Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


 horloge
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: autre
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: horloge   DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 28 EmptyDim 7 Aoû - 10:42

10h42 ▬ peut-être va-t-il falloir s'habiller un jour ? Aujourd'hui je bosse mais je matte aussi Aventures (ep.30)

Hazel Newton
Hazel Newton
MERCURIALE
<b>bavardages</b> 3361 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : CARA D.
CREDITS : .SPARKLE
<b>NIVEAU</b> DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 28 Y8Uy4jL <b>VIES</b> DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 28 DMwwOdC
DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 28 Tumblr_oduyvsDSeg1sffac8o1_400


MessageSujet: Re: horloge   DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 28 EmptyDim 7 Aoû - 10:54
10:53 - deuxième film :woo:
je regardais Persepolis et là je regarde Last days of summer :woo:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: horloge   DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 28 EmptyDim 7 Aoû - 13:31
13:30

Je redécouvre le forum et...


succès personnels.
BOURREAU DES COEURS : vous avez eu une relation (amoureuse ou sexuelle) avec un membre de chaque team.


J'ai deux hypothèses :

1) C'est Cosmo qui l'a proposé :rire:
2) La personne qui y a pensé était sur le profil à Cosmo :rire:

:olaa:

(T'façon c'est qu'un pet cosmo.)
(:uuh:)
Hazel Newton
Hazel Newton
MERCURIALE
<b>bavardages</b> 3361 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : CARA D.
CREDITS : .SPARKLE
<b>NIVEAU</b> DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 28 Y8Uy4jL <b>VIES</b> DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 28 DMwwOdC
DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 28 Tumblr_oduyvsDSeg1sffac8o1_400


MessageSujet: Re: horloge   DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 28 EmptyDim 7 Aoû - 14:13
14:13 - redécouvre la violence de Céleste Arrow
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: horloge   DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 28 EmptyDim 7 Aoû - 14:21
Hazel Newton a écrit:
14:13 - redécouvre la violence de Céleste Arrow

T'AIMES CA. :regis:

14:20 J'écris un rp j'pense que mvdd sait pas duquel je parle. :sifle: (Mélange de deux jeux c'trop swegggg)
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: horloge   DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 28 EmptyDim 7 Aoû - 16:21
Céleste Aström a écrit:
13:30

Je redécouvre le forum et...

succès personnels.
BOURREAU DES COEURS : vous avez eu une relation (amoureuse ou sexuelle) avec un membre de chaque team.

10:21 - Nouvel objectif de vie : débloquer ce succès DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 28 2839192814
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: horloge   DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 28 EmptyDim 7 Aoû - 16:23
1022 j'ai deux tours d'avance, dépêche toi Arrow
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: horloge   DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 28 EmptyDim 7 Aoû - 16:29
10:28 - Méfie toi, ça peut aller vite :per:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: horloge   DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 28 EmptyDim 7 Aoû - 19:03
1903 PUTAIN JE SUIS A JOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR
ICI, AILLEURS, PARTOUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!!!!!!! :go: :go: :go:
:tombe:
(je sais que ça va pas durer alors j'immortalise ça ici)
Shana Horak
Shana Horak
Neon Monkey
<b>bavardages</b> 561 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Emma Roberts
CREDITS : bonnie (Avatar) ; Ez (affiche badass) ; tumblr/céleste/ken (gifs)
<b>NIVEAU</b> DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 28 DMwwOdC <b>VIES</b> DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 28 RDXCUBZ
DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 28 170112021155219068
ALIGNEMENT : neutre à tendance anti-dg


MessageSujet: Re: horloge   DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 28 EmptyDim 7 Aoû - 19:12
18:12 - Ce moment où je répond à un rp en écoutant de la musique et en chantonnant quelques paroles en portugais. C'est là que je comprend que je suis dans ce pays depuis trop longtemps. JE VEUX RENTRER  :russe: #17Août
Zoey Murray
Zoey Murray
FAIRY
<b>bavardages</b> 1506 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Kate Mara
CREDITS : lux aeterna × poeticsuccubus
<b>NIVEAU</b> DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 28 PkTtUoo <b>VIES</b> DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 28 PkTtUoo
Les monstres et les fantômes existent. Ils vivent à l`intérieur de nous, et parfois ils gagnent. × Stephen King
ALIGNEMENT : Passif


MessageSujet: Re: horloge   DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 28 EmptyDim 7 Aoû - 21:32
1532 j'ai réalisé tantôt qu'il me restait moins d'un mois avant que je tombe en vacances de deux de semaines. C'est si loin et si près :omg:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: horloge   DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 28 EmptyDim 7 Aoû - 21:37
21:34
Putain je veux pas vous spoil ce que je suis en train de faire mais bordel je me fais trop rire :rire: :rire: :rire: JPP DE MOI genre je me fais pitié c'est marrant enfin BREF je vous expliquerai mais :rire :rire: putain
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: horloge   DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 28 EmptyLun 8 Aoû - 0:02
t'en as trop dit Celeste !

1801 RP :haut2: si j'arrive à finir ça et Stranger Things, mon week-end sera complet.
Alika Kuilima
Alika Kuilima
KANALOA
<b>bavardages</b> 917 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jamie Chung
CREDITS : Bavboule. › omibutt
<b>NIVEAU</b> DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 28 QoE9Rfn <b>VIES</b> DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 28 JHwb3fZ
uselessgifs


MessageSujet: Re: horloge   DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 28 EmptyLun 8 Aoû - 2:03
20h02 › je viens de remarquer que Kilmeny et Kobe ont les mêmes initiales DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 28 2375327848
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: horloge   DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 28 EmptyLun 8 Aoû - 2:08
2007 Team québec Gen, c'est ça qu'est bon :russe:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: horloge   DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 28 EmptyLun 8 Aoû - 5:12
05:12
OMG, déjà cette heure. :rire:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: horloge   DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 28 EmptyLun 8 Aoû - 11:35
11:34
J'aime bien parce que mon pc est à l'heure fr donc je met l'heure fr mais là où je suis il est 13h34.
Ceci dit ça reste la france.
:olaa:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: horloge   DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 28 EmptyLun 8 Aoû - 13:27
0727 pas envie d'y aller.
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: horloge   DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 28 EmptyLun 8 Aoû - 20:08
22:07
DARWIN'S GAME a écrit:

▬ VIDÉO DU MOUVEMENT #DGPLAYERSWILLWIN


Le gouvernement brime les joueurs, et ceux-ci ne comptent pas s’en laisser imposer. Un collectif remue les médias sociaux en voyant sa vidéo d’appel à la résistance circuler à une vitesse folle. Comme une hydre, pour chaque vidéo retirée du Web, deux autres apparaissent sur d’autres plateformes, sous d’autres noms, mises en ligne par d’autres personnes. Le message est passé.

Votre avenir est entre vos mains.

:tombe: :tombe: :tombe: :tombe:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: horloge   DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 28 EmptyMar 9 Aoû - 3:23
03:22
Trop de swag, Céleste. :russe:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: horloge   DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 28 EmptyMar 9 Aoû - 3:46
2146 oké la semaine va passer vite :wot:
Astrid Jallek
Astrid Jallek
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6114 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDITS : lux aeterna. - Alaska - Lexi ♥
<b>NIVEAU</b> DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 28 RDXCUBZ <b>VIES</b> DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 28 Zxz2lfL
DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 28 Tumblr_ohdpnmOi4p1sn625no2_500
ALIGNEMENT : Pro-DG passif


MessageSujet: Re: horloge   DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 28 EmptyMar 9 Aoû - 10:08
09h08 _ encore au lit... Faudrait que je me prépare >.<
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: horloge   DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 28 EmptyMar 9 Aoû - 10:56
10h58 aujourd'hui je teste le salon de thé avec les chaaats :go: cat cat
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: horloge   DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 28 EmptyMar 9 Aoû - 12:00
Moi franchement.
J'viens de finir la partie "son" de la seconde vidéo.
Et franchement la "résistance" elle a l'air nulle face à ça.
:uuh:

J'vous en dit pas plus mais ça arrive ce soir normalement ! :olaa:

14:00
Solveig Söderblom
Solveig Söderblom
FULLER
<b>bavardages</b> 1699 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : chloe nørgaard
CREDITS : balaclava, astra
<b>NIVEAU</b> DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 28 TWecpPJ <b>VIES</b> DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 28 RDXCUBZ
DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 28 759680giphy1
ALIGNEMENT : aucun


MessageSujet: Re: horloge   DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 28 EmptyMar 9 Aoû - 22:19
22:17 - j'ai cassé un miroir y'a deux jours, résultat je me tape deux -5 d'affilé contre un mob :fuck: DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 28 2375327848

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: horloge   DGPLAYERSWILLWIN - horloge - Page 28 Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 28 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 :: take a break :: autre


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM