Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


 FUNESTE FESTIN
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: trésors rpgiques
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: FUNESTE FESTIN   FUNESTE FESTIN - Page 5 EmptyDim 8 Mai - 10:44
La délicate part de gâteau ne fit qu'un tour dans son ventre. S'ensuivit alors un chaos indescriptible.
L'angelot blond fut projeté à terre, roulant sous un banc les yeux clos comme pour se protéger du mal qui venait de sévir. L'explosion fut suivi immédiatement par des hurlements, des braillements. Le monde partait en vrille en l'espace d'une seconde. Son monde si sécurisé.
Recroquevillée sous ce banc qui ne la protège de rien, même pas de la panique de la foule qui fait trembler la terre sous la cavalcade de pieds, elle cherche à prier ses dieux qui ne lui viendront jamais en aide.
Pauvre môme naïve Gypsy, il est envolé le monde coloré de ton ancienne vie. Aujourd'hui il se grise, il perd de sa splendeur, dévoré par la fumée suffocante. Un talon lui érafle la joue, un coup de pied lui percute la cheville de plein fouet. Elle gémit de douleur l'enfant perdue.
Elle gémit jusqu'à ce qu'une autre enfant, brune elle, petite et masculine, une gamine qu'elle n'a jamais vu (Aestus). Un gamine qui n'est sensiblement pas ESHU la soulève et l'entraîne à l'écart de cette marée humaine qui prend des allures de tsunami. Elle la protège cette fille inconnue.
Elle l'emmène derrière une cabane de bois, abris de fortune créé par une table qu'on a renversé dans la bousculade. Là les deux filles ne bougent plus, haletantes, attendant le dénouement de la tempête.
Et la tempête fait rage.
Elle ouvre grand les vannes à une seconde explosion plus virulente encore.
La gamine brune s'activait de son côté, encore lucide, encore à moitié valide, cherchant, cherchant encore, vainement des fioles de diverses couleurs. Gypsy reste muette luttant contre la table qui ne cesse de chavirer. Il tangue leur bouclier. Il tangue à en devenir meurtrier.
Gypsy recule, étouffant un cri avant que la table ne se transforme en épée de Damoclès.
Brutalement elle écrase le corps de sa sauveuse.
Les fioles se brisent entre ses mains, les éclats de verre qui les brutalisent.
Et doucement dans une brise le corps de l'enfant se pixelise.
Les yeux de Gypsy se mouillent de larmes inconnues. Elle qui refuse la pitié pour les non-ESHU.
Elle arrache simplement et rapidement une tresse de perles de ses cheveux poussiéreux et la glisse dans la main de la gamine qui disparaît sous ses yeux.
Les yeux vitreux, perdue, déconcertée par cette mort subite, elle se redresse et claudiquant su sa cheville blessée, elle essaye de s'enfuir comme une biche malade.
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: FUNESTE FESTIN   FUNESTE FESTIN - Page 5 EmptyDim 8 Mai - 12:55
funeste festin
Ca y est c’était fait. Le moment tant attendu était arrivé. Le festin était à son comble et comme Eremir, Dryade et Lagertha l’avait prévu, la première bombe explosa. Projetant une grande majorité des joueurs à terre. Brûlant tout sur son passage. Irina fut projetée comme les autres lors de l’explosion. Une attaque suicide surement. Un cri de désespoir, le poisson qui se débat avant de suffoquer. Irina resta en semi conscience quelques instants, entendant l’explosion paraître au loin. Elle finit par reprendre ses esprits et se mit à chercher ses compagnons. Eremir en premier. Son cœur s’emballait, tambourinant dans sa poitrine devant l’horreur de ce qu’ils avaient fait. Mais c’était une horreur indispensable, elle le savait, elle en était convaincue. Elle se dirigea comme elle put vers Eremir, lui demandant s’il allait bien mais comme elle, il semblait sonner. Ils se regroupèrent tous, traitres qu’ils étaient. Ils avaient la chance d’avoir réussi et d’être en vie. Blessés, choqués, qu’importe le plan avait fonctionné. Ils rejoignirent leur chef Dryade. Ils devaient partir, maintenant avant qu’eux aussi ne subissent les conséquences de leur attaque. « Sortons d'ici au plus vite avant que les gens ne décident de se reconnecter. Suivez-moi ! » Irina hocha la tête presque machinalement. Elle suivit son groupe, n’osant pas jeter un regard en arrière. Elle avançait mécaniquement, sachant que dans les jours qui allaient suivre, c’était courir qu’elle allait devoir faire.
Kilmeny Monroe
Kilmeny Monroe
PHOENIX
<b>bavardages</b> 1225 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Rachel McAdams
CREDITS : Babine. ♦ bryancranstoned ♦ the-infamous-sid
<b>NIVEAU</b> FUNESTE FESTIN - Page 5 8LJZ0nL <b>VIES</b> FUNESTE FESTIN - Page 5 RDXCUBZ
But I don`t want to fight the fear again
ALIGNEMENT : Passif


MessageSujet: Re: FUNESTE FESTIN   FUNESTE FESTIN - Page 5 EmptyDim 8 Mai - 22:25
Et la fin du monde vint pendant qu'elle mange un bout de tarte. Phœnix n'a rien vu, et a encore moins compris quelque chose lorsqu'elle se sent projetée contre la table, une fourchette entrant dans sa main. Elle va ensuite sous la table, ou ce qu'il en reste, cherchant protection de cette manière. Elle enlève la fourchette avec une grimace, la garde dans son autre main, au cas où. Elle se met à tousser, à cacher sa bouche dans le creux de son bras, et au moment où elle comptait se relever, une deuxième bombe explosa. Le restant de table au-dessus d'elle ne résista pas au choc, recouvrant une partie de son corps. Elle sent des bouts de bois pénétrer sa chair, mais elle réussit quelque instant plus tard à s'en sortir, une personne inconnue l'aidant. Elle s'assied, la remercie, toussant toujours, elle essaie de se défaire de ses nouveaux amis de bois, se relevant ensuite péniblement. L'air est toujours horrible, elle trouve refuge une nouvelle fois dans son bras, pas pour longtemps. Elle se leva, avance en boitant, elle se met à aider les autres, comme elle peut.
Zoey Murray
Zoey Murray
FAIRY
<b>bavardages</b> 1506 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Kate Mara
CREDITS : lux aeterna × poeticsuccubus
<b>NIVEAU</b> FUNESTE FESTIN - Page 5 PkTtUoo <b>VIES</b> FUNESTE FESTIN - Page 5 PkTtUoo
Les monstres et les fantômes existent. Ils vivent à l`intérieur de nous, et parfois ils gagnent. × Stephen King
ALIGNEMENT : Passif


MessageSujet: Re: FUNESTE FESTIN   FUNESTE FESTIN - Page 5 EmptyDim 8 Mai - 23:38
À l'écart, observant les autres, je fus poussée par la première explosion, mon verre à nouveau plein après un nouvel aller retour près des autres, à me faufiler comme je pouvais. Comme quoi, se tenir à l'écart avait été une très bonne idée tout compte fait. Je reculais de quelques pas, mon verre m'échappant de ma main. Je restais un moment sans comprendre ce qui venait d'arriver. Avec les cris de toutes sortes qu'il y avait, je me dis que de comprendre ce n'était pas si important que ça au final. Me rendre ailleurs me semblait être une meilleure idée. C'est ce que je fis, reculant lorsqu'une deuxième explosion retentit. Je ne reculai pas volontairement cette fois-ci, mais ne fut pas plus blessée que ça. Quelques morceaux de je ne savais trop quoi me blessa, mais rien qui allait m'empêcher de partir. Tant pis pour les blessés, c'était ma peau en premier. Je me rendis au QG par habitude, pour voir l'étendue des dégâts parmi les autres aussi. Voir s'il y avait des nouvelles instructions ou que savais-je encore.
Micah Blackburn
Micah Blackburn
HELLHOUND
<b>bavardages</b> 2336 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : matthew daddario
CREDITS : maya (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)
<b>NIVEAU</b> FUNESTE FESTIN - Page 5 8LJZ0nL <b>VIES</b> FUNESTE FESTIN - Page 5 8LJZ0nL
FUNESTE FESTIN - Page 5 I3zg
ALIGNEMENT : neutre


MessageSujet: Re: FUNESTE FESTIN   FUNESTE FESTIN - Page 5 EmptyLun 9 Mai - 4:39




Funeste   Festin

         


Plongé dans ses interrogations en toisant la pétasse que Jack draguait, il ne se rendit compte que quelque chose clochait que lorsqu'une détonation les agressa. Il ne sut exactement pourquoi ni comment, son premier réflexe fut d'attraper Vulpina qui était assise à côté de lui et de la tirer hors de la tablée pour la protéger. La force de l'explosion les projeta plus loin et Hellhound tomba sur la rouquine en voulant faire barrage avec son corps. Il ne sut pas exactement d'où vint ce geste instinctif mais il n'eut même pas le temps d'y songer que la situation devint chaotique sans que les Caho n'y soit pour quoique ce soit. Se hissant sur les coudes, il secoua la tête pour tenter de reprendre ses esprits après le choc. Ses oreilles sifflait et si sa vue n'était pas altérée, l'explosion avait malheureusement projetée une fourchette dans sa cuisse et s'y était plantée profondément, ce qui lui arracha un rire caustique tant c'était cocasse de se dire que parmi tous les joueurs qui ont voulu les planter dans des dizaines de gorges au cours de la soirée, elle ait atterrit dans sa cuisse à lui alors qu'il ne s'était pas encore fait d'ennemi mortel, ou une connerie du genre. A moins qu'il ne le sache pas.

En revanche, lorsqu'il jeta un oeil, par-dessus son épaule, il se figea instantanément en comprenant toute la portée de ce qui venait de se passer. Durant un instant, son coeur se glaça pour repartir dans une folie furieuse. Putain de merde ! Jack ! Il se détourna de ce spectacle mortifiant fait de flammes, de brume et d'une odeur de chair brûlée horripilante. Il se redressa après avoir ôté, d'un geste sec, la fourchette qui s'était si gentiment logée dans sa chair. Puis dans un dernier élan protecteur, il aida Vulpina à se relever et s'exclama :

« Barre-toi, Vulpina ! Et vite fait ! »

Hellhound dénoua le bandana qu'il avait autour du biceps pour le dérouler et le plaquer sur sa bouche et son nez afin de respirer un peu mieux. C'est en ignorant la fumée qui les arrachait doucement les poumons et les yeux qu'il s'engouffra dans le nuage opaque pour partir à la recherche de Jack. Bien sûr, il savait qu'il était dans une autre team, il savait qu'il ne devrait pas risquer sa peau comme ça mais c'était malgré lui. Peu importait ce qu'il était dans le jeu, Jack était un ami et Hellhound a beau sortir droit des fabriques brûlantes de l'enfer, il n'abandonne jamais un ami.

Perdu dans un nuage aveuglant, ne faisant pas attention aux corps agonisants entre lesquels il slalomait, l'idée qu'il puisse être déjà mort et disparu du jeu monta doucement à son cerveau. Et c'est là, en plein milieu de la fumée qu'il arriva au mauvais endroit, au mauvais moment et qu'une seconde détonation résonna. Il n'eut ni le temps de comprendre ni le temps de souffrir, il succombe sur le coup, beaucoup trop proche de l'explosion pour y échapper.

Code by Joy


Perte d'une vie pour Micah Blackburn
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: FUNESTE FESTIN   FUNESTE FESTIN - Page 5 EmptyLun 9 Mai - 14:05
Kilmeny Monroe a écrit:
Et la fin du monde vint pendant qu'elle mange un bout de tarte. Phœnix n'a rien vu, et a encore moins compris quelque chose lorsqu'elle se sent projetée contre la table, une fourchette entrant dans sa main. Elle va ensuite sous la table, ou ce qu'il en reste, cherchant protection de cette manière. Elle enlève la fourchette avec une grimace, la garde dans son autre main, au cas où. Elle se met à tousser, à cacher sa bouche dans le creux de son bras, et au moment où elle comptait se relever, une deuxième bombe explosa. Le restant de table au-dessus d'elle ne résista pas au choc, recouvrant une partie de son corps. Elle sent des bouts de bois pénétrer sa chair, mais elle réussit quelque instant plus tard à s'en sortir, une personne inconnue l'aidant. Elle s'assied, la remercie, toussant toujours, elle essaie de se défaire de ses nouveaux amis de bois, se relevant ensuite péniblement. L'air est toujours horrible, elle trouve refuge une nouvelle fois dans son bras, pas pour longtemps. Elle se leva, avance en boitant, elle se met à aider les autres, comme elle peut.
funeste festin
Sifflement assourdissant, pression sonore dans ce crâne rougit fendu d'un gouffre profond sur le front. Plaie ouverte d'un éclat de bois projetté sous l'impulsion irrélle d'une traître bombe. Prod se retrouva seul avec son esprit, abandonnant toute volonté de se battre. Il se tenait à genoux regardant le funeste masacre de sa vision troublée. Il s'abandonnait, attendant que l'on vienne l'achever, ne savant pas pourquoi il a pu croire en cette réunification. Les teams, c'est un moyen de diviser une population ? Pourquoi vouloir partager des valeurs réprimandées avec des personnes qui ne les approuvent pas. Alors il s'abandonnait, attendant que quelqu'un vienne l'achever. Toutefois, il aperçut une silhouette semblant mal-en-point se camouflant sous un bout de table restant. Sans trop réfléchir PROD décida d'aller soutenir cette personne. Titubant entre les cadavres de se masacre il se dirigea vers elle.
"Tu vas bien ?", lui demanda-t-il en l'aidant à se redresser. Question idiote dans une telle situation. Il coopéra pour extirper des bois nicher dans ses chairs. Sans même attendre, elle se leva et alla soutenir les autres rescapés.
Même s'il n'avait plus foi aux autres, sa volonté d'aider prit le dessus sur toutes convictions. Il essuya le sang de ses bras sur son tee shirt pour lui aussi se lever et aider les autres joueurs.

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: FUNESTE FESTIN   FUNESTE FESTIN - Page 5 EmptyLun 9 Mai - 16:50
En quelques instants, quelques secondes, c'est une fumée sombre qui s'empare du festin, qui occulte les pensées de Butcher qui concernaient, à ce moment-là, le conflit latent entre Mystique et le type qu'il avait sauvé une fois, à Chicago. A cet instant, il s'en contre-fiche. Dans sa tête, une demi-douzaine de sirènes hurlaient, tambour battant. C'est tout son corps qui se lève, tant bien que mal, et tente de fuir instinctivement, sans grande réussite toutefois. Il en oublie ses voisines Atom, déjà disparues de son champ de vision, son appartenance à la team rejointe il y a peu, et ne pense plus qu'à sauver sa peau, à trouver une issue. Cependant, il y avait trop de corps, trop de tables, trop de bancs, trop de fumée, trop d'idiotie dans l'air. A ce moment précis, il se fichait bien de la bouffe ou de la paix, il n'entendait plus que la détonation, encore et encore, vrillant ses tympans. Des cris résonnent de part et d'autre, leur sens n'atteignant jamais Butcher.
Il sent les coups, sait qu'il aurait dû s'arrêter, se planquer. Il s'était mis à découvert, savait que c'était un risque. Un éclat de bois s'était fichu dans sa jambe, réveillant la douleur sourde que la Caho lui avait administré lors de la libération du chef Atom. Déconcentré, il s'était arrêté au milieu de la panique, tombant sous l'effet d'une autre détonation, de d'autres plaies qui se formaient déjà. Sonné, il laissa l'adrénaline épargner sa vie encore quelques instants, remarquant un corps à ses côtés, sous des gravats. Il tira sur un bras, réalisant au bout de quelques secondes que la personne s'en retournait à la vie réelle. Qu'il n'y avait plus rien à sauver.
Bientôt, ce furent ses propres pixels qui se joignirent à ceux-ci, traçant leur voie vers le ciel et à travers les univers, ne lui laissant qu'un goût amer de ce festin en bouche.


Perte d'une vie pour Terrence.
Ripley Sørensen
Ripley Sørensen
Yseult
<b>bavardages</b> 1874 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : roden.
CREDITS : luaneshë (av)
<b>NIVEAU</b> FUNESTE FESTIN - Page 5 PkTtUoo <b>VIES</b> FUNESTE FESTIN - Page 5 Y8Uy4jL
ALIGNEMENT : miliciens. (yseult)


MessageSujet: Re: FUNESTE FESTIN   FUNESTE FESTIN - Page 5 EmptyLun 9 Mai - 16:59
Et le cauchemar reprend ses droits. Une explosion violente qui survient, inondant la place de sa présence, faisan trembler objets et sujets. Vague de peur, elle déferle sur le monde, elle immerge les joueurs à l'apparence pacifiste. Mais cette paix factice n'est rien qu'un autre tissu de mensonges et déjà Vulpina regrette de s'être laissée envoûtée par ces plats trop somptueux pour être vrais. Vengeance sur vengeance, voilà comment se déroule la guerre. Mensonge sur mensonge, c'est l'ADN de l'être humain, qu'il soit fait de chair ou de pixels.
Son corps tombe lourdement au sol, suivit d'un autre, celui de Hellhound qui s'est jeté avec elle face contre terre, faisant barrière de son corps massif. Malgré le bouclier humain qui la protège, Vulpina mange le sol et la poussière, la joue écorchée, les membres fracassés par la violence de l'explosion. Ses oreilles sifflent d'un son irréel alors qu'elle tente de garder ses esprits. Ne pas sombrer, ne pas se faire happer dans ce massacre orchestré. Un de plus pour parfaire les trahisons qui s'enchaînent sous ses yeux.
Hellhound la redresse habilement, la remettant sur ses deux pieds avant de lui ordonner : « Barre-toi, Vulpina ! Et vite fait ! » Le ciel tourne, les visages ne se distinguent plus. La poussière est étouffante.
Et la fumée brûlante.
Âcre poison qui s'insinue dans ses poumons alors qu'elle titube vers une sortie qu'elle ne trouvera pas.
La jolie poupée rousse s'appuie trop fortement sur sa cheville brisée sous le coup violent de leur chute au sol. Elle essaye d'apercevoir ne serait-ce qu'un visage, ami ou ennemi, mais les formes se troublent et la seconde explosion retentit, faisant déferler sur elle une vague de gaz qui dévore ses poumons.

-1 vie pour Ripley Sørensen
Maeve Knight
Maeve Knight
MYSTIQUE
<b>bavardages</b> 432 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Kate Winslet
CREDITS : fassylover
<b>NIVEAU</b> FUNESTE FESTIN - Page 5 Y8Uy4jL <b>VIES</b> FUNESTE FESTIN - Page 5 PkTtUoo
FUNESTE FESTIN - Page 5 Tumblr_ndrjuePs1Y1r1ouklo9_250


MessageSujet: Re: FUNESTE FESTIN   FUNESTE FESTIN - Page 5 EmptyMer 11 Mai - 11:09
funeste festin
Je n'ai pas le temps d'envoyer de remarque acerbe à l'encontre de Smaug, celui que je juge (à tort peut-être ?) bien trop similaire aux fourbes pour être digne de confiance. Je n'ai même pas le temps de l'ignorer royalement, comme je le ferais avec un parasite qui me tournerait autour. Tout se passe trop rapidement. Un coup je suis en train de goûter au liquide vermeil dans mon verre à pied et un coup je ne ressens plus que le chaos. La première détonation me prend de court ; personne ne comprend quoi que ce soit à la situation. Je n'ai qu'une pensée : sortir Elizabeth de là. Où est-elle, déjà ? La question ralentit ma capacité à réagir et je me fais happer au sol avec force par un joueur, qui m'y plaque ; me protégeant. Smaug. J'ouvre de grands yeux ; clairement dans l'incompréhension. Il m'a sauvée. Lui ? Les joueurs crient ; gémissent ; fuient. Pendant une fraction de seconde, je fixe mon meilleur ennemi dans les yeux, comme si je tentais de faire sens à ce qui est en train de se passer. Nous subissons une attaque. Une traîtrise. Et si ça n'avait pas été par ses réflexes rapides, je serais morte sur place.

Il m'ordonne de courir ; de partir loin d'ici. Comme une lâche, sans me retourner. Je pince les lèvres mais n'ai ni le temps de l'incendier ni celui de le remercier, il disparaît déjà pour en aider d'autres. Je n'attends pas longtemps, me relève et cours. Dans la direction où se trouvait ma nièce il y a quelques temps. Parmi les siens. Parmi ceux qui ont torturé deux des nôtres. Sur le moment, je n'en ai rien à faire. Je cours. Des corps se dématérialisent, je tombe sur une figure allongée sur le ventre. Une brune. Une brune qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Lutèce, puisque c'est son nom ici. Je retourne le corps inconscient, qui se dématérialise sous mes yeux. J'ai juste le temps de comprendre que ce n'est pas elle. L'air commence à me manquer, et je ne peux plus rien faire. Des larmes se mettent à couler sur mes joues, mais je refuse d'y penser. Sans un regard de plus en arrière ; sans un regard de plus sur ce carnage, je marche aussi vite que possible ; je fuis. J'ai échoué. Je voulais la sauver ; mais je ne l'ai même pas trouvée. Les miens sont déjà partis, ou déjà morts. Je continue sur ma lancée, sentant les poumons qui me brûlent à chaque respiration. J'atteins enfin l'extérieur ; l'air libre ; je vois ce ciel maudit qui nous condamnera tous un jour ou l'autre. Et là, comme une enfant que je ne suis pas, je fonds en sanglots. Pendant un moment, cible facile. La trêve ... j'y croyais. Je la désirais. Âprement. Est-ce que ce n'était qu'une illusion ? J'essuie mes yeux en tremblant et reprends la course jusqu'au chantier naval. Il faut protéger les autres. Tenter de comprendre ce qu'il vient de se passer.


avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: FUNESTE FESTIN   FUNESTE FESTIN - Page 5 EmptyMer 11 Mai - 19:25
FUNESTE FESTIN - Page 5 HgD5X  FUNESTE FESTIN - Page 5 GrVrEOhX  FUNESTE FESTIN - Page 5 BcUPXsvb
Elle aurait brûlé toutes ces silhouettes pixellisées si elle avait pu. Si seulement elle avait pu. Mais elle était condamnée à les regarder manger sans vomir, boire sans s'étouffer, vivre sans sentir leur cœur partir en vrille, sans sentir leur corps et leur chair factice disparaître. Pas de cendres, dans l'abime du jeu, juste les pixels qui s'en vont ailleurs, juste les pixels et la douleur du tatouage qui change, la douleur des blessures, du sang irréel, immatériel. Elle s'était jetée sur la nourriture, avait dévoré la viande pour calmer son ventre en guerre. Elle allait s'approcher de Dagger, lui susurrer à l'oreille que les mets avaient beau être délicieux, la cuisse de Faust était meilleure, quand l'explosion retentit, quand la fumée devient le python, la vipère, cherche à s'insinuer dans ses pores, dans ses yeux. « Putain je vais tous les brûler. » La main cachant à peine sa bouche, les yeux plissés, elle se tourne, cherche les rouges des yeux, cherche Eivind. Elle s'allonge, se laisse un peu tomber au sol, se recroqueville. Ça fera combien hein ? Quatre, trois ? Bientôt la dernière, parce qu'elle mourra, elle perdra une vie à cause de foutus salauds qui ne savent pas respecter une trêve. C'était tellement prévisible que personne, personne sur cette place n'a fait quoi que ce soit. Fallait pas se rendre responsable, c'est vrai. « Reste couchée. » Un sou-rire éclot sur ses lèvres. « Avoue, c'est toi qui a causé les explosions juste parce que t'avais envie de te retrouver sur moi. » Mais ce n'est pas vrai, elle le sait. Elle ira chercher les GAIA au bout de la map s'il le faut, mais elle leur fera payer ; parce que quand elle rouvre les yeux, il n'y a plus l'emprise du corps d'Eivind sur le sien. Juste le vide. Elle en profite, se relève et croise le regard de Vulpina qui disparaît soudain. Et quand le gaz vient la prendre, elle aussi, elle se met à genoux. Et elle rit, elle rit parce qu'ils paieront. Elle rit parce que c'est à nouveau la guerre.

perte d'une vie pour Cosmo-Luan Evans
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> FUNESTE FESTIN - Page 5 RDXCUBZ <b>VIES</b> FUNESTE FESTIN - Page 5 RDXCUBZ


MessageSujet: Re: FUNESTE FESTIN   FUNESTE FESTIN - Page 5 EmptyJeu 12 Mai - 4:14
funeste festin
[GUERRE]

conclusion
L'effet des bombes s'est dissipé, la fumée a disparu. Northdell est dans un état lamentable. Un lourd silence s'est abattu sur la ville. Quelques joueurs déboussolés se reconnectent, les autres titubent dans les ruelles pour s'éloigner de cet enfer. La rumeur est déjà sur toutes les lèvres, malgré l'incompréhension : ce sont les GAIA qui sont responsables. Reste à déterminer s'il s'agit d'un groupe rebelle ou de la team toute entière. Est-ce la fin d'une trêve à peine engagée, ou les joueurs seront-ils assez forts pour surmonter cette épreuve ?


INFO : l'event est terminé, vous ne pouvez plus répondre dans ce sujet. I love you n'hésitez pas à aller faire un tour dans les settings, la suite arrivera bientôt. :yas:
une vie est retirée à tous ceux qui n'ont pas participé au troisième tour. :sifle:

darwinsgame.com (c) 2015

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: FUNESTE FESTIN   FUNESTE FESTIN - Page 5 Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 5 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 :: take a break :: trésors rpgiques


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM