Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


 This is where the story begins - Max
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: autre
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: This is where the story begins - Max   3 - This is where the story begins - Max - Page 2 EmptySam 23 Avr - 22:39
Oui ! :)
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: This is where the story begins - Max   3 - This is where the story begins - Max - Page 2 EmptySam 23 Avr - 22:49
Eh bien ... elle a été, pendant 1 an, dépendante à la drogue, très sévèrement et en a même fait une overdose dont elle s'est réchappée de justesse. Par la suite, ses parents l'on mise en cure de désintox forcée et lorsqu'elle en est sortie au bout de plusieurs mois, qu'elle a eu de la difficulté avec son boulot, argent, logement, etc ... le besoin de consommer s'est fait sentir, mais elle ne voulait pas jeter tous ses efforts aux oubliettes. Elle s'est contenue pendant quelques semaines, mais un soir, elle est tombée sur DG, s'est inscrite, et au final, elle a troqué une dépendance contre une autre :oo:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: This is where the story begins - Max   3 - This is where the story begins - Max - Page 2 EmptySam 23 Avr - 23:24
Je vois bien Seth (trop la flemme de changer de compte XD) vouloir protéger Lilith même si je suis sûre qu'elle voudrait pas qu'elle rejetterait trop son aide. Mais Seth a perdu sa gamine de 25 ans dans le DG alors je pense qu'il pourrait pas s'en empêcher ?
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: This is where the story begins - Max   3 - This is where the story begins - Max - Page 2 EmptySam 23 Avr - 23:50
Alors, il y a quelques temps, je t'aurais dit non pour ce lien, mais aujourd'hui, avec l'évolution de Max, je dis oui volontiers ! :mimi: On pourrait dire que jusqu'à maintenant, elle le rejetait beaucoup, ne désirant pas qu'il se mêle de ses affaires, mais qu'il aurait toujours pu la surveiller de loin ? Puis, maintenant que Maxime commence à changer, spécialement depuis qu'elle a revu Peter (ouais, mis à part quelques petits trébuchages, dont le DM que nous sommes en train de faire toutes les deux :uuh: ) et elle doute de plus en plus à son appartenance envers les CAHO :ptikeur: (de surcroit, elle aura de plus en plus de mal à tuer les gens). Donc je me dis qu'elle pourrait à présent aller plus vers lui pour y chercher conseils ? Surtout puisqu'elle n'a personne à qui parler puisqu'elle n'a jamais eu une bonne relation avec ses parents et qu'elle a très peu d'amis (on se demande bien pourquoi hein :uuh: ) Je ne sais pas ce que tu en dis ? :oo:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: This is where the story begins - Max   3 - This is where the story begins - Max - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 0:43
C'est vraiment parfait ! Je vois trop Seth la suivre pendant ses escapades et buter ceux qui veulent lui faire du mal parce qu'il est MEGA HYPRA SUPRA protecteur et hargneux et genre les demoiselles qui ont dans les 25 ans il a besoin de les protéger :russe: a cause de sa fille morte quoi :russe:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: This is where the story begins - Max   3 - This is where the story begins - Max - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 0:52
Super, ça me va trop bien tout ça :uuh: Ce sera super à jouer du coup :ptikeur: :mimi:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: This is where the story begins - Max   3 - This is where the story begins - Max - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 0:53
Parfait, c'est quand tu veux :regis:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: This is where the story begins - Max   3 - This is where the story begins - Max - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 1:40
I'm up to with if you want :uuh:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: This is where the story begins - Max   3 - This is where the story begins - Max - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 1:42
Des qu'on a fini le DM Exine ? :uuh:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: This is where the story begins - Max   3 - This is where the story begins - Max - Page 2 EmptySam 7 Mai - 1:40
Aloooooors, je ne sais pas si tu as déjà ce type de lien, mais j'aurais bien besoin d'une coach en corps à corps pour Charlie. Elle est plus douée pour tuer de loin (arme à feu, explosions en tous genre) que pour le combat rapproché. Elle sait se servir d'une lame, mais si elle n'a plus rien, elle est légèrement dans la merde.. :mera:

En plus, elles se ressemblent sur le fait de voir le jeu comme une échappatoire à une vie de merde, donc on pourrait peut-être jouer là dessus.. Genre un soir, pour une raison ou une autre, elles auraient un peu discuté, et même si Charlie n'est pas du genre à se confier, une petite phrase du genre "Je préfère de loin être ici que dans la vie réelle" dite par l'une ou l'autre les aurait amené à parler un peu et de là, Maxime serait un peu la coach de Charlie. Elle est dans le DG depuis un peu plus de deux mois, donc on pourrait dire qu'elles pourraient commencer à se faire confiance ?

Mais je ne vois pas ça comme quelque chose de bon enfant. Charlie est quelqu'un de désabusée, qui pense que la vie, c'est de la merde. Elle est pas du genre à parler mode ou blaguer sans arrêt mais plutôt du genre difficile d'accès et défis. Donc je vois ça comme une confiance et un respect mutuel sur un fond assez dur. Aucune des deux ne chouchouterais l'autre, mais elles s'entraineraient ensemble pour être meilleures, et de là serait venue une certaine amitié suite au respect..

BREF ! Je t'ai pondu un roman :rire:
Faut m'excuser, à une heure pareille, j'pars un peu dans tous les sens :hii:
Dis-moi ce que tu en penses :siffle: :coeur:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: This is where the story begins - Max   3 - This is where the story begins - Max - Page 2 EmptySam 7 Mai - 4:13
J'adore ton idée :uuh: :ptikeur:
En temps normal, je t'aurais dit non, parce que Maxime est tout sauf sociale, à vouloir aider, entraîner, mais depuis quelque temps, elle commence à avoir une âme la petite Max :olaa: Donc ce serait tout à fait possible :mimi: Peut-être que dans le Q.G, elles auraient pu être avec des connaissances communes et de là, elles auraient commencé à discuter. Au fur et à mesure, elles se seraient mises à ce voir seulement toutes les deux ?

Maxime est très douée au corps à corps et avec les armes blanches, donc tu tombes en plein dans ses cordes :mera: Peut-être qu'elles auraient pu déjà faire une mission ensemble, qu'elles seraient tombées sur des ennemis et que c'est à ce moment-là que Max aurait vu que Charlie n'était pas douée de ce côté-là ? Donc elle aurait voulu l'aider pour qu'elle soit en mesure de se défendre lorsqu'elle n'a pas d'arme à portée de main ? :think:

Citation :
Elle est pas du genre à parler mode ou blaguer sans arrêt, mais plutôt du genre difficile d'accès et défis.

Elles sont exactement pareilles :oik: :uuh: On est faites pour s'entendre toutes les deux :hehe:

Dis-moi si ça te convient :ptikeur: Désolé, il y a plein de "peut-être" :rire:

EDIT : Sorry, j'ai posté avec le mauvais compte :tombe:
http://www.wildatearth.tumblr.com
Alana Townsend
Alana Townsend
SHI
<b>bavardages</b> 956 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Ashley Frangipane (Halsey)
CREDITS : EXORDIUM. (ava) ; proserpina (signa)
<b>NIVEAU</b> 3 - This is where the story begins - Max - Page 2 Y8Uy4jL <b>VIES</b> 3 - This is where the story begins - Max - Page 2 JHwb3fZ
3 - This is where the story begins - Max - Page 2 ApmSVEw
ALIGNEMENT : neutre


MessageSujet: Re: This is where the story begins - Max   3 - This is where the story begins - Max - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 23:23
une collègue caho :go: j'aimerais bien un lien ! :coeur:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: This is where the story begins - Max   3 - This is where the story begins - Max - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 23:52
Oh oui ma belle tu es venue à la bonne porte :go:
Est-ce que tu avais déjà une idée en tête ? :mimi: Est-ce que tu recherches des ennemis en particulier ? Parce que même si elles sont dans la même team, il se pourrait qu'elles ne s'entendent pas nécessairement :uuh:

Je vais aller lire ta fiche pour me donner de petites idées :ptikeur:
http://www.wildatearth.tumblr.com
Alana Townsend
Alana Townsend
SHI
<b>bavardages</b> 956 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Ashley Frangipane (Halsey)
CREDITS : EXORDIUM. (ava) ; proserpina (signa)
<b>NIVEAU</b> 3 - This is where the story begins - Max - Page 2 Y8Uy4jL <b>VIES</b> 3 - This is where the story begins - Max - Page 2 JHwb3fZ
3 - This is where the story begins - Max - Page 2 ApmSVEw
ALIGNEMENT : neutre


MessageSujet: Re: This is where the story begins - Max   3 - This is where the story begins - Max - Page 2 EmptySam 28 Mai - 0:26
hehehe :olaa:
pas vraiment, mais entre rouges c'était obligé :lol:
Ah oui pourquoi pas, c'est encore mieux :uuh:
et je vois qu'elles sont toutes les deux assez colériques, ça peut éventuellement faire des étincelles IG je pense. j'ai aussi vu qu'elle n'est pas très armes à feu et puisqu'Alana est ingénieur dans la team, du coup il peut y avoir de la distance entre elles, quelque chose comme ça :oo:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: This is where the story begins - Max   3 - This is where the story begins - Max - Page 2 EmptySam 28 Mai - 1:03
J'ai une idée :omd: Dis-moi ce que tu en penses :uuh:

Alana, qui est ingénieure, aurait pu entendre parler de quelqu'un qu'une certaine demoiselle de la team avait des problèmes avec son pistolet. La dite personne lui aurait donné son pseudo, mais, certaine que c'était Lilith (elle aurait pu s'emmêler les pinceaux, la confondre ... peut-être que son pseudo ressemblait au sien) elle serait allé la voir mais celle-ci l'aurait totalement rembarrée :mera: C'est tout à fait le genre de Max :uuh: Alana aurait pu le prendre mal et elle aurait pu vouloir plus de respect, après tout, l'erreur est humaine :chou: Donc elles auraient pu sérieusement s'engueuler et depuis, c'est glacial entre elles deux ? :perv:
http://www.wildatearth.tumblr.com
Alana Townsend
Alana Townsend
SHI
<b>bavardages</b> 956 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Ashley Frangipane (Halsey)
CREDITS : EXORDIUM. (ava) ; proserpina (signa)
<b>NIVEAU</b> 3 - This is where the story begins - Max - Page 2 Y8Uy4jL <b>VIES</b> 3 - This is where the story begins - Max - Page 2 JHwb3fZ
3 - This is where the story begins - Max - Page 2 ApmSVEw
ALIGNEMENT : neutre


MessageSujet: Re: This is where the story begins - Max   3 - This is where the story begins - Max - Page 2 EmptySam 28 Mai - 13:30
ohlalaah j'approuve totalement :ooh: :olaa: bonne idée on peut faire comme ça ! :coeur:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: This is where the story begins - Max   3 - This is where the story begins - Max - Page 2 EmptySam 28 Mai - 14:58
Contente que ça te plaise ma chérie :mera:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: This is where the story begins - Max   3 - This is where the story begins - Max - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 18:25
Phoebe et Caho.. Je suis obliger de demander un lien :ooh:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: This is where the story begins - Max   3 - This is where the story begins - Max - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 21:27
Ce sera avec plaisir ma belle :mera:
Désolé, j'ai la flemme de changer de compte :tombe: #likeusual

Est-ce que tu avais déjà une idée ? Est-ce que tu cherchais quelque chose en particulier pour ta jolie demoiselle ? :mimi:
Je vais aller lire ta fiche pour me donner des idées :ptikeur:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: This is where the story begins - Max   3 - This is where the story begins - Max - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 17:46
Tu mériterais d'être sanctionner pour une tel flemme :nono:

Je t'avouerais que je n'ai pas particulièrement d'idée  :plat: Après, éventuellement un truc assez simple ma traversé l'esprit, alors je propose quand même (mais si tu as une meilleure dire, franchement n'hésite pas) J'ai remarqué que Maxime préférait nettement les armes blanches et le corps à corps, tout comme Ais', du coup je me disais, qu’éventuellement, elles pourraient s'entrainer ensemble ? Après, ça pourrait aussi bien être " bonne enfant " que quelque de plus " rude " :ihi:

Voilà voilà, je n'ai pas de meilleurs idées, dis-moi ce que tu en penses, ou si tu avais quelque chose d'autre en tête peut-être :coeur:
Suzanne Walker
Suzanne Walker
HARLEY QUINN
<b>bavardages</b> 1228 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Margot Robbie
CREDITS : jugband ; nymeria ; Dradra ❤ ; Caïn ❤ ; Barbie ; Akata
<b>NIVEAU</b> 3 - This is where the story begins - Max - Page 2 PkTtUoo <b>VIES</b> 3 - This is where the story begins - Max - Page 2 JHwb3fZ
3 - This is where the story begins - Max - Page 2 Tumblr_oeydtq4mmX1qfcc9mo3_250
ALIGNEMENT : pro-dg passive


MessageSujet: Re: This is where the story begins - Max   3 - This is where the story begins - Max - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 15:35
Keukouu :ptikeur:

J'ai une petite idée (à toi de me dire si ça pourrait coller ou pas :rire: ). J'ai lu ta question concernant les photographies et si j'ai bien compris Maxou est à la recherche de Peter, c'est ça ?

Parce qu'en fait concrètement, Suzie a fait une quête avec :rire: Bon ça s'est terminé rapidement puisqu'il y avait après son absence mais en gros il a réduit ses chances d'entourlouper un newbie GAIA (avant la trêve donc) et pour ça avec ses réactions elle l'a trouvé franchement un peu 'chiant' XD Puis la quête s'est soldée par un bêta testeur qui a tiré sans les blesser pour les faire fuir mais du coup ça pourrait faire que Suzie a quelques infos sur Peter (même si elle connaissait même pas son pseudo ig ni son nom ; juste son physique et le fait qu'il se l'est joué "super héros") et Max pourrait vouloir lui tirer les vers du nez ?

Enfin comme tu vois c'est une vague ébauche d'idée mais je sais pas si elle t'inspirerait quelque chose ? Parce que je pense que Suzie serait capable de reconnaître le portrait robot (à savoir après si elle veut ou pas aider Maxime XD)

:ptikeur:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: This is where the story begins - Max   3 - This is where the story begins - Max - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 17:48
SUUUUUUUUU ! :brille:

En fait, elle n'est pas à sa recherche puisqu'il est mort :rire:
Elle veut plutôt reconstituer sa dernière journée pour découvrir qui lui a enlevé sa dernière vie :tombe: Mais ça va quand même fonctionner avec ton idée :mimi:

Peut-être que cette quête aurait pu se produire lors que cette journée fatidique, donc c'est pour cette raison que les pas de Maxime l'aurait menée vers Suzanne ?

Franchement, je trouve que c'est une bonne idée :go: Par contre, chronologiquement parlant, je ne sais pas si c'est près ou non :think: Il faudrait que ça le soit puisque c'est assez récent la mort de Peter :think:

Suzanne Walker
Suzanne Walker
HARLEY QUINN
<b>bavardages</b> 1228 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Margot Robbie
CREDITS : jugband ; nymeria ; Dradra ❤ ; Caïn ❤ ; Barbie ; Akata
<b>NIVEAU</b> 3 - This is where the story begins - Max - Page 2 PkTtUoo <b>VIES</b> 3 - This is where the story begins - Max - Page 2 JHwb3fZ
3 - This is where the story begins - Max - Page 2 Tumblr_oeydtq4mmX1qfcc9mo3_250
ALIGNEMENT : pro-dg passive


MessageSujet: Re: This is where the story begins - Max   3 - This is where the story begins - Max - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 12:09
Ouais je me suis mal exprimée parce que j'étais pas sûre si c'était officiel qu'il était mouruuu ou pas :rire:
La quête trouvable ici a été commencée en avril mais dans la narration on disait que c'était peu avant la trêve des 4 teams donc c'est peut-être pas assez récent :/ enfin je sais pas, à toi de me le dire :woo: (on est pas allés bien loin parce qu'après il y a eu son absence :rire: )

Mais après même si ça s'est pas déroulé le jour de sa mort, peut-être que quelqu'un (ou le GAIA pnj j'en sais rien XD) aurait pu indiquer à Max que sans doute que Harley Quinn aurait des infos (c'est une ESHU ; comme pas mal de monde n'aime pas les eshu [insert drama here], je pense que balancer un truc du genre sans trop savoir si c'est vrai ou pas serait assez vraisemblable :rire: Au fond, tout ce que Harley a vu, c'est un bêta-testeur qui leur tire dessus pour qu'ils se barrent, mais Max' pourrait penser qu'elle a d'autres infos à disposition ou bien qu'elle a voulu se venger ou je ne sais quoi ^^' Surtout que comme après Peter était en absence IRL y'a pas dû avoir bcp de rps donc ig ça pourrait se traduire par une plus ou moins disparition avant que quelqu'un lui retire sa dernière vie ; la quête pouvant être dans les quelques dernières "interactions publiques" de Peter ?

enfin je sais pas si ce que j'ai posté est vaguement compréhensible et utile ou non :think: :rire:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: This is where the story begins - Max   3 - This is where the story begins - Max - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 20:08
Ouais, je crois que ça pourrait être bien :ptikeur: :go:

Après tout, comme Maxime en est au tout début de ses recherches, je crois que c'est normal qu'elle ne tombe pas tout de suite sur les évènements qui se sont produits lors de la dernière journée de Peter :rire: On a pas tout cuit dans le bec dans la vie :gr:
Et comme tu as dit, ça pourrait être de la bouche du GAIA qu'elle aurait su qu'elle devait parler à Suzanne :uuh:
Maeve Knight
Maeve Knight
MYSTIQUE
<b>bavardages</b> 432 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Kate Winslet
CREDITS : fassylover
<b>NIVEAU</b> 3 - This is where the story begins - Max - Page 2 Y8Uy4jL <b>VIES</b> 3 - This is where the story begins - Max - Page 2 PkTtUoo
3 - This is where the story begins - Max - Page 2 Tumblr_ndrjuePs1Y1r1ouklo9_250


MessageSujet: Re: This is where the story begins - Max   3 - This is where the story begins - Max - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 20:27
Cool si ça te convient :uuh:

Après quant au "positif-négatif" ... je pense que ça dépendrait vraiment de la façon que Maxime aurait d'aborder Suzie :rire: (suivant comment elle voudra ptêtre faire sa chieuse ; ptêtre pas :mera: )

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: This is where the story begins - Max   3 - This is where the story begins - Max - Page 2 Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 :: take a break :: autre


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM