Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


 « La tête, vise la tête ! [rp spécial dans les gradins]
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: « La tête, vise la tête ! [rp spécial dans les gradins]   « La tête, vise la tête ! [rp spécial dans les gradins] EmptySam 24 Oct - 22:41
[Le rp se déroule l'après midi donc, pile durant le combat dans l'arène et se déroule par conséquent dans les gradins.]


Drathir s’était trouvée une place de choix dans les gradins, observant l’arène sans un mot, songeant à ce qu’elle avait éprouvé au centre de celle-ci. C’était indescriptible. C’était violent. Elle le savait, elle aurait essayé de tuer salement ses adversaires sans hésiter, quitte à les étouffer avec du sable, les étrangler pour leur arracher leur dernier souffle, leur crever les yeux pour s’octroyer un avantage. Tout était permis, et c’est sûrement ce qui était le plus effrayant.  Ce fut avec une certaine satisfaction qu’elle avait retrouvé les joies plus simple, quoi que parfois aussi sanglantes, de la vie au sein de l’équipe. Passer son temps à fouiller la map en tuant ce qui bougeait était déjà plus sain que d’user ses poings sur des adversaires qui voulaient farouchement sa propre mort. Mais alors qu’elle demeurait spectatrice, les quatre chefs prirent la parole comme ils l’avaient fait alors qu’elle attendait de pouvoir se lancer dans la bataille. Black Suit. Les hurlements de Drathir se mêlèrent à ceux de ses compagnons atom tandis qu’ils félicitaient tous à l’avance leur combattant. Dagger était proche du concernée, suffisamment pour lui faire confiance au sein du jeu, suffisamment pour s’être permise quelques conseils suite à sa propre expérience. Elle ne doutait pas de sa victoire. « Tu vas tous les fumer ! Tout du moins n’en doutait-elle pas jusqu’à ce qu’elle apprenne l’identité des autres combattants. Nightincale. La gorge de la chef des éclaireurs se serre. Il lui était déjà pénible de savoir son amie dans l’arène, d’autant plus qu’elle ne comprenait pas comment elle pouvait désirer de tels affrontement au vu de sa situation de militaire, alors d’imaginer qu’elle aurait à affronter un homme qu’elle appréciait tout particulièrement, ça lui retournait littéralement l’estomac. Les pauvres. Inspirant profondément elle écoute à peine le nom de l’eshu, sachant parfaitement que l’identité de cette dernière ne ferait pas écho dans son esprit, mais ne put retenir un frisson en entendant celui de la caho. Kerrigan. Kerrigan était redoutable, une combattante chevronnée que Drathir respectait particulièrement, mais de ce fait elle poserait véritablement problème dans l’arène. En tous les cas, les présentations faîtes, le départ fut lancé et les concurrents s’élançaient déjà. Intérieurement Dagger ne pouvait s’empêcher de prier, suppliant en silence ses compagnons de chercher une arme et surtout espérant qu’ils en trouveraient des efficaces. Astrid fut la première à s’emparer de ce qui semblait être une mine et la blonde s’autorisa un sourire. Il y aurait rapidement un mort avec ça, aussi n’hésita-t-elle pas à gueuler depuis les gradins : Vas y ! Fais exploser cette salope d’eshu ! » Bon, les concernées ne l’entendraient sûrement pas, mais les gens autour d’elle si.
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: « La tête, vise la tête ! [rp spécial dans les gradins]   « La tête, vise la tête ! [rp spécial dans les gradins] EmptySam 24 Oct - 23:23
Jour de l’unité. Jour de partage, de paix, blablabla. Pour Dumuzi, ce jour était infesté par un seul pseudo : Nightingale. C’était elle dans l’arène, c’était elle la silhouette svelte là-bas dans le sable, écoutant les paroles encourageantes d’Ysaÿr leur leader. Le doc déglutit difficilement, son cœur battait à lui en rompre les côtes une par une. C’était sa première visite dans les gradins, seule Nightingale était capable de l’amener ici ! Pour peu de gens aurait-il été capable de supporter la barbarie des lieux. Mais déjà, l’action débutait et la GAIA trouvait une mine. Son passé de militaire lui servirait donc bel et bien dans cette arène. Dumuzi se surprit à serrer les poings et à espérer farouchement qu’elle les explose, tous d’un coup d’un seul.

Pourtant, il y avait cette ESHU. Une demoiselle qu’il connaissait plutôt bien dans la vraie vie. Une patiente à lui pour qui il s’inquiétait beaucoup. Tant pis, elle y perdrait une vie. Car seule Nightingale comptait, sa survie était l’unique chose importante de cette foutue journée. Et une voix criarde se mit à beugler sur sa droite. Dumuzi eut à peine à tourner la tête pour reconnaître les traits d’une blonde qu’il avait dans le collimateur. Cela l’étonna cependant qu’elle encouragea la GAIA ! Quoique ... peut-être espérait-elle seulement voir du sang, du sang et encore plus de sang. Le doc, incapable de se taire face à cela, rajouta :

- Bien sûr que non ! Il faut qu’elle l’utilise contre la CAHO ! Elle, c'est une vraie menace ! Cette ESHU paraît encore plus fragile que leur gamine de leader !

Dumuzi fronça les sourcils. Son état de nervosité pour Nightingale, ce stress dévorant qu’il ressentait lui faisait dire n’importe quoi ... il ne se reconnaissait plus. On s’en fout, pas besoin d’être soi-même dans cette foutue arène empoisonnée. Être un soutien suffisant pour sa GAIA suffirait.
Iago Dwight
Iago Dwight
batman
<b>bavardages</b> 1498 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Chris Pratt
CREDITS : Ressource-Graphique - FEMDEVIL ♥
<b>NIVEAU</b> « La tête, vise la tête ! [rp spécial dans les gradins] JHwb3fZ <b>VIES</b> « La tête, vise la tête ! [rp spécial dans les gradins] QoE9Rfn
« La tête, vise la tête ! [rp spécial dans les gradins] Tumblr_inline_oenq6vaiG01rfmocr_250
ALIGNEMENT : Milicien - Arthur


MessageSujet: Re: « La tête, vise la tête ! [rp spécial dans les gradins]   « La tête, vise la tête ! [rp spécial dans les gradins] EmptySam 24 Oct - 23:33
Iago se trouvait de nouveau aux alentours durant ce Jour de l’Unité, il avait eu des échos, on lui avait dit que les combats seraient intéressants. Alors, comme tout bon joueur de DARWIN’S, il s’était glissé parmi la foule pour tenter de voir ce qui se passait. Deux chopes de bière à la main, il cherchait du regard des visages qu’il connaissait. C’est alors qu’il vit Dagger dans toute sa splendeur, gueulant des conseils aux champions qui venaient de rentrer dans l’arène. Elle ne changerait donc jamais hein ? Se demandait-il en rigolant. Montant les marches, il se fraya sans ménagement un chemin jusqu’à son ami. Lui tendant un des deux godets, il la leva :

« Aux ATOMS ! »

Batman trinqua avec Dagger avant de porter la boisson alcoolisée à ses lèvres. Essuyant avec sa main sa bouche, acclamait Black Suit en même temps que sa comparse :

« Défonce-leur crânes Black Suit ! Montre-leur comment on ATOMise nos adversaires ! »


Hurlait-il tout en sifflant ! Iago remarque alors Dagger se contracter lorsque le nom de Nightingale sort du lot, haussant les épaules, elle n’était qu’une GAIA après tout. Il reprit une gorgée de bière lorsque le prénom de Kerrigan sortit du chapeau. Cette fois-ci, l’ATOM manqua de s’étouffer : crachant sa boisson sur le mec devant eux. S’excusant, il essuya sa bouche tout en toussant. Non. Tout, mais pas elle ! Si jamais il lui arrivait quelque chose, si elle perdait une vie : il perdrait la sienne dans la vraie vie. Mais ça, il ne pouvait pas le dire. Un homme se met à répondre aux paroles de Dagger. Iago le pointe du doigt et dit en souriant :

« Faut pas se fier aux apparences dans Darwin t’sais… Même si je ne porte pas les CAHO dans mon cœur, j’aie envie de les voir morts : eux et leurs idées sordides puis leurs histoires à la con ! La ESHUS me semble fourbe… »

Il tendit sa main pour se présenter :

« Batman, tu es pour quel champion aujourd'hui ? »
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: « La tête, vise la tête ! [rp spécial dans les gradins]   « La tête, vise la tête ! [rp spécial dans les gradins] EmptySam 24 Oct - 23:46
La blonde n’avait pas hésité à s’emparer de la boisson offerte par son comparse, la vidant presque cul sec tant elle savait que ce combat serait une horreur à observer. Elle aurait préféré affronter de nouveau Aura et les autres plutôt que d’assister à pareille tuerie. Et alors qu’elle se crispait en entendant le nom de sa meilleure amie, la réaction de Iago face à la caho fut bien plus prononcée encore. Il s’en étouffait presque et Drathir haussa rapidement un sourcil surpris, le questionnant à ce sujet : « Tu la connais ? Faut dire qu’ils avaient pas eu l’occasion d’en parler si tel était le cas. Mais alors qu’elle se remettait à gueuler des conseils depuis les gradins quant à l’utilisation logique de la mine, une voix parvint à ses oreilles. Bien sûr que non. Elle reconnaît l’homme et en grince des dents, d’avance agacée de devoir débattre avec Adonis. Faut dire que le médecin avait toujours eu le don de l’énerver, trop gentil, trop serviable, trop doué dans son métier aussi. Et puis depuis qu’elle avait entendu Astrid parler de lui dans son sommeil, la blonde était persuadée que ce connard l’avait blessé, d’une façon ou d’une autre. Il ne fut donc pas très étonnant de la voir couler en sa direction un regard assassin. Iago se présentait déjà, se montrant amical alors même qu’elle était incapable d’en faire de même. Le laissant exprimer son point de vue, la blonde reprit plus sérieusement, sa voix teintée d’une sorte de colère adressée toute particulièrement à Adonis. Elle ne l’aimait pas. C’était désormais clair pour quiconque en douterait. Aluvaia est certes une idiote qui passe plus de temps à choisir son string du jour qu’à jouer son rôle de leader mais sa championne demeurera un danger dans l’arène tant qu’elle reste en vie. Il faut tuer la plus faible en premier, imagine si elle s’allie à la caho ? Songeant à l’alliance qu’avait formée les deux équipes pour la tuer elle, Dagger siffla entre ses crocs, agacée, ramenant son regard sur l’arène. Faut empêcher toute alliance, et rapidement. » Quant à savoir le nom du champion que pouvait supporter Adonis, Drathir ne se faisait pas d’illusions : il n’était là que pour Astrid. Toutefois ce n’était pas à elle que Iago avait posé la question aussi s’abstint-elle du moindre commentaire, gardant pour elle ce qu’elle savait des deux concernés.
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: « La tête, vise la tête ! [rp spécial dans les gradins]   « La tête, vise la tête ! [rp spécial dans les gradins] EmptyDim 25 Oct - 0:04
L’ambiance des gradins était électrisante. Dumuzi devait l’avouer, c’était entraînant. Comme lorsqu’on assiste à un match de rugby, les cris des supporters vous soulevant avec eux. Sauf que tout amusement était proscrit pour lui. Pas quand la vie d’une personne à qui il tenait énormément était en jeu. Ses dents étaient serrées, ses poings crispés. Et puis Drathir à sa droite qui beuglait, qui lançait des commentaires que le doc jugeait faux. Heureusement, Astrid ne l’entendrait pas. Elle ne se fierait qu’à son bon jugement qui l’avait maintenue en vie toute sa vie durant, même entre champs de mines et machettes terroristes.

Un homme aux côtés de Drathir lança un jeu de mot créé à base de leur team qui fit sourire Dumuzi. Pas mal. Après que le doc soit intervenu, l’homme en question rebondit sur son commentaire en avançant une main et en se présentant. Presque en même temps, Drathir crachait toujours aussi vénéneuse. Dumuzi secoua la tête et répliqua à l’adresse de l’homme tout en lui serrant la main :

- Dumuzi. Je soutiens entièrement Nightingale ! Je ne te retournerais pas la question, je t’ai entendu crier ton jeu de mot. Bien trouvé !

Dumuzi avait préféré répondre d’abord à Batman car avec Drathir ... ça serait un autre combat. Le doc tourna alors le regard vers elle. L’infirmière qui était forte d’une première participation dans l’arène. Dumuzi fronça les sourcils.

- Donc ce que tu proposes c’est de liquider une personne fragile en laissant la plus forte en vie. Sous prétexte qu’une potentielle alliance entre les deux adversaires pourrait nous ruiner ? Regarde les épaules de ton champion ! Et je ne te rappellerais pas combien Nightingale est efficace.

L’homme haussa les épaules, comme si la conclusion à son explication coulait de source.

- Ce qu’il faut, c’est exploser cette CAHO. Elle est un danger immédiat alors que l’ESHU est surtout un dommage collatéral ...

Et puis, en toute honnêteté, Dumuzi était à fond pour Astrid, connaissait Parker et faisait partie de l’alliance GAIA-ATOM donc supportait aussi un peu Sean. Autrement dit ... la seule dont il se foutait littéralement de la mort, c’était cette petite brunette. Heureusement, une partie de lui espérait fortement qu’elle ait encore plusieurs vies. Quelle horreur que d’achever sa vie sur l'explosion d’une bombe ...
Iago Dwight
Iago Dwight
batman
<b>bavardages</b> 1498 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Chris Pratt
CREDITS : Ressource-Graphique - FEMDEVIL ♥
<b>NIVEAU</b> « La tête, vise la tête ! [rp spécial dans les gradins] JHwb3fZ <b>VIES</b> « La tête, vise la tête ! [rp spécial dans les gradins] QoE9Rfn
« La tête, vise la tête ! [rp spécial dans les gradins] Tumblr_inline_oenq6vaiG01rfmocr_250
ALIGNEMENT : Milicien - Arthur


MessageSujet: Re: « La tête, vise la tête ! [rp spécial dans les gradins]   « La tête, vise la tête ! [rp spécial dans les gradins] EmptyDim 25 Oct - 11:10
Dagger n’hésita pas à se jeter sur l’occasion comme le ferait une lionne sur sa proie. Demander pourquoi Iago avait failli s’étouffer… La bonne blague ! Il ne pouvait tout simplement pas avouer à son amie. Kerrigan était son secret, s’il parlait d’elle : il devrait tout révéler à la belle. Non pas qu’il ne lui faisait pas confiance, mais même Kraken n’était pas au courant.

« Peut-être, certainement autant que toi avec Nightingale. J’ai bien vu ta face de loutre se métamorphoser quand ils ont dit son nom ! »

Ironisait-il pour cacher son malaise. Non. Non. Il ne pouvait pas dire que la demoiselle CAHO faisait battre son cœur trop rapidement, le rendait chèvre, il était dépendant de leurs rencontres dans le jeu. Parce que chaque fois cela pouvait être la dernière. Son chef n’allait pas pardonner à Iago de l’avoir laissé mourir… Qu’importe qu’il n’ait rien pu faire… Un homme mit fin à tout cela, il ne fallait pas être devin pour deviner que Dagger et lui ne s’aimait pas. La raison ? Ce n’était pas ses oignons. Il avait déjà ses problèmes pour prendre ceux des autres. L’explication de son amie n’est pas sans rappeler ce qu’elle avait elle-même vécut dans l’arène. Décidant de se présenter, jour de paix oblige, il demande de suite pour qui étaient ses acclamations. Il se mit à rire et fit un clin d’œil en entendant le remerciement de l’inconnu.

« Ouais ! Black Suit à toutes ses chances ! C’est un champion né ce garçon ! Oh Nightingale ? Tu devrais bien t’entendre avec Dagger alors t’sais ! »

Oh oui, il était détestable et il rigolait de sa connerie en fêtant cette dernière par une gorgée de bière. Il écoutait ses arguments. Ils se tenaient !

« Les CAHO sont des brutes pleines de muscles sans cerveau ! Les ESHUS sont des vicieux ! Des gens qui réfléchissent avant d’agir ! Un serpent est encore vénéneux même sa tête coupée ! »

Iago plia son index et son majeur pour les mettre devant sa bouche : imitant les crocs d’un crotale tout en faisant le bruit de ces créatures qu’il adorait en temps normal. Puis au moins, si la ESHUS tombe en premier, cela laisse du répits à Kerrigan.
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: « La tête, vise la tête ! [rp spécial dans les gradins]   « La tête, vise la tête ! [rp spécial dans les gradins] EmptyDim 25 Oct - 14:57

La jeune eshu venait de se frayer une place dans les gradins. Elle n’était sans doute pas aussi fan que certains de ce spectacle. Oui, elle aimait cette espèce ambiance électrique, encore plus insoutenable que lors d’un match de football américain… Mais elle ne supportait pas de voir l’un des siens tomber. Et il y avait bel et bien une chance sur quatre pour que ce soit le cas. Mais lorsqu’elle avait entendu le nom de Smash, il lui avait été impossible de rester à l’écart. Elle devait lui montrer son soutien, et pas seulement parce qu’elle faisait partie de la même team.
Pandore ne fut pas déçue de son entrée dans les gradins. Entre une blondasse qui critiquait ouvertement Aluvaia sur ses capacités de leadership –et son comportement en général- et un belatre qui sous-estimait clairement Smash sous prétexte qu’elle avait l’air jeune, elle avait déjà tous envie de leur faire ravaler leurs paroles. Il n’y en avait qu’un qui semblait un minimum les connaitre… Au moins un qui relevait le niveau, sachant pertinemment qu’il ne fallait pas se fier aux apparences, et surtout pas chez les eshu. Mais elle devait rester calme. Inutile de déclencher une bagarre ici alors que le spectacle se déroulait sous leurs yeux. Et puis… N’était-ce pas censé être un jour de paix et d’unité ? Censé… C’était bien là toute la subtilité. Pandore se tourna vers le groupe de gaia/atom qui parlaient à côté d’elle. Oh oui, elle était bien consciente qu’elle pouvait s’en prendre plein la tronche. Peu importe, elle ne pouvait décemment pas rester là à écouter leurs conneries sans rien dire. « Et bien… Il y en a au moins un qui a pigé qu’il ne fallait pas se fier au physique de cette… comment déjà ? ah oui… cette salope d’eshu. » lança-t-elle avec un sourire aussi amusé que sarcastique. Les apparences étaient trompeuses... Mais lorsque les gens faisaient cette erreur avec elle, ça l'amusait plus qu'autre chose, au fond, ça lui donnait l'avantage.

Spoiler:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: « La tête, vise la tête ! [rp spécial dans les gradins]   « La tête, vise la tête ! [rp spécial dans les gradins] EmptyDim 25 Oct - 17:19
Le jour de l'unité est celui qui dévoile le plus la réelle face des personnes. Des joueurs, en l’occurrence. Paradoxal quand on pense qu'on ne peut pas tuer. Cependant, il ne suffit pas de tuer pour se faire voir tel que nous sommes. En cet instant même, dans les gradins bondés qui entourent l'arène de combat meurtrière, les joueurs sont hargneux comme jamais, semblables à des bêtes. Lagertha ne se vanterait pas de ne pas être comme eux. Au contraire, elle assume, la hargne fait partie du jeu. Mais aujourd'hui, elle est relativement calme. Elle observe. Quelque part, ça lui fait mal de reconnaître tout ces enfoirés d'ESHU et de ne rien pouvoir faire. Quoi que, le règlement stipule que l'on ne peut ôter la vie d'un joueur en ce jour de l'unité. Mais il ne dit pas qu'il est impossible de blesser... Affaire à suivre.

La GAIA s'est trouvée une place entre les cris, les paris et les remarques. Le combat commence enfin et Lagertha sert les poings. Il faut qu'Astrid gagne. Pour montrer aux autres ce que valent vraiment les GAIA, et parce que Astrid est un atout majeur de la team. Qu'elle perdre une vie serait trop dommage. Comme pour son honneur que pour son efficacité. La blonde croit dur comme fer en elle, elle a ses chances, et sa tactique réussira. C'est certain.

Lagertha est interpellée par une discussion proche d'elle, où Adonis, un membre de sa team, y a prit part, avec deux autres joueurs que la blonde ne connaît pas. Sûrement des ATOMS. Alors Lagertha ne s'y intéresse pas plus que ça. Mais une brune qui ne plaît déjà pas à la voleuse s'en mêle. A ses propos, pas de doute, c'est une foutue ESHU. Comme c'est étrange. C'est trop fort, Lagertha tourne lentement la tête et fixe cette brune qui se la ramène avec ses propos hautains. « Les ESHU, tous les mêmes. » dit-elle doucement, avec calme et confiance, son regard ne dérivant pas, attendant que la brune, et pourquoi pas les autres, prêtent attention à elle. Elle semble alors avoir capté l'attention et continue. « Malheureusement, si il y a quelque chose qui vous caractérise tous, les manipulateurs, c'est que vous êtes toutes des salopes. Comme quoi, on peut parfois se fier qu'au physique. »

Lagertha sait bien que l'autre n'en restera pas là, et peut-être que le GAIA et les ATOMS se mêleront à l'affaire, mais la blonde ne lâchera pas. Si elle ne peut pas la tuer, cette ESHU, elle compte bien, de n'importe quelle manière, l'affronter.


Spoiler:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: « La tête, vise la tête ! [rp spécial dans les gradins]   « La tête, vise la tête ! [rp spécial dans les gradins] EmptyDim 25 Oct - 17:36
C’est fou le nombre de personnes qui peuvent se mêler d’une conversation parfois. Faut dire que d’habitude la blonde ne perd pas forcément son temps dans les gradins, ou bien elle s’avère particulièrement calme, cette fois ci était cependant l’exception. Face aux remarques d’Adonis, Drathir préfère ne pas répliquer, consciente du fait qu’il ne changerait de toute manière pas d’avis. Le débat était stérile, chacun campant sur ses positions. Cependant voir Iago qui se permet de plaisanter sur l’animosité qu’elle peut éprouver pour le gaia, sans parler de son ironie un peu plus tôt quant à l’affection qu’elle manifestait pour Astrid, ne lui plaisait pas vraiment. Ce fut pour cela que lorsqu’il répéta de nouveau que l’eshu était un danger ne serait-ce que parce qu’elle était dans une équipe de traîtres fourbes au possible, Dagger ne résista pas et se moqua à son tour, sourire narquois aux lèvres. « Ouais, on a cru comprendre que tu tenais plus à la caho qu’à l’eshu. A quel point il pouvait y tenir, sous quelle forme se manifestait cette attention qu’il lui portait, la blonde n’en savait rien. Peu lui importait à vrai dire, elle acceptait que son ami puisse avoir des secrets, elle n’était pas obligée de tout savoir. Mais fallait voir à pas se moquer d’elle en ces circonstances. Dagger se permet toutefois un clin d’œil en sa direction, peu envieuse de véritablement se disputer avec lui, d’autant plus qu’elle ne désirait pas s’engueuler avec son ami en présence d’inconnus. D’inconnus ou d’eshu vu le discours d’une nouvelle arrivante, une brune qui n’appréciait guère de les entendre se foutre de sa championne. Le sourire narquois de l’atom s’élargit tandis qu’elle réplique, amusée. Décidément, vous êtes nombreux à vous intéresser à ce que je dis. Vous me flattez, tous, vraiment. Une autre blonde se permet même d’approuver ce qu’elle avait pu dire plutôt, insultant une nouvelle fois les eshu de manière générale. C’est que ça devenait violent tout ça. Et Drathir cela ne fait que l’amuser, c’est qu’elle prenait son pied à imaginer les deux arrivantes se foutre sur la gueule en plein milieu des gradins. De son côté il était clair qu’elle ne s’adonnerait pas à ce genre de spectacle, elle préférait se focaliser sur ce qu’il se passait véritablement dans l’arène. Les armes que les concurrents trouvaient étaient décidément destructrices au possible, lui arrachant un sifflement tant admiratif que soucieux. C’est que ça se finirait vite, avec de tels moyens de destruction. J’imagine qu’on a plus qu’à voir qui va exploser en premier. » Faîtes que ce soit l’eshu, pitié.

Spoiler:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: « La tête, vise la tête ! [rp spécial dans les gradins]   « La tête, vise la tête ! [rp spécial dans les gradins] EmptyDim 25 Oct - 18:12
Malgré le ton amusant de ce Batman, Adonis n’était pas dupe. Il y avait clairement anguille sous roche. Pourquoi un ATOM perdrait son temps à défendre une CAHO ? Les CAHO n’étaient-ils pas que la basse-classe, la chair à canon dont tout le monde se fichait éperdument ? Le doc garda alors le silence. C’est alors qu’une petite brune inconnue au bataillon prit la parole, lançant sur un ton acide une remarque typiquement ESHU. Cela fit sourire Dumuzi. Il ne lui en voulait pas de défendre et son leader et sa combattante, il aurait peut-être fait de même s’il avait entendu des gens insulter les siens. D’ailleurs, c’était couillu de sa part d’intervenir entre trois individus qui clairement, étaient contre sa participante.

Une GAIA se chargea alors de rétorquer et de remettre brutalement la brune à sa place. Dumuzi esquissa un sourire, ces deux-là allaient finir par se mettre sur le coin de la gueule ... ce n’était qu’une question de temps. Mais brusquement, ses yeux s’écarquillèrent. Le blond dans l’arène venait de mettre la main sur une arme à feu dotée de quatre balles. Quelle merde. Une balle pour chaque adversaire et une ultime, si jamais un coup était raté. Putain de veinard.

- Fait chier.

Il avait soufflé ça entre ses dents. Parce qu’il y croyait à l’alliance GAIA-ATOM mais pas dans l’arène. Pas quand leur vie était en jeu. Boucles d’or dopée aux stéroïdes allait forcément finir par s’attaquer à Nightingale ... tôt ou tard.

- On sera en tous cas tous d’accord pour dire que cette pauvre CAHO va prendre tellement cher que le sable de l’arène s’en souviendra longtemps ...

Deux bombes en jeu, une arme à feu dotée de quatre balles et ... une bouteille de verre brisée. Comme quoi, parfois, quand ça veut pas, ça veut pas. Dumuzi tourna la tête vers la brune ESHU qui était proche de lui.

- Alors, éclaire-nous de ton jugement ESHU. Par qui va commencer ta camarade ?
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: « La tête, vise la tête ! [rp spécial dans les gradins]   « La tête, vise la tête ! [rp spécial dans les gradins] EmptyDim 25 Oct - 20:00
"La tête, vise la tête !"
dagger, dumuzi, batman, pandore, lagertha

qu'est-ce que tu foutais là, concrètement? tu n'étais pas du genre à apprécier ces combats. tu ne les haïssais pas non plus, mais tu ne portais pas cette conception de la violence dans ton coeur. l'arène banalisait tout: les clans, le sang, la haine. non tu n'étais pas le mieux placé pour parler de droiture et de noblesse, mais tu méprisais ces représentations. non tu n'étais pas le mieux placé pour juger, mais tu ne pouvais t'empêcher de le faire. tu les vois ces quatre pions, ainsi installés au dessus de vous, au dessus de tout. quatre pions aux allures de rois et de reines, quatre pions instables, quatre pions manipulables, quatre pions éjectables. et tu vois leurs fous, leurs tours, leurs cavaliers.. hurler à pleins poumons que leur team est la meilleure, que leur champion ressortira vainqueur. tu vois ces poings, ces bras, ces corps qui se tiennent dans les tribunes comme des convertis, des fanatiques, des abrutis. qui suivent le mouvement et se confondent à la masse. ignoble masse, monstre vorace, visage multi-faces.

pourtant tu étais parmi eux, traîné de force par adonis: tu te devais de supporter astrid toi aussi, ou nightingale comme on dit ici. te plier aux règles et crier son nom. crier son nom pour gonfler son égo, lui donner quelques espoirs, lui donner des raisons de croire. mais le bruit. un écho puéril, un écho inutile. le bruit qui perturbe tout tes sens, te déstabilise plus qu'autre chose, te donne des envies de meurtre. le bruit qui cherche à défier le tonnerre et les bourrasques. tu ploies sous les voix, assis sur ton banc, maudissant le jeu, maudissant tes voisins, maudissant leur discussion.

GAIA, ATOM, ESHU ou CAHO, ils étaient tous les mêmes, oui. leurs valeurs ont beau être différentes, -et encore c'est à débattre-, mais dès qu'un autre se retrouvait seul contre tous, les serments finissent toujours par s'oublier, un par un. les ESHU étaient de vraies vipères, c'était assez évident, mais rien qu'avec cette conversation, on se rend compte que les mauvaises langues ne se trouvent pas forcément là où on peut les expecter.

lagertha, dumuzi.. finis-tu par prononcer, ta voix grave contrastant avec les furies qui vous entourent, fermez-là. qu'ils se concentrent sur nightingale au lieu de pandore, non? sinon tu ignoras délibérément les deux autres, supposés être atom: tout ce qu'ils cherchaient, c'était de créer des problèmes.


HRPG:
darwinsgame.com (c) 2015
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: « La tête, vise la tête ! [rp spécial dans les gradins]   « La tête, vise la tête ! [rp spécial dans les gradins] EmptyDim 25 Oct - 21:11

Pandore se tourna vivement vers une toute autre personne en entendant que les eshu étaient tous les mêmes. Qu’est-ce que ça pouvait bien vouloir dire ? Ce n’était pas parce qu’elle avait rencontré un abruti, lâche et impotent dans sa team qu’elle les pensait tous pareils. Ce serait bien trop réducteur. Blondie ne tarda pas à préciser sa pensée alors qu’un large sourire s’affichait sur les lèvres de la jeune eshu. Elle bouillait, et tous ceux qui la connaissaient savaient que la patience n’était clairement pas l’une de ses vertus. Toutes des salopes ? Bah voyons. La pauvre, elle s’emmêlait les pinceaux. Peu importe, Pandore ne comptait pas lui apprendre les subtilités de la nature humaine et du langage. « Ton jugement résulte d’une vision étriquée et d’un manque d’ouverture d’esprit Blondie. » répondit-elle en plantant son regard dans celui de la gaia. « Tu vois, c’est pas parce que t’as l’air complètement débile, que je mets toute ta team dans le même sac. Ce serait affreusement réducteur, et pas très sympa pour eux. Et puis… il faut ce qu’il faut pour se débarrasser de certains parasites. » Sur ces paroles, elle détourna son attention de ladite gaia pour rapidement se tourner vers l’une des atom. Elle avait raison sur ce point. Ils avaient beau vouloir se déchirer sur la puissance ou l’intelligence de leur champion, ils ne pouvaient pas y faire grand-chose. Ils étaient impuissants et n’étaient là qu’en tant que spectateur. Et visiblement, ça allait être un carnage… Des mines. Sérieusement ? Ca allait considérablement réduire le jeu. Mais la caho n’avait pas eu la même chance. Enfin, sans doute avait-elle des ressources cachées.

Pandore tourna la tête vers le gaia qui était près d’elle. Elle ne put s’empêcher de le détailler, de la tête aux pieds. Il était loin d’être désagréable à regarder. Peu importe, ce n’était clairement pas le moment. Ni même l’endroit. « Tout dépend de si ces deux-là font une alliance. » répondit-elle en désignant Black Suit et Nightingale. « Ce qui serait à leur avantage. Et si c’est le cas, il serait judicieux de s’allier avec la caho… Ca lui donnerait plus de chances. Black Suit est… » Ca lui faisait vraiment bizarre de le voir ici. « un adversaire de taille. Il n’y a aucune chance d’alliance pour smash, avec eux… alors ce serait ridicule de s’attaquer à la caho de suite… Enfin, j’dis ça, c’est sans doute différent vu d’en bas. » ajouta-t-elle en haussant les épaules. Enfin, à voir ce qu'il se passait, elle était mal barrée.
Pandore sursauta presque en entendant cette voix. Celle de Rei. Ou Drax dans cet univers. Comment avait-elle fait pour ne pas remarquer sa présence ? Il était du genre à en imposer. Elle ne put s’empêcher de sourire aux quelques mots qu’il venait de prononcer. Egal à lui-même.

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: « La tête, vise la tête ! [rp spécial dans les gradins]   « La tête, vise la tête ! [rp spécial dans les gradins] EmptyDim 25 Oct - 21:55
Et quand la jeune ESHU s'emballa dans ses discours sans saveurs, typiques de sa team, où ils n'utilisent que les beaux mots et les phrases bien tournées pour retourner la cervelle des autres, Lagertha claqua la langue. Bien-sûr qu'elle comprenait tout ce que cette fille disait, elle avait déjà entendu ce genre de discours réducteurs des dizaines de fois. Elle ne l'intimidait pas, pas le moins du monde. Mais comme par fatigue de ces répétitions constantes, Lagertha ne répliqua pas, se contenta de la juger du regard. Ce qui était sur, c'est qu'elle lui ferait la peau, le plus vite sera le mieux. Une ESHU de moins, que demande le peuple ? Elle mémorisa son visage, sa taille, ses vêtements. La prochaine fois, elle ne la loupera pas.

Une voix grave prononça son nom, ainsi que celui de Dumuzi. Erin n'eu pas besoin de tourner la tête pour reconnaître son interlocuteur. Drax. L'imposant et respectable Drax. Mais même quand il lui disait de la fermer, elle n'allait pas forcément obéir au pied de la lettre. Car même si c'était Drax, Lagertha ne jouait par pour être matée. Certes elle en avait fini avec l'ESHU. "C'est toujours un plaisir, Drax." annonça t'elle stoïquement. Elle ne cherchait pas le conflit avec lui, au contraire. Elle rapporta son attention sur le combat. "Tu peux le faire Nighingale...". La brune s'en sortait plutôt bien, la mine fut une idée de génie. Nightingale était quelqu'un de redoutable, cela va de soi. "Je ne sais pas ce qui serait le mieux..." se murmura t'elle, peut importe si quelqu'un partageait cette discussion. "Que Smash et Kerrigan crèvent, franchement. Mais un duel Nighingale - Black Suit, ça va être dur". Lagertha soupira. Rebondissement ! D'une balle, Black Suit fit écrouler un mur sur cette garce de Smash. "Une ESHU va bientôt crever, j'ai l'impression ! Dommage."
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: « La tête, vise la tête ! [rp spécial dans les gradins]   « La tête, vise la tête ! [rp spécial dans les gradins] EmptyDim 25 Oct - 23:09
Dumuzi serrait les dents. Les conflits dans les gradins, au final, ce n’était que normal ! Forcément, les joueurs s’échangeraient leurs pronostics, forcément les esprits s’échaufferaient. Mais tout ce qui comptait, c’était la survie de Nightingale. Rien à avoir avec leur team, rien à avoir ce tatouage qu’ils partageaient. Non, Dumuzi voulait la voir survivre car s’il devait supporter la vision d’une Astrid désertée par la vie ... probablement ne s’en remettrait-il jamais entièrement. Ses sourcils se fronçaient à chaque rebondissement et suite à sa question, la ESHU dans les gradins lui expliqua que cette foutue CAHO ne serait probablement pas la cible prioritaire de sa coéquipière. Le doc ne put retenir un juron.

- Merde ! Cette CAHO est sans doute la plus dangereuse et à cause de son arme pourrie et de la réputation des ESHU ... à tous les coups, ils ne vont pas se concentrer sur elle et lui laisser une ouverture ...

Il parlait plus pour lui-même qu’au groupe autour de lui. Son ami Ruarei – ou Drax dans le cas présent – lui intima de se taire. Le doc lui répondit simplement en se tournant vers lui. Les deux hommes partagèrent un regard assez lourd de sens. Dumuzi avait peur. Peur pour Astrid. Peur que ce foutu blondinet ne finisse par lui coller une balle dans le front ou que Parker, sa gentille patiente, ne la fasse exploser. Mais même Drax qui pourtant pouvait se révéler être un atout précieux dans le jeu, ne pouvait rien cette fois. Au même titre que tous les autres, il allait devoir subir et regarder.

- Putain Drax, c’est de Nightingale qu’il s’agit ...

Dumuzi poussa un soupir et fronça les sourcils en entendant Lagertha soulever un point. Pourquoi un affrontement contre le blond serait plus ardu qu’autre chose ? Ses propos laissaient sous-entendre qu’il y avait anguille sous roche. L’homme aurait voulu la questionner mais le mur s’effondra sur Parker suite à la balle tirée par l’ATOM.

- Aoutch !

Une partie de lui culpabilisait. Il avait souvent soigné Parker dans la vraie vie et là, il l’observait encaisser les coups. Pire ... une infime partie de lui espérait qu’elle trépasserait. Vite, de préférence. Pour laisser la chance aux autres de survivre et de gagner ce foutu combat ...
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: « La tête, vise la tête ! [rp spécial dans les gradins]   « La tête, vise la tête ! [rp spécial dans les gradins] EmptyMar 27 Oct - 0:13
Les commentaires fusent de tous les coins, et dans le lot de pronostics ou d’insultes, Drathir retient finalement la remarque acide que balance l’eshu à la gaia et elle ne parvint qu’à en sourire légèrement, amusée par une telle répartie. Un autre gaia se permet d’ailleurs de commenter, une armoire à glace qui intime à ses compagnons de la fermer et ça aussi ça l’amuse, il était clair que l’atom qui oserait lui parler de la sorte n’était pas né. Mais peu importe, tout cela ne la concernait pas aussi se focalise-t-elle sur le combat. Lorsqu’Astrid utilise sa mine contre l’eshu, l’explosion s’avérant particulièrement impressionnante, Dagger ne put retenir un sifflement destiné à encourager son amie. C’était bien joué ça, très bien joué même ! Elle se permet des cris d’encouragement supplémentaires quand ce fut au tour de Black Suit de tirer sur la caho, lui infligeant une blessure redoutable. Il était en forme dis donc ! « Vas y Black ! Continue comme ça ! Elle encourage, ne s’occupant guère des teams adverses autour d’elle. Après tout elle était là pour soutenir son champion avant toute chose. Cependant, alors qu’il achevait d’agresser la caho, celle-ci s’équipa bien plus efficacement, délaissant sa bouteille pour un fusil à pompe. Oh non… Elle connaissait Kerrigan, et surtout elle connaissait son amour, sa passion, pour une telle arme. L’avoir entre les mains était un avantage indéniable pour elle, elle savait s’en servir. Et elle ne fit que le prouver en tuant l’atom sans plus de cérémonie. Les caho l’acclament et de son côté Drathir demeure stoïque, grinçant des dents en jetant un regard courroucé en direction de l’arène. Combat de merde » cracha-t-elle, furieuse. Elle jeta d’ailleurs un regard assassin en direction d’Adonis, il avait plutôt intérêt à se taire, certes il avait eu raison de se méfier de la caho depuis le début, mais le rappeler serait une très mauvaise idée. Qu’il s’inquiète plutôt pour Astrid, cette dernière étant d’ailleurs la seule raison qui poussait l’éclaireuse à ne pas partir sur le champ.
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: « La tête, vise la tête ! [rp spécial dans les gradins]   « La tête, vise la tête ! [rp spécial dans les gradins] EmptyMer 28 Oct - 21:46
Un instant, il discutait stratégie avec les autres dans les gradins. La seconde suivante, son souffle s’arrêtait brusquement. PAN. Adieu le blondinet à la carrure imposante. La CAHO venait de faire de lui un triste souvenir. Mais Dumuzi n’eut ni le temps ni l’envie de jeter un regard désapprobateur à Drathir. Parce qu’il aurait aimé avoir eu tort. Il aurait voulu s’être trompé. Malheureusement, sa vision des choses avait été juste et c’était sa Nightingale, seule, qui se retrouvait face à une CAHO hargneuse. Jamais, de toute son existence, le doc n’avait souhaité la mort d’une personne aussi fort que celle de cette femme qu’il ne connaissait même pas ! Cela l’effraya, le terrorisa même.

Mais les choses s’accélérèrent, allèrent bien trop vite pour que Dumuzi ne puisse suivre. Il peinait déjà à rester concentré, son esprit s’affolant tel un immeuble en feu. Astrid bondissait, elle s’était retrouvée emmêlée avec la CAHO et les deux femmes luttaient avec férocité. Dumuzi eut du mal à supporter ce spectacle. Il avait l’impression que Nightingale sombrait, qu’elle chutait dans un gouffre bien trop profond à son goût.

Et puis, ce fut terminé. Des hurlements de joie surgirent, telle une déferlante sur le stade. Mais Dumuzi resta muet, la gorge serrée à l’instar de ses dents et de ses poings. Qu’est-ce qu’on avait fait subir à Astrid ? L’homme peinait à réaliser par quoi elle venait de passer. Son regard se focalisa sur la silhouette de la jeune femme. L’ultime. La toute dernière survivante. L’ombre d’un sourire se dessina alors au coin de ses lèvres. Malgré toute les épreuves et qu’importe les coups du sort, Astrid finirait toujours par être celle qui se tient en dernier fièrement sur ses deux pieds !

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: « La tête, vise la tête ! [rp spécial dans les gradins]   « La tête, vise la tête ! [rp spécial dans les gradins] Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: take a break :: trésors rpgiques


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM