'elle a eut 29 ans y'a pas longtemps xDDD Je te modifie ça sur le champ !
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »   Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » EmptyVen 4 Sep - 12:14
bienvenue sur le forum :coeur:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »   Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » EmptyVen 4 Sep - 12:37
Merci Miss :3
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »   Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » EmptyVen 4 Sep - 13:38
Bienvenue & bon courage pour la suite ! :coeur:
Lea chez les caho, les apparences sont trompeuses. :uuh:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »   Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » EmptyVen 4 Sep - 13:42
Merci !
Héhé oui, c'est le but ! J'aime bien faire dans le paradoxal, compliquer les choses ( et avec elle on peut atteindre des summums xD ), essayer d'être là où on ne m'y attend pas...
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »   Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » EmptyVen 4 Sep - 14:06
Bienvenuuuuuuuuue parmi nous :white:
Bon courage pour ta fiche & have fun sur DG ! :olaa: :brille:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »   Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » EmptyVen 4 Sep - 14:16
Hihi merci ! J'y compte bien :p

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »   Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 :: take a break :: présentations


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM