Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


 S'offrir la douceur ▽ Eurydice & Hazel
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
Hazel Newton
Hazel Newton
MERCURIALE
<b>bavardages</b> 3361 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : CARA D.
CREDITS : .SPARKLE
<b>NIVEAU</b> S'offrir la douceur ▽ Eurydice & Hazel Y8Uy4jL <b>VIES</b> S'offrir la douceur ▽ Eurydice & Hazel DMwwOdC
S'offrir la douceur ▽ Eurydice & Hazel Tumblr_oduyvsDSeg1sffac8o1_400


MessageSujet: S'offrir la douceur ▽ Eurydice & Hazel   S'offrir la douceur ▽ Eurydice & Hazel EmptyDim 11 Oct - 22:16
Ses pas la guident dans ces quartiers qu'elle ne connait pas. Ses yeux ne sont pas rivés sur ces grandes maisons de centre ville. Non, ses yeux sont virés sur son écran de téléphone. Sur son GPS, elle suit son curseur de localisation et guette le moment où il ne fera qu'un avec le curseur indiquant l'arrivée. Hazel est rapide, elle a hâte. A aucun moment un éclair de culpabilité ne la prend. La blonde a utilisé le numéro de téléphone d'Eurydice pour connaître son adresse. Stalkeuse ? Un peu, mais elle voulait vraiment la voir. Elle a pris ses distances depuis leur séjour en prison. Elle a peur de ce sentiment qu'elle a créé, elle tente de le fuir. En vain, là elle souhaite tout chasser de sa tête. Recommencer et surtout, la voir elle. Atlas a appris tardivement que c'était Snake qui représenterait les Eshu. Elle a l'appris quand elle l'a vue face à trois autres filles dans une arène. Atlas, elle était à la fois fière et à la fois en colère. Elle a compris que Snake représente les Eshu dans sa tête. Cet esprit de famille, Hazel ne l'a pas. Elle voit en chacun d'eux une personne dévouée pour l'équipe, dévouée pour sa protection. Et il y a Snake, celle pour qui elle, elle se dévouerait. Elle avait eu beaucoup d'admiration et beaucoup d'incompréhension.

Eurydice aurait pu lui dire, c'est ce qu'elle se répétait tout le temps. Maintenant qu'elle se trouve face à sa maison, elle hésite une seconde. Tant d'efforts pour cette fille... c'est étrange aussi. Hazel expire et passe nerveusement sa mèche derrière son oreille. Même sa capuche sur la tête la gêne alors qu'elle adorait ça. Elle jette un dernier coup au GPS, comme s'il aurait pu se tromper, comme si ça ne pouvait pas être là. La maison est endormie mais elle ne veut pas entrer par effraction. Pas si c'est chez Eurydice. Alors elle l'appelle, chose qu'elle n'a jamais fait auparavant. Hazel guette les fenêtres depuis le trottoir d'en face pour voir si elle vit bien là, si elle est bien là. Son cœur fait un bond quand elle entend cet éternel note de l'attente. Il fait deux bonds quand elle voit de la lumière apparaître à l'étage mais elle coupe direct avant d'entendre un « Allo ».

Elle a toute l'adrénaline nécessaire pour enjamber le portail pour trouver un moyen de grimper jusque à cette fenêtre. Elle l'a fait mille et une fois dans le jeu et c'est la première fois qu'elle le fait dans la réalité. Pourtant, Hazel a la sensation d'avoir les mêmes ailes dans le dos. Elle trouve tous les appuis qu'elle a besoin sans se douter une seule seconde que ce qu'elle fait est dangereux, que ça pourrait lui coûter sa vie. Mais vraiment, elle n'en a rien à foutre. Arrivée là-haut, elle toque. Doucement. Trois fois.
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: S'offrir la douceur ▽ Eurydice & Hazel   S'offrir la douceur ▽ Eurydice & Hazel EmptyJeu 15 Oct - 11:47
Non, n'aie pas de remords de me donner la mort !
Tu sais, moi avant toi j'en ai piétiné des cœurs
Qui avaient vu en moi ce que j'avais cru voir en toi
Je souffle un coup. En cet air expiré s'échappe mon âme, mes peurs et ce cœur qui avait cessé de battre. J'avais entendu en mes oreilles la fin d'un son qui rythmait mes soupirs pendant des années. Puis il est reparti. Lentement. Égaré comme mon regard qui s'effondre sur mes doigts vierges autrefois écarlates. Qu'étais-je ? Je ne pouvais plus me demander Qui. Je n'étais plus humaine. Un pauvre monstre avait mué en mon sein et s'était déchaîné sur une arène.

J'avais tué.
J'étais morte.

Mais j'avais bien compris que j'avais cessé de vivre au moment même où mes pieds avaient foulé cette arène. Au moment même où l'adrénaline réagissait aux cris meurtriers d'une foule agitée par le sang et la rancœur. Je n'avais plus été un Je mais un Tu fait pour Tuer. Tu n'es plus. Tuer plus.
Je me jure quelques secondes de ne plus jamais y retourner, mais je sais que je ne tiendrai pas. Puis je me met à haïr la morte. Le vague souvenir du nuage, du gaz qui s'était mélangé à cet univers de destruction et qui avait fini par tomber ; Melba.

Un bruit me fait sursauter. Je me retourne avec une lenteur surprenante : un tueur aurait pu m'achever. Un voleur aurait pu m'arracher. La mort aurait pu m'emporter.
« H-Hazel ? » Je recule un peu. Mon membre autrefois endormi par une balle en pleine tête se réveille et s'écume contre ma poitrine. « … Je n'ai plus que neuf vies. » Mon regard qui trahis mes pensées : noir. « Tu sais. Je pourrais songer à retourner jouer neufs fois ; crever neufs fois. »


©Pando
Hazel Newton
Hazel Newton
MERCURIALE
<b>bavardages</b> 3361 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : CARA D.
CREDITS : .SPARKLE
<b>NIVEAU</b> S'offrir la douceur ▽ Eurydice & Hazel Y8Uy4jL <b>VIES</b> S'offrir la douceur ▽ Eurydice & Hazel DMwwOdC
S'offrir la douceur ▽ Eurydice & Hazel Tumblr_oduyvsDSeg1sffac8o1_400


MessageSujet: Re: S'offrir la douceur ▽ Eurydice & Hazel   S'offrir la douceur ▽ Eurydice & Hazel EmptyDim 25 Oct - 1:12
Finalement après avoir grimpé, Hazel n'a pas eu de mal à se faufiler dans la chambre de Snake. Cela en était presque inquiétant. Eurydice s'est redressée illico au son de ses pas, quoi de plus normal quand une légère brise vient de pénétrer dans votre chambre. Hazel, elle retire sa capuche et remet en place son bonnet rouge. Porter un couvre chef est devenue une habitude chez elle. Plaquer les cheveux, cacher son tatouage de son nombre de vie... Si ce n'est pas un bonnet, elle porte une casquette. Là n'est pas la question. Malgré la faible lumière, l'encre de tes yeux est visible. Ca doit changer Eurydice du doux gris habituel.  La brune ne s'en rend pas encore compte mais Hazel est incroyablement frustrée. C'est à la fois un exploit et une nouveauté pour Newton. Exploit car être hors de soi, c'est un état important pour extérioriser ce qu'on pense. Elle n'a d'ailleurs pas conscience  qu'elle s'apprête à être sincère avec Eurydice.

Elle murmure son nom. Elle annonce son nombre. Elle déclare pouvoir recommencer. Les lèvres de la skateuse se décousent.

Je m'en fiche.

Hazel fait les cent pas alors que le parfum de sa camarade prend d'assaut ses narines. Ouais, son parfum à elle. Quelle sotte. Ce détail la surprend un peu alors qu'elle se trouve dans sa chambre. Ses yeux quittent rapidement ceux d'Eurydice pour balayer le sol.  Elle ne sait pas par où commencer.

Pourquoi tu ne m'as rien dit ?

C'est un reproche amer et autoritaire. Hazel n'en savait rien de la prochaine représentante des Eshu pour le jour de l'unité. Elle savait encore moins qu'il s'agirait de sa partenaire. Des gradins, elle l'a vue l'épee de Damoclès se suspendre au dessus de sa tête. Hazel se sentait juste impuissante et étrangère face à ce qui arrivait. Plein de raisons l'ont poussée à se pointer in real life. A commencer par son sentiment de trahison.
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: S'offrir la douceur ▽ Eurydice & Hazel   S'offrir la douceur ▽ Eurydice & Hazel EmptyMar 10 Nov - 9:50
Non, n'aie pas de remords de me donner la mort !
Tu sais, moi avant toi j'en ai piétiné des cœurs
Qui avaient vu en moi ce que j'avais cru voir en toi
Elle est là. Elle me fait face. Semblable à une plaie, elle saigne en mon cœur et s'étale en de courts reproches qui me semblent durer une éternité. Son regard trahis quelques sentiments mal protégés, mal attrapés, mal gérés et tombés pitoyablement à ses pieds comme de lourds cailloux qu'un enfant n'arrive pas à jeter à la mer. Son souffle est comme des pleurs muets d'une âme assez tourmentée pour briser chaque convictions qu'elle s'était imposée. Un éclat de l'âme qui avait poussé ses jambes jusqu'ici : dans ma chambre. Dans cet univers tant renié, et que je trouvais pourtant si complet, si plein, sous ses yeux.

« Tu ne m'aurais pas laissé y aller. Je le sais, Atlas. Hazel. » Je ne sais plus comment l'appeler : parler du virtuel en plein réel. Presque toucher son épiderme qui n'est plus qu'une illusion poussée de la vérité. « Et je voulais vous protéger. Vous tous. Les Eshus, c'est ma famille. Ma vraie famille. Ici, tu vois, tout autour de moi, j'trouve ça tellement moins réel que dans le jeu. Ici, y'a que des artifices. De la fausseté. Des faux gens qui achètent du faux art pour parler de fausses choses qu'ils ne comprennent même pas mais qui ont un semblant de vérité – qui puent le mensonge. Ici, c'est rien. C'est des grands murs pour encadrer le vide. Ces des échos dans les couloirs semblables aux échos de ma vie ; j'entends parler de ce qu'est une famille, de ce qu'est l'amour. Jamais ils ne viennent m'embrasser le soir. Jamais ils ne prennent autre forme que l'hypocrisie constante qui lèche mon entourage. » Ma main caresse le vide. Cherche son bras. « Toi Hazel. C'est autre chose. » Ma voix tombe dans le grave ; dans les remords. « J'ai déjà perdu quelqu'un qui comptait dans le jeu. Je ne veux pas que tu y passes aussi. J'en crèverai. »


©Pando
Hazel Newton
Hazel Newton
MERCURIALE
<b>bavardages</b> 3361 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : CARA D.
CREDITS : .SPARKLE
<b>NIVEAU</b> S'offrir la douceur ▽ Eurydice & Hazel Y8Uy4jL <b>VIES</b> S'offrir la douceur ▽ Eurydice & Hazel DMwwOdC
S'offrir la douceur ▽ Eurydice & Hazel Tumblr_oduyvsDSeg1sffac8o1_400


MessageSujet: Re: S'offrir la douceur ▽ Eurydice & Hazel   S'offrir la douceur ▽ Eurydice & Hazel EmptyLun 16 Nov - 17:52
Elle dit son prénom. Elle dit son pseudo. C'est âcre pour Hazel. Elle est plantée devant Eurydice avec les lèvres cousues. Elle boit tout son blabla, hermétique aux subtilités car la blonde est en désaccord. Son insensibilité, Hazel ne la cache pas. Elle plombe son regard dans son iris, sans percevoir les paroles du cœur de la brune.

-Je m'en fous.


Le silence amer s'installe, Hazel prend conscience trop tard. Pourtant elle répète :

-Je m'en fous Eurydice.

Elle casse, c'est sec et c'est teinté d'une colère non identifiée. En vrai, elle est à deux doigts de pleurer, elle n'a jamais connu cette espèce de sentiment de trahison.

-Les Eshus sont les Eshus. Ta vie c'est ta vie. Et les Eshus ne méritent pas que toi, tu perdes une vie. C'est pas une famille Eurydice, on se sert de nous comme on se sert des autres ! On est des meurtriers mais j'veux pas que tu perdes une vie en spectacle. Je ne sacrifierais jamais ma vie pour le plaisir des autres. Je survis moi. Toi par contre...

Sa voix se tue et elle soupire.

-J'ai pas envie que tu te fasses avoir par des illusions. La réalité est cool aussi. J'ai pas de famille mais je vais pas dire que ces gens sont ma famille.

Son discours connait un virage inattendu. Hazel est venue engueuler Eurydice et voilà qu'elle se confie, qu'elle partage ses craintes. Parce que dans le fond, la brune et la blonde se ressemblent, Hazel en a conscience et elle ne peut pas la condamner. Elle vient faire la leçon alors qu'Eury peut lui donner la même. Hazel ne connait ni leçons ni famille, ni compliments. Alors quand la brune lui dit que pour elle c’est différent, Hazel sent le pourpre lui monter aux joues. Elle ne réagit pas si vite habituellement. Mais habituellement elle ne s’introduit pas dans la chambre de quelqu’un qu’elle pour engueuler ladite personne.  
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: S'offrir la douceur ▽ Eurydice & Hazel   S'offrir la douceur ▽ Eurydice & Hazel EmptyDim 27 Déc - 14:01
rp archivé car sans réponse depuis le 16 novembre :coeur:

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: S'offrir la douceur ▽ Eurydice & Hazel   S'offrir la douceur ▽ Eurydice & Hazel Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: take a break :: rp abandonnés


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM