Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


 horloge
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: autre
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
Zoey Murray
Zoey Murray
FAIRY
<b>bavardages</b> 1506 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Kate Mara
CREDITS : lux aeterna × poeticsuccubus
<b>NIVEAU</b> DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 34 PkTtUoo <b>VIES</b> DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 34 PkTtUoo
Les monstres et les fantômes existent. Ils vivent à l`intérieur de nous, et parfois ils gagnent. × Stephen King
ALIGNEMENT : Passif


MessageSujet: Re: horloge   DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 34 EmptyMar 16 Aoû - 14:29
828
Ça doit être accepté par les admins avant Andrew.
J'ai oublié mon lunch soit dans le frigo soit par terre à côté de ma porte. Je mange quoi ce midi ?
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: horloge   DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 34 EmptyMar 16 Aoû - 14:36
14:36

Ceci explique cela alors :3
Bonne chance pour ce midi ... Ca risque d'être long pour toi >.<
Solveig Söderblom
Solveig Söderblom
FULLER
<b>bavardages</b> 1699 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : chloe nørgaard
CREDITS : balaclava, astra
<b>NIVEAU</b> DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 34 TWecpPJ <b>VIES</b> DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 34 RDXCUBZ
DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 34 759680giphy1
ALIGNEMENT : aucun


MessageSujet: Re: horloge   DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 34 EmptyMar 16 Aoû - 14:55
14:55 - Suzie c'est une déesse :prie: :tombe:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: horloge   DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 34 EmptyMar 16 Aoû - 15:32
15:32 - j'me désintègre tellement il fait chaud.
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: horloge   DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 34 EmptyMar 16 Aoû - 15:34
15:34

Je vous invite à ma piscine si vous avez trop chaud !
* se cherche un nouveau vava, mais c'est pas gagné d'avance *
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: horloge   DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 34 EmptyMar 16 Aoû - 15:45
15h45: je prie pour qu'Andy ne change pas d'avatar tous les jours tandis que j'avance peu ou prou un des rp que je dois lancer
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: horloge   DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 34 EmptyMar 16 Aoû - 16:44
18:44

« Yo-Sista ! Tes-une-Gangsta ? » Tout ça en rime, comme toujours, un véritable rappeur des temps anciens. « Si tu veux tout savoir, j'ai pas un écu sur moi, alors si tu veux me détrousser, j'ai que mes bourses et je veux bien les vider pour toi ! »

A chaque fois que je vais sur un rp de Andrew j'rigole putain :rire: :rire: :rire:
Zoey Murray
Zoey Murray
FAIRY
<b>bavardages</b> 1506 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Kate Mara
CREDITS : lux aeterna × poeticsuccubus
<b>NIVEAU</b> DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 34 PkTtUoo <b>VIES</b> DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 34 PkTtUoo
Les monstres et les fantômes existent. Ils vivent à l`intérieur de nous, et parfois ils gagnent. × Stephen King
ALIGNEMENT : Passif


MessageSujet: Re: horloge   DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 34 EmptyMar 16 Aoû - 19:24
1323
Merci Andrew. Mais je travaille dans une épicerie qui est dans un centre conmercial, avant que je meure de faim... C'était le j'ai trop de choix ma question xD
Je veux partir j'ai plus rien à faire :/
Iago Dwight
Iago Dwight
batman
<b>bavardages</b> 1498 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Chris Pratt
CREDITS : Ressource-Graphique - FEMDEVIL ♥
<b>NIVEAU</b> DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 34 JHwb3fZ <b>VIES</b> DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 34 QoE9Rfn
DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 34 Tumblr_inline_oenq6vaiG01rfmocr_250
ALIGNEMENT : Milicien - Arthur


MessageSujet: Re: horloge   DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 34 EmptyMar 16 Aoû - 19:34
18h34 _ enfin rentrer >.< Errrrrrkkkkk

J'espère que ceux qui ont pu l'occasion de faire la sieste l'ont fait ! Huhu
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: horloge   DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 34 EmptyMar 16 Aoû - 19:56
21:55
Je force ma mère à jouer à Life is strange :olaa:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: horloge   DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 34 EmptyMar 16 Aoû - 20:00
20:00

C'est un plaisir Céleste ! :olaa:
Allez les Françaises de Hand ... On tremble paaaas !
Hazel Newton
Hazel Newton
MERCURIALE
<b>bavardages</b> 3361 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : CARA D.
CREDITS : .SPARKLE
<b>NIVEAU</b> DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 34 Y8Uy4jL <b>VIES</b> DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 34 DMwwOdC
DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 34 Tumblr_oduyvsDSeg1sffac8o1_400


MessageSujet: Re: horloge   DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 34 EmptyMar 16 Aoû - 20:07
20:07- fais des lettres de motiv en regardant un film :fum:
trouve le vava de Zoey ravagé :wot:
et le pseudo de andrew juste :rire:
Adam Murdock
Adam Murdock
BAUDELAIRE
<b>bavardages</b> 446 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : matt smith
CREDITS : Crocro
<b>NIVEAU</b> DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 34 TWecpPJ <b>VIES</b> DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 34 RDXCUBZ
DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 34 Tumblr_mny50uYtLm1qb6ikpo1_250


MessageSujet: Re: horloge   DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 34 EmptyMar 16 Aoû - 20:16
20:16 : Vin plus 35° = je suis en train de mourir :ouin:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: horloge   DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 34 EmptyMar 16 Aoû - 20:22
20:21

YEEEEEEEEEES ! :prie: :prie: DEMIE FINALE :grrr: :grrr:

Bonne chance pour ta tête Rowan :uuh:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: horloge   DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 34 EmptyMar 16 Aoû - 20:30
20h29 ça aura été tendu Andrew ce match :wesh: :rire:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: horloge   DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 34 EmptyMar 16 Aoû - 20:42
Ma mère c'est trop une thug dans life is strange omg :rire: :rire: :rire:
22:41
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: horloge   DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 34 EmptyMar 16 Aoû - 21:05
Lucilla Moore a écrit:
20h29 ça aura été tendu Andrew ce match :wesh: :rire:

21:05

Mais TELLEMENT ! Ce retour ! Je suis fan :rouj: :brille:
Zoey Murray
Zoey Murray
FAIRY
<b>bavardages</b> 1506 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Kate Mara
CREDITS : lux aeterna × poeticsuccubus
<b>NIVEAU</b> DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 34 PkTtUoo <b>VIES</b> DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 34 PkTtUoo
Les monstres et les fantômes existent. Ils vivent à l`intérieur de nous, et parfois ils gagnent. × Stephen King
ALIGNEMENT : Passif


MessageSujet: Re: horloge   DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 34 EmptyMar 16 Aoû - 21:22
1522 c'est positif ravagé ? :rire:
Je mange des algues :white:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: horloge   DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 34 EmptyMar 16 Aoû - 22:07
00:06
Je joue à Osu et je suis nostalgique ça me rappelle quand je regardais 242342 mangas. :rire:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: horloge   DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 34 EmptyMar 16 Aoû - 22:21
22h14, je regarde Utopia (pour la 4e fois) et je galère à faire une citation groupée.

gHazelle a écrit:
et le pseudo de andrew juste :rire:
Obligé on fera un rp où on se fout de sa gueule. Ou si jamais il est lancé dans l'arène d'un JDU

Rowanwan a écrit:
20:16 : Vin plus 35° = je suis en train de mourir :ouin:
Bois de l'eau ! :wesh: (Nan sérieux, meurt pas)

Andiiipuppiii a écrit:
YEEEEEEEEEES ! :prie: :prie: DEMIE FINALE :grrr: :grrr:
Heureusement que tu me tiens au courant mdr, je suis tellement à la ramasse...

Céleste si ton nom de famille ressemble à 'astro' genre astronomie etc... c'est exprès ? a écrit:
Ma mère c'est trop une thug dans life is strange omg :rire: :rire: :rire:
Elle aussi elle est méchante avec Alyssa ? (La pauvre quand même...)

Ouais Céleste, on dirait bien... a écrit:
Je joue à Osu et je suis nostalgique ça me rappelle quand je regardais 242342 mangas. :rire:
C'est quoi ce jeu ?
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: horloge   DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 34 EmptyMar 16 Aoû - 22:26
OMG LE SCREEN NELSON :rire: :rire: Non elle en est pas encore là mais elle ment au proviseur, elle aide pas Alyssa, elle humilie victoria et elle rewind JAMAIS :rire: genre parfois je lui fait "tu veux pas prendre un autre choix ?" elle me fait "Non j'assume mes choix :pff:". Et le mieux c'est dans la maison à Chloé je lui dit "Tu veux pas fouiller un peu ?" et là. REPONSE TYPIQUE DE MAMAN : "Ben non c'est pas chez moi c'est chez elle je vais pas fouiller :oik: ". :rire: :rire: :rire: Bordel.

C'est un jeu de rythme galère :rire: Mais c'est pas mal quand on s'ennuie ! C'est gratuit si tu veux test tu peux le ddl :uuh:

00:25 Ce qui est bien avec Nelson c'est qu'il répond à tout le monde. :uuh:

Et pour le nom de famille faut demander à Dorian, je ne suis qu'un humble pré-lien de soeur moi :olaa: !
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: horloge   DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 34 EmptyMar 16 Aoû - 22:30
j'admire la droiture de ta mère, mais bon c'est le principe du jeu un peu... Tu devrais la faire jouer à The Walking dead :like:
Mais sinon pour la maison de Chloé, j'ai eu la même réaction, j'ai pas trop osé mais le jeu m'a forcé :plat:

22h29: j'enregistre ce jeu en favoris pour plus tard, là on regarde la télé, et je note sur un post-it de demander à Dorian (même si j'oserai jamais...)
Suzanne Walker
Suzanne Walker
HARLEY QUINN
<b>bavardages</b> 1228 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Margot Robbie
CREDITS : jugband ; nymeria ; Dradra ❤ ; Caïn ❤ ; Barbie ; Akata
<b>NIVEAU</b> DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 34 PkTtUoo <b>VIES</b> DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 34 JHwb3fZ
DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 34 Tumblr_oeydtq4mmX1qfcc9mo3_250
ALIGNEMENT : pro-dg passive


MessageSujet: Re: horloge   DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 34 EmptyMar 16 Aoû - 22:57
22:57—je devrais rp. pourquoi j'arrive pas à rp quand je peux rp ? -meurt-

DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 34 2375327848
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: horloge   DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 34 EmptyMar 16 Aoû - 23:26
23h35: Minuit approche et j'aurai été "productif", c'est-à-dire une ouverture de rp DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 34 2185797966
Même si j'avais 3 rp à faire... :plat:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: horloge   DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 34 EmptyMar 16 Aoû - 23:32
23:32 - deux nouvelles maps starcraft sur HOTS :ptikeur: /fanboy

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: horloge   DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 34 Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 34 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 :: take a break :: autre


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM