Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


 This is where the story begins - Max
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: autre
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: This is where the story begins - Max   3 - This is where the story begins - Max EmptyJeu 14 Jan - 0:54
Maxime ''Lilith'' Perkins
irlingamerecherches
Maxime a grandi avec un grand frère, Thomas, de trois ans son aîné et celui-ci a toujours été le favoris de leurs parents. (▽) Les deux enfants pouvaient ramener la même note à leur examen de mathématique qu'à leurs yeux, Maxime ne faisait jamais assez d'effort tandis que Tom, lui, était un véritable prodige. Mais Max n'en a jamais tenu rigueur à son frère. Elle savait pertinemment qu'il n'avait rien demandé. (▽) D'ailleurs, les deux enfants, malgré les années qui les séparaient, ont toujours été inséparables. La jeune fille voulant pratiquer les mêmes sports que lui, traîner avec les mêmes amis, etc. (▽) Sa mère l'a souvent inscrite à des cours de ballet, de chant et à des concours de beauté, souhaitant que sa fille soit plus féminine, mais cela n'a jamais fonctionné. (▽) Max a toujours préféré danser selon son émotion du moment, au risque d'avoir l'air complètement ridicule et non en comptant dans sa tête de manière mécanique, tenir un crayon entre ses mains plutôt qu'un micro et porter une casquette plutôt qu'une couronne. Au plus grand découragement de sa mère. (▽) En grandissant, Thomas est devenu pompier. Un combattant du feu ! Un sauveur de vie ! Tandis que Maxime elle, est devenue bédéiste. Un emploi ... "créatif et sans la moindre importance" selon ses parents. Elle n'allait certainement pas sauver la vie de qui que ce soit avec son crayon ! (▽) Il va sans dire qu'elle était loin de faire la fierté d'une styliste de mode et d'un grand avocat en costard cravate. (▽) Il y a deux ans, alors qu'elle était âgée de vingt-quatre ans, son frère est décédé dans l'exercice de ses fonctions et c'est là que sa vie a pris un tout autre tournant. (▽) L'alcool et la drogue sont devenues ses plus précieuses amies et la colère est devenue l'émotion qui primait sur toutes. À ses yeux, si ses parents n'avaient pas autant poussé son frère, il n'aurait jamais senti le besoin d'avoir un travail qui les impressionneraient et jamais il n'aurait risqué sa vie par la même occasion. (▽) Plus les jours, les semaines et les mois passaient, plus sa colère augmentait. Contre la vie, qui avait pris son frère. Contre ses parents qui ne semblaient pas le moins du monde chamboulés par leur perte, alors qu'ils venaient de perdre leur enfant chéri. Et même contre son frère qui l'avait abandonnée. Ses sentiments de rage augmentaient et sa consommation aussi. Elle était de moins en moins connectée avec la réalité, planant au lieu d'avoir les deux pieds ancrés au sol. (▽) Il y a un an, elle fit une overdose et s'en sorti de justesse. Ses parents l'ont donc admis dans une cure de désintoxication forcée, première preuve d'amour qu'elle recevait de leur part. (▽) À sa sortie, elle essaya de se reprendre en main, mais les contrats de bande-dessinées se mirent à diminuer, l'argent rentrait moins et les factures la prenait à la gorge. Les fins de mois furent de plus en plus difficile, sa colère revenait en grande vague et son addiction la démangeait ... jusqu'à ce qu'une pub Internet troque sa dépendance pour une autre, sous forme de jeu au lieu de cachets et ... gratuite.


Maxime, c'est aussi une personne qui, malgré son tempérament difficile et autodestructeur, aime donner aux gens. Elle est généreuse, loyale et drôle (même si son humour est maintenant plutôt noir). Elle chérira toujours les personnes qui sont chères à ses yeux et fera tout pour eux. Ceux-ci sont certes, peu nombreux, mais il n'en reste pas moins qu'ils font parti de sa vie et qu'ils sont pour elle, sa famille. Ils la supporte dans ses périodes creuses et ferait de même pour eux. Malgré son caractère à tendance colérique, jamais ils ne pourraient soupçonner la personne violente qu'elle est devenue dans le jeu. 
Rares sont ceux qui ont eu la chance de voir un sourire apparaître sur son visage. Un VRAI sourire, un qui est synonyme de joie, de bonheur et non l'un de ceux qui défigure son visage lorsqu'elle se retrouve dans un combat. (▽) Le tatouage représentant le symbole de sa team ainsi que le nombre de ses vies restantes se retrouve sur son poignet. Encre qu'elle ne tente pas du tout de cacher à qui que ce soit, in game ou irl. Elle n'en voit aucunement l'utilité. (▽) L'endroit qu'elle préfère dans le jeu est sans le moindre doute le terrain d'entraînement. Un endroit où elle peut montrer sa force et se défouler. La combinaison parfaite, quoi. (▽) D'ailleurs, son seul objectif, c'est de se défouler. Toute cette colère qu'elle accumule irl, elle ne peut pas la déchaîner ailleurs que dans le jeu, sans quoi ce qu'elle ferait serait illégal et terminerait inévitablement en prison. Darwin's game est le seul échappatoire à sa vie de merde, à ses émotions qu'elle n'est pas en mesure de contrôler. Une véritable drogue, une nouvelle addiction. (▽) Elle adore donner des coups, mais étrangement, elle aime aussi en recevoir. La douleur physique qu'elle ressent, cette douleur lancinante qui peut parcourir son corps en quelques secondes lui fait un bien fou. La douleur physique lui fait oublier celle qu'elle ressent dans sa tête, les émotions qui la taraude. La douleur lui fait tout oublier pendant quelques instants. Mais même si elle l'aime, elle n'ira pas la rechercher, elle n'est pas non plus suicidaire. C'est seulement que lorsqu'elle arrive, elle est la bienvenue. (▽) Même si la majorité des joueurs de sa team préfèrent les armes à feu, son arme de prédilection reste et restera toujours un poignard bien aiguisé, simple et efficace. Les combats au corps à corps sont ce qu'elle préfère. Tuer quelqu'un de loin est trop facile, trop impersonnel à son goût. Elle choisira toujours le challenge à la facilité. (▽) La première fois qu'elle s'est connectée à Darwin's game quelqu'un l'a littéralement poignardée dans le dos. Un acte qu'elle considère comme lâche de ne même pas avoir le culot de regarder sa victime dans les yeux. Elle a toutefois eu le temps d'avoir un aperçu de son visage, avant d'être obligée de se reconnecter à la réalité. (▽) Elle s'est promis de le retrouver et de lui faire payer d'avoir croisé sa route. (▽) Maxime aimerait beaucoup avoir la chance de participer au jour de l'unité. D'ailleurs, elle apprécie particulièrement regarder les combats et ne peut s'empêcher de se demander à chaque fois si elle aurait pris la même décision que les combattants qui se trouvent dans l'arène. À chaque coup de poing, à chaque feinte, à chaque goutte de sang qui touche le sol. (▽) Elle déteste les armes à feu et ne les utiliseras qu'en cas de strict nécessité. Elle les trouvent trop bruyantes, trop froides, trop impersonnels. Elle préférera les couteaux, le poing américain ou toute arme qui sied au combat au corps à corps. Elle aime sentir les coups qu'elle donne à son adversaire.
(♀) Ennemi
C'est la personne qui l'a poignardée dans le dos à son tout premier jour à Darwin's game, laissant son poignard derrière lui par la même occasion. Elle n'a eu le temps que d'apercevoir une partie de son visage, mais depuis ce jour, elle s'est promis de le retrouver et de le tuer avec sa propre arme.

(♀/♂) NOM DU LIEN
description du lien en quelques mots.

(♀/♂) NOM DU LIEN
description du lien en quelques mots.

(♀/♂) NOM DU LIEN
description du lien en quelques mots.

(♀/♂) NOM DU LIEN
description du lien en quelques mots.

(♀/♂) NOM DU LIEN
description du lien en quelques mots.
darwinsgame.com (c) 2015


Dernière édition par Maxime Perkins le Sam 30 Jan - 16:17, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: This is where the story begins - Max   3 - This is where the story begins - Max EmptyJeu 14 Jan - 0:54



répertoire des rps

DISPONIBILITÉ: LIBRE

RPS EN COURS
Home is my deathbed [DM] + Aria Birdwhistle
Time to face the music + Martin Hadley
Are we not tired of dying ? + Gabriel Ivanov


RPS TERMINÉS OU ABANDONNÉS
Death match (Guerre) + Gabriel Ivanov  {Level 2}
Quête/DM : Les jeux du sort. + Roman Zielinsk  {Level 3}
Quête : En eaux troubles + Sean Singleton  {Level 3}
The past is never dead. It's not even past. [DM] + Hélène {Level 4}
I need you ... but I'm not going to admit it + Peter O'Donnell {Level 4}
It's drinking time + Phénix Barnes
Quête : Piégeur piégé + Mera-Ann Birdwhistle {Level 4}
Strange friends of my friend are my ennemies ... or not. + Shea Fawley
Who am I ? But most exactly, who are you ? [DM] + Erin {Level 4}
Supermassive black hole + Lyanna Eberhart
Death Match (Guerre) + Terrence Jackson {Level 5}
Thanks for your consideration [PNJ] + Parker Rhodes {Level 5}
Quête : Carte au trésor + Elizabeth Vega {Level 5}
I don't know why you are here ... [DM] + Riley Whitaker {Level 5}
Jour de l'unité 4 Match #2 + Lilith + Scipio VS. Flare + Gattaca {Level 5}
Jour de l'unité 4 Match #3 + Lilith + Scipio VS. Arthas + Alpha
It's been an eternity since we've spoken. Well ... hours. + Peter O'Donnell
Worried : To feel concerned about someone else + Seth Gallagher

darwinsgame.com (c) 2015


Dernière édition par Maxime Perkins le Dim 28 Aoû - 21:34, édité 48 fois
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: This is where the story begins - Max   3 - This is where the story begins - Max EmptyJeu 14 Jan - 0:54
liens masculins

citation/mot d'intro
PETER O'DONNELL :

Il était le meilleur ami de ton frangin. Il était toujours là, lorsque tu avais besoin de lui, lorsque Thomas n'était pas dans les parages. Normalement, tu aurais dû aller vers lui lorsque Tom est mort, tu aurais dû aller trouver du réconfort dans ses bras, aller vers lui pour essayer de guérir, te reconstruire après cette perte. Ouais ... normalement, c'est ce que tu aurais fait. Toutefois, Peter te rappelle trop ton frère. Il te rappelle trop les bons souvenirs, ceux qui font mal lorsque tu y repense. C'est ironique tout de même, le fait que ce soit les plus beaux souvenirs qui te font autant souffrir. Quoiqu'il en soit, tu as décidé de garder tes distances. Tu ne répondais pas lorsqu'il t'appelait. Tu feignais d'être absente lorsqu'il cognait à ta porte. Même lorsque tu étais à ta cure de désintoxication, tu a refusé de le rencontrer. Tu ne voulais surtout pas qu'il te voit dans cet état ... non, jamais. Même après deux ans, tu ne crois pas être prête à poser tes yeux sur lui. Sur lui qui fut jadis, si important à tes yeux. Mais maintenant qu'il est ici, dans le jeu, tu devras lui faire face, tu es obligée. Sera-t-il celui qui t'éloigneras de ta team ? Sera-t-il celui qui te fera dire : "Terminé la tuerie." ?


prénom nom : écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage.
prénom nom : écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage.
prénom nom : écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage.
darwinsgame.com (c) 2015


Dernière édition par Maxime Perkins le Sam 30 Jan - 17:40, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: This is where the story begins - Max   3 - This is where the story begins - Max EmptyJeu 14 Jan - 0:55
liens féminins

citation/mot d'intro
prénom nom : écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage.
prénom nom : écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage.
prénom nom : écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage.
prénom nom : écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage.
darwinsgame.com (c) 2015
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: This is where the story begins - Max   3 - This is where the story begins - Max EmptyVen 15 Jan - 18:18
tonkin :olaa:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: This is where the story begins - Max   3 - This is where the story begins - Max EmptyVen 15 Jan - 18:30
Oh ! La belle et mignonne Maisy ! :brille: Est-ce que tu avais déjà une petite idée ? :mimi:
Heathcliff Dwight
Heathcliff Dwight
EIVIND
<b>bavardages</b> 2131 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : CHARLIE HUNNAM.
CREDITS : © HEDGEKEY (AVATAR), BLACK MADNESS, PARKER & TUMBLR (GIFS).
<b>NIVEAU</b> 3 - This is where the story begins - Max PkTtUoo <b>VIES</b> 3 - This is where the story begins - Max 8LJZ0nL
3 - This is where the story begins - Max Tumblr_nd5j18xHKU1qb9jcko1_250
ALIGNEMENT : PASSIF.


MessageSujet: Re: This is where the story begins - Max   3 - This is where the story begins - Max EmptyVen 15 Jan - 18:30
:uuh:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: This is where the story begins - Max   3 - This is where the story begins - Max EmptyVen 15 Jan - 18:37
:uuh: :uuh: :uuh:
Une idée Heath' ? :coeur:

P-S. Si jamais vous n'avez pas d'idées, je vais aller lire votre fiche et je suis certaine que j'arriverai à nous trouver quelque chose ^^ Seulement à me dire si vous voulez du positif ou négatif pour me diriger :mimi: Par contre, je ferai cela ce soir puisque je suis à la hâte pour aller travailler =P
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: This is where the story begins - Max   3 - This is where the story begins - Max EmptyVen 15 Jan - 18:40
Maxime Perkins a écrit:
Oh ! La belle et mignonne Maisy ! :brille: Est-ce que tu avais déjà une petite idée ? :mimi:

pas vraiment :sifle: :sifle:
mais je partirai bien sur du négatif, parce que aria est derrière les barreaux des caho en ce moment, donc je ne la vois pas trop s'attacher pour un de ses geôliers après ça ça me déchire de dire ça, j'aime trop phoebe Arrow
Heathcliff Dwight
Heathcliff Dwight
EIVIND
<b>bavardages</b> 2131 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : CHARLIE HUNNAM.
CREDITS : © HEDGEKEY (AVATAR), BLACK MADNESS, PARKER & TUMBLR (GIFS).
<b>NIVEAU</b> 3 - This is where the story begins - Max PkTtUoo <b>VIES</b> 3 - This is where the story begins - Max 8LJZ0nL
3 - This is where the story begins - Max Tumblr_nd5j18xHKU1qb9jcko1_250
ALIGNEMENT : PASSIF.


MessageSujet: Re: This is where the story begins - Max   3 - This is where the story begins - Max EmptySam 16 Jan - 23:18
je vois plutôt un lien IG mais je n'ai pas trop d'idée :sifle: je me disais qu'eivind pourrait peut-être jouer sur la colère de lilith? de quelle manière, je ne sais pas trop mais bon :rire:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: This is where the story begins - Max   3 - This is where the story begins - Max EmptyDim 17 Jan - 0:02
Hello :bave: :bave:  

Je peux me permettre de te demander un petit lien ? Que ce soit avec Alessio ou Gabriel,ou les deux même peu importe  :oo: D'ailleurs si tu cherches toujours un ennemi, Gabriel correspond je pense  :rire:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: This is where the story begins - Max   3 - This is where the story begins - Max EmptyDim 17 Jan - 0:10
Heath' : Tu veux dire qu'il la ferait toujours sortir de ses gonds ? :rire: C'est déjà un bon début. À voir s'il le ferait de manière amical ou juste pour la faire chi** Ça dépend si tu veux qu'ils s'entendent bien ou non, il y a plein de possibilité :uuh:

Gabriel : Permet-toi voyons !! Sinon, oui, mon ennemi est toujours en recherche, donc si ça t'intéresse, ce serait vraiment sympa pas pour toi, mais bon :uuh:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: This is where the story begins - Max   3 - This is where the story begins - Max EmptyDim 17 Jan - 0:27
T'en fais pas moi ça m'arrange, je fais une petite collection d'ennemis pour Gabriel en ce moment  :rire: Tu veux que je te parle un peu de lui pour que tu saches qui est exactement l'abruti qui a tué Max dans le dos ?  :rire:

Puis pour mon autre personnage, Alessio, je suis un peu nulle pour trouver des liens, surtout que lui c'est un cas à part mais je peux te le résumer aussi  :oo:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: This is where the story begins - Max   3 - This is where the story begins - Max EmptyDim 17 Jan - 0:29
Oui parle-moi un peu plus du lâche qui l'a poignardée dans le dos :uuh:

Pour Alessio, aussi, décris-le moi un peu et je vais aussi aller aussi lire ta fiche de présentation :mimi: EDIT : Je viens tout juste de la lire et il est trop attachant :woo: Par contre, ce que je ne comprend pas c'est que dans ta fiche, ta team est ATOM, mais tu es en rouge :think: J'ai pas encore d'idée de lien, mais j'y réfléchis et je vais te revenir avec quelque chose, j'en suis certaine :coeur:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: This is where the story begins - Max   3 - This is where the story begins - Max EmptyDim 17 Jan - 1:06
Alors, pour Gabriel 


Spoiler:


Pour Alessio


Spoiler:
Hazel Newton
Hazel Newton
MERCURIALE
<b>bavardages</b> 3361 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : CARA D.
CREDITS : .SPARKLE
<b>NIVEAU</b> 3 - This is where the story begins - Max Y8Uy4jL <b>VIES</b> 3 - This is where the story begins - Max DMwwOdC
3 - This is where the story begins - Max Tumblr_oduyvsDSeg1sffac8o1_400


MessageSujet: Re: This is where the story begins - Max   3 - This is where the story begins - Max EmptyDim 6 Mar - 23:42
Ce moment où : tu sympathises dans le topic MVDD et qu'un lien s'impose :fum:
tu cherches un truc particulier IG? :woo:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: This is where the story begins - Max   3 - This is where the story begins - Max EmptyLun 7 Mar - 1:04
Vraiment ! Ça se mérite un lien tout ça :rire:

Sérieusement, je ne cherche rien en particulier, mais je vais aller lire ta fiche pour me faire une meilleure idée d'Hazel :mimi: Je suis certaine que je vais nous trouver quelque chose :ptikeur:
Hazel Newton
Hazel Newton
MERCURIALE
<b>bavardages</b> 3361 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : CARA D.
CREDITS : .SPARKLE
<b>NIVEAU</b> 3 - This is where the story begins - Max Y8Uy4jL <b>VIES</b> 3 - This is where the story begins - Max DMwwOdC
3 - This is where the story begins - Max Tumblr_oduyvsDSeg1sffac8o1_400


MessageSujet: Re: This is where the story begins - Max   3 - This is where the story begins - Max EmptyLun 7 Mar - 1:09
Il faut savoir que Hazel ne porte pas les Caho dans son coeur, elle les trouve insensés et stupides à souhait Arrow désolée :rire: la règle s'applique à tout le monde :oo:

après il faut aussi savoir que Hazou joue les solitaires dans la nature depuis peu car elle a tué Zoraya au QG, so si ça peut t'aider :think: Arrow
Je lirais ta fiche demain, trop fatiguée :woo: désolée bis :hide:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: This is where the story begins - Max   3 - This is where the story begins - Max EmptyDim 13 Mar - 17:09
Bon, donc selon ce que tu as dis ... c'est certain que ce sera du négatif ou du moins, du compliqué :rire:
Je vais proposer simple, mais elles auraient pu tout simplement ne pas se sentir. Parfois ça arrive, même IRL que quelqu'un nous tombe sur les nerfs sans qu'on sache pourquoi :uuh: Elles auraient pu se croiser lors d'une réunion entre leur deux teams et ça n'aurait pas du tout accroché. En même temps, par contre, afin que ce soit un peu plus amusant à jouer, elles pourraient prendre un malin plaisir à faire exprès pour faire sortir l'autre de ses gonds ? Désolé, c'est pourris il me semble :rire:
Hazel Newton
Hazel Newton
MERCURIALE
<b>bavardages</b> 3361 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : CARA D.
CREDITS : .SPARKLE
<b>NIVEAU</b> 3 - This is where the story begins - Max Y8Uy4jL <b>VIES</b> 3 - This is where the story begins - Max DMwwOdC
3 - This is where the story begins - Max Tumblr_oduyvsDSeg1sffac8o1_400


MessageSujet: Re: This is where the story begins - Max   3 - This is where the story begins - Max EmptyLun 14 Mar - 0:11
nan c'est cool, les idées simples sont parfois les meilleures :mera:
y a juste le côté "sortir l'autre de ses gonds", haz elle s'énerve pas :rire: elle est assez peace n love dans sa tête :hide: je me cache Arrow
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: This is where the story begins - Max   3 - This is where the story begins - Max EmptyLun 14 Mar - 4:32
Ok donc dans ce cas, ce serait Hazel qui s'amuserait à faire sortir Max de ses gonds :uuh: Elle prend assez facilement, tu verras :grrr:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: This is where the story begins - Max   3 - This is where the story begins - Max EmptySam 23 Avr - 20:53
hello :mera:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: This is where the story begins - Max   3 - This is where the story begins - Max EmptySam 23 Avr - 20:57
Hello ... it's me :sifle:

Sorry, je devais la faire :rire:
Est-ce que tu avais déjà une petite idée en tête ? :mimi:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: This is where the story begins - Max   3 - This is where the story begins - Max EmptySam 23 Avr - 21:50
Ew, pas vraiment :mera:
Pourquoi elle est là Lilith ?
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: This is where the story begins - Max   3 - This is where the story begins - Max EmptySam 23 Avr - 22:32
Pourquoi elle est où ? Dans le DG ? :rire:

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: This is where the story begins - Max   3 - This is where the story begins - Max Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 :: take a break :: autre


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM