Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


 ▽ FLOOD DU FORUM.
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: the longest day
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
Mera Birdwhistle
Mera Birdwhistle
Isaÿr
<b>bavardages</b> 6661 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : alycia debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), old money. (signature).
<b>NIVEAU</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 16 Zxz2lfL <b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 16 QoE9Rfn
▽ FLOOD DU FORUM. - Page 16 Tumblr_inline_pfa1760LZJ1tq4j4w_500
ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 16 EmptyMer 8 Avr - 18:46
salut toi I love you
j'ai tous les symptômes mais je survis, c'est déjà ça :woo: je suis débordée par le boulot par la fac pour remplacer les examens mais c'est intéressant, il fait super beau et j'ai un grand jardin pour supporter le confinement donc je ne suis pas à plaindre :woo:
c'est super pour le forum, c'est quel genre ? :mera:

du love pour tous, j'espère que tout le monde va bien :ceur:
Iliana Carpenter
Iliana Carpenter
ALÈTHEIA
<b>bavardages</b> 769 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Inbar Lavi
CREDITS : Praimfaya (avatar) - Tumblr (gifs)
<b>NIVEAU</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 16 TWecpPJ <b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 16 RDXCUBZ
▽ FLOOD DU FORUM. - Page 16 I9yn
ALIGNEMENT : Hate the player, not the game.


MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 16 EmptyMer 8 Avr - 21:57
Oh mon dieu, ma pauvre ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 16 4158321006 Je suis de tout coeur avec toi et j'espères que tu vas te rétablir le plus rapidement possible :plat: :love: Au moins, tu as un jardin et peux sortir prendre l'air pour te rafraîchir un peu :oo:

Pour le contexte, c'est un forum avec les Dieux qui se retrouvent sur Terre. Mythologie Nordique, Grecque, Égyptienne, il y a de tout. C'est vraiment bien et les membres sont super accueillants :mimi: Si jamais tu te cherches un forum, je pourrai te donner le lien si tu veux :love:

Full love sur toi ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 16 552137665
Mera Birdwhistle
Mera Birdwhistle
Isaÿr
<b>bavardages</b> 6661 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : alycia debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), old money. (signature).
<b>NIVEAU</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 16 Zxz2lfL <b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 16 QoE9Rfn
▽ FLOOD DU FORUM. - Page 16 Tumblr_inline_pfa1760LZJ1tq4j4w_500
ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 16 EmptyJeu 9 Avr - 15:09
merci t'es un amour, mais franchement ça va, juste un peu de fièvre et des essoufflements, pour moi c'est trois fois rien donc prions que ceux qui vont plus mal guérissent vite :woo: :love:

je crois que je vois lequel c'est, les initiales c'est kyg non ? :mera: tu joues quel genre de dieu alors ? :coeur:

je refais un petit tour sur Bazzart et quelques avatars en ce moment donc j'ai pu explorer un peu ce qui se fait de nos jours :rire: j'ai découvert qu'on utilisait discord et plus Skype et que les avatars pouvaient faire 400x640, je me sens comme une vieille ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 16 2185797966
Iliana Carpenter
Iliana Carpenter
ALÈTHEIA
<b>bavardages</b> 769 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Inbar Lavi
CREDITS : Praimfaya (avatar) - Tumblr (gifs)
<b>NIVEAU</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 16 TWecpPJ <b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 16 RDXCUBZ
▽ FLOOD DU FORUM. - Page 16 I9yn
ALIGNEMENT : Hate the player, not the game.


MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 16 EmptyVen 10 Avr - 1:35
Oui, c'est certain qu'on pense toujours à eux :love: C'est trop horrible tout ce qui se passe :tombe:

Pour le forum, tu as tapé dans le mille :uuh:  J'incarne Sif avec la ravissante Natalie Dormer comme avatar :mera: Elle m'inspire de ouf, j'ai trop hâte de terminer ma fiche et de me balader en rp :brille:
Pour ce qui est de discord ... c'est trop bizarre pour moi :non: J'arrive pas trop à comprendre comment ça marche :quoi: J'aime mieux Skype, c'est beaucoup plus simple à utiliser, mais les gens me prennent pour une extraterrestre quand je leur propose de m'ajouter ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 16 3650367017
Et les avatars .... euuuuuh WHAAAT :wot: Mais quelle est cette sorcellerie ?! :omg:

Ça y est, je me sens vieille moi aussi avec mon quart de siècle :ouep:
Mera Birdwhistle
Mera Birdwhistle
Isaÿr
<b>bavardages</b> 6661 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : alycia debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), old money. (signature).
<b>NIVEAU</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 16 Zxz2lfL <b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 16 QoE9Rfn
▽ FLOOD DU FORUM. - Page 16 Tumblr_inline_pfa1760LZJ1tq4j4w_500
ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 16 EmptyJeu 16 Avr - 14:55
oui c'est terrible :woo: et même si on supporte bien le confinement, ça commence à être long :tombe:

oh sif, j'approuve :woo: je fais des études sur les langues et l'histoire scandinave - spé islandais et vieux norrois, donc forcément un peu de mythologie nordique :siffle: natalie lui va si bien :tombe: éclate-toi bien :pervy:
mais ouais hein, on a perdu le coup de main :ouin:
Terrence Jackson
Terrence Jackson
<b>bavardages</b> 1319 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : mbj.
CREDITS : labonairs.
<b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 16 RDXCUBZ


MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 16 EmptyMar 21 Avr - 15:35
Quand j'ai vu que y'avait des réponses ici ???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ohlala ça fait trop plaisir d'avoir de vos nouvelles !! :brille: (pour la peine j'ai perdu une heure sur le tumblr de dg parce que nostalgie)
Et Justine j'espère que ça va mieux ?? :woo: en tous cas ravie d'apprendre que tu gères tes études et tout :keur:

J'avoue que discord c'est pas pour tout le monde, la première fois que j'ai test j'ai pas accroché du tout, ça m'a fait tout supprimer et j'ai retenté genre, deux ans plus tard (ça se passe mieux maintenant) :think: Arrow :rire:

Et pareil, j'ai continué le rp aussi, c'est vrai que y'a eu du changement ces derniers temps :snif:
Et je peux pas m'empêcher de penser que si y'avait un DG actuellement avec le confinement y'aurait masse de joueurs, quand je vois le nombre de gens qui se sont rués sur animal crossing :rire: :rire:
:luv: :luv: :luv:
Mera Birdwhistle
Mera Birdwhistle
Isaÿr
<b>bavardages</b> 6661 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : alycia debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), old money. (signature).
<b>NIVEAU</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 16 Zxz2lfL <b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 16 QoE9Rfn
▽ FLOOD DU FORUM. - Page 16 Tumblr_inline_pfa1760LZJ1tq4j4w_500
ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 16 EmptyMar 28 Avr - 14:17
maëlys :techa: :techa: :techa:
je suis trop contente de te voir par ici, j'ai envie de pleurer :woo:
oui ça va mieux, tout va bien :woo: j'espère que toi aussi :lov:

on finit par s'y habituer en effet quand on n'a pas le choix :mera: :nope:

tu rp sur quel genre de forum en ce moment alors ? I love you
je m'y suis remise aussi à cause du confinement, sur du harry potter moi :vui:

ça c'est sûr, d'ailleurs grosse nostalgie pendant le confinement là de dg :rire: ça aurait été le moment parfait pour perdre toutes ses vies contre ces satanés zombies :gr:
est-ce que tu fais partie de la classe privilégiée détentrice d'animal crossing ? :nope:


:luv: :aim: :ooh: :ceur: :woa: :prie: :heath:
Terrence Jackson
Terrence Jackson
<b>bavardages</b> 1319 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : mbj.
CREDITS : labonairs.
<b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 16 RDXCUBZ


MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 16 EmptyMar 28 Avr - 15:55
Dis-toi
que j'avais
OUBLIÉ
:techa: :techa: :techa: :techa:
HOW COULD I ???

Yes moi ça va bien, y'a pas eu trop de cas dans ma région on a été assez épargnés !
Là je suis sur un city plutôt sombre (je crois que j'arrive plus les citys tout simple caca papillon) :think:
Et Harry Potter c'était mon tout premier fo et depuis j'y suis jamais retournée :mdr: je comprend toujours pas pourquoi y'a douze mille fo sur ce sujet depuis tout ce temps :mdr: genre y'en a qui pensent encore faire dans l'originalité avec ce sujet je ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 16 3650367017 :att:
(J'pense j'ai été choquée du hp ou jsp)

Mes petits zombies :luv: j'ai même pas eu le temps de test le mini jeu je crois (jsp, d'ailleurs j'ai pas accès aux archives ça me stresse j'ai envie de relire nos conneries ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 16 2375327848 )
Et non j'fais pas partie de cette élite là j'ai pas la console ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 16 2375327848

Mera Birdwhistle
Mera Birdwhistle
Isaÿr
<b>bavardages</b> 6661 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : alycia debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), old money. (signature).
<b>NIVEAU</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 16 Zxz2lfL <b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 16 QoE9Rfn
▽ FLOOD DU FORUM. - Page 16 Tumblr_inline_pfa1760LZJ1tq4j4w_500
ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 16 EmptyMar 28 Avr - 16:46
HOW DARE U :oik:

tant mieux alors, ça doit être plus serein dans ces conditions :att:

le drama c'est la vie, tu fais bien :uuh: t'façon les city qui poussent tous les jours là avec tout le temps le même codage, ils meurent trop rapidement :mais: t'as à peine le temps de lancer ton personnage que le staff a déjà déserté :lol: (sent-on la rancoeur dans mes propos ?)

je comprends ouais Arrow j'aime bien celui sur lequel je suis, c'est un mélange de hp et the handmaid's tale donc ça change un peu, mais j'ai vu le nombre de forums hp qu'il y a en ce moment c'est fou :tombe: c'est par vagues j'ai l'impression, ça revient à la mode régulièrement :snif: (d'ailleurs les hp passent tous les mardis soirs à la télé, svp france 1 rémunérez moi pour la pub :mera: )

OH NON :russe: ptn qui est-ce qui avait perdu quasi l'intégralité de ses vies alors ? j'étais persuadée que c'était toi omg :think: ouiii j'ai fermé à l'accès à plusieurs zones du forum pour éviter le plagiat :tombe:
oh bah je t'ajouterai :woa: le mien c'est — justine#5608 :aim:
Terrence Jackson
Terrence Jackson
<b>bavardages</b> 1319 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : mbj.
CREDITS : labonairs.
<b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 16 RDXCUBZ


MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 16 EmptyMar 28 Avr - 17:34
J'ai été trop choquée de :techa: j'pense que mon cerveau l'a oublié exprès Arrow
Oui fin tu vois là je reviens des courses bah les gens ils ont pas encore tous adopté le masque ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 16 2375327848


:mdr: on le sent un peu t'as eu une mauvaise expérience ? En même temps avant de m'inscrire sur celui ou je suis bah j'hésitais avec un plus simple ; le truc a tenu 48h. Deux jours après l'ouverture les admins annonçaient la fermeture à cause de "drama" ?? Bah heureusement que je m'étais déjà plus ou moins décidée pour l'autre :mdr:
The handmaid's tale j'ai pas du tout accroché à la série c'était trop lent à mon goût :think: donc le livre j'ai même pas essayé, mais écoute au moins y'a un peu d'originalité ?
J'ai l'impression que cette mode ne s'est jamais essoufflée perso :rire:

Ah bah peut-être que c'est moi alors j'me souviens plus trop ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 16 2375327848 j'te laisse chercher dans les archives alors :mera: ah oui je comprend mieux pourquoi tu as caché du coup :tombe:
J'pense que par nostalgie je vais me lancer dans un Pinterest sur Terrence :rire: ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 16 4004047200
Et yes viens dont :love:
Bloom O'Twomey
Bloom O'Twomey
AVALON
<b>bavardages</b> 1667 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Sophie Turner
CREDITS : Lux Aeterna (av) Parker ♥ Mera ♥ (gif ig)
<b>NIVEAU</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 16 8LJZ0nL <b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 16 Zxz2lfL
▽ FLOOD DU FORUM. - Page 16 Giphy
ALIGNEMENT : sa haine, sa peine et ses chaines


MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 16 EmptySam 16 Mai - 18:33
:woo: :woo: :woo:
Mera Birdwhistle
Mera Birdwhistle
Isaÿr
<b>bavardages</b> 6661 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : alycia debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), old money. (signature).
<b>NIVEAU</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 16 Zxz2lfL <b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 16 QoE9Rfn
▽ FLOOD DU FORUM. - Page 16 Tumblr_inline_pfa1760LZJ1tq4j4w_500
ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 16 EmptyLun 18 Mai - 16:33
Terrence Jackson a écrit:

:mdr: on le sent un peu t'as eu une mauvaise expérience ? En même temps avant de m'inscrire sur celui ou je suis bah j'hésitais avec un plus simple ; le truc a tenu 48h. Deux jours après l'ouverture les admins annonçaient la fermeture à cause de "drama" ?? Bah heureusement que je m'étais déjà plus ou moins décidée pour l'autre :mdr:

ouais puis c'est le genre à reposter un projet ou un forum neuf avec le même staff une semaine plus tard quoi :wesh: :wtf:

non mais t'inquiète moi aussi j'ai trouvé ça long Arrow mais c'est plus pour le côté "obligé de se marier/faire des enfants pour repeupler/ne plus disposer de son corps et sa liberté" donc c'est assez sombre :nope: parce qu'en soit je comprends qu'handmaid's tale t'aies pas accroché, j'ai pas regardé la dernière saison encore je trouve que ça n'avance pas :wot:

fais voir le pinterest quand tu l'auras fait, ça me donne grave envie aussi :haut:



BLOOM :woo: :woo: :woo: :woo: :omd: :ptikeur:
Terrence Jackson
Terrence Jackson
<b>bavardages</b> 1319 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : mbj.
CREDITS : labonairs.
<b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 16 RDXCUBZ


MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 16 EmptyLun 18 Mai - 18:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bby  :woo:  :woo:  :ptikeur:  :coeur:  :coeur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je sais pas si c'est ce genre là mais du coup je le saurai pas  :wesh:
Oui voilà la série n'avance pas  :rire: J'ai une pote qui a essayé de lire et elle a pas accroché non plus donc j'ai même pas essayé  :russe:
Et ah je vois, effectivement ça rend l'univers bien plus sombre avec ce côté-là  :think:

(J'ai grave craqué pour le pin mais j'avais le temps :ouin:
et maintenant j'ai tellement tellement envie de le rejouer :ouin: :ouin: :peine:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :snif:  )
Oz Whitehill
Oz Whitehill
RAGNARÖK
<b>bavardages</b> 874 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : richard harmon
CREDITS : Shiranui
<b>NIVEAU</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 16 QoE9Rfn <b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 16 Y8Uy4jL
▽ FLOOD DU FORUM. - Page 16 DGHSSAH
ALIGNEMENT : Cour des Miracles


MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 16 EmptyMer 20 Mai - 19:22
Je vous envoie plein d'amour et vous me manquez grave, je parlais du forum hier avec Nick :woo:
Astrid Jallek
Astrid Jallek
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6114 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDITS : lux aeterna. - Alaska - Lexi ♥
<b>NIVEAU</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 16 RDXCUBZ <b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 16 Zxz2lfL
▽ FLOOD DU FORUM. - Page 16 Tumblr_ohdpnmOi4p1sn625no2_500
ALIGNEMENT : Pro-DG passif


MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 16 EmptyVen 5 Juin - 19:07
:ceur: :love: :coeur: :ceur: :love: :coeur: :ceur: :love: :coeur: :ceur: :love: :coeur: :ceur: :love: :coeur: :ceur: :love: :coeur: :ceur: :love: :coeur: :ceur: :love: :coeur: :ceur: :love: :coeur: :ceur: :love: :coeur: :ceur: :love: :coeur: :ceur: :love: :coeur: :ceur: :love: :coeur: :ceur: :love: :coeur: :ceur: :love: :coeur: :ceur: :love: :coeur: :ceur: :love: :coeur: :ceur: :love: :coeur: :ceur: :love: :coeur: :ceur: :love: :coeur: :ceur: :love: :coeur: :ceur: :love: :coeur: :ceur: :love: :coeur: :ceur: :love: :coeur: :ceur: :love: :coeur: :ceur: :love: :coeur: :ceur: :love: :coeur: :ceur: :love: :coeur: :ceur: :love: :coeur: :ceur: :love: :coeur: :ceur: :love: :coeur: :ceur: :love: :coeur: :ceur: :love: :coeur: :ceur: :love: :coeur: :ceur: :love: :coeur: :ceur: :love: :coeur: :ceur: :love: :coeur: :ceur: :love: :coeur: :ceur: :love: :coeur: :ceur: :love: :coeur: :ceur: :love: :coeur: :ceur: :love: :coeur: :ceur: :love: :coeur: :ceur: :love: :coeur: :ceur: :love: :coeur: :ceur: :love: :coeur: :ceur: :love: :coeur: :ceur: :love: :coeur: :ceur: :love: :coeur: :ceur: :love: :coeur: :ceur: :love: :coeur: :ceur: :love: :coeur: :ceur: :love: :coeur: :ceur: :love: :coeur:
Bloom O'Twomey
Bloom O'Twomey
AVALON
<b>bavardages</b> 1667 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Sophie Turner
CREDITS : Lux Aeterna (av) Parker ♥ Mera ♥ (gif ig)
<b>NIVEAU</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 16 8LJZ0nL <b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 16 Zxz2lfL
▽ FLOOD DU FORUM. - Page 16 Giphy
ALIGNEMENT : sa haine, sa peine et ses chaines


MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 16 EmptyMar 9 Juin - 18:24
:techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa:

A chaque fois que je recois un mail pour une notif sur le forum, je suis en mode bwaaaa ils vont réouvrir, etttttt non :rire:

:ceur:
Mera Birdwhistle
Mera Birdwhistle
Isaÿr
<b>bavardages</b> 6661 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : alycia debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), old money. (signature).
<b>NIVEAU</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 16 Zxz2lfL <b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 16 QoE9Rfn
▽ FLOOD DU FORUM. - Page 16 Tumblr_inline_pfa1760LZJ1tq4j4w_500
ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 16 EmptyMar 9 Juin - 19:40
:woo: :woo: :woo:
si trump n'est pas réélu cet automne je promets de rouvrir le forum :mera:


i love you to the moon and back :white: :woa:

trop beau mama le moodboard :tombe: :tombe:


Dernière édition par Mera Birdwhistle le Mar 9 Juin - 21:14, édité 1 fois
Astrid Jallek
Astrid Jallek
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6114 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDITS : lux aeterna. - Alaska - Lexi ♥
<b>NIVEAU</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 16 RDXCUBZ <b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 16 Zxz2lfL
▽ FLOOD DU FORUM. - Page 16 Tumblr_ohdpnmOi4p1sn625no2_500
ALIGNEMENT : Pro-DG passif


MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 16 EmptyMar 9 Juin - 19:51
Mouahahahah fais gaffe : ils seraient capable d'aller là-bas et s'en mêler pour y remédier :siffle:
Terrence Jackson
Terrence Jackson
<b>bavardages</b> 1319 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : mbj.
CREDITS : labonairs.
<b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 16 RDXCUBZ


MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 16 EmptyJeu 11 Juin - 11:29
Par contre on va se calmer avec vos nouveaux kits trop frais là ??
Pareil Bloom la cata :rire:
Mera ooh merci :woo: :tombe:
Astrid ; tellement :cowb: au moindre semblant de peut-être je lache tout pour revenir sur dg :rire:
Astrid Jallek
Astrid Jallek
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6114 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDITS : lux aeterna. - Alaska - Lexi ♥
<b>NIVEAU</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 16 RDXCUBZ <b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 16 Zxz2lfL
▽ FLOOD DU FORUM. - Page 16 Tumblr_ohdpnmOi4p1sn625no2_500
ALIGNEMENT : Pro-DG passif


MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 16 EmptyJeu 11 Juin - 12:30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bloom O'Twomey
Bloom O'Twomey
AVALON
<b>bavardages</b> 1667 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Sophie Turner
CREDITS : Lux Aeterna (av) Parker ♥ Mera ♥ (gif ig)
<b>NIVEAU</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 16 8LJZ0nL <b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 16 Zxz2lfL
▽ FLOOD DU FORUM. - Page 16 Giphy
ALIGNEMENT : sa haine, sa peine et ses chaines


MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 16 EmptyJeu 11 Juin - 20:33
J'ai l'impression que Bloom grandit encore :rire: :rire: Du coup faut que je mette à jour son vavou, obligé, c'est une femme d'affaire maintenant :russe:

Astrid ta vidéo est trop chouette omg :woo:
Astrid Jallek
Astrid Jallek
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6114 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDITS : lux aeterna. - Alaska - Lexi ♥
<b>NIVEAU</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 16 RDXCUBZ <b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 16 Zxz2lfL
▽ FLOOD DU FORUM. - Page 16 Tumblr_ohdpnmOi4p1sn625no2_500
ALIGNEMENT : Pro-DG passif


MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 16 EmptyJeu 11 Juin - 20:55
Bloom à tellement la classe ! Nos membres n'ont rien perdu de leur grandeur :coeur: :coeur:
Bloom O'Twomey
Bloom O'Twomey
AVALON
<b>bavardages</b> 1667 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Sophie Turner
CREDITS : Lux Aeterna (av) Parker ♥ Mera ♥ (gif ig)
<b>NIVEAU</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 16 8LJZ0nL <b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 16 Zxz2lfL
▽ FLOOD DU FORUM. - Page 16 Giphy
ALIGNEMENT : sa haine, sa peine et ses chaines


MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 16 EmptyMer 17 Juin - 22:02
De ouf :woo: :woo: :woo: :ceur: :ceur: :ceur:
Ivan Horak
Ivan Horak
GUNFIRE
<b>bavardages</b> 1196 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : sebastian stan.
CREDITS : cosmic light (avatar), endlesslove (signature), kenou (gif).
<b>NIVEAU</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 16 PkTtUoo <b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 16 8LJZ0nL
▽ FLOOD DU FORUM. - Page 16 Tumblr_odxtjmeUm31vskh91o8_250
ALIGNEMENT : PASSIF.


MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 16 EmptySam 25 Juil - 22:55
ptn grave longtemps que je suis pas venue traîner mes fesses ici. :koi:
pis d'un coup j'ai pensé à dg, j'me suis dit que j'irais bien voir si y avait encore du monde dans le coin, et je suis toute émotionnée de constater qu'ya tjrs les mêmes vieilles carcasses à zoner. :woo: :lick:
vous manquez grave guys. :snif: j'espère que vous allez tous bien, j'vous bisouille tout partout. :coeur:

votre anorak préféré.  :kingivan:
(OUIIIII, J'AVAIS PAS OUBLIÉ QUE JAVAIS UN SMILEY A MON NOM PTNNNN :omd: )
Bloom O'Twomey
Bloom O'Twomey
AVALON
<b>bavardages</b> 1667 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Sophie Turner
CREDITS : Lux Aeterna (av) Parker ♥ Mera ♥ (gif ig)
<b>NIVEAU</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 16 8LJZ0nL <b>VIES</b> ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 16 Zxz2lfL
▽ FLOOD DU FORUM. - Page 16 Giphy
ALIGNEMENT : sa haine, sa peine et ses chaines


MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 16 EmptyLun 24 Aoû - 19:37
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   ▽ FLOOD DU FORUM. - Page 16 Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 16 sur 18 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 :: take a break :: the longest day


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM