Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


 ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: autre
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE   ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE EmptyDim 20 Déc - 18:38
Coucou  :ptikeur:
Voilà une trouvaille pour vous aider à développer votre personnage.

Il s'agit du très célèbre MBTI, soit le Myers-Briggs Type Indicator, un test de personnalité utilisé dans le cadre de l'orientation professionnelle et du développement personnel. Il propose une description détaillée et dynamique de 16 types de personnalité dérivés de la théorie des types psychologiques de Carl Jung. Il est bien entendu intéressant de compléter ce test dans un objectif personnel pour en apprendre plus sur nos points forts et nos points faibles mais il est également extrêmement avantageux de le faire pour notre propre personnage RP. Ce test est en effet aussi employé pour régler les différents problèmes que l'on peut rencontrer dans nos relations interpersonnelles, ce qui veut dire qu'il permet de nous apprendre la tolérance et la compréhension de l'autre par le moyen d'une écriture qui ne juge pas mais qui nous aide à accepter l'autre pour ses différences et non pas malgré ses différences. Ainsi, non seulement ce test vous permet d'avoir une approche beaucoup plus précise de la psychologie de votre personnage, mais également de comprendre la subtilité de cette personnalité relativement différente de la votre. Votre interprétation n'en sera que plus facile et précise au bout du compte :) 

Bien entendu, il faut cependant noter que l'humanité est bien trop belle et variée pour être résumée par 16 simples petits types de personnalité. Il est donc plus que probable que certains aspects décrits seront moins marqués chez vous ou chez votre personnage, voir pas du tout présents. Le fait est que la représentation d'un type pur n'existe pas. Nous sommes tous un beau petit mélange harmonieux entre plusieurs types. Malgré cela, nous avons un type dominant et apprendre à mieux le connaître, c'est apprendre à mieux connaître les traits les plus marqués de notre personnalité ou de celle de notre personnage. 


ARRÊTE D’ÉTALER LA CONFITURE QUE TU N'AS PAS ET ENVOIE LA SAUCE !


- Le test

- Lien

ATTENTION: la description du résultat n'est qu'un RÉSUMÉ. Pour plus de d'informations sur le type que vous avez obtenu, accédez aux liens que je vous donne en dessous et complétez le tout avec vos propres recherches.  

Il faut vraiment faire attention à répondre comment le personnage se SENT et non comment il PARAIT ou comment vous VOUDRIEZ qu'il soit sinon vous risquez de fausser le résultat


Dernière édition par Arthur Abramovic le Mar 22 Déc - 14:12, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE   ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE EmptyDim 20 Déc - 18:38
- Les 16 types de personnalités


ENFJ - The Giver
Spoiler:

- Lien
- Personnages possédant ce type: Lexi Kerrigan
- RPGistes de ce type: none


ENFP - The Inspirer
Spoiler:

- Lien
- Personnages possédant ce type: Ida Rothschild, Samuel Oppsem, Erin Whitaker, Markus Kapel, Bryden Beale
- RPGistes de ce type: Bryden Beale (Bryd'herbe)


ENTJ - The Executive
Spoiler:

- Lien
- Personnages possédant ce type: Ripley Sorensen, Cecily Comstock, Jamie Aodhagan, Joseph-Isaak Pimkins
- RPGistes de ce type: none


ENTP - The Visionary
Spoiler:

- Lien
- Personnages possédant ce type: Joseph-Isaak Pimkins
- RPGistes de ce type: Bloomie (Bloom O'Twomey)



Dernière édition par Arthur Abramovic le Dim 4 Sep - 20:18, édité 12 fois
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE   ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE EmptyDim 20 Déc - 18:39

ESFJ - The Caregiver
Spoiler:

- Lien
- Personnages possédant ce type: none
- RPGistes de ce type: none


ESFP - The Performer
Spoiler:

- Lien
- Personnages possédant ce type: none
- RPGistes de ce type: Arthur Abramovic (Tutur)


ESTJ - The Guardian
Spoiler:

- Lien
- Personnages possédant ce type: Lenny Jackson
- RPGistes de ce type: none


ESTP - The Doer
Spoiler:

- Lien
- Personnages possédant ce type: Isaïah Kowalski
- RPGistes de ce type: Aria Birdwhistle (Salomé)


Dernière édition par Arthur Abramovic le Sam 13 Aoû - 20:43, édité 7 fois
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE   ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE EmptyDim 20 Déc - 18:40

INFJ - The Protector
Spoiler:

- Lien
- Personnages possédant ce type: Aria Birdwhistle, Aaron Moore
- RPGistes de ce type: Heathcliff Dwight (Heathflic), Drathir Linath (Dra), Jacob Fletcher (Jacobite)


INFP - The Idealist
Spoiler:

- Lien
- Personnages possédant ce type: Svenja Roslund
- RPGistes de ce type: Samuel Oppsem (Pampie), Hazel Newton (Atlas), Suzanne Walker (Harley), Lexi Kerrigan (Notursora), Rowan Bertham (Rowie)


INTJ - The Scientist
Spoiler:


- Lien
- Personnages possédant ce type: Arthur Abramovic, Roy Jaeger, Astrid Jallek, Mera-Ann Birdwhistle
- RPGistes de ce type: Fearghus O'Twomey (Fear)

INTP - The Thinker  
Spoiler:

- Lien
- Personnages possédant ce type: Gally-Karmel Tagliaferro
- RPGistes de ce type: Kim (Roy Jaeger) ; :russe: (Markus Kapel) ; Lennouille (Lenny Jackson), JIP (Joseph-Isaac Pimkins)


Dernière édition par Arthur Abramovic le Mar 23 Aoû - 17:52, édité 14 fois
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE   ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE EmptyDim 20 Déc - 18:40

ISFJ - The Nurturer
Spoiler:

- Lien
- Personnages possédant ce type: Grabiel Ivanov, Rowan Bertham
- RPGistes de ce type: beautifulscar (Gally-Karmel Tagliaferro)


ISFP - The Artist
Spoiler:

- Lien
- Personnages possédant ce type: Parker Rhodes
- RPGistes de ce type: Gabriel Ivanov (Estelle)


ISTJ - The Duty Fulfiller
Spoiler:

- Lien
- Personnages possédant ce type: Drathir Linath, Jacob Fletcher
- RPGistes de ce type: Canard (Roman Zielinski)


ISTP - The Mechanic  
Spoiler:

- Lien
- Personnages possédant ce type: Noah Summers ; Bloom O'Twomey
- RPGistes de ce type: none


Dernière édition par Arthur Abramovic le Dim 4 Sep - 20:18, édité 10 fois
Parker Rhodes
Parker Rhodes
SMASH
<b>bavardages</b> 1795 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Shelley Hennig
CREDITS : .wesleynator (avatar)
<b>NIVEAU</b> ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE JHwb3fZ <b>VIES</b> ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE 8LJZ0nL


MessageSujet: Re: ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE   ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE EmptyDim 20 Déc - 18:57
C'est hyper intéressant comme test pour Parker j'ai obtenu le résultat "ISFP - the artist" , j'éditerais quand je l'aurais fait pour Bliss ;)
edit : je suis ISFP - the artist comme Parler et Bliss est "ENFP - the inspirer" :rire:


Dernière édition par Parker Rhodes le Mar 22 Déc - 11:46, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE   ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE EmptyDim 20 Déc - 19:07
Bordel je suis juste TROP fan de ce truc **
Je connaissais pas du tout et c'est super bien fait (et même si comme tu dis tout ne concorde pas forcément, surtout au niveau de l'intensité, ça reste quand même assez proche de la réalité, je trouve).

Bref donc Drathir est ISTJ (et putain le "- Peut avoir un amour excessif de la nourriture et de la boisson. " m'a achevé xDDDDDDD J'ai bien fait de la faire alcoolique :/)

Et personnellement je suis INFJ !
Astrid Jallek
Astrid Jallek
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6114 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDITS : lux aeterna. - Alaska - Lexi ♥
<b>NIVEAU</b> ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE RDXCUBZ <b>VIES</b> ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE Zxz2lfL
▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE Tumblr_ohdpnmOi4p1sn625no2_500
ALIGNEMENT : Pro-DG passif


MessageSujet: Re: ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE   ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE EmptyDim 20 Déc - 19:24
Ma Astrid est : INTJ - The Scientist huhuhu :lov:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE   ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE EmptyDim 20 Déc - 20:43
Bon sang c'est trop génial ! **
Par contre faut vraiment bien avoir cerné/connaître son personnage pour aller jusqu'au bout. Mais c'est un super exercice 8D

J'ai eu INTJ - The scientist avec Roy, j'étais plutôt surprise et en fait en lisant la description...
Citation :
Les INTJ sont des leaders naturels, bien qu'ils choisissent généralement de rester en arrière-plan jusqu'à ce qu'ils voient un réel besoin de prendre la tête. Quand ils adoptent le rôle de meneur, ils sont très efficaces car ils sont capables de voir objectivement la réalité d'une situation et s'adaptent suffisamment bien pour changer les choses qui fonctionnent mal.
C'trop ça omg :wesh:

Et pour moi c'est INTP - The Thinker ... " - Il peut ne pas reconnaître les principes sociaux de base, tels que la tenue vestimentaire ou la conduite en général " ok j'approuve, DEAL WITH IT :olaa:

Merciii pour le partage, c'était trop bien **
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE   ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE EmptyDim 20 Déc - 22:21
Même si au départ, j'étais carrément sceptique sur le résultat de dmi, au final vers le milieu, ça lui correspond pas mal. :like: du coup, son résultat est » INTP

Pour moi, j'le fais dès que possible. :olaa:
edit: INTP aussi. Arrow


Dernière édition par Dmitri Volkov le Dim 20 Déc - 22:57, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE   ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE EmptyDim 20 Déc - 22:52
je trouve l'idée super intéressante  :uuh:

ida est enfp et pour ma part, je suis infj ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE 2185797966
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE   ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE EmptyLun 21 Déc - 0:15
Alors Alessio est ISFJ

Citation :
Sous beaucoup de stress, est susceptible de prendre des décisions outrageusement cassantes et insensiblement orientées vers une survie égoïste 

Vous voyez, la trahison c'est pas sa faute en fait :/

Gabriel lui c'est ENTJ, devant la rareté du machin j'ai un peu bugué mais en fait ça lui correspond à la perfection xD

Et moi je suis ISFP

Citation :
Pas bon lorsqu'il est question de gestion des finances ou de planification en générale  

J'ai ma nouvelle excuse pour mon banquier du coup 8D
Mera Birdwhistle
Mera Birdwhistle
Isaÿr
<b>bavardages</b> 6661 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : alycia debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), old money. (signature).
<b>NIVEAU</b> ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE Zxz2lfL <b>VIES</b> ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE QoE9Rfn
▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE Tumblr_inline_pfa1760LZJ1tq4j4w_500
ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE   ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE EmptyLun 21 Déc - 1:09
mera est INTJ SCIENTIST aussi :woo:

Citation :
Avec Introverted Intuition (I, Introverti et N, Intuition) dominant leur personnalité, les INTJ concentrent leur énergie sur l'observation du monde et la génération d'idées et de possibilités. Leur esprit rassemble constamment des informations à partir desquelles ils font des associations. Ils sont extrêmement perspicaces et sont généralement très rapides pour comprendre de nouvelles idées. Cependant, leur intérêt principal n'est pas de comprendre un concept mais plutôt d'appliquer ce concept d'une manière utile.

ça lui ressemble tellement :woo:

Citation :
L'énorme intérêt et la nécessité des INTJ pour les systèmes et l'organisation, combinée à leur perspicacité naturelle, font d'eux d'excellents scientifiques. Un scientifique INTJ fait un cadeau à la société en mettant ses pensées en pratique pour un bien utile et inspirant pour les autres.

la conception de drogue, c'est un bien utile pour les autres ? cat

Citation :
leur respect extrême pour la connaissance et l'intelligence

:like: :like: :like: so gaia

Citation :
Les INTJ sont des leaders naturels, bien qu'ils choisissent généralement de rester en arrière-plan jusqu'à ce qu'ils voient un réel besoin de prendre la tête. Quand ils adoptent le rôle de meneur, ils sont très efficaces car ils sont capables de voir objectivement la réalité d'une situation et s'adaptent suffisamment bien pour changer les choses qui fonctionnent mal. Ce sont des stratèges suprêmes - toujours en train de scanner les idées et concepts qui leur viennent à l'esprit tout en les comparant à leur stratégie actuelle et ce afin de prévoir toutes les éventualités possibles et imaginables.

je plussoie même si ça fait arrogant :rire:

Citation :
Les autres peuvent avoir du mal à comprendre les INTJ. Ils peuvent les voir comme distant et réservé. En effet, les INTJ ne sont pas très démonstratifs et sont susceptibles de ne pas donner autant de louanges ou de soutien positif que les autres peuvent avoir besoin ou désirer. Cela ne signifie pas qu'ils n'ont pas vraiment d'affection ou de considération pour les autres, ils ne ressentent généralement tout simplement pas la nécessité de l'exprimer.

kikou mera :uuh:

merci pour ce test arthur, c'est cool :woo: :tombe: :coeur:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE   ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE EmptyLun 21 Déc - 1:19
Je suis contente si ça vous plait et vous aide à mieux comprendre vos personnages *w* C'est sur que c'est pas évident de se mettre entièrement à la place de quelqu'un de différent de nous, il faut parfois s'y prendre à deux fois. Il faut vraiment veiller à choisir les réponses qui reflète qui ils sont réellement et non ce qu'ils renvoient aux autres/aimeraient être/ce qu'on aimerait qu'ils inspirent.

Je vous partagerais mes autres trouvailles dans ce type ^^

Et pour ceux qui ne l'auraient pas vu, Arthur est INTJ - The Scientist et je suis ESFP - The Performer (même si ça ne se voit pas trop au premier abord, je suis super timide xD Mais une fois que je fais confiance aux personnes, elles regrettent presque la douce époque où je restais sagement assise à écouter :( )
Suzanne Walker
Suzanne Walker
HARLEY QUINN
<b>bavardages</b> 1228 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Margot Robbie
CREDITS : jugband ; nymeria ; Dradra ❤ ; Caïn ❤ ; Barbie ; Akata
<b>NIVEAU</b> ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE PkTtUoo <b>VIES</b> ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE JHwb3fZ
▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE Tumblr_oeydtq4mmX1qfcc9mo3_250
ALIGNEMENT : pro-dg passive


MessageSujet: Re: ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE   ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE EmptyJeu 24 Déc - 0:16
Aloooors tout d'abord je SURKIFFE ce post. :love: :love: :love: :love: :ooh: :ooh: :ooh: :ooh:

Suzanne est INTP – The Thinker
Au début je me suis dit « mais paaaas du touuuut ! » mais en fait, plus je lis et plus je suis d’accord XD
Citation :
« Les INTP ne comprennent pas et n'apprécient pas les décisions prises selon la subjectivité personnelle ou les sentiments. Ils s'efforcent constamment à parvenir à des conclusions logiques aux problèmes et ne comprennent pas l'importance ou la pertinence de la considération accordée aux émotions subjectives dans la prise de décisions. »
Vrai. Genre ... le pourquoi du comment d’une guerre déclarée pour des raisons de fesses.

Citation :
les INTP peuvent avoir du mal à donner la chaleur et le soutien parfois nécessaire aux relations intimes.
True story.

Citation :
Si un INTP n'est pas en mesure de trouver une place prenant en compte l'utilisation de ses capacités les plus fortes, il peut devenir négatif et cynique.
HAHAHAHAHAHA TELLEMENT VRAI !

Citation :
Les INTP sont généralement très indépendants, non conventionnels et originaux. Ils ne sont pas du genre à accorder beaucoup de valeurs aux objectifs traditionnels tels que la popularité ou la sécurité. Ils ont généralement des personnalités complexes et peuvent avoir tendance à être agités et lunatiques. Ils sont très ingénieux et ont un schéma de pensée non conventionnel qui leur permet d'analyser les idées de nouvelles façons.
Vous avez dit Suzanne ?

Citation :
L'amour et de l'affection qu'il a pour ses proches est presque enfantin dans sa pureté
Alessio, si tu m’enteeeends xD


Maeve est ENFJ – The Giver
Citation :
Les ENFJ sont axés sur les personnes. Ils vivent dans le monde des possibilités humaines. Plus que tout autre type, ils ont d’excellentes aptitudes en relations humaines. Ils comprennent et se font du souci pour leur entourage et ont un talent particulier pour faire ressortir le meilleur de chacun. L'intérêt principal des ENFJ est de donner de l’amour, du soutien et du bon temps aux autres. Ils comprennent, soutiennent et encouragent leurs proches. Ils font bouger les choses pour les autres et en tirent une grande satisfaction personnelle.
oyeah

Citation :
Au travail, les ENFJ sont bons dans les postes où ils traitent avec les gens. Ils sont doués pour le comité social. Leur incroyable capacité à comprendre les gens et à dire exactement ce qui doit être dit pour les rendre heureux les rend naturels bons pour le conseil. Ils aiment être le centre de l'attention et sont très bons dans des situations où ils peuvent inspirer et mener les autres, comme dans l'enseignement.
Étant avocate ... mmmh... on peut dire qu’elle est au centre des attentions ? XD

Citation :
Ils sont très fidèles et dignes de confiance une fois impliqués dans une relation.
TEAM ATOOOOM

Citation :
Étouffant et surprotecteur / Tendance à contrôler ou manipuler / Tendance à être critique aux opinions et attitudes qui ne correspondent pas aux leurs
TEEEELLEMENT !!!


Et moi je suis INFP – The Idealist
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE   ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE EmptyDim 27 Déc - 16:12
Comme plusieurs d'entre vous, je suis INTJ Rolling Eyes
Hazel Newton
Hazel Newton
MERCURIALE
<b>bavardages</b> 3361 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : CARA D.
CREDITS : .SPARKLE
<b>NIVEAU</b> ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE Y8Uy4jL <b>VIES</b> ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE DMwwOdC
▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE Tumblr_oduyvsDSeg1sffac8o1_400


MessageSujet: Re: ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE   ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE EmptyDim 27 Déc - 16:24
j'avais pas vu ce topic :wot: On m'a fait faire ce test en cours de c.d.p et j'ai découvert que j'étais INFP :mera: Il faudrait que je fasse le test pour Hazou :woo:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE   ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE EmptyDim 27 Déc - 21:19
oh god, mais c'est juste génial ça  :go: . Comme beaucoup, j'étais plutôt sceptique face au résultat, au début, mais en fait ça correspond étonnement bien  :rouj: . Du coup, ma Aria c'est une INFJ - The Protector et moi ESTP - The Doer :ptikeur:.


Dernière édition par Aria Birdwhistle le Sam 9 Jan - 16:35, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE   ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE EmptyVen 8 Jan - 18:47
Je vous ai rajoutés :3

C'est aussi intéressant d'observer la différences des résultats selon le type de forum sur lequel on est.
Ici, la majorité des joueurs et des personnages sont des Introvertis alors que sur un forum city c'est tout le contraire, soit Extravertis :)


Dernière édition par Arthur Abramovic le Sam 9 Jan - 3:32, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE   ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE EmptyVen 8 Jan - 23:10
ARTHUR T'ES LA PERFECTION AVEC CE SUJET :lov:
zoraya (et non aluvaiá :per:) est une ISFP - THE ARTIST, genre trop de points communs avec elle, ça me tue :ooh: :tombe: ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE 2185797966 j'éditerai mon post en citant comme mvdds, genre demain :ptikeur:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE   ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE EmptyJeu 14 Jan - 0:27
Je suis très contente que ça vous plaise autant *w* Je partagerai mes autres découvertes dorénavant :p

Zozo (oui madame, j'ose ce surnom débile) je te rajoute tout de suite :)
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE   ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE EmptyMer 27 Jan - 23:35
mickey est INTJ. ouah. astrophysicien, un scientist, quel spoiler INTENSE :v
et pour ma part INFP united cc o/
Suzanne Walker
Suzanne Walker
HARLEY QUINN
<b>bavardages</b> 1228 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Margot Robbie
CREDITS : jugband ; nymeria ; Dradra ❤ ; Caïn ❤ ; Barbie ; Akata
<b>NIVEAU</b> ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE PkTtUoo <b>VIES</b> ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE JHwb3fZ
▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE Tumblr_oeydtq4mmX1qfcc9mo3_250
ALIGNEMENT : pro-dg passive


MessageSujet: Re: ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE   ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE EmptyJeu 28 Jan - 0:10
INFP VIENS DANS MES BRAAAAAAS :uuh:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE   ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE EmptyJeu 28 Jan - 0:11
OWAI ON FERA UNE TEUF' AVEC DU CHAMPOOOOMY :wot:
Suzanne Walker
Suzanne Walker
HARLEY QUINN
<b>bavardages</b> 1228 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Margot Robbie
CREDITS : jugband ; nymeria ; Dradra ❤ ; Caïn ❤ ; Barbie ; Akata
<b>NIVEAU</b> ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE PkTtUoo <b>VIES</b> ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE JHwb3fZ
▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE Tumblr_oeydtq4mmX1qfcc9mo3_250
ALIGNEMENT : pro-dg passive


MessageSujet: Re: ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE   ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE EmptyJeu 28 Jan - 0:38
SANS ALCOOL LA FÊTE EST PLUS FOLLE !!!!

(surtout avec Harleen Frances Quinzel :mera: )

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE   ▽ MBTI - TEST DE PERSONNALITE Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 :: take a break :: autre


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM