Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


 This is where the story begins - Max
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: autre
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: This is where the story begins - Max   3 - This is where the story begins - Max - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 20:36
Y'a pas photo, elle risque de l'aborder assez agressivement :rire:
Enfin ... elle risque de ne pas du tout tourner autour du pot, tu vois :uuh: Mais après, tout dépend de ce qui se passerait par la suite: :think: Si Maxime voit que Suzanne n'a bel et bien aucune information, je ne sais pas trop comment elle va réagir ... peut-être qu'elle va se mettre encore plus en colère, peut-être qu'elle va attaquer Suzanne, peut-être qu'elle va complètement craquer et s'écrouler ... j'en sais rien, ça peut vraiment aller n'importe où :mera:
Maeve Knight
Maeve Knight
MYSTIQUE
<b>bavardages</b> 432 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Kate Winslet
CREDITS : fassylover
<b>NIVEAU</b> 3 - This is where the story begins - Max - Page 3 Y8Uy4jL <b>VIES</b> 3 - This is where the story begins - Max - Page 3 PkTtUoo
3 - This is where the story begins - Max - Page 3 Tumblr_ndrjuePs1Y1r1ouklo9_250


MessageSujet: Re: This is where the story begins - Max   3 - This is where the story begins - Max - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 21:01
Franchement, moi ça me convient tout à fait de ne pas savoir :rire: Ça laisse place à la surprise; au sang ; à la violence ; manipulation ou bien aux câlins, à choix XXXXD

Du coup tu veux qu'on le fasse en rp ? :per:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: This is where the story begins - Max   3 - This is where the story begins - Max - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 21:09
Ouais, c'est ça qui est amusant :mera:

Ça me dirait vachement qu'on se le fasse en rp :go:
Par contre, est-ce que tu crois que tu pourrais le commencer ? :oo: Je dois me mettre à jour dans mes rps et en plus, depuis hier ça ne va pas très bien, j'ai fais une indigestion qui m'a mise complètement K.O :tombe: Donc je ne sais pas trop quand est-ce que je pourrais le commencer :woo:

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: This is where the story begins - Max   3 - This is where the story begins - Max - Page 3 Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 :: take a break :: autre


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM